Creme vergetures

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:18
je voudrais savoir si vous mettez de la crème contre les vergetures et si oui laquelle??? c'est sur par curiosité lol :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:45
Moi je met du dexeryl...c'est pour les peaux très sèches...j'en met a ma fille alors ben je m'en suis mis mais bon j'ai des vergetures avec ou sans! :lol: :lol:
Guest230731
34 messages
Guest230731
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 11:56
[quote:dab2a548a7="tortue1968"]je voudrais savoir si vous mettez de la crème contre les vergetures et si oui laquelle??? c'est sur par curiosité lol :D[/quote:dab2a548a7] Moi, j'utilise à la crème MUSTELA 9 mois, elle est vraiment bien, et pour la poitrine je prend la mustela spécial Buste, top aussi. Bon biensur le hic, c'est le prix, elles st vraiment cher, mais tu fais lgt avec. Voila Biz
ppette5962 137 messages
ppette5962
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:22
Moi aussi j'utilise MUSTELA 9 mois, elle est bien cette creme... Mais tu n'en mets pas depuis le début ??? Bonne fin de grossesse
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 15:52
J'ai utilisé Mustela 9 mois aussi mais je la trouve trop grasse et elle ne pénètre pas bien la peau alors j'ai essayé Elancyl de Galenic et elle est beaucoup plus agréable et elle sent bon.Je suis à 32SA et pour le moment je n'ai aucune vergéture (j'ai commencé les crèmes dès 3 mois), pourvu que ça dure!
Guest202643
63 messages
Guest202643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 20:28
Moi j'utilise Galénic , c clair kel sont cher mais efficace puis moi oci ya 2 creme voila !
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:29
Coucou, Moi je met de temps en temps de l'huile damande douce. Sinon pas de crème. De toute facon soi on a eu peau a vergiture ou non. Les creme ne servent pas à grand chose... Pour ma 1ère grossesse j'ai jamais rien mi a part de temps en temps l'huile damande douce, et je n'ai pas eu de vergitures sur le ventre ( juste un peu sur les coté mais pas beaucoup) :oops:
nanie49140 181 messages
nanie49140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:22
bosoir, En ce qui me concerne, j'utilise du liniment (substance naturelle a base d'huile d'olive) très agréable à appliquer et très grasse c'est aussi ce que j'utilisais pour l'eczema de mon fils! En complément, j'utilise de l'huile végétale "rosier muscat" acheté en biocoop, c'est sans les cochonneries habituelles que l'ont trouvent partout et ce n'est pas plus cher que les mustela et compagnie!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 21:43
moi mustela 9 et clarins, qui est moins grasse et collante, mais l'essentiel est d'hydrater sa peau avec une bonne creme. A ma premiere grossesse, j'ai acheté une creme "bas de gamme" et j'ai craquéde partout, avec 6kg de prise de poids, là suis à +14 kg et j'ai rien eu, j'avoue que apres 30 ans on est moins disposé à avoir des vergetures. De toute façon la vergeture avec ou sans creme, si elle doit venir, elle viendra. On peut sous l'effet du stress, en avoir au moment d'accoucher, car c'est une hormone qui brule la peau, se qui fait qu'elle craque, cette hormone est la cortisol: [i]Le cortisol entraîne un retard de cicatrisation des plaies. Par la stimulation de synthèse des enzymes de dégradation de la matrice extracellulaire telles que les métalloprotéinases et l'inhibition des gènes codants pour les collagènes,[b:d0f6815e7e] l'hypercortisolisme chronique a également un effet de dégradation du derme, caractérisé par une diminution des propriétés mécaniques de la peau (diminution de l'épaisseur du tissu conjonctif sous-jacent).[/[/b:d0f6815e7e]i] source wikipedia
MaiMai132 14 messages
MaiMai132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 13:50
Hello, Moi j'ai pris l'huile contre les vergetures de Weleda, elle est vraiment très bien, en plus c'est des produits bio. Au début j'alternai avec la crème de mustela mais je la trouve très grasse et du coup avec les vêtements par dessus c'était vraiment pas terrible. Enfin, comme on pu me le dire les sages femmes : "les crèmes ont illusoires..." (enfin je pense que ça aide un peu qd même!!!)
mickie83 21 messages
mickie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 01:10
Bonsoir, moi j'utilise l'huile TONIC CLARINS, et du beurre de karité, mais en ce moment ca gratte super grave je badigeonne de karité et on verra.... sinon om ma parler de la biafine aussi mais g pas encor essayé... :lol:
anativel 25 messages
anativel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 10:01
Bonjour, Pour ma part, sur les conseils de ma sage femme, je mets la crème Percutalfa prévention et régression des vergetures. Au début, je négligeais les cuisses, du coup, pour le moment rien sur le ventre mais de belles stries aux cuisses. Par contre depuis que j'en mets sur les cuisses, elles commencent à disparaitre et je trouve ça assez spectaculaire.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:57
pour ma part je mets lierac en ampoules bon bonjour le prix le matin et le soir je change lol j'ai achete Percutalfa pour essayer et je la trouve super bonne odeur et agréable au touché après ca fé pas longtemps que je la met donc on vera elle est pa très chere en plus voila voila donc on vera bien la suite
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 14:13
coucou!! Moi je m'enduis d' l'huile d'amande douce tout les soirs et pour l'instant zero vergetures!! J'espere que ça va continuer!! :wink:
suyam 21 messages
suyam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 03:31
Je mets mustella special buste depuis le debut de ma grossesse et ca n'a pas empeche ma poitrine de craquer...depuis j'utilise l'huile d'amande douce et ca n'a pas empire. J'espere que les 2 derniers mois ne vont pas etre trop rudes pour la peau!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.