Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:08
[quote:64f667b3d2="cecile77140"] [color=red:64f667b3d2]maman d'avril[/color:64f667b3d2] encore merci de mettre les recaps a jour aussi vite je te diserne la palm d'or des recaps :lol: [/quote:64f667b3d2] rooooooo :oops: je suis flattée! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:09
[quote:6904fb2586="k50620"]slt les filles je suis tjr la donc j ai fait mon eco hier est c bien une petite FILLE elle va bien je vais vous donnez les mesure tout a l heure pour les perte le doc a dit que c t surement de l urine (il ma dit en rigolant ne voius inkiete pas vous ne devenez pas senil (a cause des fuites )) je surveille et si ca continue cette semaine je vais voir la sf mais bon bebe a la tete en bas elle descend mais pas encore au bout il lui reste 4 cm de decente pour arrivé sur le col col fermé long voila pour sa .mon placenta est sur la gauche et il est grade 1 se qui veut dire mature ( y a trois grade ). les mesure de KANDDYCE Poid de naissance estimé a 3kilos Taille 49 cm a la naissance 31+3 bip 80.1 mm 35 ieme percentile pc 293.1 mm 70 " " dat 81.5 mm pa 279.7 mm 68 """""""""""""" femur 58.2 mm 20 iem percentile dof 102.7mm 37 ieme poid a l eco 1723g 40 cm[/quote:6904fb2586] si tu veux que je mette ça en récap réponds à c emessage sans effacer le contenu en me redonnant ta dpa :wink: ce sera quoi le prénom tu as trouvé? :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:11
[quote:18ce033085="malva"][color=olive:18ce033085]bonjour les filles aujourd'hui ca va mieux mais depuis 2 jours je n'ai meme pas pu venir vous voir tellement j'avais de contractions a intervalle regulier, j'ai cru que ca y etais, mais la ca c calmé, ouf surtout que je me retrouve seule car cheri est parti pour son boulo pour au moins une semaine, maxi deux. du coup j'ai fais ma valise hier, et pour moi je ne sais pas quoi mettre comme vetement et pour allaiter, en haut vous prenez quoi? pour le moment j'ai mis pyjama et chemise de nuit[/color:18ce033085][/quote:18ce033085] je garde mes fringues de grossesse perso! pi les trucs allaitement ne sont pas toujours pratiques! enfin pour moi en tout cas car grosse poitrine du coup la petite fente était toujours trop petite! je suis plus à l'aise en soulevant le t shirt ou en baissant par une épaule!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 21:12
[quote:8395afc15c="cecile77140"]bonsoir les filles k50 :arrow: je suis contente que ton echo se soit bien passer et que bb et col vont bien lucieren :arrow: merci pour l'explication et j'espere que sa va partir tien nous au courant tychaa :arrow: bon travaux de déco et je pense que question jalousie c vrai que sa peut faire de sacrer degats Malva :arrow: heureusement que t contractions sont passer se serait embetant que tu accouche maintenant c trop tot bon courage et repose toi apres des contractions que je commence a bien sentir depuis vendredi mais elles irregulieres ce matin en allant au toilette j'ai eu des pertes blanches meler de sang couleur plus marron que rouge et encore des contractions aujourd'hui et il y a 10 min rebelotte les ertes sont revenues de la meme couleurs mais moins intense et je ne sais pas trop ce que c 'est? Il faudrais que je tienne jusqu'a 34 sa environ pour etre tranquille . bonne soirée cecile[/quote:8395afc15c] mais pourquoi vous n'appelez pas la mater pour vous rassurer les filles quand vous avec ça? ils sotn là pour ça :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 22:35
[color=olive:8edb985260]mamand'avril :arrow: c'est vrai tu as raison mais je crois que l'on ose pas, enfin moi en tout cas kakti :arrow: j'aimerai bien allaiter au moins trois mois et plus si affinité :wink: cecile :arrow: c'est pas ca le bm? :oops: C'est une question, car je ne sais pas bon j'espère que je vais dormir meme toute seule :wink: [/color:8edb985260]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 23:15
