Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:37
chachabou :arrow: Félicitations pour ton petit bouchon !!... et bienvenue parmi nous !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:56
Pour celles qui sont intéressées par le trio for me de chicco : [url]http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=2831[/url] Il y a plusieurs coloris...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:00
[quote:36befa557f="Alexiel"] assez mal au ventre en ce moment donc repos repos sur ordre de la sage femme[/quote:36befa557f] Repose-toi, surtout, repose-toi, alors...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 15:58
salut les filles! sa fait un petit moment que j'étais pas venu et je vous retrouve la les piplettes ya eu pas mal de lecture :D j'ai des probleme de connexion sur le site quand je fais "participer a la discussion" sa me renvoi en page d'acceuil pour me demander le mot de passe alors que je me suis identifier et malgré plusieurs tentative sa marche pas faut que je change de mot de passe tout le temps c'est embétant. pioou: j'ai lu que t'avais la gastro j'espère quel va pas durer soigne toi bien Alexiel: repose toi bien miss sinon j'ai était au medecin ma dpa c'est plus le 16/04/09 mais le 08/04/09 j'ai pris 5.5kg depuis le debut de la grossesse mon echo se fera la 16/02 snon sa va un peu fatiguée car depuis 3jours les nuits sont longues je trouve pas le sommeil. j'espère que pour vous toutes sa va et vos ptits bous aussi bisous
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:01
chachaboul: bienvenue a toi! :D
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:04
[quote:8f5fdfabe8="lunmil"] pioou: j'ai lu que t'avais la gastro j'espère quel va pas durer soigne toi bien [/quote:8f5fdfabe8] ... le bon côté de la chose... si je puis dire... c'est que j'ai perdu 2 kg, déjà !!... mon gygy va être content !!
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:12
pioou: oui c'est sur mais bon peut etre que l'appétit reviendra en force aprés :D
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 16:30
coucou a toutes vous vous souvenez de moi lili3484 c est moi futur 3 j ai du tout changer car nouveau pc et donc nouvelle installation et tous le bazard qui va avec :lol: je suis toujours tres timide donc je n oser pas revenir hihihi desole!!!!!!!!!!!!!!!! et je suis toujours aussi stresser :roll: sinon les nouvelles de bebe yanis il pousse bien hier a 30s 1k870 g pour environ 40 cm sinon petit exces de liquide amniotique mais d apres le gygy rien inquietant a surveiller :roll: prochaine echo le 28 janvier eet je languis car je commence a trouver le temps long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus avec les insomnies j arrive pas a treouver le sommeil vous avez peut etre un remede pour moi :?: gros bisous a vous les filles et bonne fin de grossesses :lol:
futur3 28 messages
futur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 16:31
au fait niveau kilo je suis a + 15kilo :roll:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 16:33
[quote:5a8d6bf8ab="futur 3"]au fait niveau kilo je suis a + 15kilo :roll:[/quote:5a8d6bf8ab] Moi aussi... Contente que tu sois de retour !!
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:39
coucou les filles je vois que ca a l'air d'aller pour vous a part la gastro pour pioou :roll: lucieren :arrow: les frottis cest très long comme disent les filles moi j'ai attendu 15jrs bienvenue a chachaboul :wink: moi je suis dans mes cartons alala car je demenage le 3 fevrier alors que c'était prévu pour le 25... alors je m'active parce que ca va arriver vite quand meme :wink: je suis contente mais des que je me bouge un peu plus que d'habitude ba mon pti poussin n'est pas content j'ai le ventre tout dur et qui me tire :cry: alors jy vais doucement mais j'ai tellement de chose a faire... allez gros bibi
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 16:49
Salut, je rentre de chez le gynéco, ça va le col est toujours fermé, OUF!!!Les contractions du 2e trimestre l'avaient bien raccourcis, mais depuis 1 mois, j'ai moins de contractions donc il n'a pas trop rebougé!!! Comme quoi le repos est bénéfique... Niveau poids: +10, dont 3 en 1 mois donc test de o'sullivan. La petite a la tete bien en bas, tout va bien. Prochaine écho le 6/02. Ca y est on a choisi le prénom avec le papa, ce sera Louisie... Bonne continuation. Maman d'avril, si tu veut mettre ça ds la recap; ma DPA est le 4/04.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:02
futur 3: salut désolé j'ai pas de remède je suis dans le meme cas que toi pour les insomnies virgi25: c'est cool que ta petite louisie soit dans la bonne position continue le repos alors sa fait du bien pour toutes les deux bonne grossesse! titedadou: bon courage pour ton déménagement!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:04
Coucou les filles, Je suis toujours là , je ne vous oublie pas, mais j'avoue que je n'ai pas pu lire tout ce que vous avez écrit depuis la semaine derniere, je ne peux vous suivre qu'au boulot et j'ai eu des formations.. J'ai lu les dernieres pages , apparemment, piou tu as un super parc, est ce que tu pourrais m'envoyer la photo ou les références ? Concernant les semaines puericultures, je suis allée hier a Auch**ils ont ete pas mal devalisé, mais j'ai acheté le coussin d'allaitement, des couches Pamp**et j'ai négocier avec la chef de rayon pour avoir une reduc quand même (le paquet de la promo n'etait deja plus dispo). J'ai aussi pris quelques vetements, les pyjama, je craque !! Sinon, j'ai de plus en plus mal au dos, je vais aller chez mon doc la semaine prochaine pour faire un point... Je dois reprendre le boulot, mais je pense énormément à vous J'espere avoir acheté un pc avant mon arrete maternité, sinon je sais pas comment je vais faire sans vous.. Plein de bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:44
[quote:d4a4033139="Lolita1802"] Lolita 22 ans (bientot 23 !) lui 27 ans. Ensemble depuis 7 ans. Essais bébé depuis mars 2008 avec un +++ le meme mois ! cependant FC en mai 2008 ! Nouveau +++, en aout 2008 qui devrait donné vie à notre petite puce tant attendue Emma ! DPA 25 avril 2009 C'est bon maman d'avril ?[/quote:d4a4033139] ah oui bien mieux car jusque là j'avais que ton pseudo et ta dpa en info !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.