Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 10:37
[b:ff2e8ac51d]pticha[/b:ff2e8ac51d] si sa peux t'aider pour les photo sur le formu il y a des post speciaux ou tout est décrit en détail pour que tu reussissse! :wink: Ma pauvre des douleurs au pubis....moi c'est la nuit de temps en temps..enfin pas facile tout se prépare!!! [b:ff2e8ac51d]tortue[/b:ff2e8ac51d] sa va ma fille n'es pas passé par la fenêtre ou a travers le mur! :lol: :lol: :lol: je l'ai laissé pleuré et forcément elle s'est endormit...j'en pouvais plus avec la fatigue j'aurais hurler valais mieux pas que j'y aille...pour elle et pour moi! :roll: Vous avez toutes passé une bonne nuit pourrie??? parfait c'est bon signe alors! :lol: :lol: :lol: je rigole evidemment! mais au moin sa veut dire que c'est bientôt la fin:! Sauf pour moi qui dort toujours comme un bébé :mrgreen: désolé de vous dégoutez mais j'aime bien vous taquinez!!! je vous rassure je suis hyper hypêr crevée au réveil une humeur de chiotte!!!!! :hum: Bonne journée avec tes nieces tortue!!! Moi aujourd'hui mon homme m'emène encore faire les magasins pour la poussette (repérage) et la matelas a langer....en fait pour sortir quoi! Sinon ben vaut mieux pas que mon fils naisse avant au moins....ben fin mars! :lol: :lol: :lol: sachant que maxi il restera jusqu'au 7 mars pas possible....et oui pour l'appart' il faut qu'on soit accepter de passer la commission et après qu'on passe la comission! et c'est pas avant le 14-17 fevrier par là....Dégoutée! Donc je pense commencer a faire de la place dans notre chambre actuelle...malheureusement! Au fond de moi je sens bien que mon fils ne restera pas dans mon bidon jusqu'a la fin....ou alors il faudrait que les contractions s'arrêtent d'un coup!
julie05 18 messages
julie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 10:58
Zut nelenne pou l'appart :nul: , c'est partie remise, mais bon en attendants c'est vraie que bébé dans la chambre c'est un peu plus galère!! Je suis ravie pour Bibou se doit être n tel soulagement :bravo: Bonjour les filles, Donc je venais pour dire que l'irm c'est bien passer le cachet qu'il mon donner c'est de l'eurohypnol pour que bébé dorme un peu!! je sais pas si ça s'écrit de cette façon mais ça ma assomer d'ailleur je suis encore un peu dans le mazout ce matin :oui: J'aurais les résultats dans la semaine la personne qui s'occupe de tout ça nous as dis qu'elle regarderait avec toutes l'équipe et il en parle normalement aujourd'hui il se pourrait que se soit une malformation génital ( rien de grave apparement mais quand même) enfin c'est dont je me souviens car j'étais tellement à l'ouest que c'est mon mari qui à écouter comme il faut je lui demanderais à midi car hier aussitôt arrivé de Grenoble au lit à 21H00!! J'attends avec impatiente les résultats :fou:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:05
coucou les filles et bien moi g super bien dormi aujourd'hui je me suis pas du tou reveiller et ma puce na quasi pas bouger alors g super bien dormi lever kan meme a 8 h pour le ptit dej pui recoucher juska 10h30 j'avoue ke jy serai bien retourner encore ... sinon rien de prevu pour moi mon home travail tte la journée donc il rentre vers 18 h pfff......
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 11:26
Coucou les filles!! Je vois qu'on a toutes a peu près des problèmes de sommeil... grrr moi mes brulures d'estomac me gênent trop c'est horrible!!! Sinon, vous en êtes ou au niveau des choix de prénoms??? Nous, on n'a pas voulu savoir le sexe du bébé, mais du coup faut qu'on trouve un prénom de ptit mec et de ptite fille... et franchement on n'est toujours pas très inspiré!!! Ca commence a me stresser car je me dis que si le bébé arrive avec de l'avance on aura toujours pas de prénom!!!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:27
coucou les filles je vois que ca abien papotté hier soir. bon ben ici encore une nouvelle nuit pourrie pour pas changer mais je crois que ca sera comme ca jusqu'a la fin :hum: sinon rien de spécial pour aujourd'hui je vais allé a la msa pour mes indemnité de maternité puisqu'il leur manque encore des papiers comme a chaque fois!!!! dommage que tu n'habite a coté de chez moi on aurai pu se boir un café.
