Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 09:59
Bonjour à toutes, [color=red:6b978778d5]moulle[/color:6b978778d5] prends déjà du doliprane ou en homéo de l'homéogène 9 (pour maux de gorge) et attention de ne pas avoir de fièvre [color=red:6b978778d5]k50620 [/color:6b978778d5]tu n'appelles pas ta gygy si tu crois avoir perdu une partie du BM ? moi ça va comme toi contractions même à rien faire c'est désespérant ! En plus ici on est dans le brouillard c démoralisant !
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:15
bonjour a toutes Pour ma porte d'entrée coincé la gardienne est passer hier apres midi et n'a bien sur pas réussi a l'ouvrir de l'interieur ni de l'exterieur d'ailleurs alors elle a fait un rappport et m'a dit sa c pour vous vous en aurais pour + de 300e juste la porte bien sur :shock: et vous ne compter pas les frais de deplacement de la compagnie c'est en plus. alors mon mari a decider avec l'aide des voisins de le faire lui meme au bout de 15mn il a reussi a l'ouvrir et la grande surprise rien de casser au deplacer alors il a mis de la graisse et il a trouver avec surprise une bille coincé entre la porte et le jont :shock: donc voila resultat la porte fonctionne a nouveau et les garçons n'ont plus de bille car confisquer. oufffff je prefere sa que de payer. :arrow: dheliasse passe une bonne semaine :arrow: anne soigne toi bien :arrow: moulle reste au chaud pour eviter de choper une grippe :arrow: lybis bon courage et repose toi quand tu peux bonne journée a toutes cecile
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:19
co38(lounette) :arrow: Merçi pour ces infos, je vais regarder si j'ai du doliprane dans ma pharmacie (surement que oui :) ) et direction la pharmacie cet après-midi, car je n'ai pas ce que tu dis en homéo. Je tousse tellement que ça me crée des nausées, pas très agréable tout ça!! :cry: Bye bye
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:21
pour la toux en homéo tu as le sirop stodal et ça existe aussi en granules plus pratique à emmener dans la journée
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:27
Merçi les filles pour vos infos et soutient ([color=red:05a4e1560a]cecile77140 et co38(lounette[/color:05a4e1560a])). Ce que je redoute, c'est de refiler ma "crêve" à ma fille, elle est passée au travers de toutes les maladies de l'école, ce serrait dommage, qu'elle se choppe celle là!! Donc, je vais limiter les bisous, bisous... :(
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 10:33
Bonjour bonjour les filles! bon pour commencer hier je suis retournée chez gygy pour la tension elle la pris une fois debout 15.5/8 et une fois couchée 13/7, alors pour le moment elle m'a rien donné mais elle m'a dit de bien penser à préciser à l'obstétricien de la clinique que j'ai des problèmes de tension. C'est vrai que depuis le début de la grossesse elle est toujours obligée de me la prendre 2 fois car la premiere fois c'est toujours haut! mais pourtant je suis pas plus stréssé que ca quand je vais la voir! j'espère juste que ca vient de son appareil et pas de moi! belolotte :arrow: si ca te démange c'est peut etre des mycoses car notre flore est plus fragile en ce moment, et ce ne sont pas forcement des mycoses qui se voient car j'en ai eu ya 2 mois qui ne se voiyaient pas mais ca demangeais c'était horrrrrible! :evil: :evil: :evil:
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 10:37
Bonjour les fillles, Ca fait un moment que j'étais pas venue...pas trop le moral et après grosse trachéite et sinusite qui a force de tousser me créer forcément des contractions...du coup lundi direction les urgences gynéco car beaucoup de contractions et douleur insuportable dans le dos...verdict, col ramolli et déchirure musculaire mais ne peuvent rien faire car je suis enceinte...donc ils m'ont dit que j'allais souffrir...!! Sympa !! Cela fait 5 jours sous antibio et ca passe très légerement. Je vois mon gynéco vendredi, je verrais ce qu'il va dire... J'éspère que vous allez toutes bien, je n'ai pas eu le courage de relire TOUT mon retard... :oops: désolé ! Je me remet vite sur pied et reviens vous voir. Gros bisous à toutes, Mélanie
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:40
[color=red:21d1c51ae5]melaniegeyser[/color:21d1c51ae5]et bien soigne toi bien et tiens nous au courant de ta visite chez gygy vendredi
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:48
pour le bm je sais se que c mon bb3 et il n y a pas besoin d appeler gygy pour ca pour ma premiere jel ai perdu une semaine avant et pour ma deuxieme a 6 mois alors le bm ne veix rien dire a par que le col c modifié
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:52
[color=red:aaa3ed266f]K50620 [/color:aaa3ed266f]oui c sûr mais pour savoir si le col est ouvert ou pas et vu tes contractions ce serait dommage qu'elle arrive maintenant ; je trouve que tu restes zen et c bien moi je serais paniquée à ta place pourtant moi aussi c bb 3 ; tiens nous au courant quand même [color=red:aaa3ed266f]titouline[/color:aaa3ed266f] et toi comment vas-tu ?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 10:58
oui vous inkiete pas je vous dirais si je vais a la mater et puis j ai apprit a mon mari pour aller sur le forum vous laisser un message de temps en tps au cas ou je serais hospitalisé
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:12
[color=red:8f560c7e10]titouline[/color:8f560c7e10] : oui je suis comme toi mais je mange beaucoup de fruits et légumes donc cela ne m'arrive pas souvent ; les kiwis ça fait bien ou haricot excellent pour le transit ; essayes et tu me diras
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 11:15
[quote:0d27d93e2c="cecile77140"]bonjour a toutes Pour ma porte d'entrée coincé la gardienne est passer hier apres midi et n'a bien sur pas réussi a l'ouvrir de l'interieur ni de l'exterieur d'ailleurs alors elle a fait un rappport et m'a dit sa c pour vous vous en aurais pour + de 300e juste la porte bien sur :shock: et vous ne compter pas les frais de deplacement de la compagnie c'est en plus. alors mon mari a decider avec l'aide des voisins de le faire lui meme au bout de 15mn il a reussi a l'ouvrir et la grande surprise rien de casser au deplacer alors il a mis de la graisse et il a trouver avec surprise une bille coincé entre la porte et le jont :shock: donc voila resultat la porte fonctionne a nouveau et les garçons n'ont plus de bille car confisquer. oufffff je prefere sa que de payer. [/quote:0d27d93e2c] oui, comme tu dis : oufffffffffff!!!!! je comprends que tu sois soulagée, et bien contente que ca soit fini...... :wink:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 11:19
Bon je vous laisse et vous dis à cet ap je vais faire à manger et m'allonger un peu avant le retour de mes grandes bon appêtit
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 12:11
[quote:0edf3a0035="k50620"]contente pour toi maman d avril moi bebe estimé a 2.800kg moi les jours passe doucement[/quote:0edf3a0035] prévois du naissance alors, car les bébés perdent du poids les premiers jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.