Bonsoir les filles, Un coucou rapide en espérant que vous allez toutes bien !! Avec mon homme, on a fait des bugnes !! Miam :oops: Et du coup, on a même fait pour mes parents qui sont malades et on leur a rendu visite cet après-midi ! C'est pas trop conseillé dans mon état mais j'en pouvais plus de rester à l'appart :oops: ça va, la rivière à coté de chez eux à débordé mais n'est pas venue dans la maison !! ouf :D (Plus de peur que de mal... puis j'avais besoin de me rassurer par moi-même en voyant cette satané rivière être de retour dans son lit...) A demain, bisous :wink: et prenez soin de vous !!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:06
[quote:a882f87b2b="mamandavril"][quote:a882f87b2b="k50620"]slt les filles je suis tjr la donc j ai fait mon eco hier est c bien une petite FILLE elle va bien je vais vous donnez les mesure tout a l heure pour les perte le doc a dit que c t surement de l urine (il ma dit en rigolant ne voius inkiete pas vous ne devenez pas senil (a cause des fuites )) je surveille et si ca continue cette semaine je vais voir la sf mais bon bebe a la tete en bas elle descend mais pas encore au bout il lui reste 4 cm de decente pour arrivé sur le col col fermé long voila pour sa .mon placenta est sur la gauche et il est grade 1 se qui veut dire mature ( y a trois grade ). les mesure de KANDDYCE Poid de naissance estimé a 3kilos Taille 49 cm a la naissance 31+3 bip 80.1 mm 35 ieme percentile pc 293.1 mm 70 " " dat 81.5 mm pa 279.7 mm 68 """""""""""""" femur 58.2 mm 20 iem percentile dof 102.7mm 37 ieme poid a l eco 1723g 40 cm[/quote:a882f87b2b] si tu veux que je mette ça en récap réponds à c emessage sans effacer le contenu en me redonnant ta dpa :wink: ce sera quoi le prénom tu as trouvé? :D[/quote:a882f87b2b] dpa le 15.04 et le prenom KANDDYCE
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 08:11
slt moi tres mauvaise nuit je dormais et tout a coup les contractions qui mon reveillé ca a duré 1h 1h30 punaisej avais mal au ventre ca c arrete et puis c revenu 2 fois mais pas aussi longtemps pourtant gygy ma dit que tout aller bien samedi enfin et vous comment ca va qui a des nouvelles des mamans " absente a cause des intemperie " gros bibisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0028,4cee4641337eab37c28eb32dcbcae620.jpg.html][img:bb13d2658b]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/4cee4641337eab37c28eb32dcbcae620.jpg[/img:bb13d2658b][/url]
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 08:51
Coucou les filles! Je vois que pour bcp d'entre vous le travail commence doucement, je pense qu'après sept mois le corps se prépare vraiment. J'ai des contractions aussi mais pas mal au ventre, ou alors c'est que le bébé bouge et qu'il manque un peu de place, ça remonte jusque dans les cotes mnt, dur dur de se plier et bouger lol K50620, tant mieux si déja ce matin ça va mieux et Cécile si tu as des pertes il faut peut être mieux consulter, c clair qu'il faut que ces petits bouts d'chou restent encore un peu au chaud! Mon écho de ce matin est reportéééééé à la semaine prochaine, la secrétaire m'a appelé ce matin. Voilou voilou, prenez soin de vous! Bisous!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 08:55
Coucou les filles, me revoilà :hey: Bon mon week-end ça été mes beaux parents ont compris qu'ils ne fallait pas qu'ils commencent à trop me saouler, ouf :lol: Sinon je dois emmener mon loulou chez le doc ce matin car il est encore malade. Samedi il est monté jusqu'à 40° :cry: Et la il tousse donc tout ce qu'il mange il le vomi, super. Je vous dis à tout à l'heure Bise :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 09:26
