Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:43
Bonjour à toutes, Ce matin pas bien le moral mes plaques et boutons d'urticaire sont revenus j'ai hyper mal dormi je m'inquiète pour mon p'ti homme je vais téléphoner à la gygy pour voir ce qu'elle en pense et si elle ne peut rien faire je vais retourner voir mon généraliste il faut qu'il trouve une solution j'en peux plus c horrible comme ça démange j'en ai pleuré hier soir. Je vous tiendrai au courant [color=red:fda5aa4fdb]chachaboul [/color:fda5aa4fdb] bienvenue à toi [color=red:fda5aa4fdb]futur 3 [/color:fda5aa4fdb] pour les insomnies vois homeopathie sur le site [color=darkblue:fda5aa4fdb]chu.st-etienne [/color:fda5aa4fdb]et pour les autres aussi que ça interesse il y a plein de remèdes concernant les bobos de la grossesse [color=red:fda5aa4fdb]virgi25 [/color:fda5aa4fdb] joli prénom je ne connaissais pas [color=red:fda5aa4fdb]mamandavril [/color:fda5aa4fdb]et tu fais comment pour "rafraichir la page"? désolée mais je ne suis pas douée ! [color=red:fda5aa4fdb]AM13 [/color:fda5aa4fdb] je serais toi je prendrais une poussette double plus pratique et bb mieux installé en plus si il pleut avec l'abri pluie au moins ils sont à l'abri [color=red:fda5aa4fdb]Quizette [/color:fda5aa4fdb] oui pour la position sur la gauche car c là que se situe le placenta donc les échanges sanguins et autres se font mieux a plus tard
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 08:52
Lounette :arrow: Désolée pour tes démangeaisons... ne reste pas comme ça en tout cas !!...
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:06
lounette tu est sur que se soit de l urticaire car ma belle soeur avait sa aussi est en fin de conte c t de l herpes de grossesse
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:31
quizette :arrow: bona nniv!!!!! pour moi aujourd'hui 1er rdv avec la sage femme de l'hopital cet aprem, et pour pa changer il pleut et il y a enormement de vent
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:32
Bonjour les filles ah le week end arrive a grand pas et ici on a toujours un temps pourri mon fils va se faire tremper c'est sa semaine de poney dernier jour aujourd'hui le pauvre :( . Je vous mettrais une photo de la chambre quand elle sera fini promis. [color=violet:b0f0b00e85]Ceciliaa34[/color:b0f0b00e85] Abah dis donc sa en fait des soucis tous ca et heureusement que vous avez tous arranger vous allez pouvoir soufler. Et pour la prime des avrilettes c'est le 5 fèvrier normalement. [color=red:b0f0b00e85]Quizette[/color:b0f0b00e85] [size=24:b0f0b00e85][color=blue:b0f0b00e85]JOYEUX ANNIVERSAIRE[/color:b0f0b00e85][/size:b0f0b00e85] :youpi: [color=brown:b0f0b00e85]k50620[/color:b0f0b00e85] j'ai des insomnies aussi accompagner de crampes en ce moment. a plus tard les filles bye cecile
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:40
[color=red:0e80d65a2f]k50620 [/color:0e80d65a2f] j'ai rv chez gygy à 11 h pour voir si il n'y en a pas sur le col et sinon j'irai voir la dermato [color=red:0e80d65a2f]Quizette [/color:0e80d65a2f] BON ANNIVERSAIRE :bravo: je repasse cet ap pour vous tenir au courant bisous bonne matinée
Guest167847
183 messages
Guest167847
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 10:02
Bonjour les filles, Que dire sur cette journée qui commence sous la pluie... :arrow: Mamandavril: merci pour ta réponse, garde le 30/04 même si je ne sais pourquoi j'ai l'impression qu'Enzo pointera le bout de son nez avant...on verra bien ! :arrow: Pioou: Merci aussi, je pense effectivement que les docteurs ne nous disent que ce qu'il veulent bien dire.... :arrow: Quizette: Happy birthday !! Et c'est cool qu'ils se bougent enfin pour l'appart, nous aussi on a des problèmes, obligés de dormir la fenetre ouverte en plein hiver...sympa !! :arrow: Ceciliaa34: Désolé pour cette fin d'année 2008 assez pourrie, mais je suis persuadée que 2009 sera un meilleur cru pour tout le monde. Au fait j'ai été sur ton blog, il est super! Bon courage pour la suite ... :arrow: Chachaboul: Bienvenue a toi. Voili voilou, désolé si j'en ai oublié, moi hier j'ai passé une excellente soirée on feteait nos 2 ans officielement ensemble même si ca fait plus qu'on se connais...et petit diner à la maison, et gros calins, bref ca fais du bien de se retrouver... Voilà, Bisous les filles, Bonne journée, Melanie
