Taille vetements bebe pour la maternite?

Discussions

Auteur
Message
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:00
[b:bee9a481ac][color=indigo:bee9a481ac]Salut les filles je suis en plein prepa de ma valise pour la maternité et je me demandais quelle taille je devais prevoir pour ma doudou. A la derniere echo , on m'a dit qu'elle ferait 3kg200 / 3kg400. Ca correspond a quelle taille : naissance ou 1 ois. je commence a etre un peu perdue, je me suis balladée sur le net mais y'a pas de reponse bien claire alors si vous avez des conseils ou meme des experiences à partager , c'est sympa Merci a vous toutes[/color:bee9a481ac][/b:bee9a481ac]
croquatte 103 messages
croquatte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:04
[quote:39c50c6d3f="marianne07110"][b:39c50c6d3f][color=indigo:39c50c6d3f]Salut les filles je suis en plein prepa de ma valise pour la maternité et je me demandais quelle taille je devais prevoir pour ma doudou. A la derniere echo , on m'a dit qu'elle ferait 3kg200 / 3kg400. Ca correspond a quelle taille : naissance ou 1 ois. je commence a etre un peu perdue, je me suis balladée sur le net mais y'a pas de reponse bien claire alors si vous avez des conseils ou meme des experiences à partager , c'est sympa Merci a vous toutes[/color:39c50c6d3f][/b:39c50c6d3f][/quote:39c50c6d3f] Bonjour, Pour mon fils, j'ai tout pris en 1 mois, il pesait 50 cm pour 3kg500, et c'était parfait! Bon courage pour la suite,
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 14:06
coucou, ma fille faisait 50 cm et 3.4 kilos, le 1 mois lui allait tres bien, il y a peu de difference entre naissance et 1 mois, et comme le naissance est legerement + petit autant prendre du 1 mois (deja cette taille il ne la mettent pas longtemps...)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
odre74 123 messages
odre74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:07
Coucou, moi je ne sais pas qul poids fera ma princesse en arrivant (je ne suis qu'à 5 mois), mas je peux te dire qu'il faut mieux prendre les vetements en taille 1 mois parce que la taille naissance ça ne va meme pas lui aller 3 jours (ça va quasiment aux prémas) alors que le 1 mois devrais lui aller comme un gant. Voile, bises.
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 14:12
Wah, ben vous etes des rapides...c'est cool Je crois que du coup je vais enlever carrément les trucs naissance qu'il y a dans son sac......et je vais recompter pour la énième fois ce que j'ai deja (beaucoup de recup , belle famille tres nombreuse) et comme ca je verrai ce qui lui manque. je vais surment quand meme craquer pour lui acheter du neuf au moins pour sa toute 1° journée avec nous....................encore quelques semaines , j ai hate (DPA 25/02) Merci pour vos conseils
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 18:01
moi j'ai pris juste un pyjama naissance et le reste en un moi mais je me suis rendu compte que le naissance était de la même taille que les 1 mois après tout dépend la marque parce que des fois ya pas de différence moi aussi j'ai récupéré plein de truc de mes nièce mais j'ai dis que pour le premier jour je lui mettais du neuf .
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 08:59
Marianne :arrow: Si tu as du naissance (puisque récupéré)... tu peux le garder dans ta valise !!... ça lui ira !! Tu aurais tors de t'en priver puisque tu l'as déjà !!... si ta fille est estimée à 3kg200 à la naissance (en sâchant qu'elle pourra faire un peu plus, mais un peu moins aussi... ce n'est qu'une estimation !!), ça lui ira mieux que le 1 mois... alors, justement, je te conseille de prendre du naissance pour la mater... mon premier, qui faisait 3kg855 à la naissance, a porté du naissance les 2 premières semaines... alors si ta fille est plus petite et plus fine, elle mettra du Naissance quelques temps... Maintenant, pour celles qui doivent acheter les vêtements, c'est vrai qu'on conseille de prendre direct du 1 mois (et ce, afin d'éviter les dépenses iutiles... puisque bébé ne le portera que peu de temps)
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:16
Merci pour tes conseils mais a vrai dire c'est vrai que j'ai pas non plus grand chose en naissance alors je le laisse dans le sac et je verrai bien. A la limite , elle sera comme sa mere et son pere avec des vetements larges...LOL maintenant , faut que je trouve un lit ...on devait m'en filer un mais.....non allez bises
MamouretZamou 39 messages
MamouretZamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 10:58
Moi j'ai partager la poire en 2 un peu de naissance et un peu de 1 mois !! Donc voila parce que j'arrivais pas a faire un choix non plus ^^ Bises
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:17
et bien moi aussi je savais pas koi prendre et pui pour la salle de naissance g mis un change en naissance et un change en 1 mois mais sinon j'ai ke du 1 mois jme suis di au moin elle les metra et pui quite a retrousser les manches ca passera tres bien g fai son sac et le mien ca y'est ! g juste mis sa tenur de sortie de coter pour ke le papa me le ramene le dernier jour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.