Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:34
dora : je suis vraiment desolé de ce qu'il t'arrive, il a peut etre eu peur de tout ce qui vous arrive, l'arrivée d'un bébé peut boulverser, et il ne se sent peut etre pas capable de tout assumer..... je ne sais pas, quoiqu'il en soit, tu peux te preparer a accueillir ton bébé, c'est peut etre mieux que ca se passe avant sa naissance, tu sais a quoi t'en tenir, maintenant, il faut que tu te recentre sur ton bébé...enfin, je ne sais pas trop quoi te dire, mais je voulais te faire part de mon soutien, et comme dit k50620, n'hesite pas a venir nous en parler si ca peut te faire du bien, on te soutien et on est la pour toi... je pense bien a toi....
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 12:01
kikou les filles co38 :arrow: oui c'est vrai j'ai 22ans, j'ai fait 4 ans d'étude de biodiversité écologie et environnement et je me suis arrété à la 1ère année de master car la deuxième était super sélective et il ne m'ont pas choisi donc en attendant de pouvoir finir cette dernière année ben je bosse et je fait un bb avec chéri parce que si on l'avait pas fait maintenant, on ne sait pas quand on aurrait pu le faire et on avait envie tout de suite! mais bon je crois que y'a plus jeune que moi chez les avrilettes, non ? doralexploratrice :arrow: oui cocote on est toutes la pour se soutenir dans la joie ou le désaroi, ainsi que dans l'incompréhension, dans un sens on est la pour se sentir soutenu lorsque notre entourage ne comprend pas ce qui nous arrive et que l'on sait que les seules personnes qui peuvent nous renseigner et nous comprendre sont les femmes qui sont dans le même état physique et psychologique que nous pendant ces 9 mois! Et donc n'hesite pas à venir nous poster, on t'aidera au mieux dans cette mauvaise passe! et puis peut etre que le papa va changer d'avis et se rendre compte de la merveilleuse petite créature qui grandit en toi! Si ce n'est pas indiscret, qu'elle est la raison de cette séparation? le bébé ou alors vos relations étaient déjà instable avant? C'est juste pour essayer de comprendre et pour que nous puissiont t'aider au mieux Bon courage dans tout les cas
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:44
coucou les filles ca y est moi aussi j'aurais bien la prime de naissance le 5 février trop contente on va pouvoir acheter ce qui manque. :arrow: doralexploratrice: je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive mais comme l'a dit une des filles il a peut être peur de l'arrivée de bébé ou il a peut être besoin de réfléchir moi avec mon chéri ca s'est passé au 3ème mois il me disait qu'il ne savait plus si il m'aimait si il voulais vraiment du bébé surtout que c'est lui qui m'avait demandé un enfant et il a eu besoin de se remettre en question il en a parlé à ses amis et en faîtes nous on en a parlé aussi et c'est juste de la peur d'être père et de ne pas y arrivé j'espère que ca va s'arranger pour vous et n'hésite pas on est la pour toi bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:15
[quote:0c708e068a="moulle"]mamandavril :arrow: Déjà le 8ème mois pour certaine d'entre vous et moi qui débute mon 7ème : Cela veut-il dire que nous n'allons plus pouvoir discuter avec vous, si vous changer de post? (Je ne suis pas très câlée dans ces trucs informatique!! :lol: ) Je suis allée voir sur mon compte CAF et toujours rien : J'ai peur de passer à côté... On verra bien :) Bisous à vous toutes et bonne journée[/quote:0c708e068a] Si on pourras toujours discuter ensemble, il faudra juste que tu ailles sur le huitième mois au lieu du septième sur le forum.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:16
[quote:e4b374ea4b="Doralexploratrice"]Coucou les filles, Ca fait un moment que je n'ai pas posté, mais pas le super moral, je ne suis plus avec le père, dur à gérer et de se dire qu'il s'en fout, enfin pas le choix! L'essentiel est que mon pti aille bien ;), il grandit bien et a la tete en bas! Et je vous lis souvent! Bisous[/quote:e4b374ea4b] Je suis désolée pour toi. Je te souhaite plein de courage. N'hésites pas à en parler avec nous si ça peut te faire du bien, on sera là pour te soutenir :cop: Bise
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:36
Bon je vous souhaite déjà un bon week-end car je ne pourrai pas venir vous "voir" vu que je vais deux jours chez mes parents et là bas pas d'internet. Reposez vous bien et prenez soin de vous. A lundi dans le 8ème mois peut être. Bises à toutes :cop:
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 13:44
