Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:11
[quote:963483d728="mamandavril"][quote:963483d728="naneck"]:arrow: [color=red:963483d728]pioou[/color:963483d728] : disons que si on se sépare d'elle c'est pour des raisons moins "agréables". En fait, c'est parce qu'elle est trop cher, qu'elle se permet de faire des réflexions déplacées, qu'elle prend des initiatives malheureuses et qu'on en peux plus d'elle :oops: :oops: :oops: Voilà pourquoi c'est compliqué.[/quote:963483d728] bah moi je lui dirai les raisons, si ça peut lui faire faire attention à l'avenir c'est lui rendre service... bien sur, avec diplomatie, hein, pas comme ça de but en blanc![/quote:963483d728] C'est mon chéri qui va se charger de lui dire alors forcément comme il est un peu bourru parfois il stresse :lol: :lol:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:23
cc les filles alors j ai tel a mon doc il ma dit d attendre jusqu a demain et si c tjr pareil je vais le voir j ai eu comme des crampe dans le ventre toute la journée j ai des vertiges et une petite tension le doc ma dit je fais 10 et vous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 20:26
est ce que vous pouvez me donnez des site ou on trouve des poussette combi a pas cher merci poussette cosy landeau a 200 euros
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:01
[quote:9f9870b411="k50620"]est ce que vous pouvez me donnez des site ou on trouve des poussette combi a pas cher merci poussette cosy landeau a 200 euros[/quote:9f9870b411] u ne prends plus celle en promo a lecl*???
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:05
si mais je voulais savoir si il y avait la meme chose pour moi cher
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:08
[quote:1b9246922d="k50620"]si mais je voulais savoir si il y avait la meme chose pour moi cher[/quote:1b9246922d] ok, ben ecoute a moins d'acheter d'occas je pence pas, si jamais je vois quelque chose je te fais signe, mais faut voir avec pioou c'est la reine des bons plans!!!!
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 21:10
ok merci les filles je vous dit a demain car je tien plus je suis hs au faite j ai trouver une soluce pour eviter d acheter une table a langer comme j ai une baignoir e j ai installer une planche dessus c pas tres inovant mais j economise 50 euros voila bisous bonne nuit a toute
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:25
[quote:92cfab539d="naneck"]:arrow: [color=red:92cfab539d]pioou[/color:92cfab539d] : disons que si on se sépare d'elle c'est pour des raisons moins "agréables". En fait, c'est parce qu'elle est trop cher, qu'elle se permet de faire des réflexions déplacées, qu'elle prend des initiatives malheureuses et qu'on en peux plus d'elle :oops: :oops: :oops: Voilà pourquoi c'est compliqué.[/quote:92cfab539d] J'ai été à peu près dans le même cas que toi pour une nourrice de ma fille. Ma fille pleurait dès qu'on arrivait chez elle, et la nounou n'arrêtait pas de me dire qu'elle était dure à élever. Du coup, on a cherché une nourrice de remplacement (j'étais enceinte de mon fils à ce moment là), et dès qu'on a trouvé, je l'ai prévenue oralement qu'on n'allait plus avoir besoin d'elle, prétextant que ma mère allait garder ma fille jusqu'à ce que je sois en congé maternité. Et, bien, tu le croiras ou non, mais elle m'a répondu texto: "tant mieux, car je ne suporte pas votre fille!" :shock: . Du coup, je lui ai retiré ma fille sur le champ, je ne lui ai pas fait faire son préavis, et je l'ai signalée à la PMI (car beaucoup de choses "clochaient" chez elle point de vue sécurité). J'en ai pas mal discuté avec la nounou qui a pris ma fille par la suite, et çà c'est très bien passé avec elle. Alors, n'hésite pas à lui dire tout simplement que vous souhaitez retirer votre fils de chez elle, rien ne t'empêche de lui dire que tu prends un congé parental, même si c'est pas vrai, il me semble que tu as déjà trouvé une nounou de remplacement, non? Après, il faut que tu lui envoie une lettre en recommandé avec AR, lui indiquant les dates de début et fin de préavis (1 mois si çà fait plus d'un an que tu l'emploie, il me semble). J'espère t'avoir un peu éclairée.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:25
:arrow: Pioou : [quote:ade733354e]Pour les bibis... pourquoi prévois-tu 4 bibis de 130 ml et 2 de 240 ml ?... tu devrais plutôt faire l'inverse... ceux de 130 ml ne durent pas longtemps... on est vite obligé de passer aux 240 ml...[/quote:ade733354e] en fait c'est les biberons qui sont prévus avec le stérilisateur et le tire lait, il y a trois petits aven* (et j'ai un doddi* que j'ai eu en cadeau) et un moyen en tout. Du coup j'achète juste un moyen pour compléter l'ensemble mais je sais bien qu'il faudra que j'investisse dans des plus grands plus tard. :arrow: k50620 : repose toi bien et tiens nous au courant du médecin
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:26
je suis décu l'émission sur les bébés est déjà fini je croyais que ca durer tout le long mais que d'émotion j'avais les larmes qui coulaient :D
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:31
t'as vu le petit : trop mignon j'ai trop craqué, pareil trop émouvant!! :love: vivement les nôtres!! :wink:
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:32
[quote:a95ef2d227="lucieren"]je suis décu l'émission sur les bébés est déjà fini je croyais que ca durer tout le long mais que d'émotion j'avais les larmes qui coulaient :D[/quote:a95ef2d227] Idem pour moi ! olala ces hormones :roll: Bonne nuit les filles :wink:
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 21:38
oui trop beau ce petit vivement que l'on est nos bout chou dans nos bras bisous bonne nuit les filles à demain
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 22:26
[quote:b9c9c8cfd3="k50620"]cc les filles alors j ai tel a mon doc il ma dit d attendre jusqu a demain et si c tjr pareil je vais le voir j ai eu comme des crampe dans le ventre toute la journée j ai des vertiges et une petite tension le doc ma dit je fais 10 et vous[/quote:b9c9c8cfd3] [color=blue:b9c9c8cfd3]:arrow: Salut les filles !!! Je vous su plusieur fois dans la journée dès que je me conecte chez moi. Moi aussi j'ai des crampes, mal au dos, oui il faut bc de repos, repos, faut pas s'assoir trop !! :arrow: je pense que ce n'ai pas normale ta tension à s'inquieté, moi je fait 12 ou 13. Bonne santée à tous et bonne nuit :!: :!: [/color:b9c9c8cfd3]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 22:34
re, naneck pour la nounou c'est délicat deux solutions soit tu inventes un bobard style comme dit wolf que c'est quelqu'un de ta famille qui va te les garder soit ben tu dis la vérité... l'avantage c'est que c'est ton homme qui va tout dire :wink: k50620 : tiens nous au courant pour ton doc j'ai vu aussi l'émission dommage que ce soit si court quand meme... Ici rdv gygy tout al'heure. Bebe va bien. Col nikel. Tension 12.7. Il m'a donné une pile de papier pour prendre rdv partout anesthésiste et sage femme. J'ai ma troisième écho le 10 février j'aurai du la faire une bonne semaine avant mais ma fille rentre a l'hosto donc j'ai du retardé quoi. k50 : pour la poussette a carrefour y en a a 159 euros mais pas de couffin avec juste la poussette et le cosy. 159 euros et 79 euros a cumuler sur la carte fidélité jai vu ça touta l'heure. bizzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.