Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:12
[quote:c414655c43="natou-r81"]mamandavril :arrow: un bon anniversaire à ta fille avec un peu de retard. Il ne te semble pas que cette année est vite passée? Lucas aura 1 an vendredi et ça me fait trop drole de me dire qu'il y a déjà un an qui est passé. Depuis hier, il commence à dire maman, du coup on essaye de le faire enchainer sur papa mais ça marche pas. J'avais fait le livret bébé à Kiabi pour Lucas, il faudra aussi que j'aille le cloturer pour en ouvrir un autre pour la crevette.[/quote:c414655c43] merci pour l'anniv! tu prévois une petite fête pour ton fils?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:33
[quote:86a70bbfee="lybis"] oui, moi je l'ai deja ouvert, mais je pensais pas avoir un bon d'achat aussi important, c'est bien quand meme!!!!!! apr contre, si papa va acheter des habits en fonction du sexe, tu vas le deviner..???... :shock:[/quote:86a70bbfee] bah non il les laissera dans un sac! et comme je veux pas savoir, j'iraipas l'ouvrir! on avait fait ça pour notre fille! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:34
[quote:0182a6cc2e="chachaboul"] sinon j'ai eu mon rdv chez gygy hier, le petit coeur bat vite et bien, col mi-long et fermé, mais apparemment j'ai trop de tension 16/8 alors la gygy veut me revoir cet aprem pour controler, j'espère que ce sera bon car bizarrement quand je vais chez elle, elle me trouve toujours trop de tension alors que chez les autres doc c ok je me demande si son tensiomètre marche bien! :? de toute manière cet aprèm je vais voir une amie étudiante en medecine :D ( ca c trop pratique qd on a des questions santé!!!) je vais lui demander de me la prendre aussi pour voir! ca me fera 2 avis et je pourrais vérifier ma théorie :lol: [/quote:0182a6cc2e] à vérifier mais je crois que les pharmaciens peuvent te la prendre aussi :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:35
[quote:4abc83b7e1="lunmil"]salut les filles! :D malva: c'est le forum qui m'envoi directement sur le huitième mois donc tanpis sa a peut d'importance :D [/quote:4abc83b7e1] lol! regarde l'index des sujets du forum! tu as plusieurs catégories: les mamans natures, discussion générale, 1er mois, 2è mois etc ... j'ia créé le post dans 3è mois et chaque début d emois je demande aux modos de le passer dans le mois suivant c'ets pour ça qu'on est dans le 8ème, tu me suis?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:37
[quote:450607caf8="lunmil"]mamandavril : ma dpa a changer c'est plus le 16/04 mais le 08/04 si tu peut changer merci :D[/quote:450607caf8] comment ça se fait? :shock:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:38
[quote:4f4f7cee81="lunmil"]chachaboul: je peu pas t'aider pour le congé mat car j'étais a la recherche d'un emploi quand je suis tombé enceinte donc peut pas te dire comment sa se passe dans ce cas la :D ma dpa a changer car ma date de debut de grossesse n'était pas sur et avec la dernière écho sa c'est confirmer au 8 avril pour mon plus grand plaisir !:D c'est pas dit que ton bébé arrive pour ta dpa surprise tu verra si les cloches passeront :D[/quote:4f4f7cee81] ah ok ! :wink:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:39
[quote:5c4d884604="cecile77140"] j'ai contacter la gardienne car je suis en location et elle m'a dit que se serait a nos frais alors j'ai les boules on avait pas besoins de sa, la galere en plus c'est une porte blinder alors j'ai un peu peur de la facture saler [/quote:5c4d884604] tu m'étonnes! :roll: comment ils sont fait ça?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:24
[quote:ec3d15289e="natou-r81"] Et puis la petite crevette, a du se retourner, voir même descendre mais je la sens très bas, et puis je ne sens plus trop ses coups, j'espère que vendredi j'aurai droit à une petite echo pour voir comment elle s'est positionné et surtout si elle va bien, sinon ça va être long jusqu'au 27...[/quote:ec3d15289e] de toute façon si tu sens pa sbébé bouger en 12h, files au urgences et tu seras rassurée
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:25
[quote:5f63b89240="belolotte"][quote:5f63b89240="malva"][quote:5f63b89240="mamandavril"][quote:5f63b89240="malva"] [color=olive:5f63b89240]en fait on s'aime fort avec le futur papa, c'est d'ailleur pour ca que nous sommes toujours ensemble, mais j'ai l'impression malgré tout que nous nous eloignons petit a petit, alors avec bébé ca risque d'etre pire encore, je ne dis pas que je ne veux pas au contraire je l'attend et l'aime deja tres fort mininous , j'ai simplement peur que l'on se separe avec la papa car nos priorité sont differentes a ce jour...............[/color:5f63b89240][/quote:5f63b89240] ne pense pas à la s&paration, mais effectivement le couple prend souvent un coup à l'arrivée d ebébé. personne ne m'avait prévenue :cry: au début on était les plus heureux du monde, hyper solidaires et tout, puis vers ses 2/3 mois, ave cle cumul de fatigue et d'énervements on a commencé à se prendr ela tete pour des betises. un bébé change la vie, chacun doit retrouver sa place,e t parfois c'est très difficile?. c'es tpour ça que les gens qui font un bébé "pour arranger les choses" se gourrent complètement :roll:[/quote:5f63b89240] [color=olive:5f63b89240]tu as raison et le plus difficile pour moi c'est mon chéri des fois s'emporte et se renferme sans pouvoir communiquer, alors j'essaye de profiter des bon moment et même si je pleure j'essaye de ne pas trop penser au moment difficile[/color:5f63b89240][/quote:5f63b89240] j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas là, moi non plus c'est pas toujours facile, des disputes parfois pour rien du tout..j'espere juste que ca va passer..Comme toi, je me dis qu'il faut focaliser sur les bons moments..courage..[/quote:5f63b89240] je veux pas vousporter la poisse mais ces prises de tête s'emplifient une fois le spremiers mois avec bébé passés ... le temps que chacun trouve saplace, et puis le cumul de fatigue n'aide pas n on plsu à arranegr les choses..
