Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 21:05
bonsoir les filles merci pour vos compliment pour mon bidon c super gentille [color=red:5182f355c6]maman d'avril[/color:5182f355c6] encore merci de mettre les recaps a jour aussi vite je te diserne la palm d'or des recaps :lol: [color=red:5182f355c6]Tychaa[/color:5182f355c6] bon travaux de déco pour bb et fait le a ton rythme surtout et envoie nous une photo quand c fini :wink: [color=red:5182f355c6]Lucieren[/color:5182f355c6] tu va me trouver un peu bete mais c koi exactement des condylomes car je connais pas c la 1ere fois que j'en entend parler? [color=red:5182f355c6]k 50 [/color:5182f355c6] si l'ecoulement ne s'arrete pas c la poche des eaux bonne soir"r les filles cecile
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 22:04
bonsoir les filles alors aujourd'hui j'ai fait un peu les boutiques et j'ai acheté un super transat pour mon petit bout, avec plusieurs positions réglables et une arche de jeux, et les couleurs sont sympa orange et marron! et pas cher en plus je l'ai eu dans un magasin de déstockage, du coup 50% dessus! sinon je vois que pas mal d'entre vous ont des soucis (BM, condylomes, contractions...) bon courage les filles! surtout K50 tu devrais vite aller consulter! perso j'ai toujours des problèmes pour dormir :? alors la sg femme m'a donné de l'homéopathie j'espère que ca va me faire dormir! :wink: voili voilou bonne nuit a toutes!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 08:04
slt les filles je suis tjr la donc j ai fait mon eco hier est c bien une petite FILLE elle va bien je vais vous donnez les mesure tout a l heure pour les perte le doc a dit que c t surement de l urine (il ma dit en rigolant ne voius inkiete pas vous ne devenez pas senil (a cause des fuites )) je surveille et si ca continue cette semaine je vais voir la sf mais bon bebe a la tete en bas elle descend mais pas encore au bout il lui reste 4 cm de decente pour arrivé sur le col col fermé long voila pour sa .mon placenta est sur la gauche et il est grade 1 se qui veut dire mature ( y a trois grade ). les mesure de KANDDYCE Poid de naissance estimé a 3kilos Taille 49 cm a la naissance 31+3 bip 80.1 mm 35 ieme percentile pc 293.1 mm 70 " " dat 81.5 mm pa 279.7 mm 68 """""""""""""" femur 58.2 mm 20 iem percentile dof 102.7mm 37 ieme poid a l eco 1723g 40 cm
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:12
Lucieren a dit [quote:7ae7ee16be]EN PLUS CA TUE NOTRE RELATION SEXUEL AVEC MON CHERI CAR ON DOIT METTRE DES PRESERVATIFS POUR NE PAS QU IL LES ATTRAPE (ENFIN SI IL EN A PAS IL SAURA CA LE 17 LUI AU DERMATO) ET CA NOUS COUPE BEAUCOUP MOI JE PRENDS PLUS DE PLASIR LUI IL DIT OUI MAIS JE N Y CROIS PAS CAR CE N EST PLUS PAREIL. DESOLE DE VOUS DIRE TOUS CA MAIS CA ME TRAVAIL BEAUCOUPS[/quote:7ae7ee16be] Coucou, je sais ce que tu ressens: ma dernière viste chez le médecin était mercredi et là je lui parle d'un bouton sur une lèvre qui est vraiment pas beau!!! don cil regarde et là me dit : aie aie, ca ressemble à de l'herpès génital! J'en ai jamais eu mon mari non plus (ni labiale ) !!! mais pour moi, c'est une grosse catastrophe car en plus ca peut devenir dangereux pour l'accouchement et qu'il n'y a pas de médicaments qui soignent çà!!! et par contre, nous pas du tout de câlins!!! car même avec un préservatif çà peut se transmettre (super!!!!) faut juste attendre que la crise passe. ALors je sais la frustration du manque de calins :wink: . Pour l'instant, un seul espoir : que ce ne soit pas çà!!! car un seul bouton , pas de démangeaison et jamais de crises auparavant font douter le médecin. De plus il m'a donné un traitement pour çà mais apparemment pas de changement !!! j'attends les résultats du labo mercredi (pds) et en fonction on voit si on fait une biopsie!!! mais bon, pour l'instant chaque chose en son temps: le petit bout va très bien: 1kg 600 c'est pas mal!! il bouge en ce moment j'adore le sentir surtout après une nouvelle comme çà!!! J'ai vu ma sage femme, pour les cours de prépa: elle est super gentille. Savez-vous si elle peut donner les congés patho? Normalement je suis les cours en piscine (si j'ai pas de contrindications avec ce satané :gr: bouton!!!). Elle m'a proposé de me prescrire une ceinture pour le dos car je commence avoir des douleurs et un début de sciatiques. Mais comme le médecin ne m'en avait pas parlé (juste prescrit des cours de kiné) je ne savais pas quoi dire. Alors je lui ai dit que je verrais avec le kiné ce qu'il en pense. Mais les filles qui ont mal au dos, vous en avez une? Voilà j' encore écrit un roman mais bon fallait que je me lache un peu. :arrow: k50620: heureuse pour toi que ce ne soit pas une fissure!!! J'aime beaucoup Kanddyce, en plus avec cette orthographe c'est vraiment sympa :arrow: cécile: jolie bidou Bonne écho à celles qui la passe demain (moi c'est le 20 argggh c'est loin!!!) bisous et reposez vous bien!!!!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 10:13
