Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:42
[quote:b1ffeb0d56="lybis"][quote:b1ffeb0d56="naneck"]Bonsoir les filles, Petit passage éclair pour me confier à vous. Je vais pas trop bien aujourd'hui. Je suis super fatiguée et je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon mari, c'est de pire en pire. Mon fils est un véritable monstre qui passe son temps à faire des colère, à hurler;, à tout mettre en bazarre à la maison. Il va me faire tomber folle, j'ai du mal à le supporter. En plus comme les choses vont de paire la voiture ne marche plus je ne sais combien ça va me couter et je dois verser 1220 € à la nourrice fin mars pour la rupture de sopn contrat. du coup je passe mon temps à manger donc je vais gonfler, c'est l'horreur. :wink:[/quote:b1ffeb0d56] ah oui, j'imagine que ca doit pas etre drole tout ca, mais c'est peut etre aussi ton etat qui te fais voir tout en gris, pour ton fils, il est peut etre un petit peu travaillé par l'arrivée de bébé, et c'est pour ca qu'il fait des siennes...non? pour la nounou, oui, je me doute que c'est pas evident a sortir une pareil somme d'un coup.....mais au moins aprés tu en seras libérée.... :wink: et puis c'est peut etre la fatigue aussi..... essaie de rester le + zen possible, .... :zen: :cop:[/quote:b1ffeb0d56] En fait, il est colérique depuis plusieurs mois déjà. Même mon mari a besoin de souffler parfois, c'est pour te dire. Mais bon je vais essayer de rester zen comme tu dis, je veux pas faire un deuxième bébé énervé. :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:44
:arrow: [color=red:808e6fd623]cecile77140 et lolita1802 [/color:808e6fd623]: merci pour vos messages de soutien :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:46
[quote:a741557b27="manue8"][quote:a741557b27="naneck"]Bonsoir les filles, Petit passage éclair pour me confier à vous. Je vais pas trop bien aujourd'hui. Je suis super fatiguée et je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon mari, c'est de pire en pire. Mon fils est un véritable monstre qui passe son temps à faire des colère, à hurler;, à tout mettre en bazarre à la maison. Il va me faire tomber folle, j'ai du mal à le supporter. En plus comme les choses vont de paire la voiture ne marche plus je ne sais combien ça va me couter et je dois verser 1220 € à la nourrice fin mars pour la rupture de sopn contrat. du coup je passe mon temps à manger donc je vais gonfler, c'est l'horreur. Désolée pour le message mais ça fait du bien. Bise :wink:[/quote:a741557b27] 1220 euros ???? c'est impossible a moins que tu l'ai enployé depuis 15 ans, moi quand j'ai cassé le contrat au bout de 2 ans et demi elle a eu a peine 80 euros, va sur le site pajemploi, il te dise combien de pourcent c'est mais je suis presque certaine que c'est pas bocou[/quote:a741557b27] Et si en fait : le mois de préavis : 520 €, les congés payés 600€ et des brouettes et 86,55 pour le 1/120ème (indemnité de licenciement).
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:49
[quote:cfc4814c0d="lucieren"]BONJOUR LES FILLES MOI AUSSI J AI PASSE UNE NUIT HORRIBLE JE SUIS CREVEE ET C EST DE PIRE EN PIRE LA NUIT PAS MOYEN DE M ENDORMIR MAIS ARRIVER AU MATIN JE COMMENCE A M ENDORMIR MAIS DANS L IMMEUBLE TROP DE BRUIT ET MA NENETTE FAIT LE BAZAR DANS MON VENTRE.AVEC LA FATIGUE J AI TRES ENVIE DE VOMIR A TOUTES CELLES QUI SONT MALADES BON RETABLISSEMENT PRENEZ SOIN DE VOUS :arrow: NANECK: JE TE COMPRENDS MOI AUSSI JE SUIS TELLEMENT FATIGUEE QUE JE SUIS DE MAUVAIS POIL POUR LA PRIME CA Y EST JE L AI EU CE MATIN BISOUS LES FILLES[/quote:cfc4814c0d] Merci. pour ce qui est de la prime, toujours rien sur mon compte.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:53
[quote:1d3c18bf2e="AMLI85"]Coucou les filles. Moi aussi, ça fait plusieurs nuits que je dors mal. Je ne comprends pas car en plus mon bébé ne bouge pas temps que ça. Je le sens presque pas. Sinon les avrillettes, vous savez toutes le sexe de votre bébé? Moi je préfère avoir la surprise, mais j'avoue que cela devient de plus en plus dur car je ne peux pas acheter les vêtements que je souhaiterais sans savoir le sexe pas facile. Moi aussi je viens de recevoir ma prime ce matin, et le courrier en même tps. Bonne journée à toutes et reposer vous bien;[/quote:1d3c18bf2e] Oui nous on connait le sexe, c'est une petite fille. On a déjà un petit mec alors attendre l'accouchement pour savoir le sexe de BB2 ça aurait été trop dur.
