Aux avrilettes qui veulent papoter jusqu'au bout...la suite! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 20:52
je viens d'avoir un mail pour me confirmé l'envoi aujourd'hui de ma poussette, trop hate de la recevoir, je suis pire que les enfants...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:09
petit passage rapide histoire de lire vos messages :arrow: [color=red:a771af5b7b]chachaboul [/color:a771af5b7b]: bienvenue parmis nous. :wink: Bonne soirée à toutes Je file me coucher journée de travail très fatiguante vivement le congé. A demain Bise :wink:
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:10
[quote:73b3732cf5="annesodu86"]je viens d'avoir un mail pour me confirmé l'envoi aujourd'hui de ma poussette, trop hate de la recevoir, je suis pire que les enfants...[/quote:73b3732cf5] cool tu va pouvoir nous mettre une photo ? moi je commence a aprehander (desolé pour l orthographe )les nuit car ma chipie bouge tout le temps et ca me fait mal et ca redeclanche les contractions
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:25
Coucou les filles !!! tout le monde se porte bien c'est super... mise a part la gastro de piou , jespère que ça passera vite !!! Je ne sais pas quoi rajouter vu que toute les réponses aux questions on été dites... Ici rien de neuf a part qu'on se gèle... ma fille commence a avoir la crève pas trop top car vu son hospitalisation bientot jespère que ça va vite passer. Une question : j'hésite a prendre une poussette double. J'ai lu des tas de sujet sur les poussettes doubles mais j'hésite quand meme. Ce qui me fait hésiter c'est que je vais a lécole a pied. (4 aller + 4 retour par tout temps quoi obligé) le matin ma fille je la réveille la laisse en pyjama et je vais a lécole quoi. Donc je me dis si le temps est bien je met bb en écharpe et ma fille en poussette mais s'il pleut ou temps vraiment pourrie ben bebe serait peut mieux allongé dans la poussette bien calé... pffffff je sais pas quoi faire. Et je suis souvent seule quand je vais quelque part...
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 21:43
[quote:729f2134ce="k50620"] cool tu va pouvoir nous mettre une photo ?[/quote:729f2134ce] oui des que je la reçois promi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 21:50
[quote:e5647913e5="annesodu86"][quote:e5647913e5="k50620"] cool tu va pouvoir nous mettre une photo ?[/quote:e5647913e5] oui des que je la reçois promi[/quote:e5647913e5] Ah oui une photo ca serait sympa :wink:
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 22:04
Je passe en coups de vent ce soir pour vous dire que je suis aller a Leclerc ce soir et on a acheter le lit, le transat, des totes, des lingettes. c'est nickel. On va pouvoir faire la chambre ce week end tranquille en plus on a fini la commande qu'on était en train de refaire voila bonne nuit $ cecile
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 22:11
cécile :super faudra nous mettre une photo de la chambre après.