K50620 :arrow: Que de bonnes nouvelles, c'est super!!! :) et tu as choisi un prénom trop beau (je dis ça car ma fille s'appel "Candice" :lol: ) Sinon, moi je commence tout juste à émmerger de ma grosse rhinite, cela fait 3 jours que je me traîne... Je passe du canapé au canapé, même avec les antibios, il faut bien 1 semaine pour s'en remettre...Heureusement mon mari s'occupe bien de notre puce, car elle par contre, elle est en pleine forme!! :D Moi non plus, je ne refais pas les cours de prépa à l'accouchement, je les ai fait il y a 3 ans pour ma fille. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose de changé, en plus c'est dans le même hôpital avec la même SF. Est-ce que parmi-vous, il y a deja des mamans qui refont des cours de prépa et si oui pourquoi? En fonction de ce que vous me dites, je verrais bien, si je me réinscrit ou pas... Merçi Passez tout de même une bonne journée, malgré le temps pourris. Nous hier c'était neige et pluis+++, aujourd'hui c'est ultra-couvert et le froid est cyberien... Biz
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 10:31
bonjour à toutes, [color=red:aa5afa9933]K50620[/color:aa5afa9933] Bon bah c plutôt rassurant que de bonnes nouvelles ; continue à bien te reposer [color=red:aa5afa9933]lybis[/color:aa5afa9933] et bien bon congé patho alors et bonne écho lundi; tiens nous au courant [color=red:aa5afa9933]Kakti et lucieren [/color:aa5afa9933] soignez vous bien et dites vous que vous vous rattraperez après ; je sais c frustrant mais l'important ce sont vos p'tits bouts [color=red:aa5afa9933]moulle[/color:aa5afa9933]moi je n'ai jamais fait de cours de prépa car il fallait que je reste allongée et tout c très bien passé alors si tu les as déjà fait une fois je ne vois pas la nécessité de les recommencer sachant que les SF te disent bien ce qu'il faut faire au moment voulu allez bon dimanche je repasse plus tard ou demain
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 11:13
[quote:883d77d68c]Kakti et lucieren soignez vous bien et dites vous que vous vous rattraperez après ; je sais c frustrant mais l'important ce sont vos p'tits bouts [/quote:883d77d68c] et oui on sait!!! mais bon, pas facile quand même surtout avec les hormones :lol: :oops: mais bon, j'ai de la chance d'avoir un mari très calin alors bon en attendant on reste sage comme ds images mais arggghghghgh !!!! :fou:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:41
:arrow: KAKTI: JE SUIS DESOLE POUR TOI AUSSI J ESPERE QUE AVEC LE TRAITEMENT CA SE PASSERA TU ME TIENS AU COURANT :arrow: CECILE: DES CONDYLOMES C EST DES VERRUES QUI AU BUT DE PLUSIEURS ANNEES PEUT DECLENCHER LE CANCER DU COL DE L UTERUS IL Y A PAS DE TRAITEMENT A PART SE LES FAIRE BRULER OU AU LASER ET C EST TRANSMISSIBLE SEXUELLEMENT VOILA DONC C EST POUR CA SI J ACCOUCHE PAR VOIE BASSE ET QUE J EN AI ENCORE MA FILLE PEUT L ATTRAPPER EN PASSANT DONC LE 20 JE SERAI SI IL ME LES BRULE AVANT OU SI JE FAIS UNE CESARIENNE
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 15:10
OUI C EST VRAI QUE CA JOUE BEAUCOUPS SUR MON MORAL CES CONDYLOMES MAIS JE N ARRIVE PAS A PENSER A AUTRE CHOSE J AI PEUR D AVOIR UNE CESARIENNE ET QUE CES CONDYLOMES NE PARTENT PAS SINON TYCHAA JE NE PEUX PAS T AIDER SUR TA QUESTION C EST MON BEBE 1 MAIS JE SUIS SUR QUE TU AIMERAS TES ENFANTS AUTANT L UN QUE L AUTRE C EST SUR QUE TU VAS PASSER DU TEMPS AVEC LE BEBE MAIS QUAND TON BEBE DORMIRA PROFITE DE TON AUTRE ENFANT LE PLUS POSSIBLE BISOUS BON DIMANCHE LES FILLES JE VAIS SORTIR UN PEU PRENDRE L AIR
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 15:14
coucou les filles tychaa :arrow: pour l'homéopathie la sf ma donné ignatia amara, pssiflora composé et coffea cruda et je dois prendre 5 granules de chaque au moment du repas du soir et si je me reveille dans le nuit je reprens 5 gr de passiflora, le tout pdt 10 jours! voila pour le moment ca fait 3 jours que j'en prend et je me reveille un peu moins la nuit j'espère qu'après les 10 jours je me réveillerai plus du tout!! :wink: K50 :arrow: contente que tu n'es pas de fissure, bravo pour ta poupette! kakti et lucieren :arrow: courage les filles j'espère que vos souci vont se soigner rapido rien que pour ne pas avoir a subir de césa ca serait cool! aujourd'hui neige et froid sur grenoble! bon week end à toutes et à plus tard!