tete56 81 messages
tete56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 11:41
coucouc les filles !!! bienvenue aux nouvelles !!! quizette :arrow: très bon anniversaire !!! piou :arrow: j'espère que ta gastro est passé !! et que tu vas mieux au fait ton parc c'était un quelle marque et quelle ref car je serais interressé !! merci sinon j'espère que le reste de la troupe va bien !! hier je suis allé à leclerc pour prendre un cofre à jouets que j'avais repérer ! mon chéri me l'a monter hier soir et c'est vrai qu'il est plutôt pas mal !!! donc la chambre ça avance petit à petit !! on a vraiment hâte que la ptite soit avec nous !! bonne journée !! a +
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:55
[quote:66b6d790aa="AM13"]Coucou les filles !!! tout le monde se porte bien c'est super... mise a part la gastro de piou , jespère que ça passera vite !!! Je ne sais pas quoi rajouter vu que toute les réponses aux questions on été dites... Ici rien de neuf a part qu'on se gèle... ma fille commence a avoir la crève pas trop top car vu son hospitalisation bientot jespère que ça va vite passer. Une question : j'hésite a prendre une poussette double. J'ai lu des tas de sujet sur les poussettes doubles mais j'hésite quand meme. Ce qui me fait hésiter c'est que je vais a lécole a pied. (4 aller + 4 retour par tout temps quoi obligé) le matin ma fille je la réveille la laisse en pyjama et je vais a lécole quoi. Donc je me dis si le temps est bien je met bb en écharpe et ma fille en poussette mais s'il pleut ou temps vraiment pourrie ben bebe serait peut mieux allongé dans la poussette bien calé... pffffff je sais pas quoi faire. Et je suis souvent seule quand je vais quelque part...[/quote:66b6d790aa] quel âge a l'ainé déjà? je viens d'en acheter une double, moi car ma filel de 11mois marche pa sencore. a coté de ça, j'ai une poussette canne de base si je décide de porter bébé et d epousser ma fille
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:56
[quote:8e5242e712="ceciliaaa34"] Encore désolée de mon absence[/quote:8e5242e712] pas grave on comprend... tu restes maintenant? :D
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 11:58
[quote:7e3a3b8d9b="ceciliaaa34"]Ah oui sinon je me demandais... La prime de naissance est versée au 7ème mois mais du coup ca fait combien de semaine de grossesse environ? J'ai trop hate de faire plus d'amplettes pour mon fils et c'est affreu de baver dans les magasins, surtout avec les soldes!!![/quote:7e3a3b8d9b] si la dpa communiquée à la sécu est en avril, tu la recevras le 5 février si la dpa donnée à la sécu est en mai, tu l'auras le 5 mars c'est le 5 du mois et pas un autre jour, que tu sois du 1er ou 30 avril
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 11:59