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 13:26
[quote:83cbcb7ac2="naneck"][quote:83cbcb7ac2="lucieren"]BONJOUR LES FILLES MOI AUSSI J AI PASSE UNE NUIT HORRIBLE JE SUIS CREVEE ET C EST DE PIRE EN PIRE LA NUIT PAS MOYEN DE M ENDORMIR MAIS ARRIVER AU MATIN JE COMMENCE A M ENDORMIR MAIS DANS L IMMEUBLE TROP DE BRUIT ET MA NENETTE FAIT LE BAZAR DANS MON VENTRE.AVEC LA FATIGUE J AI TRES ENVIE DE VOMIR A TOUTES CELLES QUI SONT MALADES BON RETABLISSEMENT PRENEZ SOIN DE VOUS :arrow: NANECK: JE TE COMPRENDS MOI AUSSI JE SUIS TELLEMENT FATIGUEE QUE JE SUIS DE MAUVAIS POIL POUR LA PRIME CA Y EST JE L AI EU CE MATIN BISOUS LES FILLES[/quote:83cbcb7ac2] Merci. pour ce qui est de la prime, toujours rien sur mon compte.[/quote:83cbcb7ac2] C EST BIZAR QUE N EST PAS LA PRIME APPELE LES SI TU L AS PAS AUJOURD HUI
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 13:31
moi la prime est versée mais je ne la voit passur mon relevé je pourrait l utiliser des demain matin enfin des 22.00 se soir mais bon je vais pas sortir a cette heure la quoi que je peux surfer sur le net :D sinon je suis aller voir pour une table a langer se matin mais c cher!!!!!!!!! 80 minimun
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 14:38
Coucou les filles! mamandavril :arrow: pour ce qui est de feter l'anniversaire de Lucas, on le fete samedi soir chez mes parents, avec ma grand mère, le frere et les soeurs de ma mère, mes cousins et mes beaux parents. Et dimanche on va au resto avec mes beaux parents pour feter l'anniversaire de ma belle mère qui était le week end dernier et à nouveau celui de Lucas avec le frere de mon chéri et sa copine. En gros, on va beaucoup manger ce week end. k50620 :arrow: pour la perte du bouchon muqueux, comme te disais plusieurs filles, moi aussi je serais paniquée. Pour Lucas, je l'avais perdu 3 jours avant l'accouchement, et les 3 derniers jours avaient été intenses en contractions. Tu n'es pas allée consulter pour avoir un avis médical? Quizette :arrow: ils sont vraiment pas cool à la caf, c'est quand même pas bien compliqué de mettre un dossier dans une enveloppe et de le faire suivre à une autre caf. C'est toujours pareil avec la paperasse quand ils ont besoin d'un papier de ta part c'est urgent, mais quand toi tu leur en demande un, il faut attendre un moment. question sexe de bébé :arrow: pour Lucas mon chéri était prêt à attendre pour connaitre le sexe mais moi je suis trop curieuse et je l'avais convaincu de connaitre avant la naissance. Et pour cette grossesse c'était mon chéri qui était pressé de savoir car il avait toujours eu dans l'idée qu'il aurait en premier un garçon, puis une fille. Finalement, il avait bien prédit. Sinon ici, Lucas a toujours un peu de diarhée, mais bon question désydratation y a rien à craindre car il mange et boit ses biberons comme un ogre. Sinon maintenant l'ANPE me demande une attestation avec les dates de congés maternité, je les ai calculé mais je n'ai eu aucun papier de la sécu pour me confirmer mes calculs. Pour Lucas l'an dernier, j'avais reçu un courrier ou ils indiquaient la date du début du congé mater mais là rien. Avez-vous eu un courrier de la sécu qui vous indique ces dates?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:15
ouimoi je l ai eu se courier de la secu avec une feuille pour mon conges de mater enfin our calculer mais comme j y ai pas le droit c mort appelle les pour qu il t en renvoye un non je ne suis pas aller consulter les contractions sont pas douloureuse aujourd hui alors ca va et comme j attend demain avec impatience pour aller acheter les derniere chose pour bebe voila pour moi bisous a toute
