Qu'allez vous faire juste apres votre accouchement ?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:57
coucou alors pour moi la commande sera : des saint jaaaaaaacques!!!!!!! :fou: des fruits de mer : crevettes et crabe avec mayo.... :yes: et des sushis aussi!!!!! et une fondue savoyarde!!!!!! mais pas tout le meme jour quand meme hein.... :roll: bizzz les filles!
Guest8023
10 messages
Guest8023
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:11
Coucou les filles !!!!! Alors pour ma part, j'ai demandé à une collègue de travaille de m'apporter un bon saucisson avec un couteau qui coupe (car je ne suis pas sure qu'en maternité leurs couteaux soit prévus pour un bon saucisson sec ! :lol: ) Et je compte aussi aller manger au Buffalo Grill et me faire un double carpaccio de boeuf avec des frittes... J'adore la viande crue et saignante et durant toute la grossesse j'ai due la manger bien cuite et dure comme du bois :cry: Autre chose aussi mais je ne suis pas sure d'y avoir le droit étant donné que je veut allaiter.... Je mangerai bien une bonne choux croute mais il me semble que ce n'est pas très bon de manger du choux durant l'allaitement :( Au pire c'est pas grave, ce ne seras que partie remise !!! :D Quant à moi aussi pouvoir re dormir sur le ventre sera trop top !!!!! Vivement que Quentin soit là parce que mine de rien, j'ai vraiment envie de le voir !!!!! Sinon bon courage à toute pour vos fin de grossesse ! On tiens le bon bout ! C'est passé super vite finalement ! Biz à toutes
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:46
Alors moi ca sera récupérer et faire un gros calinou à mon chat que je n'ai pas pu touché durant 9 mois, elle me manque ma mimine! le calin avec chéri ben on s'en prive pas même durant la grossesse , on a juste réduit un peu la fréquence au fil des mois car c'est sur que ca fatigue et puis l'intensité c'est sur qu'a 8 mois on peu pas faire autant les fous! :lol: et puis si y'a encore de la neige alors sssssssssssski!!!!!! car ca me manque énormément cette année! je suis une montagnarde moi! et puis bien sur pleins de bisous et calins à mon petit amour à naitre!
kissme218 10 messages
kissme218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 11:57
Bein moi déjà je dors sur le ventre!!!!!! ah que ca me manque loool!!!!! et ensuite je fais un régime!!!! voilà!!!
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:18
Coucou, Pour ma part, ce sera fondue bourguignonne et fromage de chèvre. Et redormir dans des positions plus confortables !!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 13:35
coucou pour moi se sera un petit apero avec mon homme et des potes dormir toute la journée sur le ventre :lol: manger une bonne paella et chinois et des huitres pour la detente coiffeur estheticienne et quand tout ira bien et sera bien remis de super rapport sexuelle avec mon cheri :wink: voila bisous cecile
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 08:47
j'ai adoré ce poste et moi qui me trouvait pas très normale avec mes envies de sushis et de saucissons et fromage au lait cru!!! je vois que nous sommes toutes pareilles!!!! mon homme a ordre de me ramener des saucissons secs ( des vrais hein?! pas emballés!!!) et puis après bœufs crus à chaque repas pendant une semaine hihiihihi. Bon çà c'est pas sur mais bon c'est dans l'idée!!! allez plus que quelques mois à tenir!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 16:12
salut comme pour ma premiere je vais exigé un sandwich rosette pour la maternité et en retrant un martini blanc et un bon vin rouge et aussi gouter le champagen de mon mariage que je n'ai pas eu l'occasion de gouter!!!! coté sex ça va... :oops: voilou
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:06
Coucou!! Vous m'avez fait rire aussi!!!Et bien moi ce sera - dormir sur le ventre ça été trop dur de ne plus le faire que je me tapait des insomnies!! :shock: - manger du bon beaufort et de la tome!! - reprendre le sport je sais ce sera pour plus tard mais j'ai trop hate ça mank trop!! - et biensur faire l'amour comme avant!! Car la on continu mais c pas trop la joie je vs le di avc mon bidont :lol:
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 19:07
:lol: vous me faite rigoler les filles :lol: moi j'allaite donc ca repousse encore les plaisirs,après 9 mois on en est plus a 6 près.mais c'est rai que les sushi commences a me manquer.alors faite vous bien plaisir et penser a celle qui on encore un peu de diet.dans 25 jours je vois mon fils trop impatiente.bonne fin de grossesse a toutes.
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 22:43
[color=indigo:d512044521][b:d512044521] Je ne devrai pas fière de moi sans doute, mais côté alimentation, je ne me prive de rien, (sauf de l'alcool bien sur) donc après l'accouchement, ou plutôt après l'allaitement, ... je me laisserai bien tenter par une petite coupette de champ' , ah et aussi dormir sur le ventre, ça sera trop bien ![/b:d512044521][/color:d512044521]
ptitechips 24 messages
ptitechips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:59
[quote:47d5e7d0cc="tizi92"]moi c'est regime , :oops:[/quote:47d5e7d0cc] Pour moi un bon vieux steack tartare, j'ai débuté la grossesse comme ça et bien je veux la finir comme ça ! On ne savait pas que j'étais enceinte le 1er mois alors on s'était fait un resto du tonnerre : tartare et bon vin ! Je pense que ce sera pareil après l'accouchement ! Et puis du sexe ! dès je pourrai. Enfin des bons fromages au lait cru de la ferme derrière chez moi ! Et je pourrai m'occuper de ma ruche pour ma production perso de miel qui devrait être bonne cette année ! Qui a vu "nos enfants nous accuseront" , je l'ai vu hier soir suivi d'un débat très intéressant ! Voili voilou ! J'aime pas les sushis alors je ne vais pas me forcer ! lol !
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 17:35
pour ma part ça sera plateau de fruits de mer, dormir sur le ventre (je vois que je ne suis pas la seule à en rêver!) .... bon courage à vous les filles!!
Scully14 102 messages
Scully14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:47
Pour ma part ce sera remanger salé (du moins si on me l'authorise...) et surtout remanger du fromage !!! Ensuite, du boeuf bien bleu avec une sauce au roquefort... Mais bon, pas trop d'excès non plus... j'ai pas fait attention pendant ma grossesse pour prendre 10 kilos une fois que ma fille sera là :D Dormir sur le ventre est aussi au programme... car là des fois les nuits sont difficiles !! Mais je pense que je vais surtout m'occuper de ma fille, car je sents que le congé maternité va passer trop vite :(
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:30
salut les filles, pour moi après l'accouchement (dpa 2 juin)je vais m activer pour finir la préparation de mon mariage (8/08/09),essayage,maquillage,coiffage ect prendre soin de moi.. je vais aussi redormir sur le ventre ,j'ai hateeee.Niveau bouff,ca va jme prive pas ,j'ai pas la toxo et je suis pas très compliquée. jme ferais surement des bonnes tites soirée apéro ds le jardin avec des amis.premiere année dans notre maison et habitant le sud bah je sent que l'été va etre agréable...voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.