Hauteur uterine

Discussions

Auteur
Message
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:39
voila j'aimerai savoir votre hauteur uterine. moi je suis à 33SA+6 et ma hauteur uterine est de 30cm, vous en pensez quoi, c'est beaucoup ou pas?
julie202 2 messages
julie202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 19:07
Bonjour je suis a 33SA et ma hauteur utérine le 9 janvier etait de 28.5cm donc on se situe une peu dans la meme tranche donc je pense que c'est normale!! Sans indiscretion tu as pris combien de kg? moi j'en etait a 15kg le 9 janvier et je voulais savoir si j'etais vraiment au dessus de la moyenne!! Je culpabilise un peu d'avoir pris autant de poids pourtant il ne me semble pas manger plus qu'avant!! Merci
caro4985 76 messages
caro4985
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 10:09
[quote:7af4d6d6c4="julie202"]Bonjour je suis a 33SA et ma hauteur utérine le 9 janvier etait de 28.5cm donc on se situe une peu dans la meme tranche donc je pense que c'est normale!! Sans indiscretion tu as pris combien de kg? moi j'en etait a 15kg le 9 janvier et je voulais savoir si j'etais vraiment au dessus de la moyenne!! Je culpabilise un peu d'avoir pris autant de poids pourtant il ne me semble pas manger plus qu'avant!! Merci[/quote:7af4d6d6c4] oula, j'ai pris 17 kilos et je crois que j'ai pris 1 kilo de plus par rapport a ma derniere visite chez le medecin. j'ai rendez vous chez mon gyneco la semaine prochaine on verra bien. Mais franchement je me souci pas de mon poid (enfin si toujours un petit peu), mais du moment que bébé se porte bien c'est le principal et puis les kilos en plus on verra apres la naissance, c'est sur ca va pas etre facile de les perdes mais monmari est la pour m'aider donc ca va.
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:47
Salut les filles, j'ai demandé à quoi correspondait exactement la hauteur utérine, et l'obstétricien m'a dit que c'était pour vérifier que tout se déroulé bien, si ça augmente tout les mois, c'est parfait! Mais pas possible de faire des comparaisons, parce que d'une femme à l'autre on obtient pas du tout les mêmes mesures... La preuve, moi, à ma visite des 33SA ma hauteur utérine était à 37cm!!! Et tout se passe à merveille pour moi... Bizzz à toutes! Giulia
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 15:06
bonjour les filles moi je suis a 30s et ma hauteur uterine et de 25mm le gygy n a rien voulu me preciser :roll: penser vous que c est ok ? je voudrai savoir que veut dire la hauteur uterine :oops: merci de m eclaircir :wink:
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 15:08
Bonjour, Pour ma part, lundi dernier (34 SA + 1 selon les calculs de la maternité et 34 SA + 3 selon mes calculs) hauteur utérine à 34 cm... Voilà Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.