Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 14:07
au fait question bon plan pour les fringues en ce moment chez orchestra pour un fringue achetait on en a 3 gratos, on paye le plus cher, bon vu que c la fin des soldes y'a plus trop de choix mais on trouve des choses sympa encore! et si vous habitez dans une grande ville, vous avez peut etre un magasin qui s'appel new look si vous connaissez, j'ai trouvé plein de petites choses sympa pour mon mini homme!!! moi j'habite sur grenoble mais je sais pas si ce magasin est présent partout en france mais à grenoble il est énorme.
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:23
chachaboul: pour les magasins je connait de nom mais je sais pas si yen a ou j'habite car c'est pas les magasins qui manque a troyes je vais me renseigner :D cecile77140: je savais pas que c'était a nos frais pour une location quand j'étais chez mes parents sa leurs ai déja arriver mais ils ont rien payés j'espère que sa sera pas trop chère bisous
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 15:32
Bonjour les filles !!! Je passe juste faire compte rendu de l'echo passé ce matin. Tout d'abord, j'espère que vous allé bien. Je ne peu pas me conecté avant samedi. :arrow: Le bébé va très bien, il pèse 2kg, 200g, tout va bien le col aussi... Cette semaine très chargé pour moi, je passe un concours AS à l'hopital, sinon, je fait aussi des cours d'accouchement toute la semaine, je me suis fé des amies à l'hopital. Je vous dis à Samedi gros bisous et je pense à vous :!:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 16:05
Bonjour les filles! wolf53 :arrow: vous êtes de plus en plus nombreuses à avoir fait la dernière écho, c'est bien maintenant tu sais que tout va bien pour ton bébé. co38 :arrow: Décidément nos petits loulous se donnent le mot pour nous empecher de dormir, ce qu'il y a c'est que j'empeche meme mon homme de dormir comme il voudrait car j'arrete pas de me retourner à cause des tiraillements dans le ventre. chachaboul :arrow: pour la tension je penserais comme toi, si tu as une tension élevé que chez ton gygy. Moi, c'était pareil jusqu'au mois dernier et en fait c'était la machine qui marchait pas car la sage femme m'a dit qu'elle avait envoyé à la révision toutes les patientes avaient trop de tension avec cet appareil. lucieren :arrow: bon congé patho. J'espère que tes condylomes vont disparaitre. cecile77140 :arrow: pas cool pour la serrure, je suppose que tes enfants ont du pouvoir admirer les coins de l'appart après ça. dheliasse :arrow: 2kg200 c'est déjà un beau bébé que tu as là. congé patho :arrow: si je ne me trompe pas pour ce qui sont avant le congé maternité, ils sont remboursés comme des congés mater et non comme des congés maladies. Sinon chez nous, Lucas à toujours un peu de diarhée, comme tu dis cecile77140 j'ai de la chance qu'il veuille bien avaler le smecta mais de toute façon n'importe quoi qu'on lui donne, il aime, mais je ne sais pas si contnueras comme ça en grandissant. Et puis la petite crevette, a du se retourner, voir même descendre mais je la sens très bas, et puis je ne sens plus trop ses coups, j'espère que vendredi j'aurai droit à une petite echo pour voir comment elle s'est positionné et surtout si elle va bien, sinon ça va être long jusqu'au 27...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 16:50
[color=red:76d710def0]lucieren[/color:76d710def0]je crois qu'en patho ou en mat on touche 84% du salaire complété par la mutuelle et en maladie 50% du salaire à confirmer par la sécu ; tiens nous au courant si tu les appelle [color=red:76d710def0]chachaboul[/color:76d710def0]oui je pense qu'ils te demanderont tes bulletins de salaire sur 3 mois normalement [color=red:76d710def0]dheliasse[/color:76d710def0]beau bb félicitations et bonne chance pour ton concours [color=red:76d710def0]natou-r81[/color:76d710def0]soigne bien ton p'tit lucas et attention à la déshydratation; va consulter si cela ne va pas mieux au bout de 5 jours ; et effectivement selon leur position on les sent plus ou moins bien; moi j'y vais jeudi j'ai hâte car à chaque fois j'ai droit à une petite écho ; chouette !!
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:43
[quote:452e728e80="malva"][quote:452e728e80="mamandavril"][quote:452e728e80="malva"] [color=olive:452e728e80]en fait on s'aime fort avec le futur papa, c'est d'ailleur pour ca que nous sommes toujours ensemble, mais j'ai l'impression malgré tout que nous nous eloignons petit a petit, alors avec bébé ca risque d'etre pire encore, je ne dis pas que je ne veux pas au contraire je l'attend et l'aime deja tres fort mininous , j'ai simplement peur que l'on se separe avec la papa car nos priorité sont differentes a ce jour...............[/color:452e728e80][/quote:452e728e80] ne pense pas à la s&paration, mais effectivement le couple prend souvent un coup à l'arrivée d ebébé. personne ne m'avait prévenue :cry: au début on était les plus heureux du monde, hyper solidaires et tout, puis vers ses 2/3 mois, ave cle cumul de fatigue et d'énervements on a commencé à se prendr ela tete pour des betises. un bébé change la vie, chacun doit retrouver sa place,e t parfois c'est très difficile?. c'es tpour ça que les gens qui font un bébé "pour arranger les choses" se gourrent complètement :roll:[/quote:452e728e80] [color=olive:452e728e80]tu as raison et le plus difficile pour moi c'est mon chéri des fois s'emporte et se renferme sans pouvoir communiquer, alors j'essaye de profiter des bon moment et même si je pleure j'essaye de ne pas trop penser au moment difficile[/color:452e728e80][/quote:452e728e80] j'ai l'impression qu'on est plusieurs dans ce cas là, moi non plus c'est pas toujours facile, des disputes parfois pour rien du tout..j'espere juste que ca va passer..Comme toi, je me dis qu'il faut focaliser sur les bons moments..courage..
