Mouvements de bb bizarres...

Discussions

Auteur
Message
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 01:44
bonjour a toutes. je suis a 32 SA et ma dpa est le 19 mars. j'ai besoin de vous car je m'inquiete beaucoup des mouvements de mon BB . je m'explique : depuis que je le sens bouger, quelques fois le bb me donne des coups assez bizarres : des petits coups repetitifs, tres rapide au meme endroits et pendants quelques instants. ne me prennais pas pour une folle mais cela me fait penser a des crises d'epilepsie... :? :oops: :cry: . losque j'explique mes sensations a ma belle mere et ma belles soeur elles rigolent!!! du coup je me sens bete, me dit que c sans doute normal et pourtant sa me tracasse toujours autant. merci a toutes celles qui me liront et me repondront..... je vous precise que c mon premier bb et qu'il est deja toute ma vie! bonne grossesse a toutes! celine
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 02:51
moi il me fait ca surtout le soir quand je suis couché sur le coté je l'appelle mon petit pop corn. je crois seulement que c'est la facon qu'il bouge ... genre p-e des petits coups de poings rapide ... difficile de savoir c'est quoi exactement.
perrinerenard 11 messages
perrinerenard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 08:13
[quote:b5bdeb9a06="celine2979"]bonjour a toutes. je suis a 32 SA et ma dpa est le 19 mars. j'ai besoin de vous car je m'inquiete beaucoup des mouvements de mon BB . je m'explique : depuis que je le sens bouger, quelques fois le bb me donne des coups assez bizarres : des petits coups repetitifs, tres rapide au meme endroits et pendants quelques instants. ne me prennais pas pour une folle mais cela me fait penser a des crises d'epilepsie... :? :oops: :cry: . losque j'explique mes sensations a ma belle mere et ma belles soeur elles rigolent!!! du coup je me sens bete, me dit que c sans doute normal et pourtant sa me tracasse toujours autant. merci a toutes celles qui me liront et me repondront..... je vous precise que c mon premier bb et qu'il est deja toute ma vie! bonne grossesse a toutes! celine[/quote:b5bdeb9a06] Bonjour Céline Ma DPA est le 3 mars 2009 et c'est aussi mon BB1, et comme toi, environ un soir sur 2 je ressent les mêmes petits coups répétitifs sur le côté. En effet c'est le Hoquet, et cela se calme lorsque je fais des "exercices" de respiration: je prends de grandes respirations par le ventre(longues et lentes) et j'expire par la bouche. J'ai remarqué que ça calmait ma puce. Bon courage à toi!! Perrine.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:52
coucou et bienvenue parmi nous figure toi que moi je dois accouché à la même date que toi et puis si ton pseudo c'est ton prénom nous avons le même lol bon je pense que c'est le hoquet même si moi mon bout de chou là jamais lol mais bon ca ressemble bien c'est normal que tu te pose des question moi aussi c'est mon bb1 et je men pose tout autant ne tinkiete pas
perrinerenard 11 messages
perrinerenard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:33
[quote:dde47ab06e="tortue1968"]coucou et bienvenue parmi nous figure toi que moi je dois accouché à la même date que toi et puis si ton pseudo c'est ton prénom nous avons le même lol bon je pense que c'est le hoquet même si moi mon bout de chou là jamais lol mais bon ca ressemble bien c'est normal que tu te pose des question moi aussi c'est mon bb1 et je men pose tout autant ne tinkiete pas[/quote:dde47ab06e] tiens! bonjour à toi Perrine! en effet c'est aussi mon prénom, et donc toi aussi c'est le 3 mars?? C'est rigolo!! Je t'avoue que j'aimerais bien accoucher vers fin février, car ma puce est prévue comme gros bébé... comme son père... lol le DDE de l'écho est a chaque fois le 25 février. J'ai espoir! Je te souhaite une bonne fin de grossesse Perrine.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:34
[quote:3bb3f36e88="perrine.renard"][quote:3bb3f36e88="tortue1968"]coucou et bienvenue parmi nous figure toi que moi je dois accouché à la même date que toi et puis si ton pseudo c'est ton prénom nous avons le même lol bon je pense que c'est le hoquet même si moi mon bout de chou là jamais lol mais bon ca ressemble bien c'est normal que tu te pose des question moi aussi c'est mon bb1 et je men pose tout autant ne tinkiete pas[/quote:3bb3f36e88] tiens! bonjour à toi Perrine! en effet c'est aussi mon prénom, et donc toi aussi c'est le 3 mars?? C'est rigolo!! Je t'avoue que j'aimerais bien accoucher vers fin février, car ma puce est prévue comme gros bébé... comme son père... lol le DDE de l'écho est a chaque fois le 25 février. J'ai espoir! Je te souhaite une bonne fin de grossesse Perrine.[/quote:3bb3f36e88] oupsss oupsss c'était à Céline que je parlais lol parce que moi mon accouchement est prévu le 19mars comme elle c'est bb1 aussi et je m'appel Céline aussi donc je trouve ça rigolo
Guest13920
128 messages
Guest13920
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 11:39
[quote:f906b03490="pitite"]coucou, tous les soirs j'ai des petits mouvements repetitifs au meme endroit (genre un coeur qui bat) et en fait c'est simplement le hocquet![/quote:f906b03490] Salut, Moi aussi j'ai la même impression un genre de coeur qui bat, l'hoquet est un bon signe cela veut dire que bébé s'entraine à respirer.
