Creme vergetures (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:09
Je mets depuis le début de ma grossesse les huiles de chez Weleda et j'alterne avec du beurre de karité le soir, car relativement gras, et tout se passe bien. J'ai exclu tous les produits qui contenaient des dérivés du paraben, idem pour me laver c'est saugella. :wink: [/list]
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 09:34
Coucou Pour moi c'est BB1 prévu pour le 07/04. Je mets depuis mes 3 mois de grossesse : de la crème nivea hydratante (pot bleu en métal) le matin et le soir de l'huile d'amande douce exclusivement sur mon ventre (c'est là où j'ai tout pris) et pour l'instant je n'ai aucune vergetures. J'ai pris 5 kg en tout. J'en ai parlé à une sage femme et elle m'a dit que c'était mieux que de la creme spéciale anti-vergetures qui pour elle n'a qu'un but commercial et n'hydrate pas plus que de la crême hydratante ou de l'huile. Elle m'avait conseillé aussi de l'huile à base d'olives aussi. Voilà A+ :wink:
miparis1980 9 messages
miparis1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 11:46
Bonjour, j'ai suivi les conseils d'une amie et je suis alle prendre conseil chez clarins qui m'a donner la creme contre les vergetures et l'huile tonique...depuis mon 2eme mois je fais un combine des deux et pourtant je pensais en avoir car ;a soeur en a eu ainsi que ma mere mais la creme clarins a fait des miracle...c'est trop top! :P
Guest149874
286 messages
Guest149874
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:04
salut moi je met une super crème de la mark lierac elle est un peu chère mais très très bien.la ou j'en aio mi ca na pas craker,par contre jai oublier den mettre sur les fesses et la catastrophe.alors bon badijonnage.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 11:47
salut et bien moi je prends de la crème au beurre de karité.......à 4 euros le pot de 500ml et ça sent super bon :wink:

Nouillette la coquillette

sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:06
bonjour les filles, Ca fait 1 mois environ que je mets de l'huile d'amande douce 1 fois par jour et nickel toujours pas de vergétures en vue :lol: aprés tout dépend du type de peau aussi bon courage sabrina
Guest5284
635 messages
Guest5284
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 14:01
bonjour je n'ai jamais mis de creme de vergetures desoler cecile
Guest7999
112 messages
Guest7999
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 17:55
jutilise mustela 9mois.je confirme elle est très grace.sur le ventre jen est pas du tous de vergetures mais sur le devant des cuisses la creme na rien fait.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 18:53
hello moi j'utilise elancyl de galiénic elle sent bon, enfin c'est léger elle pénétre bien, j'hydrate aussi avec de l'huile d'amande douce après la douche. voili
ChloedesBois 144 messages
ChloedesBois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 08:23
Bon, il me semble aussi que les crèmes ne jouent pas un rôle énorme dans la prévention des vergetures mais de toute façon j'ai la peau hyper sèche depuis le début de ma grossesse donc il faut bien que je mette quelque chose: - huile d'amande douce le matin sur les seins et le ventre - Rederm de Louis Widmer (en vente en Suisse et en Belgique) le soir car plus grasse. - un lait hydratant sans parabènes sur le reste du corps au moins un jour sur deux (je varie les marques :wink: ) Voilà :D
Val2Mike 192 messages
Val2Mike
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:41
Hello ! Mieux vaut prévenir même si il y a des peaux qui "craquent" plus que d'autres... C'est vraiment très différent selon chacun ! Il faut qand même faire attention à ce qu'on se tartine sur le bidou du fait de la composition de certaines crèmes vendues très cher à grand renfort de marketing... Et puis c'est marrant de voir beaucoup de mamans qui disent que c'est trop gras ! C'est l'hydratation qui est recherchée, pas autre chose hi, hi ! L'huile WELEDA est très bien : le flacon est en verre, ce qui nécessite quelques précautions lors de l'utilisation... Moi je mets une petite serviette de toilette dans le lavabo et je le pose dessus lorsque je me tartine ! J'alterne avec un beurre de Karité enrichi à l'huile d'argan (Karité Argane de chez Arc en Sels en coop bio) et le tour est joué ! Lorsque je suis pressée, je mets le baume relipidant anti-irritant de Bébé Cadum qui est bio lui aussi (cité dans le palmarès des produits cosmétiques bébé 2009). En gros, je pense qu'en additionnant le coût de ces 3 produits, on arrive à celui des crèmes de pharmacie truffées de paraben... A méditer ! Allez voir sur le site beauté-test.com, il y a un nouvel onglet spécial grossesse et un autre aussi pour les produits bio pour celles que ça intéresse ! Bizzzzzzzzz, Val [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:768233e1d0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-43095.png[/img:768233e1d0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.