[color=red:f24cdebdec]Doralexploratrice[/color:f24cdebdec] vraiment désolée de ce qui t'arrive; comme l'ont dit les autres peut être a-t-il besoin d'une coupure pour faire le point en tout cas je te le souhaite car c un beau moment d'accueillir un bb et j'espère de tout coeur que tu ne seras pas seule à ce moment là ; n'hésites pas à venir nous en parler cela fait du bien psychologiquement [color=red:f24cdebdec]chachaboul[/color:f24cdebdec] je ne sais pas les âges de chacune mais je pense être la plus "vieille" (40ans1/2 maintenant) !! Je suis allée chez le doc pour ma fille rien à l'oreille et après un doliprane plus rien mystère !!!à suivre car j'y suis peut être allée trop tôt à plus tard
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 14:20
coucou les filles dora suis dsl j'espere que sa ira et que le papa reviendra, si tu as besoind e parler les filles (et moi quand je peux :s) sont la ^^ sinon je passe en coup de vent j'ai fais mon echo n°3, tout va bien j'ai une puce trop belle (elle ma fais une belle mimique avant de baillé, j'ai craquer trop belle :oops: ) elle est de taille moyenne mais est un peu bouboule (2kg80 a ce jour :oops: ) et elle est en siege ce qui me fais peur :s j'espere que vous allez toute bien (j'ai pas tout lu dsl) et pour celle qui demandais les age (j'ai 23 ans ^^) biss
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 14:42
Alexiel :arrow: Ne t'inquiette pas pour la position en siege de ta puce, elle a encore le tps de ce retourner... BYE
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:23
Coucou les filles Merci a toutes pour vos réponses sur les draps et les produits de toilette, ca me fait du bien de me sentir écouter :) En tout cas ici, quelque soit le sujet, il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir et nous écouter, et ca c'est vraiment génial, merci les filles d'être là.. Je vous souhaite à toutes un tres bon we Merci encore :) Au fait j'ai 30 ans..
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:27
moi j ai 24 ans et c bebe 3
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:41
salut les filles! je vais essayer de ratraper mon retard car des problemes d'internet m'on empecher de venir pendant plusieurs jours dora: j'espère que pour le papa c'est une reaction de peur vis a vis du bébé ce qui arrive et qu'il reviendra bon courage Alexiel: c'est sympa d'avoir vu ta puce baillé :D j'ai hate de la faire ma dernière echo c'est le 16/02 pour l'age j'ai 22ans et c'est bb2 je viens de recevoir mes analyse sanguins il ne sont pas trés bon et sa me fais peur le medecin ma appeler mais n'étant pas je le rappel a 16h je vous explique je prend tardyferon car mon taux était de 9 et ce matin mon taux est a 4 en ferritine et pour l'hemmogramme c'est marquer anémie normocytaire normocrhrome est ce que l'une d'entre vous est dans ce cas? bisous
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 15:47
je ne sais pas se que c mais tien nous au courant surtout courage bisous
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:47
Doralexploratrice :arrow: Désolée de ce qui t'arrive, j'espère que ça va aller. On est là pour discuter avec toi si ça va pas. Question age :arrow: j'ai 25 ans. Alexiel :arrow: cool que tu ai passé l'echo 3, pour la position en siège comme te dit moulle, elle a encore le temps de se retourner. Aujourd'hui j'ai du appeler l'ANPE (il faut déjà arriver à faire comprendre et leur boite vocale la raison pour laquelle on appelle et après attendre pour parler à quelqu'un) pour déplacer un RDV qu'il m'avait fixé vendredi prochain, et en fait, il faut juste le leur signaler et après qu'ils aient reçu le justificatif d'absence ils me redonneront un RDV. Bon ils m'ont fixé le RDV le matin et j'ai RDV à l'hopital l'aprem mais comme maintenant on a qu'une seule voiture et que mon chéri veut être là pour le RDV avec la sage femme, je vais pas faire deux fois le trajet dans la même journée cela me ferait plus de 2 heures de route et comme j'ai des contractions tous les jours (moins de 10 / jour et pas régulière mais bon ma petite crevette est bien au chaud et pour elleil vaut mieux qu'elle y reste le plus possible), je préfère pas faire de la voiture inutilement surtout que mon congé mater va commencer dans un mois et que c'est pas maintenant que je vais trouver du boulot. Surtout que vu que j'ai droit à rien vu que j'ai démissionner car j'avais des problèmes avec mon employeur alors qu'est ce que ça peu leur faire que je retrouve du travail maintenant, enfin c'est vraiment nul le système, en plus qu'avec la crise en ce moment par chez nous il y a beaucoup de boite en chomage technique alors qu'est-ce qu'ils veulent qu'on trouve du boulot. Pardon les filles, mais ça m'enerve, désolée de passer mes nerfs. A+
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:10
lunmil a tu eu ton doc ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.