Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:51
Ca y est je suis rentrée de l'écho, ma choupinette pese 2kg 100. Poids de naissnce estimé à 3 kg 400. Elle a la tête bien en bas, le placenta est bien haut. Tout va BIEN! Je suis trop contente!
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 17:55
[quote:7f2f89ee0e="naneck"]Je viens vous souhaiter un bon week-end en avance car je pars deux jours en BRETAGNE chez mes beaux-parents. Ca va pas être de tout repos c'est moi qui vous le dit. J'ai une belle famille :gr: . Espérons pour moi que ça se passe mieux que le week-end dernier chez mes parents :cry: Prenez soin de vous et reposez vous bien. A dimanche soir ou lundi Bises à toutes :cop:[/quote:7f2f89ee0e] Bon week-end quand même :? Pour ta nourrice, j'en parlerai à la PMI rien que pour signaler les problèmes que tu as eu avec elle. A eux de voir ce qu'ils décident de faire, si ils veulent la contrôler ou pas. Au moins çà te libèreras de leur en parler.
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 18:18
[quote:458264403b="chachaboul"]lybis :arrow: ben les 2 en fait :D , parce que quand le travail commence on part pas à la mat tout de suite donc faut bien essayer de se détendre et trouver un moyen de gérer la douleur! Et puis une fois à la mat c'est pareil! Moi je vais aller à la mat avec toutes les petites choses qui je pense pourront m'aider à gérer au mieux le travail et la douleur! :lol: tant que rien ne l'interdit pourquoi ne pas tout faire pour se sentir à l'aise? Il y a bien des mat ou y'a des postes de musique dans les salles de travail voire même des ballons! Alors pourquoi pas! toute idée est bonne à prendre! :D[/quote:458264403b] oki!!! en plus , c'est vrai, tu as raison, autant etre al'aise, je pensais aussi au brumisateur, et sinon, pour le ballon, ca y est, on est allé l'acheter tout a l'heure a decathl**...15euros....et ca soulage vraiment le dos et les douleurs ligamentaires....c'est super!
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 18:49
kikou ma première sénace à la préparation à la naissance c'est très bien passé, la sage femme est très gentille et elle répond à toutes les questions. j'ai eu mes prochains rendez vous j'ai 2 séances par semaine pendant 4 semaines. le papa peut assister à chaque sénace s'il le désire mais sinon il y en a une où il doit etre présent pour la visite de la maternité et le déroulement pour l'arrivé le jour de l'accouchement sinon tjrs ma sciatique de plus en plus de douleurs surtout au coucher. cette semaine, j'ai trouvé mon faire part de naissance, je le réalise moi même, il faut que j'achète le matériel et j'aurai plus qu'à les préparer. a bientot et bon week end à toutes bisous :hey:
090381 65 messages
090381
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 18:58
D [/quote] : :wink: [b:afbdab21c5] lybis[/b:afbdab21c5] perso je ferai pas la meme erreur qu'après ma fille! cette fois, j'embarque mes vetements de grossesse pour la mater![/quote] salut tu as raison lybis, on m'a conseillé aussi de prendre mes habits de grossesse à la maternité la valise de ma petite est prête et la mienne presque bye :hey:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:06
NANECK BON WEEKEND SINON MOI JE N AI PAS PRIS MES COURS D ACCOUCHEMENT JE N AI PAS ENVIE DY ALLER BISOUS
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 19:22
slt les fille alors on a fait les magasin avec doudou et ba on a pas trouver grand chose pas de table a langer en promo tant pis je reprend ma planche sur la baignoire sinon j ai acheter a mes filles des bac pour ranger leurs jouets je leur et trouver des affaires pour elle pas grand chose mais bon et puis j ai acheter deux ensemble de naissance pour que chaque filles offre a leur soeur qd elle viendront a l hopital et le bebe aura aussi deux kdo pour les grandes comme ca elle seront contente sinon eco deplacé a demain a 16.30 j ai hate de voir pas pucette