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:28
:hey: les filles, oulàlà, ça papote bcp par ici :D c'est sympa. [b:0f5ca6f480]Bibou[/b:0f5ca6f480], je n'ai pas suivi ton parcours en détail mais je suis contente de lire que ton petit boy est en super forme et que le moral est bon. Tout plein de bonnes choses pour vous 3 surtout. [b:0f5ca6f480]Cecilethomas[/b:0f5ca6f480], moi aussi bb est en siège. L'hôpital me fait faire des séance d'acupuncture pour détendre mon bidon et faire circuler le liquide amniotique pour aider bb à se retourner. 2 séances pour le moment et une 3 programmée le 3/02. bb toujours en siège à date mais je garde espoir. :zen: sinon, version programmée le 13/02 si toujours en siège. [b:0f5ca6f480]Aurianne[/b:0f5ca6f480], pas cool pour ton premier cours. Moi c t le 2ème hier sur la respi', c t pas mal. Le 1er était sur l'allaitement, il était top :yes: ça va s'arranger je pense [b:0f5ca6f480]Aline[/b:0f5ca6f480], une de mes collègues avait son col ouvert à 2cm à partir du 6ème mois et a accouché après son terme, ça veut rien dire. Repose toi surtout pour le garder au chaud [b:0f5ca6f480]Tortue[/b:0f5ca6f480], pas cool pour le boulot de ton mari. J'espère que ça va s'arranger. Moi aussi mon mari ne s'inquiète jamais de rien. Quand je me suis retrouvée en salle de naissance à 31s pour fissure de la poche des eaux, j'étais contente qu'il ait ce moral à toute épreuve :wink: Je suis sûre que je n'ai pas répondu à toutes, désolée, j'ai une mémoire d'huitre en ce moment
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:34
:cpa: et [b:4452d581e3]Nélène[/b:4452d581e3], pas cool pour l'appart', je comprends ta frustration dis donc. Bon courage pour l'aménagement de votre chambre.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 11:56
L'aménagement vas etre vite fait! Un lit parapluie et hop! juste faire un peu de place....mais je commence a partir de lundi prochain les gros travaux....pas envie que bébé arrive avant! Mon homme va pas etre content pour lui si on aménage sa va faire arriver bébé plus vite! :lol: :lol: :lol: et il voulait vraiement qu'il est sa chambre et que tout soit prêt avant! Enfin on choisit pas! Le plus important c'est qu'on finisse par déménager un jour! :D et qu'on ai un toit sur la tête! Pour les prénom ben ceux que j'aime il aime pas et vis versa...et mon homme n'arrive pas a se decider sur un prénom vraiment qui lui plait beaucoup! Donc j'attends parce que moi je voulais Ilan mais il veut plus alors voilà on stagne! Au pire quand bébé naitra il sera bien obligé de trouver un prénom! :lol: :lol: :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:03
[quote:bc80131dcd="nelene"]L'aménagement vas etre vite fait! Un lit parapluie et hop! juste faire un peu de place....mais je commence a partir de lundi prochain les gros travaux....pas envie que bébé arrive avant! Mon homme va pas etre content pour lui si on aménage sa va faire arriver bébé plus vite! :lol: :lol: :lol: et il voulait vraiement qu'il est sa chambre et que tout soit prêt avant! Enfin on choisit pas! Le plus important c'est qu'on finisse par déménager un jour! :D et qu'on ai un toit sur la tête! Pour les prénom ben ceux que j'aime il aime pas et vis versa...et mon homme n'arrive pas a se decider sur un prénom vraiment qui lui plait beaucoup! Donc j'attends parce que moi je voulais Ilan mais il veut plus alors voilà on stagne! Au pire quand bébé naitra il sera bien obligé de trouver un prénom! :lol: :lol: :lol:[/quote:bc80131dcd] :lol: oui surtout que c'est lui qui va faire la déclaration de naissance donc faudra bien qu'il sache :oui: nous aussi on a eu du mal à trancher entre deux prénoms, surtout moi d'ailleurs car mon mari a fait son choix avant moi. Et puis lors de l'épisode fissure, entourée de tous ces bb qui naissaient, j'ai eu une évidence et j'ai su que c t tel prénom qui allait aller à notre enfant. Heureusement, c t le même que celui de mon mari, ouf :siffle:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:05
tikettak dans l'hopital ou tu accouches ya pas une dame ki vien pour la declaration de naisance ??
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:13
[quote:ab2918227f="mini-nous91"]tikettak dans l'hopital ou tu accouches ya pas une dame ki vien pour la declaration de naisance ??[/quote:ab2918227f] :?: ba je ne sais pas en fait. :oops: En fait j'ai été transférée dans cet hôpital début janvier car c un niveau 3 mais j'aurais pas du accoucher là mais ds une clinique où là ils disaient que le papa devait aller à la mairie pour la faire lui même. Nous aussi on est passé par la pma et on voulait accoucher là ou mon gygy fiviste accouchait, donc on s'était pas trop posé la question du niveau de mater' Du coup là j'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe à l'hôpital, va falloir que j'enquête. :roll:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 12:35
je pars déjeuner les filles parce que j'ai faim :) et en plus j'ai un cours de prépa à l'accouchement à 14h00. a tout à l'heure ss doute. :wink:
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:37
salut les filles comme promis après vous avoir présenté mon filleul ( dans post du 7e mois) je vous presente donc ma soeur juju (a droite) avec son fils-mon filleul et moi même! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/popo-mimi-et-tom,412ccb94cec1a1121f00786de3542836.bmp.html][img]http://images4.hiboox.com/vignettes/0509/412ccb94cec1a1121f00786de3542836.bmp[/img][/url] cet apres midi je passe enfin ma 3e echo, trop contente! a plus tard, bisous
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:39
[color=indigo:23f969f0c2]ohh elle est trop belle cette photo :) J'espère que mes louloutes auront la même complicité que vous ! Nelene c'est pas cool pour ton histoire d'appart là :s Sinon nuit pourri ici aussi comme vous toutes en gros à part Nelene qui se vante de bien dormir ^^[/color:23f969f0c2]
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 12:47
merci lilyr! y a pas de raison, des jujus restent des jujus donc j en suis sure qu elles seront complices! moi aussi les nuits sont dures et avant hier je suis allée me "creuver" 2h a la piscine et résultat j ai dormi toute une nuit sans me reveiller, j ai trop kiffer!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.