Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:43
oui oui c vrai [color=darkblue:c5d43ea63f]lybis[/color:c5d43ea63f]
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:55
[quote:ace3c02619="futur 3"]COUCOU LE FILLES alors je sors de mon echo resultats mon bebe pese 2k050g et mesure environ 45 cm ensuite il est dans mon bassin , tete en bas tout va bien par contre niveau liquide il me manque un peu et je voulais savoir ce que veut dire placenta de grade 3 car c est ca qui a ecrit sur le compte rendu de l echo merci de m eclaircir :roll: apparement il aurai une petit erreur sur la date de ma grossese je serai a 33s et non a 31s d apres les resultats de l echo voila enfin tout ca c est flou mais je syuis contente mon fils grandit bien et m annonce un bebe de 3k800g a la naissance merci dem eclaircir pour le placenta :?: bonne fin de grossesse a vous les filles :wink:[/quote:ace3c02619] cc les filles, ben moi avant d'être placenta recouvrant le mois dernier il été placanta de stade 3 donc est-ce que pour ton gygy stade et grade c'est pareil je ne sait pas, voila c'est tout ce que je peux te dire bisous les filles
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 11:27
Coucou les filles! Qu'est ce que ça papotte. pioou et mamandavril :arrow: contente de vous revoir, pioou en espérant que tu puisses communiquer avant 3 semaines. Question drap :arrow: pour mon fils au départ il a dormi dans la nacelle jusqu'à 5 mois et 1/2 et c'était avec des draps et couvertures. Après dans son lit aussi drap et couverture et coussin anti-reflux (monsieur remonté toujours un peu de lait et avec ce coussin en 3 semaines ça lui avait complétement passé). Mais pendant l'hiver, il dort très couvert vous allez me dire mais il dort dans la gigoteuse avec drap et couverture mais bon la nuit il a toujours froid et on a une vieille maison qu'on a du mal à chauffer (bien souvent le matin, il ne fait que 13 ou 14 dans la chambre). boite à papa :arrow: je connais pas, il faudra que je regarde ces posts. placenta grade 3 :arrow: je ne connais pas. manue :arrow: pas cool l'idée de la césarienne mais bon tu auras ton bébé dans tes bras plus tot. k50620 :arrow: je vois que toi aussi tu es patraque. Maintenant cela fait une semaine que j'ai des contractions tous les jours, ça commence à m'inquiéter un peu mais bon ça va elles sont pas douloureuses à part certaines en fin de journée. Pour le mal de dos, tous les soirs après le bain de Lucas et en plus ça fait 3 soirs que j'ai du mal à marcher avant d'aller me coucher, je me demande si j'ai pas un nerf sciatique qui se coince en fin de journée. Et puis les insomnies et les pipis de la nuit, ça a recommencé il y a à peu près 3 semaines. Enfin on est dans le même cas, on est enceinte :D cecile :arrow: question d'avoir deux marraines j'y connais rien, mais j'ai jamais vu.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:22
:cryout: aaaaahhhhh ! c'est une horreur, j'en ai plus que pour une semaine a bosser, et il faut qu'on voit aujourd'hui des traces de souris dan sle bureau avec ma collegue, c'est une vraie phobie chez moi..... c'est une horreur, ca va encore que je ne l'ai pas vu, on a vu que leurs traces, mais je suis vraiment pas rassurée..... enfin, ca va encore que ma collegueest la aussi...mais en bref, beark beark et encore ^plus pressée de aprtir de la.................. :cryout: :cryout: sortez moi de la viiiiiiite!!!!!!
