Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:01
[quote:37d9f2326a="k50620"]slt les fille alors on a fait les magasin avec doudou et ba on a pas trouver grand chose pas de table a langer en promo tant pis je reprend ma planche sur la baignoire sinon j ai acheter a mes filles des bac pour ranger leurs jouets je leur et trouver des affaires pour elle pas grand chose mais bon et puis j ai acheter deux ensemble de naissance pour que chaque filles offre a leur soeur qd elle viendront a l hopital et le bebe aura aussi deux kdo pour les grandes comme ca elle seront contente sinon eco deplacé a demain a 16.30 j ai hate de voir pas pucette[/quote:37d9f2326a] qu'offre bébé à ses soeurs?
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:01
[quote:07e8b84d49="Quizette"][quote:07e8b84d49="lucieren"] MOI AUJOURD HUI PAS BIEN JE VOUS AI DIT QUE J AVAIS DES CONDYLOMES ET J EN AI MARRE J AIMERAIS BIEN QUE CA PARTE CA ME SOUL EN PLUS LA CA ME GRATTE JE SUIS MAL A L AISE J4AI PEUR QUE CELA S AGGRAVE MON PROCHAIN RDV EST LE 20 C EST LONG ENCORE IL ME DIRA CE QUE JE PEUX FAIRE MAIS A MON AVIS J AURAIS DROIT A UNE CESARIENNE :cry:[/quote:07e8b84d49] Salut miss :wink: Tu as un traitement contre ça? Allez courage, le 20 est pas si loin que ça ! Et tu nous diras ce qu'il en est, ok? Bises :wink:[/quote:07e8b84d49] NON JE N AI PAS DE TRAITEMENT APAREMENT CA SE BRULE A L AZOTE OU AU LASER EN FAITES C EST DES VERRUES
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 10:02
[quote:f22f0a693a="mamandavril"][quote:f22f0a693a="virgi25"]Ca y est je suis rentrée de l'écho, ma choupinette pese 2kg 100. Poids de naissnce estimé à 3 kg 400. Elle a la tête bien en bas, le placenta est bien haut. Tout va BIEN! Je suis trop contente![/quote:f22f0a693a] si tu veux que je mette ça en récap redis moi ta dpa en répondant à ce message sans effacer le contenu :wink:[/quote:f22f0a693a] Salut, ma DPA est le 4/04.
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 10:06
[quote:b16160f0ba="mamandavril"][quote:b16160f0ba="k50620"]slt les fille alors on a fait les magasin avec doudou et ba on a pas trouver grand chose pas de table a langer en promo tant pis je reprend ma planche sur la baignoire sinon j ai acheter a mes filles des bac pour ranger leurs jouets je leur et trouver des affaires pour elle pas grand chose mais bon et puis j ai acheter deux ensemble de naissance pour que chaque filles offre a leur soeur qd elle viendront a l hopital et le bebe aura aussi deux kdo pour les grandes comme ca elle seront contente sinon eco deplacé a demain a 16.30 j ai hate de voir pas pucette[/quote:b16160f0ba] qu'offre bébé à ses soeurs?[/quote:b16160f0ba] bebe offre a c soeur des belle robes de chambre en polaire elle sont vraiment toute ddouce c genial
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2009 à 10:11
[color=red:ec8764b5f1]co38[/color:ec8764b5f1]moi aussi j'aimerai le faire moi même ;peux-tu me conseiller sur des sites où il y a des modèles ? merci salut donc voici déjà le site pour le texte de faire part : http://www.bbliste.com/texte-faire-part-naissance.php puis pour les modèles est bien il ya www.createursdefairepart.com, www.123bebestar.com et après tu écritavec ton moteur de recherhe faire part de naissance, là tu auras d'autres site bye[/b][/quote][/code]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:57
MERCI BEAUCOUPS POUR LES SITES JE ME SUIS PERMISE AUSSI ET IL Y EN A UN QUI ME PLAIT BISOUS :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 13:47
bonjour les filles pour les cours d'accouchement je n'en pas non plus Et pour mes ainés je compte leurs prendre un petit cadeau chacun pour eviter les jalousie . je pense leurs prendre le moi prochain. voila une petite photo a mettre dans les recaps maman d'avril et en plus c mon fils ainé qui l'a pris mais j'ai une sale tete dessus :lol: bidon a 32 sa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/02-09-002,d25be8c146dc6895837c114a93d94487.jpg.html][img:b0aad6432c]http://images4.hiboox.com/vignettes/0609/d25be8c146dc6895837c114a93d94487.jpg[/img:b0aad6432c][/url] NANECK bon week end LOUNETTE Merci pour ton soutien K50 Bon courage et repose toi LUCIEREN Bon courage et tiens nous au courant et le 20 va arriver vite tien le coup bonne journée les filles bizou cecile
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 15:53
Coucou les filles! k50620 :arrow: c'est bizarre ton histoire, tu n'aurais pas perdu les eaux? Ou du moins fissuré la poche des eaux? Pour ma première grossesse, il y avait une future maman au cours de prépa a qui s'était arrivée. Et j'espère ne pas te faire peur mais elle avait accouché dans la journée qui a suivi. lucieren :arrow: ils sont vraiment vilains ces condylomes, j'espère qu'ils pourront partir rapidement. Sinon hier, j'ai eu ma visite du 7e mois. Poids, idem que le mois dernier toujours à + 6 kg par rapport au début de la grossesse. Col long et ramolli. Et surtout bébé va bien, son petit coeur bat normalement on a même eu droit à une courte écho 2 - 3 mn car le doppler de la sage femme ne marchait pas alors on a écouté son petit coeur avec la machine d'échographie, et a ma grande surprise, elle m'a dit que ma puce avait la tete en bas. Je n'aurais jamais cru car pour Lucas à partir du moment ou il a eu la tete en bas, il me donnait toujours des coups dans les cotes, tandis que là je sens les coups dans le bas et les cotés du ventre. A+
