Taille et prix pour les soutiens gorge d'allaitement...???

Discussions

Auteur
Message
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 15:13
Bonjour à toutes :!: Je souhaite allaiter ma puce :wink: J'ai utilisé internet pour calculer la taille de soutien gorge qu'il me faudrait : 110B.Mais sur le site,il dise de rajouter à celà une taille de bonnet ce qui donnerait du 110C.Est ce exact :?: Car il est vrai qu'il faut y mettre les coussinets d'allaitement... Concernant le prix,j'ai vu dans 2 ou 3 magasins (supermarchés) qu'ils étaient autour de 20euros :roll: .Y aurait-il un endroit où ils seraient moins chers que celà :?: Car évidemment,il ne faut pas qu'un seul soutien gorge... Merci d'avance pour vos réponses :wink: Bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 15:40
La sage-femme nous avait conseillé d'en prévoir un seul pour la maternité... Ce que j'ai fait mais j'ai complété avec des soutifs grandes tailles classiques élastques (un seul c'est plutôt léger... pour l'hygiène). Les soldes sont dans quelques jours. et je suis persuadée que tu pourras faire de bonnes affaires. Sinon, je sais que certaines filles ont en trouvé peu cher dans des magasins comme Babou, Tati, Fabio,.. Personnellement, j'ai un faible pour Kiabi, mais je ne suis pas sûre qu'ils soldent les articles de grossesse (j'ai un faible pour leurs brassières d'allaitement) Bonne fin de grossesse
maxoucantoin 190 messages
maxoucantoin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 17:05
pour la taille moi j avais pri la meme que se que je fait mais atent les soldes a la halle sa vos le cout du moin ver cher moi moi j en avai acheter 4 et sa ma sufi a 10 ou 12 euros donc tu voi vas voir kiabi aussi mais la halle c est sur bonne grossesse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 17:47
[quote:17a8e30b36="johanne5994"] J'ai utilisé internet pour calculer la taille de soutien gorge qu'il me faudrait : 110B.Mais sur le site,il dise de rajouter à celà une taille de bonnet ce qui donnerait du 110C.Est ce exact :?[/quote:17a8e30b36] Hello ! Normalement, tu dois rajouter une taille plus à ton tour de poitrine, et prendre le bonnet supérieur à ta taille en fin de grossesse... donc si tu fais du 95 C en fin de grossesse, prévois du 100 D pour l'allaitement... c'est pas plus compliqué que ça !! Sur Vert Baud*, si tu connais, j'ai acheté des soutien gorges avec - 50 % (sur 2 articles)... si ça t'intéresse, je te passe mon code... fais-moi signe ! En espèrant t'avoir aidée...
orelye85 461 messages
orelye85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 19:34
coucou!!! moi j'en ai acheter 2 a gémo pas en promo mais pas cher du tout 10€ l'unité et je vais voir si j'en trouve d'autre pendant les soldes!!! a kiabi ils font des promos sur l'ensemble du magasin(meme le rayon grossesse) en ce moment par contre j'ai pas regardé les soutiens gorges d'allaitement. biz aurélie
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 20:48
coucou, Effectivement tu rajoute une taille et il est possible d'en trouver dans les 10 euro ;) Mais attends les soldes, c'est mercredi ;)
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 09:24
Coucou pour ma part je viens d'en acheter 4 neufs sur e*ay, a 25,90 euros le lot (comprend les frais de port) . tu choisis la taille et la couleur (noir ou blanc) et tu peux acheter un lot plus petit. Je precise bien que c'est apparemment neuf. Attendez que je reçoive mon lot, pour vous dire si ca vaut le coup si vous voulez. Bises
felie2 624 messages
felie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 10:03
Coucou, moi j'en ai acheté 4 par lot de 2 chez H&M (18€ le lot). Ils sont bien. Par contre je suis passé au E dés le 5ème mois (j'étais au C/D avant) et là je pense que je vais devoir prendre une taille supérieure encore! :wink: Mais là, je vais attendre les soldes: J-1
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:36
Salut les filles Voila je me demandais si l'une de vous pouvait me renseigner sur la taille que je dois acheter pour allaiter ma chérie. ma DPA est pour le 25/02 et je suis actuellement à 95C. Est ce que je dois prendre 100D? ca risque pas d'etre trop grand ou trop petit? J ai des amis qui m'ont conseillées d'en acheter avec baleine et rembouré. je ne supporte pas ca, plutot nature alors sans baleine ou meme brassiere c'est ce que je prefere porter. Du coup je suis un peu paumée.....remarquez je suis perdue un peu sur tout!!!!c'est BB1 alors pas facile. merci d'avance pour vos conseils...........bonen continuation
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 10:48
[quote:41d117de9f="marianne07110"]ma DPA est pour le 25/02 et je suis actuellement à 95C. Est ce que je dois prendre 100D? ca risque pas d'etre trop grand ou trop petit? [/quote:41d117de9f] :arrow: 100 D... ça me semble bien !!... brassière ou soutif ?!... comme tu préfères !!
Guest7564
211 messages
Guest7564
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2009 à 10:59
Ok c'est cool vive les bébés de l'hiver (SOLDES!!)LOL
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 11:08
Coucou :!: Merci les filles pour vos messages :wink: . Il est vrai que ça va être les soldes :D .Donc j'en profiterai :wink: .J'irai faire un tour sur le net aussi pour voir s'il n'y a pas de bonnes promos :wink: . Bisous à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.