Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 14:12
Coucou les futures mamans :wink: J'espère que vous allez bien. Pour moi, ça va. Je suis fatiguée en ce moment, j'ai beau faire (involontairement) la sieste, c'est pareil. Première sortie ce matin pour aller faire faire ma pds... punaise ça fait du bien de sortir :oops: Mon homme a reçu une proposition de boulot pour vendredi, mais il a du refuser car il est convoqué pour le rmi... et vu que c'est pour le rmi de couple, on prefère pas prendre le risque de se le faire sucrer à peine inscrits !! dommage y'avais du boulot pour plusieurs mois :? J'ai écrit au gouvernement pour l'état de l'appartement.. un monsieur des affaires sanitaires et sociales est venu ce matin pour constater l'état de l'appart. Il y a beaucoup de travaux a faire (pas de chauffage puissant, aucune aération donc risque d'intoxication, humidité, etc) mais pour lui le logement n'est pas insalubre... Il va envoyer son rapport à la préfecture qui avisera de la suite. J'ai reçu un courrier de la caf mais pas pour la prime de naissance... Ils ont demandé un transfert de dossier de mon ancienne caf (dans le 42) a la nouvelle (dans le 26)... peut-être que le code secret est celui que j'avais avant non? j'vais essayer tiens :wink: Je ne sais plus qui parlait du "popo"... j'y vais aussi tous les jours,plusieurs fois, et les spasfons en suppo ça arrange pas les choses :oops: Portez vous bien :wink: Une pensée pour pioou :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 14:21
[quote:aa82acac4c="Quizette"]Coucou les futures mamans :wink: J'espère que vous allez bien. Pour moi, ça va. Je suis fatiguée en ce moment, j'ai beau faire (involontairement) la sieste, c'est pareil. Première sortie ce matin pour aller faire faire ma pds... punaise ça fait du bien de sortir :oops: Mon homme a reçu une proposition de boulot pour vendredi, mais il a du refuser car il est convoqué pour le rmi... et vu que c'est pour le rmi de couple, on prefère pas prendre le risque de se le faire sucrer à peine inscrits !! dommage y'avais du boulot pour plusieurs mois :? J'ai écrit au gouvernement pour l'état de l'appartement.. un monsieur des affaires sanitaires et sociales est venu ce matin pour constater l'état de l'appart. Il y a beaucoup de travaux a faire (pas de chauffage puissant, aucune aération donc risque d'intoxication, humidité, etc) mais pour lui le logement n'est pas insalubre... Il va envoyer son rapport à la préfecture qui avisera de la suite. J'ai reçu un courrier de la caf mais pas pour la prime de naissance... Ils ont demandé un transfert de dossier de mon ancienne caf (dans le 42) a la nouvelle (dans le 26)... peut-être que le code secret est celui que j'avais avant non? j'vais essayer tiens :wink: Je ne sais plus qui parlait du "popo"... j'y vais aussi tous les jours,plusieurs fois, et les spasfons en suppo ça arrange pas les choses :oops: Portez vous bien :wink: Une pensée pour pioou :wink:[/quote:aa82acac4c] oui, c'est malheureux pour le rdv pour du boulot, mais vous avez raison, il vaut mieux assurer ses arrieres avec le rmi.... en tout cas ca fait plaisir de voir que ca commence a se decanter ta situation : rdv pour le rmi, l'inspection opur ton logement, tout va s'arranger d'un coup, tu va voir...... :) sinon, oui, une grosse pensée opur pioou...Ca parait bien vide sur le forum sans elle..... bisous les filles! bonne journéée!
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:07
Mon homme est allé à la pharmacie me chercher les médicamants pour la gorge car ça me lance pas mal. J'ai regardé les courriers que la caf m'ont envoyé, car cette histoire de prime commencait à me poser des questions (vous allez me dire, que je ne suis pas nette, que j'aurais du le faire déjà depuis un moment!!) :) Et ils ont bien reçu mon attestation comme quoi j'étais enceinte et qu'ils étudiraient mes droit à la prime seulement à la fin du 7ème mois de grossesse, donc fin février pour être payé début mars normalement....Voilà qui me soulage un peu :lol: Sinon j'ai une autre petite question à vous poser, j'ai une petite fille de 3 ans qui s'appelle "Candice" et j'attend un petit garçon, avec mon mari on a craqué sur le prénom "Loris", mais on a peur que cela fasse trop répétitif avec "Candice". On ne peut pas en parler autour de nous car on veut que le prénom reste Secret... Quand pensez-vous? Merçi pour vos réponses...