coucou les filles!!! je vois que ca continue toujours a discuter, j'ai mis du temps pour tout lire!!! hihihi bon, sinon moi ca va mieux, la grippe est passé, reste un peu de toux et beaucoup de fatigue, pas mal de contractions, je reprend le boulot lundi et lundi apres midi j'ai rendez vou avec la sage femme pour mon 7eme mois, donc je verrais bien ce qu'elle me dit, sinon, je suis soulagée car je sais que mon doc me filera les congés patho mm si la maternité ne me les donne pas...oufff...parce que c'est long les journée de travail, et les trajets aussi, bref, du coup j'en ai plus que pour 2 semaines et apres congés patho et on enchaine avec le congé mat...ouffff.... mon mari va beaucoup mieux aussi, il avait chopé la grippe lui aussi, je sais pas si je vous l'avez dit.... et on a aussi trouvé les faire part qu'on veux...sur naissance .fr...il yen a vraiment des pas mal.... ce week end mes parents sont chez nous, ca va faire du bien, donc petit week end tranquilou avec eux...on va passer un bon moment, mùais je ne pourrais pas venir vous voir....du coup je vais encore avoir une tonne de pages a rattraper lundi... :wink: bon allez, je vais vous laisser, gros bisous a toutes! a +
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:00
[quote:0f3b8ab8c6="Quizette"]Coucou, je passe en coup de vent moi aussi. Mamandavril : Je t'ai envoyé un mp, l'as tu reçu? Et tu pourras me rajouter 1 an de plus... c'est mon anniv' le 23/01 :oops: et mon homme en a 29... je sais plus si je l'ai précisé ou pas.. ça bouge de notre coté !! J'avais envoyé un email à notre président pour nous plaindre de l'état vétuste de l'appartement. J'ai reçu un courrier de la préfecture qui a averti les affaires sanitaires et sociales... ils doivent nous envoyer quelqu'un pour constater l'état de l'appart dans lequel on vis. Cela fait un an qu'on demande au propriétaire de faire des travaux, il nous prends pour des andouilles... du coup, j'ai alerté et la, si son logement passe en insalubre, faudra pas qu'il vienne pleurer !! Bébé va bien, elle bouge beaucoup et sur les conseils de la sage-femme, je m'allonge sur le coté gauche après manger... Je le savais pas, et vous vous le faites ça? Désolée si je ne réponds pas à tout le monde mais j'espère de tout coeur que vous allez toutes bien !! :wink:[/quote:0f3b8ab8c6] pour le côté gauche, certains disent effectivement d eprivilégier cette position, et d'autres comme mon gygy disent que le bénéfice est infime! alors à voir ! :wink: toute façon perso quand je dors je passe mon temps à me tourner alors bon!
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:01
[quote:2d65abc18e="pioou"][quote:2d65abc18e="AM13"]Une question : j'hésite a prendre une poussette double. J'ai lu des tas de sujet sur les poussettes doubles mais j'hésite quand meme. Ce qui me fait hésiter c'est que je vais a lécole a pied. (4 aller + 4 retour par tout temps quoi obligé) le matin ma fille je la réveille la laisse en pyjama et je vais a lécole quoi. Donc je me dis si le temps est bien je met bb en écharpe et ma fille en poussette mais s'il pleut ou temps vraiment pourrie ben bebe serait peut mieux allongé dans la poussette bien calé... pffffff je sais pas quoi faire. Et je suis souvent seule quand je vais quelque part...[/quote:2d65abc18e] Tes enfants auront combien d'écart ?... 20 mois, par là ?... Si tu marches beaucoup (ne serait-ce que pour aller à l'école), si tu fais des balades seules avec les enfants... sans compter que tu as toi aussi une petite tribue... je pense que tu peux envisager l'achat d'une poussette double... Tu seras plus libre de tes mouvements !!... et bébé seras mieux installé ! Tu en as des pas très chères, et en plus tu pourras la revendre d'ici un an... moi, je n'hésiterais pas !![/quote:2d65abc18e] par exemple à leclerc à c emoment y en a une en promo à 80€ je crois
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:03
[quote:24b13a5f24="co38 (lounette)"] [color=red:24b13a5f24]mamandavril [/color:24b13a5f24]et tu fais comment pour "rafraichir la page"? désolée mais je ne suis pas douée ![/quote:24b13a5f24] dans la barre d'outil de ton navigateur, tout en haut, tu as fichier edition affichage historique ... bah tu vas dans "affichage" puis "actualiser" tu as aussi un raccourci, une petite flèche, dans tes icônes. passe ta souris dessus ça te dit à quoi sert l'icone
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.