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:05
lybis :arrow: tu as la phobie des souris ? :? ben bon courage, mais ne stresse pas trop! il faut te dire quelle a plus peur de toi que toi d'elle et elle a plus a craindre de toi :wink: , elle ne peut rien te faire, c'est une toute petite bêbête, pour elle tu es une géante qui peut l'ecraser d'un coup de pied :twisted: ( mais stp ne le fait pas j'aime les animaux!). C'est important de ne pas te stressé et focaliser tes pensées sur autre chose car ta tension pourrait monter et bien sur c'est pas bon pour bébé! sinon rrrrrrrrrrrr j'en ai marre! au boulot je suis en intérim en attente du cdi depuis mi décembre mais toutes les procédures administratives etc prennent plus de temps que prévu et donc il repousse encore mon contrat intérim jusqu'au 13 fevrier et ca risque d'etre encore prolongé après :evil: ( y'a pas que moi dans ce cas toute mon équipe est concernée ), mais j'aimerai quand même signer mon cdi avant de partir en congé mat qui est le 8 mars! et vu que je suis de plus en plus fatiguée je pense voir avec mon gygy si je peux obtenir un congé patho mais j'ose pas partir en congé tant que j'ai pas signé. Alors ca me perturbe, bon je sé que je vais etre prise en cdi mais c'est quand même chiant d'attendre et d'être repoussé comme ca sans arret!!! et puis question secu pour les attestations de salaire etc c'est mieux quand t'es en cdi qu'en interim pour le congé mat! bon voila désolé d'avoir passé ma crise de nerf sur le forum mais ... Que ca fait du bien!!! :lol:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:37
[quote:ce2c12fcef="titouline"]merci pr la recap mamandavril t es mignonne :wink: alors pas trop de degat par chez toi???[/quote:ce2c12fcef] non pas trop, la plupart de la forêt était à terre après 1999 alors là ça a été. Bien sûr il y a eu des arbres tombés, mais ça ne défigure pas le paysage comme il y a 10 ans
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:38
[quote:c0522fe47a="manue8"]slt, et oui le placenta recouvrant c'est qu'il est placé sur le col, et si je n'ai pas de cesarienne et que le travail commence le placenta se dechire et bb meurt maman aussi très souvent donc voila je suis un peu decue mais en meme temps après une img le principale est qu'elle aille bien, et puis jme console en me disant qu'au moins je vais pouvoir organiser la garde de ma première. biz a tte[/quote:c0522fe47a] ah oui donc ils vont te programmer la césa 1 mois tout pile avant la dpa non?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:42
[quote:adac48373b="Anna91240"]Salut les filles, Je voulais savoir tous les produits pour bb que vous avez parler précédement, ils ne sont pas prescrit par le medecin quand on sort de la maternité (apart biensure les trucs pour le bain) car si vous n'en aviez pas parler, j'en avais aucune idée et a vrai dire je n'ai aucune idée à quoi correspondent les produits que vous avez cité. Et je voulais savoir aussi, vous allez mettre koi dans la nacelle pour mettre bb, un sac de nid !!! Gros bibi[/quote:adac48373b] en sortant de la mater on m'a prescrit le désinfectant pour le cordon (biseptine) ensuite à toi d'acheter des petites compresses stériles (pour nettoyer les yeux et le cordon) et le sérum physiologique ainsi que du coton ! ils te prescrirint aussi des vitamines pour bébé. une que tu donnes tous les jours jusqu'à 2 ans je crois, et l'autre c'est la vitamine K, à donne rune fois par semaine si tu allaites je mettais ma fille dans un nid d'ange dans la nacelle, aussi bien en balade qu'en voiture
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:45
[quote:791e4286a2="cecile77140"] moi j'ai une petite question voila j'ai trouver une marraine pour la petite mais pas de parrain a votre avis est ce que je peux prendre 2 marraines officielles a la place d'un parrain et d'une marraine (pour le bapteme si sa passera) [/quote:791e4286a2] une amie était dans le même cas. il n'y avait pas d eparrain mais une seule de smarraines a pu signe rle registre. je crois que ça dépend un peu de chaque curé alors demande-lui
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:47
pour les maman qui aime les produit bio http://boutique.consoglobe.com/22-produit-bio-bebe http://www.parabeaute.com/categorie-Pour_bebe-101-1.html
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:50
[quote:d42a6f0b18="natou-r81"] Question drap :arrow: pour mon fils au départ il a dormi dans la nacelle jusqu'à 5 mois et 1/2 et c'était avec des draps et couvertures. Après dans son lit aussi drap et couverture et coussin anti-reflux (monsieur remonté toujours un peu de lait et avec ce coussin en 3 semaines ça lui avait complétement passé). Mais pendant l'hiver, il dort très couvert vous allez me dire mais il dort dans la gigoteuse avec drap et couverture mais bon la nuit il a toujours froid et on a une vieille maison qu'on a du mal à chauffer (bien souvent le matin, il ne fait que 13 ou 14 dans la chambre).[/quote:d42a6f0b18] ma fille aussi a toujours dormi en couverture et drap housse avec inclinateur d elit! petite, elle glissait dans la gigoteuse, et puis après bah elle a jamais aimé! ça fait un mois qu'elle dort ave cune couette et une couverture en plus! pi j'ai rempl&cé les gigoteuses par des surpyjamas que je trouve bien plus pratique et plus confortables, car dans une gigoteuse, ça fait un peu effet sac de couchage, ça tourne pas quand on tourne!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 14:12