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:32
[quote:1d1db24b64="moulle DPA 27 avril"] Sinon j'ai une autre petite question à vous poser, j'ai une petite fille de 3 ans qui s'appelle "Candice" et j'attend un petit garçon, avec mon mari on a craqué sur le prénom "Loris", mais on a peur que cela fasse trop répétitif avec "Candice". On ne peut pas en parler autour de nous car on veut que le prénom reste Secret... Quand pensez-vous? Merçi pour vos réponses...[/quote:1d1db24b64] Bonjour, moi personnellement cela ne me choque pas, le principal s'est que cela vous plaise!!! Alors niveau santé, moi non plus je ne suis pas au top, je tousse bcp; et j'ai l'impresion que la petite est "descendu". Du coup, j'ai fini les sacs... Ce serait un peu tot, mais vu que je suis en MAP depuis début octobre , je me dis que s'est gagné. Je fais ma derniere écho vendredi, je verrai bien le poid et j'aviserai... Le temps me parait bien long et je ne tiens plus en place!!!
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:38
[quote:644b9e0d81="moulle DPA 27 avril"]Mon homme est allé à la pharmacie me chercher les médicamants pour la gorge car ça me lance pas mal. J'ai regardé les courriers que la caf m'ont envoyé, car cette histoire de prime commencait à me poser des questions (vous allez me dire, que je ne suis pas nette, que j'aurais du le faire déjà depuis un moment!!) :) Et ils ont bien reçu mon attestation comme quoi j'étais enceinte et qu'ils étudiraient mes droit à la prime seulement à la fin du 7ème mois de grossesse, donc fin février pour être payé début mars normalement....Voilà qui me soulage un peu :lol: Sinon j'ai une autre petite question à vous poser, j'ai une petite fille de 3 ans qui s'appelle "Candice" et j'attend un petit garçon, avec mon mari on a craqué sur le prénom "Loris", mais on a peur que cela fasse trop répétitif avec "Candice". On ne peut pas en parler autour de nous car on veut que le prénom reste Secret... Quand pensez-vous? Merçi pour vos réponses...[/quote:644b9e0d81] moi j'aime bien Loris :top: , c'est mimi, et je trouve pas que ca fasse répétitif, aprés tout, ce sont 2 enfants bien différents, je vois pas pourquoi ca choquerai, en tout cas moi ca ne me choque pas.....
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 15:43
bein alors les filles!!!!!! encore des ruhm et des gorges qui grattent...( moi aussi, ca me gratte, un reste de la grippe....) ? :( ...c'est pas bien tout ca...... alors soignez vous bien, prenez bein soin de vous ....gros bisous! pensez au coryzalia pour le ruhme ( on en avait parlé il ya qqjours)...Ca marche pas mal :)
AMLI85 12 messages
AMLI85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 15:46
Salut les filles. Et ben, vous êtes toutes malades. Soignez vous bien. Moi mon médecin m'a mis en arrêt car grand mal au dos, et une trop forte tension. Il faut que je la surveille. Mais le pb c'est que je ne tiens pas en place. En plus on fait construire et on déménage dans 2 semaines. Cela fait pas mal de boulot. Moi je trouve que la caf nous renseigne très très mal, j'ai demandé pour la prime et je sais que je l'aurais demain sur mon compte. Mais il pourrait quand même envoyé un courrier. Bisous à toutes, et j'avouerais que j'ai du mal à suivre toutes les conversations.
malva 203 messages
malva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 15:50
[color=olive:312db62dc6]bonjour les filles c'est quoi le BM ? :oops: j'ai fais pour la première fois un rêve , ou plutot un cauchemard de l'accouchement, ca vous est deja arrivé? j'espère que ca ne va pas etre toutes les nuits........... :? mamand'avril :arrow: contente pour ton echo morpho [/color:312db62dc6]
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 16:05
[quote:4967c1c98c="malva"][color=olive:4967c1c98c]bonjour les filles c'est quoi le BM ? :oops: [/color:4967c1c98c][/quote:4967c1c98c] BM CA DOIT ETRE BOUCHON MUQUEUX... :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 16:15
cc me revoila apres une sieste qui s avere etre pire que si je ne m ettais pas reposer :evil: jai mal dans les rein c horrible
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 16:31
[quote:0e222c9d52="malva"][color=olive:0e222c9d52]bonjour les filles j'ai fais pour la première fois un rêve , ou plutot un cauchemard de l'accouchement, ca vous est deja arrivé? j'espère que ca ne va pas etre toutes les nuits........... :? [/color:0e222c9d52][/quote:0e222c9d52] Figures toi que cette nuit, j'ai rêvé que j'étais à la maternité... en train d'allaiter et de m'occuper de ma fille après. ça fait tout bizarre :D Tu peux rêver d'un accouchement qui se passe mal, mais ça veut pas dire que ça va vraiment être comme ça le jour J. Je ne pense pas non plus que tu vas rêver de ça toutes les nuits. Enfin espérons le pour toi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 17:03