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:27
[quote:71291fd337="virgi25"][quote:71291fd337="mamandavril"][quote:71291fd337="virgi25"]Ca y est je suis rentrée de l'écho, ma choupinette pese 2kg 100. Poids de naissnce estimé à 3 kg 400. Elle a la tête bien en bas, le placenta est bien haut. Tout va BIEN! Je suis trop contente![/quote:71291fd337] si tu veux que je mette ça en récap redis moi ta dpa en répondant à ce message sans effacer le contenu :wink:[/quote:71291fd337] Salut, ma DPA est le 4/04.[/quote:71291fd337] parfait c'est noté en p. 1 !!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:28
[quote:388cd0bee1="k50620"][quote:388cd0bee1="mamandavril"][quote:388cd0bee1="k50620"]slt les fille alors on a fait les magasin avec doudou et ba on a pas trouver grand chose pas de table a langer en promo tant pis je reprend ma planche sur la baignoire sinon j ai acheter a mes filles des bac pour ranger leurs jouets je leur et trouver des affaires pour elle pas grand chose mais bon et puis j ai acheter deux ensemble de naissance pour que chaque filles offre a leur soeur qd elle viendront a l hopital et le bebe aura aussi deux kdo pour les grandes comme ca elle seront contente sinon eco deplacé a demain a 16.30 j ai hate de voir pas pucette[/quote:388cd0bee1] qu'offre bébé à ses soeurs?[/quote:388cd0bee1] bebe offre a c soeur des belle robes de chambre en polaire elle sont vraiment toute ddouce c genial[/quote:388cd0bee1] comme c'est gentil! :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 16:30
[quote:39f226ef9a="cecile77140"]bonjour les filles pour les cours d'accouchement je n'en pas non plus Et pour mes ainés je compte leurs prendre un petit cadeau chacun pour eviter les jalousie . je pense leurs prendre le moi prochain. voila une petite photo a mettre dans les recaps maman d'avril et en plus c mon fils ainé qui l'a pris mais j'ai une sale tete dessus :lol:[/quote:39f226ef9a] et bah il est bien rond ton bidon! cool :wink:
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 17:37
[quote:30654b33b9="k50620"]slt les mamans punaise les contractions on recommencer cette nuit en plus je doit avoir une gastro :roll: ptite question ca vous ai deja arriver d aller au toilette et de faire pipi sans que vous aillé envie c pas evident a expliqué je me suis mit sur les toilette et ca a couler tout seul :oops:[/quote:30654b33b9] bein ecoute, moica ne m'ai pas arrivé, en général, j'ai tt le tps envie, mais ca ne serais pas une fissure de lapoche des eaux ca? :?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 17:45
coucou les filles!!! j'espere que ca va bien pour vous, moi ca va, onreviens d'aller faire les courses, un peu naze donc, masi ca va, hier on a eu le 2eme cours de prepa, on a vu les position pour soulager un peu les contractions quand ca sera le traavail, et j'ai posé les questions quime turlupinaient, donc, je suis bien rassurée, ca me fait vraiment du bien ces cours... ah et au fait, ca y est, c'etait mon dernioer jour de boulot hier! :yes: :yes: :yes: ??lundi j'ai rdv avec mon doc, ila dit quilme donnerai mes congés patho, en mm tps il verifiera mon col, car comme il etait ouvert a 1 il y a 15jours, je m'inquiete quand meme un tio peu.... :roll: ...et mardi, c'est l"echo.... bon, en attendant tout ca, je vais retourné dan smon canapé pour me reposer!!! bon week end les filles! bizzzzzzzzzzzzzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:45
Coucou, Tychaa, je vois aussi ma louloute lundi matin !! j'ai trop hâte :wink: J'ai aussi pris les liens qu'a laisser lylou6247, j'vais aller faire un tour... ça peut être sympa. Merci :wink: Lucieren : Allez courage ma belle, vois pour te faire bruler ces condylomes rapidement si tu peux (et si la cicatrisation n'est pas trop longue) et démoralises pas !! Bisous :wink: Cecile: Il est beau ton bidon !! :wink: J'ai hâte d'être à lundi matin !! Je sais pas si je vais avoir droit à une petite écho de contrôle ou à l'echo morpho par contre... J'espère aussi éviter le doppler. Je vais voir aussi avec gygy si l'état de l'appartement est néfaste ou pas pour la puce par rapport à l'humidité. Si ça peut faire bouger encore plus les choses pour un déménagement en urgence... Je repasse plus tard !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 19:23
:arrow: CECILE: SUPER TON BIDON J EN REPRENDRAIS UNE MARDI A 34SA MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN C EST VRAI QUE J AIMERAIS BIEN QU IL ME RETIRE MES CONDYLOMES AVANT L ACCOUCHEMENT SINON JE CROIS QUE JE VAIS PETER UN CABLE EN PLUS CA TUE NOTRE RELATION SEXUEL AVEC MON CHERI CAR ON DOIT METTRE DES PRESERVATIFS POUR NE PAS QU IL LES ATTRAPE (ENFIN SI IL EN A PAS IL SAURA CA LE 17 LUI AU DERMATO) ET CA NOUS COUPE BEAUCOUP MOI JE PRENDS PLUS DE PLASIR LUI IL DIT OUI MAIS JE N Y CROIS PAS CAR CE N EST PLUS PAREIL. DESOLE DE VOUS DIRE TOUS CA MAIS CA ME TRAVAIL BEAUCOUPS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.