Bientot visite anesthesiste avec ou sans peri?

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:38
bonsoir a toutes, dans l ideal j aimerais accuchee sans peri,j ai eut plusieurs temoignages qui me reconforte dans mon idee alors je fais un ptit sondage pour savoir combien veulent la peri et celles qui n en veulent pas a vos claviers!! bises gwen
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:41
moi je vais essayé sans mais bon comme on sait jamais mais en tout cas je ferais tout pour l'éviter après si vraiment c'est trop dur je la demanderais
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 20:42
oui tout comme moi je me mets dans la tete que je n en veux pas,mais si vraiment je souffre je cederais peut etre!!! :wink:
090879 110 messages
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 21:38
A la base je voulais accoucher dans l'eau donc sans péri !!! Résultat j'ai tenu jusqu'à 5 !!! et j'ai pleuré la péri !!! on n'est pas toutes égales fasse à la douleur !! s'il faut tu tiendras bon !! mais bon attention à l'episio et aux points !!
Guest9356
46 messages
Guest9356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2009 à 22:10
vive la peri !!! franchement c'est tellement agréable quand on souffre, si besoin je le re demanderai la prochaine fois :wink:
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 22:25
Jpense que 99% des femme demande la péri sur celle qui avait en tête d'accoucher sans LOL Pour moi c peri et je reprendrai peri lol (Elle na pas tenue jusko bout mais sa ma calmé 12 heure de contraction, aprés jai pas supporté les dernieres contraction, jai pleuré juska obtenir césa!)
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 08:39
et bien pour ma part ça sera peut être sans péri mais forcé :s J'attends d'avoir confirmation de l'anesthésiste mais déjà 2 sages femmes m'ont dit qu'avec le gros tatouage que j'ai dans le dos c'est plus que compliqué et que je risquais fort de ne pas en avoir. En gros ça sera selon le bon vouloir de l'anesthésiste ! Du coup j'essaye de me mettre en tête que je l'aurais peut être pas histoire de ne pas être déçue.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:06
Bonjour! Sans péri pour moi! Premier bb, c'est pour ça que je suis pleine de naïveté, mais en même temps, la péri c'est qd le col est suffisamment ouvert si je tiens toutes les premières contractions, y'a pas de raison que je puisse pas finir. Je veux tout vivre, et puis bon j'ai aussi de mauvais souvenirs d'anesthésie, genre pour les amygdales je me suis réveillée alors que je sortais du bloc (soit env. 2h trop tôt) j'ai douillé ce jour là, pour les soins de mes dents aucun dentiste n'a jamais réussi à m'endormir la gencive, il peut me mettre 3-4 fois la dose et je sens toujours la douleur!
MIKA24 56 messages
MIKA24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 09:24
[quote:828d8375c9="pitite"]premier bébé et je veux la peri!![/quote:828d8375c9] pour moi deux filles accouchement sans peri pour le 3 eme je m'en veux pas non plus... oui je'ai eu mal a en pleuré mais c'est un accouchement quand bebe est la on oublié tres vite la douleur. chaqu'un son choix!!! bon courage pour la suite.
lilibulla 42 messages
lilibulla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2009 à 10:29
moi péri pour mon premier bb et péri pour le second !!!! la première n'a pas fonctionné jusqu'au bout mais ç m'a permis d'être tranquille quelques heures !
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:33
moi j'ai le temps d'y réfléchir encore mais je pense pas changer d'avis sans péri puis si vraiment trop mal mais alors trop péri j'ai du mal avec tout ces truc de médecine et puis je me dis que dans le temps il fessait sans donc sa doit pas être si sorcier :lol: et l'accouchement n'a jamais été réputé pour faire du bien :lol: puis comme on a dis plus haut, après quand bb est là on oublie sa douleur :wink: mais je la demanderais si vraiment j'arrive plus à gérer la douleur mais je ferais tout pour la surpasser car pour moi c'est aussi pour me montrer que je suis forte :roll: c'est bête mais c'est comme sa me prouver que je peux faire mon accouchement seule sans aide ça me ferais beaucoup de fierté pour mon égo :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 12:56
Salut! Moi je voulais pas de péri pour la 1ere! et pareil j'ai tenu jusqu'a 5cm...et la je commençais a pleuré en attendant l'anesthesiste!!!!! Donc voilà je pense ce sera pareil on verra bien mais surement avec peri!!!
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:03
Coucou Moi sans hésiter,je la prendrai si rien ne s'y oppose :wink: Bisous
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 13:40
Salut les filles moi jai RDV avec anesthesiste le 20/01 (Echo 3° trim le 30/12 : bébé 1kg700). Je ne sais pas trop si je vais me servir de la peri mais en tout cas je la demande au cas ou.... (De toute facon , des fois on a meme pas le temps de la demander car BB est bien trop pressé d'arriver) Depuis la nuit des temsp les femmes accouchent , et sans peridurale nous, nous avons la chance d'etre tres suivies medicalement donc moins de risque de complication pendant le travail position du bebe étudiée, cesarienne diagnostiquée en général assez rapidement..... .ect ...donc si elles ont reussi "dans la douleur"pourquoi pas nous? et puis je pense aussi que dès que tu as ton petit etre en face de toi, c'est le plus beau moment de ta vie et tu oublies ce qui se passe pendant le travail et aussi les desagréments qui suivent apres dans le corps d'une femme (parce qu'à en écouter mes amies , c'est pas la joie) Apres , on ne risque rien a la prevoir quand meme cette peri!!!!! Faites de toutes de tres jolis bébés
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 14:01
alors petit recap: [color=blue:2d7489c840][/color:2d7489c840][color=blue:2d7489c840]pour la peri sans hesiter:[/color:2d7489c840] cocobaba mamanelle cecilia1981 pitite lilibulla johanne5994 sansanjeje [color=red:2d7489c840]contre la peri:sauf si trop douloureux [/color:2d7489c840]:wink: buflette tortue1968 ryalla mika24 amelich marianne07110 nelene maidy31 tinem974 [color=green:2d7489c840]sans peri forcé[/color:2d7489c840] lillyr(gros tatouage)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.