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:26
[quote:65a3fe9a05="k50620"]slt les maman se matin j ai perdu un morceau du bm les contractions sont tjr la mais je fait avec je veux pas etre hospitalisé j attend que mes filles soit en vacances sinon vs comment ca va ?[/quote:65a3fe9a05] tu restes un max allongée au mois et tu prends du spasfon?
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:27
[quote:3a7db60deb="cecile77140"]bonjour a toutes Pour ma porte d'entrée coincé la gardienne est passer hier apres midi et n'a bien sur pas réussi a l'ouvrir de l'interieur ni de l'exterieur d'ailleurs alors elle a fait un rappport et m'a dit sa c pour vous vous en aurais pour + de 300e juste la porte bien sur :shock: et vous ne compter pas les frais de deplacement de la compagnie c'est en plus. alors mon mari a decider avec l'aide des voisins de le faire lui meme au bout de 15mn il a reussi a l'ouvrir et la grande surprise rien de casser au deplacer alors il a mis de la graisse et il a trouver avec surprise une bille coincé entre la porte et le jont :shock: donc voila resultat la porte fonctionne a nouveau et les garçons n'ont plus de bille car confisquer. oufffff je prefere sa que de payer.[/quote:3a7db60deb] :lol: :lol: :lol: oh les vilains garnements!!! :gr: :fou:
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:28
[quote:c00e3f1ce4="melaniegeyser"]Bonjour les fillles, Ca fait un moment que j'étais pas venue...pas trop le moral et après grosse trachéite et sinusite qui a force de tousser me créer forcément des contractions...du coup lundi direction les urgences gynéco car beaucoup de contractions et douleur insuportable dans le dos...verdict, col ramolli et déchirure musculaire mais ne peuvent rien faire car je suis enceinte...donc ils m'ont dit que j'allais souffrir...!! Sympa !! Cela fait 5 jours sous antibio et ca passe très légerement. Je vois mon gynéco vendredi, je verrais ce qu'il va dire... J'éspère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le courage de relire TOUT mon retard... :oops: désolé ! Je me remet vite sur pied et reviens vous voir. Gros bisous à toutes, Mélanie[/quote:c00e3f1ce4] flute :? et elle est à quel niveau ta déchirure musculaire?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:30
[quote:574f124070="mamandavril"][quote:574f124070="k50620"]slt les maman se matin j ai perdu un morceau du bm les contractions sont tjr la mais je fait avec je veux pas etre hospitalisé j attend que mes filles soit en vacances sinon vs comment ca va ?[/quote:574f124070] tu restes un max allongée au mois et tu prends du spasfon?[/quote:574f124070] non pas de spasfon pour moi juste du repos
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 13:32
[quote:5f5fd3846e="k50620"][quote:5f5fd3846e="mamandavril"][quote:5f5fd3846e="k50620"]slt les maman se matin j ai perdu un morceau du bm les contractions sont tjr la mais je fait avec je veux pas etre hospitalisé j attend que mes filles soit en vacances sinon vs comment ca va ?[/quote:5f5fd3846e] tu restes un max allongée au mois et tu prends du spasfon?[/quote:5f5fd3846e] non pas de spasfon pour moi juste du repos[/quote:5f5fd3846e] prends en si ça peut atténuer les contractions... j'ne suis toujoru sà 6/jour moi :roll:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 13:33
[quote:cf00aea37a="mamandavril"][quote:cf00aea37a="k50620"][quote:cf00aea37a="mamandavril"][quote:cf00aea37a="k50620"]slt les maman se matin j ai perdu un morceau du bm les contractions sont tjr la mais je fait avec je veux pas etre hospitalisé j attend que mes filles soit en vacances sinon vs comment ca va ?[/quote:cf00aea37a] tu restes un max allongée au mois et tu prends du spasfon?[/quote:cf00aea37a] non pas de spasfon pour moi juste du repos[/quote:cf00aea37a] prends en si ça peut atténuer les contractions... j'ne suis toujoru sà 6/jour moi :roll:[/quote:cf00aea37a] moi ca ne change rien le spasfon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.