Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:11
récap à jour!! et bon anniv quizette !!!!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 12:18
[quote:06fea0bf30="mamandavril"][quote:06fea0bf30="co38 (lounette)"] [color=red:06fea0bf30]mamandavril [/color:06fea0bf30]et tu fais comment pour "rafraichir la page"? désolée mais je ne suis pas douée ![/quote:06fea0bf30] dans la barre d'outil de ton navigateur, tout en haut, tu as fichier edition affichage historique ... bah tu vas dans "affichage" puis "actualiser" tu as aussi un raccourci, une petite flèche, dans tes icônes. passe ta souris dessus ça te dit à quoi sert l'icone[/quote:06fea0bf30] ou alors tu fais F5 quand tu est sur la page
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:45
[quote:20248be5a5="Quizette"]Coucou, je passe en coup de vent moi aussi. Mamandavril : Je t'ai envoyé un mp, l'as tu reçu? Et tu pourras me rajouter 1 an de plus... c'est mon anniv' le 23/01 :oops: et mon homme en a 29... je sais plus si je l'ai précisé ou pas.. ça bouge de notre coté !! J'avais envoyé un email à notre président pour nous plaindre de l'état vétuste de l'appartement. J'ai reçu un courrier de la préfecture qui a averti les affaires sanitaires et sociales... ils doivent nous envoyer quelqu'un pour constater l'état de l'appart dans lequel on vis. Cela fait un an qu'on demande au propriétaire de faire des travaux, il nous prends pour des andouilles... du coup, j'ai alerté et la, si son logement passe en insalubre, faudra pas qu'il vienne pleurer !! Bébé va bien, elle bouge beaucoup et sur les conseils de la sage-femme, je m'allonge sur le coté gauche après manger... Je le savais pas, et vous vous le faites ça? Désolée si je ne réponds pas à tout le monde mais j'espère de tout coeur que vous allez toutes bien !! :wink:[/quote:20248be5a5] BON ANNIVERSAIRE ALORS !!!!!!!!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 12:53
Bonjour les avrilettes ! Aujourd'hui journée morose comme depuis 2 jours ! J'ai le moral en vrac ! je pense que ce sont les Hormones ! je passerais ma vie à dormir ou bien à pleurer pour rien ! Donc cet aprem rdv chez l'estheticienne ça va me faire du bien .... Je vois que certaines ont des demangeaisons à s'en rendre malade ! il vaut mieux consulter on ne sait jamais ! Sinon pour la prime de naissance c'est le 5 du septieme mois de grossesse peu importe la dpa dans le mois ! Bon je file me preparer car j'ai rdv dans une heure et je ne suis pas prete :roll: @+ :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 12:57
rooolala dur dur de suivre vos conversations les filles! depuis que j'ai mis mon premier post hier vous avez deja rajouté 5 pages! lol :lol: je vous passe le bonjour tout d'abord! ensuite je souhaite bon rétablissement à toutes celle qui sont malades aujourd'hui, je les soutiens car je suis tellement toujours malade depuis que je suis enceinte que je comprend parfaitement leur détresse! co38 -> je vois que mamand'avril t'as déja répondu pour le raffraichissement de la page mais si tu as d'autres questions informatique tu peux me demander je suis technicienne informatique donc j'en connai un petit rayon. ceci vaut pour toutes les autres bien sur, n'hesitez pas à me demander! bonne journée à toutes!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:59
coucou, Joyeux anniversaire quinzette Merci pour vos réponses pour la poussette double. Pour vous répondre en avril ma fille aura 19 mois, mon second 3 ans et demi et le grand 5 ans. Et c'est vrai que ce matin j'ai testé la pluie grrrrr avec la petite dans la poussette, les deux plus grand de chaque coté et la petite que je mène a l'école a coté ben je me dis pauvre bebe il sera tout trempé car je peux pas tenir le parapluie et pas pratique du tout on va dire... tete : il est comment ton coffre a jouet tu peux faire une photo si tu peux car j'en cherche un. Pour le coté gauche je ne savais pas que c'était après manger qu'il fallait s'allonger. J'ai beaucoup entendu parler de se mettre sur ce coté c'est tout. Piou : ça va mieux ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:02
lounette : j'ai eu de un urticaire géant pour ma second grossesse mais moi c'était du a l'alimentation trop de kiwi, fraise et ananas :oops: . Mon médecin généraliste m'a prescrit une crème et j'ai surtout plus rien mangé de ces fruits là. Par contre me souviens plus du nom de la crème et c'était que sur el visage. lolita : profite de ton rdv pour te détendre aie aie tu es pas trop douillette au moins :lol:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:25
[quote:b298545ba5="chachaboul"] je suis technicienne informatique donc j'en connai un petit rayon. [/quote:b298545ba5] :top: Cool !! moi aussi je suis technicienne informatique !! :wink: Merci à toutes pour vos messages d'anniversaire ! :oops: j'ai pas précisé ça pour me le faire souhaiter mais ça fait toujours plaisir ! :wink: Ce matin, on avais rdv avec une assistante sociale pour refaire une demande de RMI... de couple !! En espérant qu'ils se bougent vite, j'ai presque plus un radis :mdr: Mes parents passent me voir cet après-midi et amènent un gâteau (en plus de celui que je vais faire) pour mon anniv' :oops:. Je vous retrouve surement ce soir alors passez une bonne après-midi :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:26
AM13 :arrow: Poussette double, sans hésiter !!... tu verras que tu seras plus dispo... tes enfants sont quand même petits... entre 19 mois et 3 ans... ça fait quand même 2 tout petits à surveiller en plus de bébé... et le chemin de l'école, je sais ce que c'est avec des enfants !!... une seule seconde d'inattention, et ça peut être la cata !!... alors, niveau "sécurité", je t'assure que tu seras plus tranquille !! Profite des soldes en ce moments !!... on en trouve des vraiment pas chères en grandes surfaces !! :arrow: Pour ce qui est de se coucher sur le côté gauche... cette position favorise les échanges Maman :arrow: Bébé... donc, elle est conseillée à toutes celles dont bébé a un petit retard de croissance (plus qu'aux autres, biensûr...)... On nous fait souvent mettre dans cette position lors de l'accouchement pour favoriser les apport en oxygène à bébé... ce n'est pas pour rien !!