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 22:24
Coucou les filles, Voila environs 2 mois que je n'ai pas eu l'occaz de venir sur le forum avec vous :? Je suis vraiment désolée de ne pas avoir donné de news mais y'a eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de mouvements pour nous.. Chéri a perdu son taf, ma collocataire a été internée 3 semaines à l'hopital j'ai du gérer tout ses papiers et ses chiens, on a eu beaucoup d'histoires pour trouver un appart et surtout de grosses, grosses, grosses embrouilles avec la belle famille du coup beaucoup de stress et pas vraiment la tête a venir papoter.. Dénouement de toutes ces histoires: Ma colloc va mieux, on parle plus a ma belle famille, chéri à toujours pas de taf mais du chomage pendant quelques mois donc ca nous laisse un peu de temps pour respirer et pour l'appart on est dans un studio... Pas drole, pas grand mais au moins on est chez nous et on nous fou la paix! Le dossier hlm est en cour et on espère que ca avancera vite quand meme. Sinon bébé va très très bien :D Voila le résumé de ma petite vie!! J'aurai surement pas le temps de rattraper mon retard de lecture alors pardonnez moi d'avance si je reviens sur des sujets... Bisous les filles!!! Encore désolée de mon absence
ceciliaaa34 48 messages
ceciliaaa34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 22:47
Ah oui sinon je me demandais... La prime de naissance est versée au 7ème mois mais du coup ca fait combien de semaine de grossesse environ? J'ai trop hate de faire plus d'amplettes pour mon fils et c'est affreu de baver dans les magasins, surtout avec les soldes!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 23:03
[quote:6f563fe105="ceciliaaa34"]Ah oui sinon je me demandais... La prime de naissance est versée au 7ème mois mais du coup ca fait combien de semaine de grossesse environ? J'ai trop hate de faire plus d'amplettes pour mon fils et c'est affreu de baver dans les magasins, surtout avec les soldes!!![/quote:6f563fe105] Bon retour ici :wink: Pour la prime pour les dpa en avril la prime est normalement le 5 février.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:14
Coucou, je passe en coup de vent moi aussi. Mamandavril : Je t'ai envoyé un mp, l'as tu reçu? Et tu pourras me rajouter 1 an de plus... c'est mon anniv' le 23/01 :oops: et mon homme en a 29... je sais plus si je l'ai précisé ou pas.. ça bouge de notre coté !! J'avais envoyé un email à notre président pour nous plaindre de l'état vétuste de l'appartement. J'ai reçu un courrier de la préfecture qui a averti les affaires sanitaires et sociales... ils doivent nous envoyer quelqu'un pour constater l'état de l'appart dans lequel on vis. Cela fait un an qu'on demande au propriétaire de faire des travaux, il nous prends pour des andouilles... du coup, j'ai alerté et la, si son logement passe en insalubre, faudra pas qu'il vienne pleurer !! Bébé va bien, elle bouge beaucoup et sur les conseils de la sage-femme, je m'allonge sur le coté gauche après manger... Je le savais pas, et vous vous le faites ça? Désolée si je ne réponds pas à tout le monde mais j'espère de tout coeur que vous allez toutes bien !! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 07:50
[quote:3fe1a4ede7="AM13"]Une question : j'hésite a prendre une poussette double. J'ai lu des tas de sujet sur les poussettes doubles mais j'hésite quand meme. Ce qui me fait hésiter c'est que je vais a lécole a pied. (4 aller + 4 retour par tout temps quoi obligé) le matin ma fille je la réveille la laisse en pyjama et je vais a lécole quoi. Donc je me dis si le temps est bien je met bb en écharpe et ma fille en poussette mais s'il pleut ou temps vraiment pourrie ben bebe serait peut mieux allongé dans la poussette bien calé... pffffff je sais pas quoi faire. Et je suis souvent seule quand je vais quelque part...[/quote:3fe1a4ede7] Tes enfants auront combien d'écart ?... 20 mois, par là ?... Si tu marches beaucoup (ne serait-ce que pour aller à l'école), si tu fais des balades seules avec les enfants... sans compter que tu as toi aussi une petite tribue... je pense que tu peux envisager l'achat d'une poussette double... Tu seras plus libre de tes mouvements !!... et bébé seras mieux installé ! Tu en as des pas très chères, et en plus tu pourras la revendre d'ici un an... moi, je n'hésiterais pas !!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 07:51
Quizette :arrow: [size=18:476efadbbf][color=red:476efadbbf][b:476efadbbf]Bon Anniversaire !![/b:476efadbbf][/color:476efadbbf][/size:476efadbbf]
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 08:27
cc les filles moi c repartie pour les insomnies et vous ?bien dormi j espere bebe bouge tout le tps est ce que c normale mes premiere ete calme elle avait leurs heures j ai des nausées en plus de ca les jambe qui me gratte en pleine nuit . et vs ? se matin dur de se lever pour emmener les fille a l ecole y a du vent c horrible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.