Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:40
[color=olive:1e4d186ec1]bonjour a toutes naneck :arrow: aller courage , pense aux bons moments passés quand vous parlez de bm en fait vous parlez pas de la perte des eaux? Rassurez moi. SINON pensez vous que je vais avoir droit au congé patho, car mon gygy n'a pas voulu faire 2 arrets différents ? POUR la prime c'est bon , c'est sur mon compte aussi :wink: [/color:1e4d186ec1]
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:57
malva :arrow: le bouchon muqueux, ce n'est pas la perte des eaux. C'est une espèce de glaire, avec un peu de sang (désolée pour le détail :oops: ). Moi aussi j'ai la prime de naissance sur mon compte bancaire. Cool, demain après mon RDV, on pourra aller chercher ou commander (suivant si c'est elle disponible ou non) la chaise haute - transat dont je vous avez parler il y a quelques semaines.
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:38
[quote:cc1beec1eb="moulle DPA 27 avril"] Sinon j'ai une autre petite question à vous poser, j'ai une petite fille de 3 ans qui s'appelle "Candice" et j'attend un petit garçon, avec mon mari on a craqué sur le prénom "Loris", mais on a peur que cela fasse trop répétitif avec "Candice". On ne peut pas en parler autour de nous car on veut que le prénom reste Secret... Quand pensez-vous? Merçi pour vos réponses...[/quote:cc1beec1eb] j'adore ce prénom et ça me gene pas que ce soit répétitif, ce sont 2 etres différents, tu ne vas les appeler en public en permanence par leurs 2 prénoms enchainés :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:48
[quote:b49287bab6="lucieren"][quote:b49287bab6="AMLI85"]Coucou les filles. Moi aussi, ça fait plusieurs nuits que je dors mal. Je ne comprends pas car en plus mon bébé ne bouge pas temps que ça. Je le sens presque pas. Sinon les avrillettes, vous savez toutes le sexe de votre bébé? Moi je préfère avoir la surprise, mais j'avoue que cela devient de plus en plus dur car je ne peux pas acheter les vêtements que je souhaiterais sans savoir le sexe pas facile. Moi aussi je viens de recevoir ma prime ce matin, et le courrier en même tps. Bonne journée à toutes et reposer vous bien;[/quote:b49287bab6] OUI MOI C EST UNE PETITE FILLE MAIS POUR LES COULEURS TU PEUX ACHETER DU JAUNE VERT BLANC BEIGE CELA FAIT MIXTE BISOUS[/quote:b49287bab6] pour le svetements je n'ai pa seu de soucis non plus ça va vite: bodies blancs, pyj verts, jauens, marrons, meme bleu c'est pas genant! après à partir du 3 mois, tu auras le temps d'acheter plus approprié :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 18:48
Coucou les Minettes, bon c'est pas la super forme pour tout le monde... Et dire qu'il faut profiter de la grossesse pour ce reposer car après la naisssance de nos loulous c'est pire!!! He, ben ca promet... :D [color=red:c533fd9ee9]Virgi25, Lybis, Co38(lounette), benfica10, K50620 et cecile77140[/color:c533fd9ee9] :arrow: Merçi les filles pour vos témoignage sur le prénom de mon Loulou, ca me rassure car je me rend compte que ça ne choque personne, au contraire vous êtes plutôt en accord avec ce prénom un peu original... Merçi Bcp ... naneck :arrow: essai de rester zen, car stresser n'a rien de bon, ni pour toi, ni pour ton BB... Courage chachaboul :arrow: Merçi pour les info sur la caf, j'ai essayé de les appeler et evidement ça ne répond pas. De plus, le répondeur de la caf de mon département me signal qu'ils ont 1 mois de retard dans le traitement des dossiers... C'est peut-être une explication à mon non-versement qui c'est?? Quand à moi ça ne s'arrange pas au niveau santé, du coup je suis allée voir mon généraliste ce matin et il m'a dit qu'il ne fallait pas trainer avec cette toux et de la température donc antio, efferalgan et sirop... Maintenand je n'ai plus qu'a attendre que ca passe mais ca va être long, j'en ai peur... :evil: En plus ma petite fille de 3 ans ne m'aide pas, elle nous a fait passer une nuit horrible, réveillée toute les heure car elle a peur du vent, bref elle a fini dans notre lit mais la nuit a été trop courte, pourvu que la suivante ce passe mieux... Biz à vous toute et REPOSEZ-VOUS BIEN!!!! :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 18:53
zut pa sle temps de rester alors gros bisous les filles! :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:42