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:34
[quote:d434081848="AM13"]lounette : j'ai eu de un urticaire géant pour ma second grossesse mais moi c'était du a l'alimentation trop de kiwi, fraise et ananas :oops: . Mon médecin généraliste m'a prescrit une crème et j'ai surtout plus rien mangé de ces fruits là. Par contre me souviens plus du nom de la crème et c'était que sur el visage. lolita : profite de ton rdv pour te détendre aie aie tu es pas trop douillette au moins :lol:[/quote:d434081848] Non ça va je ne crains plus trop ! on s'habitue a force :wink: Par contre tu me fais rire car je mange casi les meme fruits que ceux que tu viens de citer à part els fraise mais alros les kiwis je les dévores :oops: je ne peux pas m'en passer j'espére que je ne ferais pas d'urticaire....
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:35
[quote:be0575756a="Quizette"][quote:be0575756a="chachaboul"] je suis technicienne informatique donc j'en connai un petit rayon. [/quote:be0575756a] :top: Cool !! moi aussi je suis technicienne informatique !! :wink: Merci à toutes pour vos messages d'anniversaire ! :oops: j'ai pas précisé ça pour me le faire souhaiter mais ça fait toujours plaisir ! :wink: Ce matin, on avais rdv avec une assistante sociale pour refaire une demande de RMI... de couple !! En espérant qu'ils se bougent vite, j'ai presque plus un radis :mdr: Mes parents passent me voir cet après-midi et amènent un gâteau (en plus de celui que je vais faire) pour mon anniv' :oops:. Je vous retrouve surement ce soir alors passez une bonne après-midi :wink:[/quote:be0575756a] Alors bonne dégustation de gateau ! profites en bien !
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:37
[quote:b04a083508="pioou"] :arrow: Pour ce qui est de se coucher sur le côté gauche... cette position favorise les échanges Maman :arrow: Bébé... donc, elle est conseillée à toutes celles dont bébé a un petit retard de croissance (plus qu'aux autres, biensûr...)... On nous fait souvent mettre dans cette position lors de l'accouchement pour favoriser les apport en oxygène à bébé... ce n'est pas pour rien !![/quote:b04a083508] J'avais entendu dire maintenant je vous pose la question car je n'y connais rien ! que c'était dangereux le coté droit ! donc je me force pour le coté gauche mais dur dur je ne fais que tourner ! Merci de cette precision !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 13:42
Coucou les filles, :arrow: [color=red:b2f74fd5b2]Quizette[/color:b2f74fd5b2] : BON ANNIVERSAIRE :cop:. Pour ce qui est de s'allonger sur le côté gauche,je savais mais comme mamandavril je passe mes nuits à me retourner. :arrow: [color=red:b2f74fd5b2]K50620[/color:b2f74fd5b2] : pour les insomnies idem. En plus mon mari ronfle c'est l'horreur :gr: Du coup cette nuit j'ai dormi sur le canapé. :arrow:[color=red:b2f74fd5b2] Lybis [/color:b2f74fd5b2]: profites bien de ton week-end. :wink: :arrow:[color=red:b2f74fd5b2] Chachaboul [/color:b2f74fd5b2]: c'est bon à savoir parce que l'informatique et moi ça fait deux :oops: Bon après midi à toutes Bise :wink:
chachaboul 91 messages
chachaboul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 13:47
ah oui bon anniv' quinzette avec tout ces post à lire c'est dire de suivre! lol et tu bosses dans quel boite? moi je suis chez Atos origin si tu connais je fais de l'assistance par téléphone avec de grande société française, en bref y'a intéret que je les aide à resoudre leur problème sinon la france s'arrete :lol: !!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 14:07
re, [color=red:1f0a3ef5bb]mamandavril [/color:1f0a3ef5bb] merci pour ta reponse [color=red:1f0a3ef5bb]chachaboul[/color:1f0a3ef5bb] ok merci je n'y manquerai pas bon je reviens de la gygy ras coté col fermé long bb tête en bas et pas d'urticaire à cet endroit là ; ouf ! bon rythme cardiaque ; et côté démangeaisons ça va mieux espérons que cela continue sinon direction le dermato allez à plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.