Certaines douleurs...

Discussions

Auteur
Message
smallmouse 3 messages
smallmouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:49
bonjour.je suis enceinte pour une 5 ieme fois.mes deux dernieres vont avoir 1 an et 2 ans début mars 09.je suis enceinte de 33 semaines prévu pour le 17 mars 09 dans le fond.je suis ici parce que je suis un peu inquiete.j ai souvent des contractions des fois douloureuses et des fois moin.mais je sens mon bb bouger tres bas dans mon ventre.meme de le sentir bouger dans le vagin.beaucoup meme.sa me donne souvent des chocs disons dans le bas du ventre.j ai toujours l impression qu il va sortir.je n es pas eu sa aux autres grossesses a ce stade la.habituellement j avais des douleurs mais pas avant 37 semaines environ.est ce que c est normal a votre avis??? je me dis qu il risque d arriver plus vite que prévu.qu est ce que vous en pensé???merci d avance.
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:04
salut moi c est pour le 9 mars et sa me fait pareil j ai des douleur au niveau du vagin et je sens sa tete sur ma vessi sa fait sursouter c est qu il et bas mais rien de mechant selon mon gygyc est son poi sa fait comme si il allai tomber c est tres chiant mais ne ten fait pas et parle sen a ta prochaine visite
smallmouse 3 messages
smallmouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 19:15
[quote:1dc59b7953="maxoucantoin"]salut moi c est pour le 9 mars et sa me fait pareil j ai des douleur au niveau du vagin et je sens sa tete sur ma vessi sa fait sursouter c est qu il et bas mais rien de mechant selon mon gygyc est son poi sa fait comme si il allai tomber c est tres chiant mais ne ten fait pas et parle sen a ta prochaine visite[/quote:1dc59b7953] bien merci d avoir prit le temps.j etais inquiete vu que c est mon 5 ieme et que mes dernieres sont collés disons.une le 1 mars 2008 et l autre 2 mars 2007.je me suis dit que p-e que mon col est fatigué et qu il ne risquerait p-e pas de tenir asser longtemps facon de parler.en plus que quand j ai de grosse douleur sa pousse meme dans le cul(dsl de dire sa comme sa la).comme quand ont accouche la.donc si il est bas sa risque p-e d aller vite quand sa sera le temps ouff.lol.surtout qu on m a dit que je ne me rendrais probablement pas a la date prévu.
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 19:15
Idem pour moi et pour bb4 prévu le 24 mars, je n'avais jamais eu ce type de douleur où j'ai l'impression que sa tête va sortir.....mais selon mon gygy c'est le 4ème alors c'est normal.
Crole2 15 messages
Crole2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 11:00
bonjour, Alors moi c'est mon premier, ma dpa est aussi le 17 mars et j'ai la même chose je sens sa tête qui cogne "à la sortie" ! La gynéco m'a dit que le bébé était très bas et que mon col est très court (29 mm) et donc qu'il fallait que je reste allongée le plus possible et que je tienne au minimum jusqu'au 17 février, début du 9 eme mois, pour éviter tout risque de préma...
smallmouse 3 messages
smallmouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2009 à 14:38
[quote:3c577bc199="C@role"]bonjour, Alors moi c'est mon premier, ma dpa est aussi le 17 mars et j'ai la même chose je sens sa tête qui cogne "à la sortie" ! La gynéco m'a dit que le bébé était très bas et que mon col est très court (29 mm) et donc qu'il fallait que je reste allongée le plus possible et que je tienne au minimum jusqu'au 17 février, début du 9 eme mois, pour éviter tout risque de préma...[/quote:3c577bc199] bien je te souhaite bonne chance que tout se passe bien.moi je vois mon gynéco tout a l heure.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.