[color=red:7893a8cbbf]Quizette [/color:7893a8cbbf] j'espère que suite à cette visite les choses vont avancer ; c'est horrible de laisser des apparts comme ça [color=red:7893a8cbbf]moulle[/color:7893a8cbbf]c vrai que la fin à la même consonnance mais moi ça ne me choque pas ; original je ne connaissais pas Loris [color=red:7893a8cbbf]virgi25[/color:7893a8cbbf]effectivement cela ferait un peu tôt mais il vaut mieux être prévoyante ; tiens nous au courant [color=red:7893a8cbbf]malva [/color:7893a8cbbf]BM :bouchon muqueux et non pas de cauchemar pour moi juste des pensées négatives par moment quand je ne le sens pas bougé depuis un certain temps et après ça passe [color=red:7893a8cbbf]k50620 [/color:7893a8cbbf] Tu devrais quand même consulter ta gygy par tel déjà avant vendredi 13 peut être te recevra-t-elle avant
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 18:27
je suis suivi par gygy obstetrik de l hopital et les rdv c chaud pour les avoir il vont m envoyer voir une sf
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 19:30
coucou les filles !!! alors j'ai lu mon retard mais c'est pas gagné !!! :lol: :lol: je pense que j'ai dû zappé des trucs entre temps !! :oops: :oops: je vois que vous êtes toutes plus ou moins malades !! surtout prenez soin de vous !! ménagez vous et vive l'homéopathie !! :lol: :lol: [b:0624f137ab]Quizette[/b:0624f137ab] : il ne trouve pas ton appart insalubre alors que tu vas avoir un bébé ??? :shock: je trouve ça incroyable quand même !! qu'est ce qu'il leur faut de plus ??? [b:0624f137ab]en ce qui concerne la Caf [/b:0624f137ab] :arrow: qui n'a pas de nouvelles encore (courier ou sur internet) ? perso toujours rien !!! :( du coup demain matin je vais leur téléphoner !! même sur mon compte de la banque rien n'apparaît !! :? moi qui comptais dessus pour la poussette j'éspère que je n'aurais pas de fausse joie !! surtout que le monsieur de la Caf m'avait dit qu'on la toucherais .... enfin bon je vous dirais ! [b:0624f137ab]Moulle [/b:0624f137ab]: en ce qui concerne le prénom ne vous tracassez pas !! si il vous plaît c'est l'essentiel !! :wink: [b:0624f137ab]K50620[/b:0624f137ab] : j'éspère que tes contractions se sont calmées !! sinon je rejoins [b:0624f137ab]Co38[/b:0624f137ab] quand elle te dit de ne pas hésiter à téléphoner à ton gynéco au moins pour lui dire ... et puis même si il bosse à l'hosto c'est pas grave il doit te répondre quand même !! le mien aussi est à l'hôpital mais si il y a un "soucis" il prend quand même le temps de répondre ou de donner un conseil !!! vraiment n'hésites pas !! [b:0624f137ab]Dheliasse[/b:0624f137ab] : ceux sont des bonnes nouvelles tout ça en ce qui concerne ton bébé !! :wink: bon sinon comme on dit : je te souhaite un gros M***E pour ton concours !! tout va bien se passer !! [b:0624f137ab]le sommeil[/b:0624f137ab] :arrow: ah la la on en est toutes au mêmes point !!! :lol: c'est la galère !!!!!!!!!!!!!! perso c'est pas les "pipis" qui me gênent parce que je me lève qu'une fois alors ... mais par contre les douleurs ....... c'est une autre histoire !! si c'est pas les crampes c'est les douleurs de position !!! :? mais bon c'est bientôt la fin de ces petits tracas !! c'est ce qu'il faut se dire !! :D tout ça aura disparu de notre esprit une fois que nos petits bouts seront là !! oh la la rien que d'y penser j'en ai le sourire aux lèvres !! :lol: bon je vais m'arrêter là et vous laisser un peu de place !! :lol: bisouxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 21:04
Bonsoir les filles, Petit passage éclair pour me confier à vous. Je vais pas trop bien aujourd'hui. Je suis super fatiguée et je n'arrête pas de me prendre la tête avec mon mari, c'est de pire en pire. Mon fils est un véritable monstre qui passe son temps à faire des colère, à hurler;, à tout mettre en bazarre à la maison. Il va me faire tomber folle, j'ai du mal à le supporter. En plus comme les choses vont de paire la voiture ne marche plus je ne sais combien ça va me couter et je dois verser 1220 € à la nourrice fin mars pour la rupture de sopn contrat. du coup je passe mon temps à manger donc je vais gonfler, c'est l'horreur. Désolée pour le message mais ça fait du bien. Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.