Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:08
Merci Chachaboul, pour le moment, je ne travaille pas. j'suis chomeuse bientôt rmiste :? Je cherche plus dans le dépannage/maintenance que dans la hotline. mais si je ne trouve rien d'autre, ça ne me déplairais pas !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest239672
78 messages
Guest239672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:12
Bonjour les filles !!! Bienvenue aux nouvelles à toi Chachaboul et bonne anniversaire à quinzette. J'espère que vous allez bien les filles pour ce dernier trimestre. Moi, ça va, j'ai du mal à dormir mais je pense que c'es normal quand on est enceinte. :arrow: Le 3 Fevrier je passe mon dernier echo, j'ai hate de voir mon bébé. Ma tante viendra le 4 Mars pour assister à mon accouchement donc je suis très contente :D , cela fait 4 ans je ne l'ai pas vu et que je ne suis pas retourné à Mayotte. Pour le moment en forme, j'espère que vous aussi les filles que je pense à vous toutes. Gros bisous !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:14
:arrow: Ta tante reste avec toi jusqu'à l'accouchement ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:15
Au fait, les filles... [color=red:8660602dd8][size=18:8660602dd8]ça y est !!... Je suis en congé Pathologique !![/size:8660602dd8][/color:8660602dd8]... ça fait bizarre...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:27
[quote:efd5532e34="poullou"]PIOOU felicitation tu es maintenant reconnu officielemnt en canapette :wink:[/quote:efd5532e34] ... Parce qu'avant non ?!!!... je suis "canapette" depuis fin octobre :oops: ... alors c'est une question d'habitude :oops: ... Mais bon, ça avance !!... je suis entrée dans ma 32 ème SA... donc 8ème mois pour le site... vous vous rendez compte ?... ça passe tellement vite !! Je pense que dans 2 mois, j'aurai accouché (ou sinon, je ne serai vraiment pas loin d'accoucher...)... si je fais comme pour mon dernier, j'accoucherai vers le 12 mars... enfin, on ne peut pas prévoir !!... Louhann arrivera quand elle arrivera !! :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 14:30
pioou :arrow: rooo la chance... mais je crois que je vais pas tarder à le demander moi aussi car je suis de plus en plus fatiguée, je ne dort presque plus et au travail ce n'est pas un travail fatiguant car je suis assise toute la journée... mais c'est ca le problème justement ...TOUTE LA JOURNEE!! :? alors du coup dès que je me lève pour marcher il me faut 10 min avant de réussir a marcher correctement :x le temps que ma circulation sanguine repasse correctement dans les jambes! sachant que question déplacement mon poid ne me gène pas forcément car je suis déjà forte de nature, j'ai besoin de bouger pour me sentir bien! sinon qui parmis vous est déja en congé pat ? et que faites vous de vos journée? quelles ocupations pour passer le temps? quizette :arrow: j'espère que tu retrouveras vite du travail dès que tu pourra rebosser et pour info la boite ou je bosse possède des bureaux dispatché un peu partout en france et dans certains bureaux (surtout les grandes villes) ils recherchent des techniciens de maintenance et embauchent pas mal en ce moment, de plus l'ambiance est vraiment top! donc n'hesite pas à postuler va sur leur site pour te renseigner si tu veux!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:45
Piou : ça passe ça passe !!! On a la meme dpa mais pas le meme nombre de jour qui reste :shock: tu as l'air d'avoir accouché bien avant pour ton fils. Ici toujours a terme quoi quelques jours près quizette régale toi bien avec les gateaux chacha : si tu es pas bien fait toi arreter non vaut mieux lolita : pour l'urticaire j'en mangeais vraiment des tonnes :oops:
Guest192859
177 messages
Guest192859
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 15:19
Salut les girls Piou :arrow: contente pour toi, enfin en congé patho ! moi j'attend tout ca avec impatience, mais pas évident que je les ais.. Quizette :arrow: happy birthday ! Je te souhaite plein de bonheur et que tout tes voeux se réalisent Je vous souhaite un bon we les filles Gros bisous
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:20
[quote:e33e37bd3b="pioou"] Mais bon, ça avance !!... je suis entrée dans ma 32 ème SA... donc 8ème mois pour le site... vous vous rendez compte ?... ça passe tellement vite !! [/quote:e33e37bd3b] m'en parle pas! et rien n'est prêt!!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:21
[quote:74f4310e7a="chachaboul"] sinon qui parmis vous est déja en congé pat ? et que faites vous de vos journée? quelles ocupations pour passer le temps?[/quote:74f4310e7a] forum, tricot, lecture, promenades quand j'attendais ma fille là tout pareil + m'occuper de ma fille = je vois pas le temps passer et à 20h je suis vannée, dodo à 21h!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:23
[quote:d11e024c45="Tychaa"]un nouveau post tout neuf tellement on est bavardes :P hier jai fait ma 1è séance de photos avec mon pote photographe sur une plage de sable noir près de chez moi avec mon homme! on étaient comme des star a se changer et a prendre des poses tout le monde nous matait! lol je nai pas encore les tofs il nous remet tout dun coup et il nous retse encore 2 a 3séances donc ce sera pour bientot...jai trop hate de vous montrer ça! [/quote:d11e024c45] il t'offre les photos aussi? j'ai hate de voir ça aussi :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:52
[quote:bd0ff986fb="chachaboul"]pioou :arrow: rooo la chance... mais je crois que je vais pas tarder à le demander moi aussi car je suis de plus en plus fatiguée[/quote:bd0ff986fb] Quand commence ton congé mater ?
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:59
[quote:4587ebebc9="Tychaa"] :arrow: piou je vois que tu a la chance davoir beaucoup de lait moi je tirais la meme quantité mais en beaucoup plus de temps minimum15mn! tu pense que ça peut venir du tire lait? parceque javais le ave.. [/quote:4587ebebc9] :arrow: Moi, perso, le dernier Avent ne m'allait pas... alors peut-être, oui, que ça vient de ton tire lait... il me fallait plus de temps avec celui-là... alors que je suis une vraie "vache à lait"... Oui, c'est vrai qu'avoir beaucoup de lait est un gros avantage !!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 16:11
je reviens du rdv avec la sage femme de l'hopital, tout va bien mais bon question organisation et informations ça laisse à desirer, pas de visite de la maternité prévu, pas de liste pour la valise ni les rdv jusqu'à la fin de la grossesse juste le prochain rdv avec la sage femme qui est un peu froide à mon gout et j'ai du prendre le rdv pour la derniere echo là où j'ai passer les suivantes voilà...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 16:28
:arrow: Annesodu86 :arrow: Pas trop déçue, j'espère...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.