Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 07:50
Coucou les filles Petite passage rapide avant d'aller au travail pour vous dire que ça y j'ai la prime, ouf :lol: A cet après midi Bise :wink:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:32
[quote:08ca1ac27d="Tychaa"]salut les pipelettes!!!! :arrow: virgi25 jsuis exactement comme toi en map depuis 4mois de grossesse et je sens que bb descend aussi! rv dernière écho morpho lundi jai regardé je suis a 36sa le 26 février donc c mon objectif minimum pour ne pas avoir bb en couveuse c'est ma hantise car yanis y est resté 3semaines et c'était un supplice de pas lavoir près de moi! en ce qui me concerne comme vous les nuits sont courtes! heureusement que yanis dort jusqua 9h au moins je récupère un peu le matin et lors de sa sieste vers 15h! toujours très fatiguée....lopération déco pour la chambre de la puce continue meme si je sais que je naurais pas ses meubles now avec cette grève qui bloque tout mais bon javance doucement....les contractions persistent malgré le repos et les spasfons....on verra lundi jespère ke mon col tient le coup!!!! aujourdhui mon ptit homme a 19mois et il est propre!! je suis trop fière de lui! il na pratikman + daccident a part kelke gouttes le temp kil courre jusko pot! par contre je ne peux pas encore lui mettre ni slip ni caleçon car il doit prendre ça pour une couche et fais sur lui donc jattends un peu quil maitrise mieux! résultats c toute la journée les fesses a lair heureusement quil fait chaud de notre coté! lol bisou spécial a toutes les malades et grosse pensée pour piou![/quote:08ca1ac27d] Salut, moi aussi, j'aimerais bien éviter la couveuse, même la néo nat, ms je ne tiens plus en place et j'en ai marre d'etre au repos! J'ai un petit garçon de 4 ans, lui aussi en a marre . Il m' a fait une double otite la semaine derniere, dur, dur et maintenant s'est moi qui suis malade. Bref, on saura le poids approximatif de Louisie tout à l'heure! Je vous tiens au courant!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:34
[quote:7672202147="naneck"]je suis allée voir su mon compte CAF et apparement la prime est virée. donc normalement elle devrait apparaître sur mon compte bancaire demain en même tant que l'allocation familiale. C'est ça d'être trop pressée :oops:[/quote:7672202147] Moi aussi, elle est viréé, depuis cette nuit!
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 08:59
Je voulais vous dire aussi, en ce moment à carrefour les couches Pamper* sont en promo. 19.95 le carton de 100 puis 50% viré sur votre compte fidelité, ce qui revient à 9 euros environ les 108 couches . C'est du 3 au 11 Février! Bonne journée!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:03
Bonjour à toutes, Alors bien dormi ? moi pareil que les autres nuits 4h30 pipi et gym de raphael et maintenant il doit dormir car je ne le sens plus mais moi plus sommeil ! [color=red:545402fd9b]lucieren [/color:545402fd9b] merci [color=red:545402fd9b]naneck [/color:545402fd9b] c peut être à cause de l'arrivée de sa petite soeur qu'il réagit comme ça ; il veut que tu t'interesses à lui donc fais les pires bétises ; et je pense qu'à la naissance ce sera pareil il faudra donc l'impliquer pour pas qu'il soit jaloux [color=red:545402fd9b]cecile77140 [/color:545402fd9b]je pense que c bb qui appuie avec sa tête car ça me le fait aussi ; j'ai l'impression qu'il pousse pour sortir c vrai que c très désagréable Moi aussi j'ai eu la prime cette nuit ! on va pouvoir finir les achats et mettre de côté pour les mois à venir [color=violet:545402fd9b]Petite question qui me turlupine : Qui a déjà fait sa valise pour être prête à partir à la mater ?[/color:545402fd9b]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:13
slt les filles je vais avoir une pensé pour celle qui bosse celle qui sont au repos ou bien malade je vais aller acheter les derniers petit truc pour ma nenette bisous a tantot
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:14
moi j ai deja fait ma valise reste que les coussinet d allaitement a mettre dedans
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:19
Coucou, Toujours pas de prime pour moi... J'ai pas encore fait ma valise, il me manque que les produits pour bébé à acheter (mais sans prime, ça va être dur)... Sympa le plan pour les couches à 10€... merci virgi25 :wink: Je repasse plus tard. Bonne journée à toutes :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 09:24
[color=red:c775073a85]k50620[/color:c775073a85] bonnes emplettes alors tu nous raconteras cet ap ce que tu as acheté
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:24
merci k50620 et lounette pour vos reponses Pour la valise maternité elle est deja prete depuis debut janvier comme m'a conseiller les urgzences mater mais je vous avouent que sa m'inquiete car dans la nuit rebelotte les douleurs sont revenues mais dans le bas du ventre et mon ventrre c durcit toutes les 10 min pendant au moins 2h j'ai un peu peur que mon col bouge mais apres avoir pris un spafon c passer et j'ai pu me recoucher et mon mari m'a dit tu reste allonger le plus possible jusqu'a vendredi prochain pour ton rendez vous gygy et je vais l'ecouter car j'ai pas envie d'accoucher maintenant je commence mon 8eme mois ce week end et donc 32 sa c trop tot pour accoucher. bonne journée a plus tard les filles cecile
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 09:49
coucou les filles! cecile, tu as raison, reste bien au calme, ne force pas ..... pour la valise de la maternité, je ne l'ai pas encore commencé, mais je compte le faire début de semaine prochaine comme je serais en congé patho...en fait, je doit tout avoir pour la préparé, masi j'attendais juste d'avoir fini la brassiere de ma pepette pour son 1er jour parmis nous.... :wink: ...ce qui m'inquiete le plus c'est koi mettre dedans pour moi.... :? aucune idée de comment je vais etre apres l'accouchement, je vais préparer des trucs elastiques masi c'est ce qui m'embete le plus.... aprés pour ma puce, je pense qua ca ira tout seul, je vous dirai dés que je l'aurais faite... :D bon allez, je retourne a mon taf...(enfin, si on peut dire....)...derniere demi journée aujourd'hui :bravo: :bravo: :bravo: oufffff...et cet aprem 2eme cours de perparation a l'accouchement.... et apres, on apssera surement a carrouf pour la promo couches...merci virgi! :top:
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:52
Ma valise est prete depuis quelques jours. Il rste pus qu'à y ajouter les trucs de dernieres minutes ( coussin d'allaitement, chargeur portable...) . Normallement, tout est pret; mais bon je suis tellement tête en l'air en ce moment!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:12
Bon je vois que celles qui m'ont répondu sont prévoyantes moi je vais finir mes achats ce week end ou la semaine prochaine et faire ma valise car on ne sais jamais ! ce serait un peu tôt mais vaut mieux ne pas être prise au dépourvu !
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:27
SALUT LES FILLES :arrow: CECILE: REPOSE TOI LE PLUS POSSIBLE JE VOIS QUE VOUS PARLEZ DE VALISE MOI JE NE L AI PAS ENCORE PREPARE NON PLUS JE COMPTE LE FAIRE DANS LES JOURS QUI SUIVENT. JE SUIS CONTENTE J AI TRES BIEN DORMI CETTE NUIT CA FAIT DU BIEN MAIS JE SENS ENCORE LA FATIGUE. SINON BONNE JOURNEE A TOUTES JE REPASSERAIS TOUT A L HEURE :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:31
bon je repasserai tout à l'heure je vais faire mon repassage la corvée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.