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 16:41
[color=olive:fda4c8c0c9]bonjour les filles aujourd'hui ca va mieux mais depuis 2 jours je n'ai meme pas pu venir vous voir tellement j'avais de contractions a intervalle regulier, j'ai cru que ca y etais, mais la ca c calmé, ouf surtout que je me retrouve seule car cheri est parti pour son boulo pour au moins une semaine, maxi deux. du coup j'ai fais ma valise hier, et pour moi je ne sais pas quoi mettre comme vetement et pour allaiter, en haut vous prenez quoi? pour le moment j'ai mis pyjama et chemise de nuit[/color:fda4c8c0c9]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 17:39
merci les filles pour vos messages. :arrow: Lucieren : j'ai la même trouille : peut etre qu'une césarienne sera obligatoire :cry: mais bon, je me dis que je préfère çà que de lui filer de l'herpès. Cela peut devenir très grave par la suite!!! alors ben tant pis. il faut se dire que pour l'instant nos bébés vont bien et (je sais pour moi) qu'il ne crains rien. :arrow: Tychaa: l'herpès ne se transmets pas hors contact de peau à peau alors à part mon mari les autres ne craignent rien!!! :P . le Seul risque est pour moi, peut etre qu'avec l'eau de la piscine cela peut l'aggraver ... je sais pas je vais en parler avec mon médecin. En plus, j'adore la piscine alors si en plus j'ai plus le droit d'y aller. Ca va être l'horreur!!!! :? :arrow: Malva :bon courage pour tes semaines toute seule: mon mari est parti une semaine et j'ai rarement dormi aussi mal. J'étais réveillée à 4h du mat avec impossible de me rendormir. N'hésite pas à venir discuter... Surveille bien les contractions!!!! et pour la mater, j acheté chez eta* lingerie (rayon maternité : tu peux voir sur internet) des hauts en solde vraiment pas chers!!! et puis j'irai faire un tour chez kiab* voir ce qu'ils font mais bon... Comben de temps compte tu allaiter? bon a plus bonne fin de dimanche!!
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 19:02
Je viens vous faire un petit coucou en ce dimanche soir ;) j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés! [color=orange:5d18698e3e]Lucieren et Kakti[/color:5d18698e3e], prenez soin de vous, l'herpès est quelque chose qui se soigne super bien, c'est vrai qu'à à autre moment ça aurait plus simple, lucieren les condylomes seront peut être partis d'ici à ce que tu accouches? [color=orange:5d18698e3e]Malva[/color:5d18698e3e] j'ai pris des chemises de nuit courtes ouvertes sur le devant comme conseillé sur la liste de maternié et des soutiens gorge d'allaitement ;) [color=orange:5d18698e3e]Moulle[/color:5d18698e3e] Je refais la prépa à l'accouchement, j'avais apprécié les seances à la piscine et ça me fera bougé un peu lol et le cours sur la respiration peut être toujours utile, ça nous reprépare psychologiquement, car je me souviens d'une phrase "entre deux contractions on a pas mal" et là, c'est le moment de reprendre son souffle et c'est vrai que ça aide! Demain, l'écho, j'ai hâte, pourvu que ce ne soit pas un trop gros bébé que j'arrive qd même à le sortir :p Bisous!
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2009 à 19:15
bonsoir les filles k50 :arrow: je suis contente que ton echo se soit bien passer et que bb et col vont bien lucieren :arrow: merci pour l'explication et j'espere que sa va partir tien nous au courant tychaa :arrow: bon travaux de déco et je pense que question jalousie c vrai que sa peut faire de sacrer degats Malva :arrow: heureusement que t contractions sont passer se serait embetant que tu accouche maintenant c trop tot bon courage et repose toi apres des contractions que je commence a bien sentir depuis vendredi mais elles irregulieres ce matin en allant au toilette j'ai eu des pertes blanches meler de sang couleur plus marron que rouge et encore des contractions aujourd'hui et il y a 10 min rebelotte les ertes sont revenues de la meme couleurs mais moins intense et je ne sais pas trop ce que c 'est? Il faudrais que je tienne jusqu'a 34 sa environ pour etre tranquille . bonne soirée cecile
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 19:40
Coucou les filles !!! Contente de vous retrouver, merci bc pour vos messages, je n'ai pas arreté de penser à vous. Félicitation pour tous ceux qui ont passé le 3e écho que tout va bien, et les autres il ne faut pas s'inquieté en pensé au césarienne tout peut changer de dernier minute donc profitons de moments que vous vivez; pas facile ce 2 dernier mois car le travail les contractions comence un peu. Avez vous des nouvelles de Pioou et Alexiel ? :arrow: gros bisous à toutes, passez une très bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.