[quote:0ab16609bc="benfica10"]coucou les filles !! je passe vite fait avant d'aller dormir un peu !! je suis tellement naze que j'ai du mal à garder les yeux ouverts !! :? je vois que vous avez reçu votre prime à part [b:0ab16609bc]Naneck[/b:0ab16609bc] !! alors je me joins à toi Naneck !! moi non plus toujours pas de prime !!! :? j'ai regardé partout : banque, compte caf et rien de chez rien !! j'ai appelé aussi la caf mais leur répondeur ou il faut appuyer pendant 20 minutes sur 1 ou 2 ou 3 ...... ça me gave alors demain direct après le boulot je vais directement à la caf !! au moins sur place on pourra me dire !! sinon j'éspère que vous allez bien ! peut être à plus tard si j'arrive à émmerger !! :lol: :wink:[/quote:0ab16609bc] Je vais voir demain sur mon compte. Si j'ai toujours rien j'appellerai la CAF car j'ai pas de voiture pour aller sur CHARTRES
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:45
:arrow: [color=red:dde7a88aa9]Malva, tychaa et moulle DPA 27 avril [/color:dde7a88aa9]: merci pour vos messages de soutien. :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 19:59
[quote:3a97afeacc="naneck"] Je vais voir demain sur mon compte. Si j'ai toujours rien j'appellerai la CAF car j'ai pas de voiture pour aller sur CHARTRES[/quote:3a97afeacc] N'hésites pas à les appeler :wink: Je les ai appelés ce matin, j'suis tombée sur un homme bien sympathique qui m'a expliqué tout mon dossier :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:03
[quote:f733f58d3d="moulle DPA 27 avril"] :arrow: Merçi pour les info sur la caf, j'ai essayé de les appeler et evidement ça ne répond pas. De plus, le répondeur de la caf de mon département me signal qu'ils ont 1 mois de retard dans le traitement des dossiers... C'est peut-être une explication à mon non-versement qui c'est?? [/quote:f733f58d3d] Pareil, la caf de saint-etienne à plus d'un mois de retard dans le traitement des dossiers. J'ai du bien insister sur mon cas (3 demandes en cours) et normalement, ça devrait bouger sous peu pour transférer mon dossier. J'ai appelé vers 9h15 ce matin, et j'ai du attendre 5 minutes environ.. Persistes donc !! :wink: Et soignes toi bien :wink: Je repasse plus tard... portez vous bien :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 20:45
je suis allée voir su mon compte CAF et apparement la prime est virée. donc normalement elle devrait apparaître sur mon compte bancaire demain en même tant que l'allocation familiale. C'est ça d'être trop pressée :oops:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 21:13
BEN TANT MIEUX POUR TA PRIME NANECK C EST CLAIR ON EST TOUJOURS PRESSE MAIS BON A VOIR LES AUTRES L AVOIR ET PAS TOI C EST ENERVANT BISOUS AUJOURDUI J AI ACHETE DU THE A LA VERVEINE JE VERRAIS BIEN SI JARRIVE A FERMER LES YEUX CETTE NUIT
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 21:40
bonsoir les filles MOULLE soignr toi bien j'ai un petit conseil a vous demander aujourd'hui j'ai eu des douleurs aux niveau de ma cesarienne, tres mal et mon ventre se contracter des fois l'ensemble des fois le bas je ne sais pas trop si je dois compter sa comme des contractions et j'ai eu aussi des douleurs au niveau du vagin et de l'anus a l'interieur comme des coups de jus :oops: desoler pour les details si vous voyez se que je veux dire a votre avis sa peut venir de koi car c la 1er fois que sa m'arrive et j'ai etais grave surprise :shock: je vais me reposer a fond et reprendre mais spafon pour calmer tout sa jusqu'a mon prochain rendez vous gygy venderedi prochain bonne nuit les filles cecile
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:17
moi aussi j ai eu ca et c des contractions c pas agreable du tout :oops:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 23:05
coucou les filles, Et voilà je viens de lire les pages qui me manquaient mais vu le nombre, j'avoue que j'ai lu un peu vite. Par contre, je me suis aperçue de l'absence de piou? Avez vous des news? J'espère que tout va bien pour elle!!!! J'ai vu le gygy hier et le petit tomas pèse 1kg6 et son poids est estimé pour 3 kg4 à terme!!! bon on verra bien !!! Ou sinon tout va bien, voir même trop bien car pas de congés patho en vue (bon je préfère çà que des mauvaises nouvelles) mais bon comme j'accuse pas mal de fatigue j'avoue qu'être en congés plus tôt : j'aurais aimé !! bon on verra bien au moment venu!!! A part çà des séances chez le kiné pour le mal de dos : certaines d'entre vous en ont fait? Demain: premier rdv chez la sage femme ! j'espère pouvoir vous raconter ce week end. J'ai lu que certaines étaient malades: faites attention à ce que vous prenez même si c'est homéopathiques vérifier bien que vous pouvez. J'ai eu la crève début janvier et en fait sur internet j'ai lu que pas mal de médocs homéo étaient "peu " conseillé enceinte. A chauqe fois, j'ai vérifié avec le nom de chaque médoc et j'ai halluciné!!! Voilà c'est juste un conseil. Pour les infections urinaires: les filles au moindre doute foncer chez le médecin!!! cela peut devenir très dangereux pour bebe!!! bon courage à toutes. Bisous et reposez vous bien !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.