Bonjour à toutes, [color=red:e7d43a0568]Tychaa [/color:e7d43a0568] tout ce que je peux te dire c que tu les aimeras différemment et qu'il ne faut pas hésiter à l'impliquer dans ta relation avec bb (ex: participer au bain, aller chercher une couche, ...) et si tu as la possibilité de laisser le bb une heure ou deux et d'aller te promener avec le grand (j'avais fais ça avec ma 1ere) mais surtout pas dire j'ai pas le temps de m'occuper de toi il faut que je m'occupe du bb même s'il est petit il peut comprendre; j'espère avoir été claire car c pas facile à écrire ! [color=red:e7d43a0568]malva [/color:e7d43a0568] moi je compte prendre des pantalons de grossesse et des tee-shirts car je n'aime pas rester en pyjama toute la journée même à l'hôpital; bon courage pour ta semaine de solitude; moi je crois que j'aurai du mal à supporter qu'il ne soit pas là [color=red:e7d43a0568]cecile77140[/color:e7d43a0568] je serais toi j'appellerai ma gygy c bizarre ton col s'est certainement modifié ; tiens nous au courant [color=red:e7d43a0568]naneck [/color:e7d43a0568] soigne bien ton p'tit bout ; ah vivement le printemps que toutes ces maladies s'éloignent Pour moi week end tranquille j'avais du sommeil à rattraper ; ce matin ça va mieux mais je crois que de ne rien faire aspire à ne rien faire lol !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 13:14
Vivement la printemps comme tu dis. Finalement de retour de chez le doc je ne sais pas ce qu'il a exactement du coup il a du sirop et des suppo pendant 7 jours. maintenant, je vais profiter qu'il soit couché pour aller me reposer car c'est pas la grande forme pour moi non plus. A tout à l'heure Bise :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:14
bonjour les filles alors comme je m'en douter j'ai quand meme apeler les urgneces mater et la sf m'a dit de me reposer jusqu'a vendredi d'eviter de porter et de prendre la voiture pour long trajet et que c'etait bien de mettre mes contractions par ecrit et aussi de le faire quand la petite bouge. et elle pense que j'ai perdu le bouchon muqueux d'apres le desgriptif que je lui ai fait mais temps que je n'ai pas perdu les eaux ou des contractions regulieres pas la peine de courrir a la mater mais a surveiller et voir vendredi avec gygy. Je ne saigne plus merci les filles pour vos soutiens et k50 tu as un superbe bidon :wink: je vous tiens au courant a demain cecile
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 13:43
j'ai lu que vous avez à peu près toutes des contractions. j'en ai tjrs pas, là cette ap midi, je vais à ma 2ème séance de préparation à la naissance. je trouve que depuis 2 jours je suis très fatigué, dès que je me repose, je dors. avez vous une grosse fatigue en ce moment. demain, commence mon congé pathologique puis mon congé maternité c'est le 24/02. je voulais savoir comment est acculé les indemnités journalières du congé maternité mais comme je suis en arret maladie depuis fin novembre? bon je vous laisse, je vais faire une sieste car elle se fait ressentir. bye :hey:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:14
:arrow: CECILE ET NANECK: REPOSEZ VOUS BIEN MOI AUJOURDHUI TRES CHARGE CE SOIR J AI INVITE MON PAPA ET SA COPINE A MANGER DONC PREPARATION HUM!!! JE FAIS DES LASAGNES MAISON. CET APREM JE VAIS CHEZ LES GRAND PARENTS A MON CHERI ET EN RENTRANT JE FERAIS UNE TARTE POIRE CHOCO EN FIN MON CHERI LA FERA LUI EST PAS CUISINIER POUR RIEN QUAND MEME. EN FAITES DANS 2 JOURS J AI 24 ANS DONC VOILA BISOUS A TOUTES ET BONNE JOURNEE JE REPASSERAIS DEMAIN.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.