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 17:48
[quote:a55a869b4c="naneck"][quote:a55a869b4c="k50620"]bonsoir les mamans petite question est ce qu il vous arrive d avoir des sensation de dechirement dans le vagin ? et puis j ai envie de faire pipi toute les 5 minute et pour pas grand chose et vs avez ca vs ?[/quote:a55a869b4c] Je ne ressens pas de déchirement mais des pressions au niveau du vagin, je pense que c'est la tête de ma poupette qui appui dessus. Pour ce qui est de faire pipi toutes les 5 minutes, je suis comme toi c'est chiant mais bon je bois beaucoup aussi.[/quote:a55a869b4c] je suis comme vous, il y a des moments j'ai l'impression que ca me chatouille enormement au niveua du vagin, je crois que ce sont les bras de bébé..c'est pas continue..seulement quand il bouge.. Pour ce qui est de pipi toute les 5 minutes, je suis comme ca, et souvent pour 3 gouttes seulement !! :roll: Par contre, j'ai une question plus intime, j'ai l'impression que mes lèvres sont enflées et plus sensibles que d'habitude, en même temps ça me démange mais que au niveau du clitoris..vous croyez que c'est normal ?? Je suis un peu génée de ma question, mais je sais qu'à vous, je peux la poser..
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:27
[color=red:4e8b79e0a1]belolotte[/color:4e8b79e0a1]je ne veux pas te faire peur mais peut être faudrait il consulter car tu as peut être une mycose qu'il faut traiter ; surtout si ça te démange ; appelle ta gygy elle te dira quoi faire
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 18:32
belolotte :arrow: moi aussi j'ai ça, j'ai pas oser demander a la SF l'autre jour mais j'en voi une jeudi je lui poserai la question si elle est plus sympa... mais je doute que se soit une micose sinon elle l'aurais vu en m'examinant. Dsl les filles je vous lis dans la journee mais je suis pas tres présente, je pence que j'ai plus attrapé la grippe qu'un vilain rhume, je suis hs et ma princesse n'apprécie pas que je soit malade et me le fait bien savoir du coup j'ai mal a ventre a force de me prendre des ptits coups...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 18:34
[color=red:fd603a31ec]annesodu86[/color:fd603a31ec]soigne toi bien Bon moi je vous dis à demain je vais faire à manger et après dodo je suis claquée bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 18:51
[quote:9bd519f696="belolotte"][Par contre, j'ai une question plus intime, j'ai l'impression que mes lèvres sont enflées et plus sensibles que d'habitude, en même temps ça me démange mais que au niveau du clitoris..vous croyez que c'est normal ?? Je suis un peu génée de ma question, mais je sais qu'à vous, je peux la poser..[/quote:9bd519f696] bein je pense que c'est une bonne question en fait, parce uqe j'ai lameme chose, mes levres paraissent enflées aussi...par contre, ca ne me demange pas.... :?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 19:16
moi aussi j ai cette sensation d avoir les levres gonflés :oops: mais jai pas de demangeaison aujourdhui journée horrible rester coucher toute l apres midi je vais me coucher de bonne heure c est la derniere nuit de boulot de mon doudou apres il sera la jusqu a dimanche sinon j ai recu la courier de la caf
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:35
Ca y est, moi aussi je commence une angine ou un truc comme ca. Je tousse sec et c'est très désagréable car ca tiraille dans le ventre et j'ai super mal à la gorge... Et evidement , je ne peux rien prendre pour que ça passe, je verais comme ça évolue et peut-être si ça empire j'irais chez mon généraliste.... A suivre Bonne journée les filles...DPA : 27 avril, aujourd'hui J-82
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 08:36
slt les maman se matin j ai perdu un morceau du bm les contractions sont tjr la mais je fait avec je veux pas etre hospitalisé j attend que mes filles soit en vacances sinon vs comment ca va ?
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2009 à 09:26
COUCOU les filles!!!! alors moi ce matin, c'etait encore aps facil de me reveiller... :? je suis de + en + fatiguée, et pressée que cette derniere semaine soit finie.... hier je suis encore rentrée avec un ventre dur de chez dur...et completement hs.... quand c'est comme ca je ne suis plus capable de rien.... sinon pour une fois j'ai passé une bonne nuit.... levée qu'une seule fois pour faire pipi :wink: ...chose rare, d'habitude c'est au moins 5 fois par nuit... :) .... et pis voili voilou.... bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.