coucou les filles je viens vous parler pendant que les ptit sont à la sieste et oui aujourd'hui journee de greve je garde les jumeaux de 3 ans de mes amis et en plus pas de chance y en a un des 2 qui doit couvé la gastro du coup je suis servi, j'ai pas eu une minute à moi depuis de matin, moi qui suit habitué a mon petit train train bien tranquille toute seule, quel chamboulement!!! du coup je me dis que quand la petite sera là il faudra que je m'organise ne serais-ce que pour le repas du midi!!!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 14:54
lybis :arrow: La boîte à papa, super idée :lol: . Que vas-tu mettre dans la tienne? J'aimerais bien en faire une, mais je n'ai pas trop d'idée... Peut-être quelques photos de nous car nos sommes déjà 3 à la maison, un tube d'Efferalgan, car connaissant mon homme il va fêter dignenement l'arriver de notre bout'chou, une petite voiture Majorette car comme c'est un garçon et que nous avons une fille, il faut marquer le changement. Voilà, si tu as d'autre idées, je suis preneuse... Sinon, les filles qui doivent accoucher fin avril, avez-vous eu des infos de la caf et est-ce que la déclaration à la sécu suffit, pour obtenir la prime de naissance. Je me demande si je n'ai pas oublié de faire une démarche pour la caf. Mais pour ma fille j'ai eu la prime et je ne me rappel pas avoir fait une démarche particulière. Pour les erreurs de sexe, ça arrive régulièrement, surtout en début de grossesse. Pour moi, à l'echo des 3 mois, l'echographiste était sur d'elle, c'était une fille. Puis le mois d'après, c'était un garçon. Mais au vu de son problème rénal on s'en fichait pas mal que ce soit fille ou garçon, le tout c'est qu'ils aillent tous bien... N'est-ce pas??? cecile77140 :arrow: Je ne crois pas que tu puisses avoir 2 marraines ou 2 parrains car à la base, ils sont là pour incluquer les bases de la religions et assurer l'éducation de l'enfant si les parents venaient à mourir. Donc, je crois qu'il en faut un de chaque sexe comme Adam et Eve!!! Mais à vrai dire, je ne suis pas une experte en matière de religion. Le mieux, c'est que tu te renseigne auprès de ton église. Maintenand, ils sont moins coincé avec tous ça!! :) Sinon quand à moi, j'ai eu ma visite hier chez le néphro-pédiatre, après une échographie de surveillance par une "pro" de l'échographie rénale. Tout semble aller bien, bébé va super bien, liquide amiotique normal et sont rein droit est parfait même un peu plus gros pour assurer la défaillance du gauche. Quand au gauche, les médecins n'excluent pas, une petite activité rénal tout de même, alors que de bonnes nouvelles. Ils verront mon petit bout à un mois de vie pour une prise de sang et une echo des ces reins et à l'âge de 5 ans. Donc, on et vraiment rassuré maintenand. Je vous ecrit un roman, mais j'ai du rattraper mon retard de 2 jours!!! Bye Bye :P
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:09
[quote:c5bc827ca3="moulle"]Sinon, les filles qui doivent accoucher fin avril, avez-vous eu des infos de la caf et est-ce que la déclaration à la sécu suffit, pour obtenir la prime de naissance. Je me demande si je n'ai pas oublié de faire une démarche pour la caf. Mais pour ma fille j'ai eu la prime et je ne me rappel pas avoir fait une démarche particulière.[/quote:c5bc827ca3] ma dpa est le 23 avril, je viens de regarder mon compte sur le site de la caf et je confirme un versement de la prime de 889€ et des poussieres pour le 5 fevrier
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:40
[quote:6a72292122="moulle"]lybis :arrow: La boîte à papa, super idée :lol: . Que vas-tu mettre dans la tienne? J'aimerais bien en faire une, mais je n'ai pas trop d'idée... Peut-être quelques photos de nous car nos sommes déjà 3 à la maison, un tube d'Efferalgan, car connaissant mon homme il va fêter dignenement l'arriver de notre bout'chou, une petite voiture Majorette car comme c'est un garçon et que nous avons une fille, il faut marquer le changement. Voilà, si tu as d'autre idées, je suis preneuse... :P[/quote:6a72292122] super lse bonnes nouvelles pour bébé! pour la boite à papa, j'ai refléchi et je compte mettre : :arrow: une bière et un paquet de chips, des tickets resto pour ne pas qu'ils se prennent la tete, :arrow: des produits pour le bain ( il adooooore se prelassé dans son bain :wink: ) pour qu'il se fasse tout beau pour venir nous voir le lendemain, :arrow: j'aimerais un bavoir marqué super papa ou un truc dans le genre, :arrow: une boite de doliprane et une autre avec des boule quies.... :arrow: un livre d'enfant, un cd de comptine :arrow: des gratte gratte a nos signes astrologiques (lui, bébé et moi) :arrow: et si je peux, un cadre photo numerique, ca fais longtemps qu'il louche dessus! voili voilou, de toute facon je vous ferai la liste de ce que je mettrai dedans.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.