Hauteur uterine!

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 20:04
Je reviens de chez le gygy et à 31 sg + 4 ma HU est de .. 40 cm! Je ne suis pas petite mais ouff messemble c'est quelque chose 40 cm! surtout qu'à 28 sg j'étais à 30 cm, mais là c'est pas le même gygy qui a pris la mesure je me demande si ca peut changer le résultat ... vous vous êtes à combien?
Guest3561
786 messages
Guest3561
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 08:05
c normal comme hauteur uterine mois je suis a 27 sa et ma hauteur uterine et de 35 t inkiete pas ca va redescendre dans 3 semaine environs qd ton bebe se mettra en place voila bisou bonne année meilleur voeux
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 12:42
si c'était un peu gélatineux ça doit être un petit bout de bouchon muqueux.
Guest237100
278 messages
Guest237100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:04
Bonjour! non je ne pense pas que ce soit grave, mais dans notre état émotionnel, nous avons besoin d'être rassurées, tu peux toujours aller à la mater pour en parler... Stresse pas trop!
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 13:42
Salut les filles moi je sui s a 29SA et lundi dernier ma HU été de 29 cm. bonne année!!! bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:43
coucou , je comprends que tu t'inquiètes mais pourquoi tu attends ton gynéco? telephone a la maternité , ils sont tout aussi capable de te renseigner , c'est dommage de stresser toute une journée alors qu'un simple coup de fil pourrait te rassurer. bon courage. bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:57
Ah ok ma pauvre , bon ben alors je te souhaite du courage , pas trop de stress même si c'est dur. Il se peut que ça soit du bouchon en effet mais tu es pas toute proche du terme alors il te reste une chose a faire avant de voir ton gyneco c'est te reposer un maximum. C'est peut être autre chose tu peux pas savoir , si tu sens bébé bouger c'est deja un bon point. Je pense a toi , donne de tes nouvelles. bisou :wink:
ceceline 19 messages
ceceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2009 à 15:23
Au cours avec les sage-femmes, j'ai appris qu'au dernier trimestre, il était tout àfait possible de saigner car le col de l'utérus est hyper vascularisé donc il peut y avoir des saignements après un rapport sexuel par exemple ou une visite gynéco. Mais elle disait aussi que ça devait nous faire appeler la clinique pour prendre conseil et éventuellement aller voir sur place ce qu'il en est :wink: Tiens nous au courant dwida!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 18:11
Merci les filles! tant que ca continue pas à augmenter car j'ai déjà bébé dans les seins alors là je vais l'avoir dans la gorge lolll Bonne année en passant!! xox
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 19:04
a oui carement moi je croi ke c a 30 cm je suis a 32 SA et kelke jours
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:07
coucou , moi je suis dans ce cas , on est bcp sur le fofo d'ailleurs a avoir ce problème. J'ai eu le col court a 6 mois , ça fait 4 semaines maintenant que je dois rester allongée , c'est vrai que c'est stressant et fatiguant moralement , surtout quand y'a un autre petit à gérer. Moi j'ai accepté l'aide d'une personne a domicile qui me fait mon ménage , ça me soulage bien. Sinon j'ai des injections de progesterone toutes les semaines (que je supporte très mal). A part ça j'ai bcp de contractions c'est de pire en pire. Voilà un peu pour moi , je passe ma dernière écho jeudi 15 janvier il me tarde d'en savoir plus sur mon état. J'aimerais tenir bébé au chaud encore 4 semaines j'espère que ça va aller. Bon courage. bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 21:24
Ouai c'est clair que c'est vraiment pénible de rester couchée , moi les deux premières semaines j'ai pèté les plombs , maintenant je m'y fais un peu plus. Ca me manque les longues ballades a pieds avec mon homme et ma puce(en poussette) le week end , c'était mon petit moment très attendu de la semaine et là niet plus rien. J'ai bcp de mal aussi de supporter de rien faire dans mon appart , je suis quelqu'un qui en temps normal astique mon chez moi , je supporte pas le désordre alors là avec un mari qui range rien et ma fille qui met des jouets partout ça m'ennerve trop. Bref il faut apprendre à prendre sur soit et à ne penser qu'au plus important dans ces moments là. Bon courage , bientôt on aura nos bébés dans les bras et là on oubliera tout ça!! :wink: Ta dpa est quand à toi? Moi normalement c'est le 10 mars d'après un gynéco mais moi je crois que c'est un peu plus tôt et puis finalement il va surement arriver début février si j'ai bien compris. J'en saurai plus la semaine prochaine. Bisou et tu peux me causer de tout ça si t'as envie.
titialol 7 messages
titialol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2009 à 21:29
salut les filles, moi j'en suis à 35sa et je suis à 35cm, +4cm en 3 semaines!!! apparement j'attends un gros bébé (d'après l'echo T3 macrosomie foetale donc +de 4kg a la naissance...) mais je ne sais pas encore ce que va décider mon médecin prochain rdv le 26/02...
laeti1978 16 messages
laeti1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 10:47
Bonjour, moi je suis allée hier gygy à 34 semaine et HU à 31cm, petit uterus, c'est très tendu, je pense que ça dépend aussi de la morphologie de chacune. bon courage
femmedemasterba 10 messages
femmedemasterba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 15:17
slt! moi je sui à 35+4 et la HU est de 33. apparemment c bien. bisous et bne grossesse à tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.