Que doit je prendre besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:06
coucou voila a la materniter on ma donner une feuille ou il y a plein de chose a prendre mais je c'est pas le quel et le mieux j'ai le choix entre carré coton bébé ou éponge ou gant mais c'est quoi la différence si vous pouvais me dire svp merci
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:34
ben moi je dirais que tu a besoin de gants et de carré de coton le coton pour nettoyer les fesse de bb avec le leniment et le gant pour le bain ou si les fesse sont vraiment sale ben tu le fais avec le l'eau et du savon enfin moi c'est ce que je pense après c'est à toi de voir
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 16:53
carré de coton c'est tout, l'éponge et le gant ne sont pas recommandé, ma maternité et ma sage femme ne me les ont pas recommandé car ce sont des nid à microbe. les carré de cotons sont à usage unique. même pour ton retour à la maison inutile de prévoir gant et éponge, les premiers temps pour la toilette c'est coton, et pour le bian c'est savon passé à la main. de plus il faut savoir que sa peau sera trés sensible donc inutile de frotter pour nettoyer
sophiedu56 362 messages
sophiedu56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 17:23
ok merci pour ta reponse
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 20:42
pour moi c'était carré coton et gants de toilettes jetables (que j'utilise encore pr ma fille de 3 ans !
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 22:09
[color=indigo:b8386fc578]ici on utilise des lingettes lavables ^^ Donc je prendrais ça.[/color:b8386fc578]
juliettem4 8 messages
juliettem4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:43
Salut, Franchement faut arrêter avec les microbes partout. Il y a un minimum de précautions je suis d'accord, mais un bébé tête tout, ses doigts, votre nez, votre pull, vous n'allez désinfecter votre nez ni vos vêtements. Comment fait-il ses immunités ? Des études montrent que les enfants les plus récurés et aceptisés sont les malades et allergiques. Il y a un juste milieu entre le bain de crasse et le récurage de tous les recoins. hop, voilou, c'était mon petit coup de gueule :)
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 14:09
coucou tu peux prendre les 2 comme sa tu es tranquille et sa ne prend pas trop de place dans la valise cecile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.