Douleurs dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
joey07 20 messages
joey07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:46
coucou je suis enceinte de 35 sa j ai des douleurs dans le bas ventre juste au dessus du pubis et je voulais savoir si je dois m inquiéter ou pas car cela dure depuis 2jours... gros bisous à toutes et merci d avance pour vos réponses
v102v 1 messages
v102v
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 12:43
Bonjour, Je suis au même stade que toi avec un accouchement prévu mi février. J'ai également des douleurs en bas du ventre, un bb en pleine activité et surtout j'ai mal au rein. Je pense que c'est normal et que c'est notre corps qui évolue pour l'arrivée de notre petit. Je m'inquiète tout autant que toi surtout qu'il y a quinze jours j'ai été hospitalisé car j'avais des contractions que je ne sentais pas et j'ai le col qui est un peu court ( quasi la moitié d'effacé). En tout cas bon courage à toi et je vais surveiller les réponses ! Bonne année et heureuse naissance ! :D
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 13:32
BONJOUR A VOUS TOUS.vla je suis enceinte ces pour le mois fevrier je suis -52 j'ai des douleurs en bas du ventre et des contrations pas régulier mais assez souvent en plus je sais plus marché beaucoup car j'ai l'impréssion qui va sortir des grosse douleurs dans mon vagin :?. J'aimerais savoir si quelqu'un à les méme douleurs ou à eux les méme douleurs qui peuve me donner des conseil. :) MERCI Patmaria.biz bonne grossesse et fin grossesse a vous tous.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:44
Je suis pareille!!!! Mais pour bb1 j'avais sa des le debut du 6eme mois et bb est arriver a terme. Donc je pence que c'est normale. C'est peut etre bb qui se met en pace. Et puit il a de moin en moin de place donc des qu'il bouge, sa appuit peut etre plus surle pubis?! :wink:
louisetnoa 21 messages
louisetnoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 15:07
enceinte de bébé 2 prévu pour le 23 02 2009 les douleurs ne sont po inkietante se sont les ligaments entre ébéb ki bouge et le corps ki change c tt a fait normal bonne grossesse à vous toutes
joey07 20 messages
joey07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 15:07
Merci beaucoup pour toutes ces réponses les filles!!! gros bisous et encore bonne année 2009
patmaria 52 messages
patmaria
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 20:02
[quote:357541de1d="pitite"]j'ai egalement des douleurs juste au dessus du pubis un peu comme quand on a une sistite mais je n'ai pas mal aux toilettes. j'ai pas mal de contractions et comme j'ai eu des colliques nefretiques il y a 3semaines je ne sais pas trop quoi penser... [color=red:357541de1d]joey [/color:357541de1d]je serais toi j'appellerais le medecin ou ton gyneco c'est encore le mieux! [color=red:357541de1d]patmaria[/color:357541de1d] mon gyneco m'avait dit que les contractions tant qu'il n'y en a pas trop et qu'elles ne sont pas reguliere c'est normal....[/quote:357541de1d] Bsr Merci pour ta réponse pitite,mais la j'ai de plus en plus de douleurs et mon ventre est souvent dur avec des contrations qui fon vraiment mal sa me lance dans le bas du dos je ces plus quoi pensé si faut je vais au urgence ou j'attent encore :roll:.patmaria.biz
Guest244853
3 messages
Guest244853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 11:48
je suis enceintre de 34sa, et depuis le 6ème mois j'avais les contractions, j'ai vu mon gyneco qui m'a ordonné des médicaments et ça a disparu mais ces jours-ci j'ai des douleurs en bas de ventre en meme temps que des douleurs au dos je sais pas si c normale ou bien je dois retourner voir mon gyneco? merci de m'avoir orienter. bonne chance a toutes les futures mamans;
adameteve38 37 messages
adameteve38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2009 à 13:29
coucou a toutes Voila je suis a 36semaine fais echo a 34sa+3jours et bebe fesait 3200k et 46 cm bien dodu bebe appuyai deja tres bien sur le col ce ki me provoque de grosse douleur dans le vagin avec l'impression que si je desserre les jambe il sort !d'apres le medecin c'est tout a fait normale c'est la suite logique de la grossessse a ce terme !en ce qui concerne les douleur du pubis moi c'est pareil ainsi ke de grosse douleur dans les 2 aines ce qui m'handicape pr marcher changer de position... Et la depuis 3 jours je dors je dors et je dors comme si j'avais des nuit de retard ...mon fils bouge mais je sens qu'il n'a plus beaucoup de place j'ai constament mal au ventre et aucune position pr dormir ou autre ne me convient!!! vivement que mon ptit ange naisse je n'en peux plus ... voila bebe est en parfaite santé et c'est l'essentel prenez soin de vous
johanne5994 1893 messages
johanne5994
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2009 à 17:44
[quote:e774eafe72="adameteve38"]coucou a toutes Voila je suis a 36semaine fais echo a 34sa+3jours et bebe fesait 3200k et 46 cm bien dodu bebe appuyai deja tres bien sur le col ce ki me provoque de grosse douleur dans le vagin avec l'impression que si je desserre les jambe il sort !d'apres le medecin c'est tout a fait normale c'est la suite logique de la grossessse a ce terme !en ce qui concerne les douleur du pubis moi c'est pareil ainsi ke de grosse douleur dans les 2 aines ce qui m'handicape pr marcher changer de position... Et la depuis 3 jours je dors je dors et je dors comme si j'avais des nuit de retard ...mon fils bouge mais je sens qu'il n'a plus beaucoup de place j'ai constament mal au ventre et aucune position pr dormir ou autre ne me convient!!! vivement que mon ptit ange naisse je n'en peux plus ... voila bebe est en parfaite santé et c'est l'essentel prenez soin de vous[/quote:e774eafe72] Coucou :!: Je me joins à toi car moi aussi ce sera un bébé dodu :wink: .Elle pesait 2kg700 à 33SA :wink: . Et depuis quelques jours,tout comme toi,je ressens des douleurs au vagin,mais je dirais que c'est plutot elle qui me "titille" le col :? .Ce n'est pas une sensation agréable...C'est comme un frottis presque :!: :? .J'ai bien cru qu'elle allait sortir tout à l'heure :wink: . Pareil pour la nuit...Je bouge beaucoup et aucunes positions pour moi n'est confortable :? .Pourtant,elle ne bouge presque pas la nuit :!: C'est les douleurs ligamentaires qui me font mal et pire quand j'ai envie de faire pipi :!: Moi aussi j'ai hate de l'avoir dans mes bras :wink: . Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.