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 19:56
:arrow: K50620: C EST SYMPAS QUE TES ENFANTS VONT SE FAIRE DES CADEUX JE TROUVE CA MIMI MOI AUJOURD HUI PAS BIEN JE VOUS AI DIT QUE J AVAIS DES CONDYLOMES ET J EN AI MARRE J AIMERAIS BIEN QUE CA PARTE CA ME SOUL EN PLUS LA CA ME GRATTE JE SUIS MAL A L AISE J4AI PEUR QUE CELA S AGGRAVE MON PROCHAIN RDV EST LE 20 C EST LONG ENCORE IL ME DIRA CE QUE JE PEUX FAIRE MAIS A MON AVIS J AURAIS DROIT A UNE CESARIENNE :cry:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:42
[quote:baefe5d996="lucieren"] MOI AUJOURD HUI PAS BIEN JE VOUS AI DIT QUE J AVAIS DES CONDYLOMES ET J EN AI MARRE J AIMERAIS BIEN QUE CA PARTE CA ME SOUL EN PLUS LA CA ME GRATTE JE SUIS MAL A L AISE J4AI PEUR QUE CELA S AGGRAVE MON PROCHAIN RDV EST LE 20 C EST LONG ENCORE IL ME DIRA CE QUE JE PEUX FAIRE MAIS A MON AVIS J AURAIS DROIT A UNE CESARIENNE :cry:[/quote:baefe5d996] Salut miss :wink: Tu as un traitement contre ça? Allez courage, le 20 est pas si loin que ça ! Et tu nous diras ce qu'il en est, ok? Bises :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 22:25
courage lucieren tel a doc si ca va pas
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 08:11
slt les mamans punaise les contractions on recommencer cette nuit en plus je doit avoir une gastro :roll: ptite question ca vous ai deja arriver d aller au toilette et de faire pipi sans que vous aillé envie c pas evident a expliqué je me suis mit sur les toilette et ca a couler tout seul :oops:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:31
bonjour à toutes, pour moi réveillée 5h donc lecture et repassage (hier la flemme !) [color=red:f1060aed01]cecile77140[/color:f1060aed01] repose toi au max c la meilleure des solutions pour garder bb au chaud [color=red:f1060aed01]naneck [/color:f1060aed01] profite bien de ta semaine de repos et pour ta nounou de toute façon vu que tu lui enlèves ton fils cela ne va pas aller en s'améliorant c débile mais bon y'a des gens comme ça et oui parle en à la PMI et ils aviseront de la démarche à tenir mais je ne pense pas qu'ils fassent grand chose il n'y a pas de faute grave [color=red:f1060aed01]benfica10 [/color:f1060aed01] bon week end [color=red:f1060aed01]virgi25[/color:f1060aed01] félicitations c un beau bb ta p'tite puce [color=red:f1060aed01]lylou6247[/color:f1060aed01]moi aussi j'aimerai le faire moi même ;peux-tu me conseiller sur des sites où il y a des modèles ? merci [color=red:f1060aed01]lucieren [/color:f1060aed01]bon courage car ce ne doit pas être facile si vraiment c si difficile pourquoi tu n'appelles pas pour avancer le rv [color=red:f1060aed01]k50620 [/color:f1060aed01] c bizarre ton truc ; honnêtement appelle l'hop pour savoir si c normal vu que tu as perdu une partie du BM cela te rassurera ou va directement aux urgences Bon je vais à la douche et je reviens tout à l'heure
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2009 à 09:32
slt lounette je vais faire mon eco tantot le doc ma tel hier soir a 19h pour deplacer le rdv je suis trop presser
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:41
[color=red:d163e701cc]K50620[/color:d163e701cc] ok tiens nous au courant de ce qu'il va te dire et courage c certainement pas grand chose
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:59
[quote:94483f9328="virgi25"]Ca y est je suis rentrée de l'écho, ma choupinette pese 2kg 100. Poids de naissnce estimé à 3 kg 400. Elle a la tête bien en bas, le placenta est bien haut. Tout va BIEN! Je suis trop contente![/quote:94483f9328] si tu veux que je mette ça en récap redis moi ta dpa en répondant à ce message sans effacer le contenu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.