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:32
k50620 :arrow: merci pour ta réponse. J'ai envoyé un mail sur le site de la sécu, et je dois avoir une réponse dans les 3 jours. Moi aussi, je n'ai pas droit aux indemnités journalières comme j'ai démisionné de mon ancien boulot mais bon la période de congé maternité existe quand même aux yeux de la loi et surtout aux yeux de l'anpe qui m'avaient convoqué demain (mais comme rdv demain aussi pour ma grossesse, je leur ai envoyé un courrier d'excuses car ma grossesse est plus importante que le bla bla auquel je vais avoir droit pour meme pas un mois qu'il reste avant le congé mater). Je pense que maintenant il se demande si ça vaut le cout de me reconvoquer avant mon congé mater.
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:35
:arrow: lolita1802 c cool que tu es choisi uriage c une bonne marque mais moi je prefere mustel* et bon preparatif de faire part :arrow:ameli85 pour nous c une fille apres 2 petits mecs il fallait que je sache le sexe je suis trop curieuse et lounette a raison prends des couleurs mixtes comme du jaune, blanc, marron clair, vert d'eau :arrow: Naneck de rien c normal :wink: :arrow: natou r81 j'ai eu ce courrier par la secu mais si tu la pas tu devrais la demander pour l'envoyer a l'anpe. moi j'y ai pas droit au congé maternité car pas assez de mois de chomage :? tanpis en attendant je suis toujours indemniser par les assedic bizzzzzzzzz cecile
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 15:39
moi j ai le droit a rien et jesais meme pas si je vais avoir drroit a mon conges parentale il doit me manqué 15jours
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:03
cecile77140 :arrow: je n'ai pas droit au chomage. Je viens d'avoir le conseiller de l'ANPE qui m'a demandé la date du début du congé mater, je lui ai dit que j'avais fait les calculs par rapport à ma DPA que ça donne le 12 mars. Il m'a dit qu'il n'allait pas me reconvoquer. C'est bien ce que je pensais. Donc maintenant le papier de la sécu n'est plus urgent. Merci de vos réponses les filles. Je viens d'avoir une réponse de la caf pour le congé parental, et c'est bon j'y ai droit. Donc ça va, je vais pouvoir profiter de mes petits bouts, je suis trop contente.
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 16:13
coucou les filles !! je passe vite fait avant d'aller dormir un peu !! je suis tellement naze que j'ai du mal à garder les yeux ouverts !! :? je vois que vous avez reçu votre prime à part [b:aef0942792]Naneck[/b:aef0942792] !! alors je me joins à toi Naneck !! moi non plus toujours pas de prime !!! :? j'ai regardé partout : banque, compte caf et rien de chez rien !! j'ai appelé aussi la caf mais leur répondeur ou il faut appuyer pendant 20 minutes sur 1 ou 2 ou 3 ...... ça me gave alors demain direct après le boulot je vais directement à la caf !! au moins sur place on pourra me dire !! sinon j'éspère que vous allez bien ! peut être à plus tard si j'arrive à émmerger !! :lol: :wink:
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 16:26
[quote:45debce8db="lybis"][quote:45debce8db="malva"][color=olive:45debce8db]bonjour les filles c'est quoi le BM ? :oops: [/color:45debce8db][/quote:45debce8db] BM CA DOIT ETRE BOUCHON MUQUEUX... :wink:[/quote:45debce8db] [color=olive:45debce8db]oui j'y ai pensé cette nuit :oops: [/color:45debce8db]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.