Guest178620
18 messages
Guest178620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 15:22
merci a toutes pour vos reponses, ca ma fait du bien que vous me repondiez car je me sens moins seule a present. cependant il ne me semble pas que se soit le hoquet lorsque je ressent ca. ce sont vraiment des coups et se qui m'inquiete c qu'ils sont tres rapide; je vais quand meme essayer de moins me faire de soucis car vous avais peut etre raison... dans tous les cas je vous remercie beaucoup pour vos reponses; TORTUE1968: en effet je m'appelle bien celine et donc nous avons l meme DPA :wink: ; connais tu le sexe de ton bb? moi c un ptit gars; quand passe tu ta derniere echo? bises a toutes!!! :)
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 19:27
[quote:12f631e8ec="celine2979"]merci a toutes pour vos reponses, ca ma fait du bien que vous me repondiez car je me sens moins seule a present. cependant il ne me semble pas que se soit le hoquet lorsque je ressent ca. ce sont vraiment des coups et se qui m'inquiete c qu'ils sont tres rapide; je vais quand meme essayer de moins me faire de soucis car vous avais peut etre raison... dans tous les cas je vous remercie beaucoup pour vos reponses; TORTUE1968: en effet je m'appelle bien celine et donc nous avons l meme DPA :wink: ; connais tu le sexe de ton bb? moi c un ptit gars; quand passe tu ta derniere echo? bises a toutes!!! :)[/quote:12f631e8ec] bonjour Céline je vois exactement de quoi tu parle et c'est sure ce n'est pas le hoquet. je ressens la même chose comme si bébé se mettait à secouer qqe chose très fort dans mon ventre ou qu'il se met à trembler je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est assez surprenant!! en tout cas ça ne m'inquiète pas plus que ça t'en que ça remue c'est le principal !!! c'est signe de vie!! bon courage à toutes
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:44
[salut moi perso , si tu es vraiment inquiete , je te conseille d'aller voir le medecin qui te suit meme si c'est pour rien. lui seul pourra te dire si il a qqc d'anormal. Toutes equipes medicales te dira qu'il vaut mieux consulter pour rien que d'attendre au risque que ce soit qqc d'important. Tout depend du niveau de ton inquietude (perso je ne ressent pas cette sensation mais ma doudou bouge tellement que je ne fais plus trop attention.DPA prévue vers le 25/02) Bon courage a toi et n'hesite pas a aller voir ton medecin de grossesse ou meme a lui telephoner
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 21:00
coucou, comme le dit aline2812 [b:c519acefce] ce n'est pas le hoquet, je sais tres bien identifier le hoquet et ces petits coup rapides c'est pas le hoquet, ça fait comme s'il s'enervé contre quelque chose, j'ai pas penser en parler au gygy lol, mais ca doit etre rien de grave, moi il me l'a fait deux fois et depuis fini, il fait plus[/b:c519acefce]
linotte1972 102 messages
linotte1972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 12:01
[quote:69fe9e63ae="celine2979"]bonjour a toutes. je suis a 32 SA et ma dpa est le 19 mars. j'ai besoin de vous car je m'inquiete beaucoup des mouvements de mon BB . je m'explique : depuis que je le sens bouger, quelques fois le bb me donne des coups assez bizarres : des petits coups repetitifs, tres rapide au meme endroits et pendants quelques instants. ne me prennais pas pour une folle mais cela me fait penser a des crises d'epilepsie... :? :oops: :cry: . losque j'explique mes sensations a ma belle mere et ma belles soeur elles rigolent!!! du coup je me sens bete, me dit que c sans doute normal et pourtant sa me tracasse toujours autant. merci a toutes celles qui me liront et me repondront..... je vous precise que c mon premier bb et qu'il est deja toute ma vie! bonne grossesse a toutes! celine[/quote:69fe9e63ae] Ne t'inquiètes pas c'est bien le hoquet et d'ailleurs au moment ou je t'écris mon fils a le hoquet justement, ma cesa est prévu le 5 février et tous les jours depuis 2 semaines c'est la même chose !!! Voila, biz.
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 09:23
bonjour a toutes moi aussi ma date est le 03 mars perrine et mon prénom est stephanie je suis à montpellier et toi ? tu attends une petite puce ou un petit kikounet moi un petit garcon
Tototte03 139 messages
Tototte03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 19:20
Salut les filles ; Non, non, je confirme, ce n'est pas le OK. Ma puce à également les 3 : OK , Coeur qui bat ( je le sent régulièrement) et, parfois ( 2 ou 3 fois recement), comme des mouvements d'épileptie ( Je m'etais fait la meme réflection, en fait). C'est trés rapide et trés sacadé mais cela ne dure pas. Rien a voir avec le OK. Maintenant, je n'ais aucune idée de ce que cela peut etre ? :lol: Tant que tu la sents bouger , c'est que tout va bien ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.