Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 15:43
anneso :arrow: Merci pour l'info je viens de vérifier et ça m'indique aussi le versement pour le 5 février. J'avais peur que la CAF n'ait pas eu tous les papiers nécessaires. moulle :arrow: c'est super pour ton petit bout, il aura peut etre un peu plus d'examens qu'un autre mais si ces deux reins fonctionnent c'est déjà bien, même si l'un fonctionne moins bien que l'autre c'est vraiment super si il va bien.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:00
moi sur mon releve de la caf c tjr pas maqué la prime !!! :shock:
merlette3 20 messages
merlette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 16:15
Salut les filles, Entre déménagement et changement de fournisseur d'accès, ça fait au moins 2 mois que je ne me suis pas connectée, juste un accès au travail qui me permet de vous lire de temps en temps... mais pas trop de papoter car bcp de boulot Une petite question : J'ai des taches rouges qui me sont apparues sur le ventre il y a une semaine, comme des taches de sécheresse cutanée, alors que ne me suis jamais autant hydratée de ma vie que depuis que je suis enceinte... pensez vous que je dois m'inquiéter ? merci pour vos réponses
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:05
merlette :arrow: ce ne sont pas des vergetures qui commence à apparaitre tes taches rouges? Pour ma précédente grossesse cela a fait comme ça alors que je m'hydrater matin et soir. Je me trompe peut etre. A quoi vous pensez les filles?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:50
slt les filles moi ca va pas depuis se matin j ai des contractions qui passe pas et ca me donne des aigreur d estomac :twisted: je suis au repos j ai rien fait meme pas de menage rien de rien a par aller au pipiroom :roll: toute les demi heure j ai du mal a marcher en plus je sais pas koi faire
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:00
Bonsoir les filles ! Je suis désolée je passe en éclair car nous partons demain matin au ski, du moins pour moi se sera détente avec lecture sur transat et bains car l'appart a une baignoire :wink: Merlette : je penserais aussi a des vergetures qui commencent à apparaitre ! ce n'est pas trés drole mais certaine y ont le droit malgré l'hydratation quotidienne de leur peau ! K50620 : moi non plus pas de versements de prime indiqué sur mon compte de la CAF ! je verrais tout cela de plus prés lundi lors de mon retour ! Pour tes contractions je ne sias pas quoi te dire ! prends bien soin de toi et si necessaire va a la mater ! Bon les nenettes ce n'est pas que je ne vous aime pas mais bon j'ai beaucoup de choses à preparer pour demain ! Je vous embrasse et vous dit à lundi @+
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:09
annesodu86 :arrow: Merçi pour l'info, j'irais voir, mais j'ai l'impression que dans mon departement, ma caf n'est pas très rapide pour les versements!! Elle devait me faire un versement pour la nourrice de ma fille le 14/01 et il ne l'on fait que le 27/01 en s'exusant du retard... lybis :arrow: Merçi pour ces bonnes idées de la boîte à papa : J'adore.. :lol: natou-r81 :arrow: Merçi bien pour le soutien Demain pour moi la journée sera plus calme, l'école sera ouverte et ma pepette ne sera plus dans mes pattes!!! Bonne soirée les filles...
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:20
Pour moi aussi je suis allée sur le site de la caf toujours rien j'espère qu je n'ai rien oublié je pense pas au faites je voulais vous demander le congé patho c'est la sécu qui paye ou c'est mon employeur??? Pour la boite du papa je trouve ca super c'est une très bonne idée je vais y penser. :wink: BIS
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:26
Bonsoir les filles, Je vois que vous parlez de la prime de naissance. Je n'ai toujours rien mais bon j'attends le 5 et si j'ai rien j'appellerai la CAF. :arrow: [color=red:02c1f3ec2a]lucieren [/color:02c1f3ec2a]: je sais pas trop comment ca marche. Je pense que c'est l'employeur qui paye. Moi je suis payée au mois et par l'Etat. Pour BB1 j'ai été arrêtée 15 jours en plus de mon congé patho et ma solde était versée par mon employeur. Je pense que dans le civil c'est pareil. :arrow: sinon ça y est la nourrice sait qu'on va la licencier. Elle avait les boules car elle perd deux autres enfants en plus du mien. Mais bon quand ça va pas, ça va pas :cpa: Du coup elle ne nous fait plus de "cadeau". Il y a deux jours mon mari a eu dix minutes de retard pour récupérer le petit alors elle lui a dit : " bon là je vais te compter une heure sup!". C'est un peu normal mais bon. Voilou bonne soirée à toutes.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:45
[quote:b2bbc167eb="moulle"] Sinon quand à moi, j'ai eu ma visite hier chez le néphro-pédiatre, après une échographie de surveillance par une "pro" de l'échographie rénale. Tout semble aller bien, bébé va super bien, liquide amiotique normal et sont rein droit est parfait même un peu plus gros pour assurer la défaillance du gauche. Quand au gauche, les médecins n'excluent pas, une petite activité rénal tout de même, alors que de bonnes nouvelles. Ils verront mon petit bout à un mois de vie pour une prise de sang et une echo des ces reins et à l'âge de 5 ans. Donc, on et vraiment rassuré maintenand.[/quote:b2bbc167eb] ça fait plaisir ce sont des nouvelles plutôt encourageantes :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:46
[quote:6ed92d29d6="natou-r81"]merlette :arrow: ce ne sont pas des vergetures qui commence à apparaitre tes taches rouges? Pour ma précédente grossesse cela a fait comme ça alors que je m'hydrater matin et soir. Je me trompe peut etre. A quoi vous pensez les filles?[/quote:6ed92d29d6] je sèche! j'ai pas eu ce pb :?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:47
[quote:abc32233c1="poullou"] sinon maintenant c sur c un kinder surprise le gynéco n'a pas fait la bourde donc surprise début avril bon courage a vous[/quote:abc32233c1] super! c'est ma hantise! avec mes échos tous les 15j je suis vachement plus exposée au risque de bourde!!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:48
[quote:d3e3fa2007="naneck"] :arrow: sinon ça y est la nourrice sait qu'on va la licencier. Elle avait les boules car elle perd deux autres enfants en plus du mien. Mais bon quand ça va pas, ça va pas :cpa: Du coup elle ne nous fait plus de "cadeau". Il y a deux jours mon mari a eu dix minutes de retard pour récupérer le petit alors elle lui a dit : " bon là je vais te compter une heure sup!". C'est un peu normal mais bon. Voilou bonne soirée à toutes.[/quote:d3e3fa2007] pfff a me dégoute ce genre d ecomportement, moi :gr:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 20:56
[size=24:55537fd8e8][color=red:55537fd8e8]j'ai demandé à ce qu'on fasse passer notre post dans la catégorie 8è mois, attendez-vous à le retrouver là-bas rapidement :wink: [/color:55537fd8e8][/size:55537fd8e8]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:00
ok mamandavril ca fait drole de savor qu'on va etre dans le huitième mois déjà je suis déjà à 32SA+2jrs bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.