Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:10
ah elle radote la mini nous!!!!!!! :lol: :lol: :lol: c'est super moi je suis bien contente de cette super idée j'en rêvais mais juste en rêve! C'est excellent! Je t'ai ajouté mini nou sur msn pour te prevenir directement....sa te dérange pas j'espere??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:28
bouhh les filles j'ai mal partout. Surtout le dos ça tire à fond et dans les côtes aussi :( Je me tortille depuis le début de l'après midi et du coup j'ai envie de pleurer tout le temps. Ca tire aussi dans le bidon mais bon je crois pas que ça soit des contractions enfin j'en ai quelques unes mais pas tellement plus que d'habitude. Mais là ce mal de dos et les côtes c'est ultra désagréable snif.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:38
ro les filles !!!!! :lol: ok tu fai bien de me le dire car je n'accepte pas les invite sans kon me previenne a l'avance j'ai accepter tortue parcke jme doutai ke ct elle mais sinon je prefere kon me previenne avant. lillyr repose toi prend du doliprane ca peu deja bien te soulager fai atention a toi repose toi bien
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 22:48
bonsoir les filles j espere que vous allez tte bien! j ai eut du monde hier soir(9personnes) donc prepa du repas tout l aprem hier resultat contractions et mal aux lombaires toutes la nuit :evil: ce matin je me leve et bcp de pertes vaginales,toujours des contractions mais moins douleureuse,j ai le dos en vrac je ne sais plus comment me mettre,et mon ventre est super dur. le petit bouge bcp au niveau de l estomac et du pubis et je sens mon bassin qui travail c est douleureux!! ca fait trois jours que j ai des baisses de tensions limite a en passer dans les pommes avec des sueurs donc demain je vais tel a mon doc voir ce qu il me dit car je trouve ca bizzar d etre comme ca,je me sent pas du tout dans mon assiette!! lillyr fait comme moi mets une bouillote chaude dans ton dos sa soulage un peu! mininous super ton idee de video,je suis partante tu peux me rajouter a ta liste,et n esite pas si tu as besoin d un coup de main bonne nuit a toute et a demain bisous gwen
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 08:28
[quote:025b222c73="mini-nous91"]ro les filles !!!!! :lol: ok tu fai bien de me le dire car je n'accepte pas les invite sans kon me previenne a l'avance j'ai accepter tortue parcke jme doutai ke ct elle mais sinon je prefere kon me previenne avant. lillyr repose toi prend du doliprane ca peu deja bien te soulager fai atention a toi repose toi bien[/quote:025b222c73] en même temps mini nous ta pas eu de mal à me reconnaitre lol bon j'espère que vous allez bien ce matin moi j'ai pas bien dormi c'est comme ça en plus il fait un temps de chien ce matin de la pluie de pluie et toujours de la pluie j'ai beaucoup de perte aussi et c'est super désagréable enfin c'est comme ça c'est le corps qui se prépare aussi non rien de particulier lol et vous alors???
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 09:25
coucou les filles, je vous remercie pour votre soutient cela fait du bien!!! Pour répondre à vos questions, oui je suis ravie d'être chez moi,même si je dois me rendre à la clinique tous les 2 jours pour un contrôle mais le temps passe tout de même plus vite car je n'ai pas eu bcp de visites à la clinique... Je me gratte bcp moins grâce à mon traitement, je guette la moindre rechute car dans ce cas c'est illico aux urgences...Oui je suis contente de savoir que mon petit bout sera dans mes bras dans 15 jours mais je suis un peu angoissée car j'ai peur pour lui, je prends un traitement assez fort et j'ai peur des conséquences à court ou long terme sur mon bébé.En plus j'ai une césarienne , je suis dégoutée...et accessoirement j'ai un peu peur pour moi. Sinon tout va bien ,je fini de préparer la chambre et ma valise. Cet aprem, je vais refaire des achats car j'avais prévue que du 1 mois du coup il va me falloir du naissance ou du préma. Le préma c'est jusqu'à quel poids au fait?? Je vous tiens au courant, merci encore pour votre soutient. Bon courage à celles qui souffrent entre les contractions , les tiraillements...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:13
[quote:9e0197fdf1="cecilethomas"]bonjour mini nous91 je suis tre interesser par cet inisative on te les envoie sur ton adresse msn bonne fin de grossesse a vous tous bisous [quote:9e0197fdf1="mini-nous91"][color=darkred:9e0197fdf1][size=18:9e0197fdf1][b:9e0197fdf1]et bien je croi ke la majorité l'emporte !! se sera une video apres l'acouchement avec pour chacune :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo avec le prenom de bébé :arrow: et une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ou bébé seulement ( avec leur date de naissance ) que je finaliserai en avril je le met une a deux fois par semaine puis je vais biensur demander a toutes les filles ki veulent y participer de m'envoyer un Msg Privé ke je puisse vous noter pour celle ki on deja accoucher ou ki auront accoucher je vous demande de bien vouloir m'envoyer ce ki es demander a l'adresse suivante :arrow: skyllnono@hotmail.fr[/b:9e0197fdf1][/size:9e0197fdf1][/color:9e0197fdf1] [size=18:9e0197fdf1][color=darkblue:9e0197fdf1][b:9e0197fdf1]je note ! mini nous91 nelene lillyr auriane35 miewen audemaman zina73240 natetsam juniorjmem tortue1968[/b:9e0197fdf1][/color:9e0197fdf1][/size:9e0197fdf1][/quote:9e0197fdf1][/quote:9e0197fdf1] Bonjour à toutes, Je trouve cette idée géniale. Je viens juste de vous rejoindre mais malgré tout, si vous acceptez que j'en fasse partie moi aussi, je serais ravie d'y participer. :) Dites moi :wink: La photo doit-elle etre prise le plus près possible de l'accouchement ? AP47, voici un guide de taille trouvé sur internet pout ton petit bout [url]http://www.vertbaudet.fr/Fr/popup/page/guide-des-tailles-popup.htm[/url] Je ne comprends que trop ta déception pour la césa, moi aussi j'en passe par là car bb en siège. Bon courage. Zibilule, pas cool pour le magnésium, et oui, pas facile le repos ac dejà des enfants :roll: Moi aussi j'ai bcp de pertes et des contractions si je rest debout trop longtemps. Vive les lits et canapé :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:31
[b:a014d357d8]Tikettak[/b:a014d357d8] (j'adore ton pseudo tic et tac sa me rapel un dessin animé! :lol: ) Bien sur on t'accepte tu viens regulierement depuis que tu es venu te présenter c'est sa le principal! :wink: :wink: [b:a014d357d8]Lillyr[/b:a014d357d8] sa va mieux aujourd'hui??? bisous!!! [b:a014d357d8]buflette[/b:a014d357d8] n'en fais aps trop repose toi!!! Des fois j'ai des contractions juste parce que je me penche en avant.... :roll: Pour l'instant sa va c'est par moments les contractions....Mais je pense que quand je vais me bouger encore plus j'en aurai plus souvent...j'ai hate d'etre dans 1 semaine ne plus m'inquiéter de savoir si j'ai des contractions comment, douloureuse combien de temps!pppfffff au moins j'en aurais et ce sera bien! gênant mais normale! :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui prépa accouchement donc je passerais pas avant ce soir pipletté pas trop en mon absence!!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:36
coucou les filles!!! hier j'ai encore fait une chut dans l'escalier alors j'ai encore e droit au bleu sur les fesses et le coude... bébé bouge donc tout va bien sinon... je suis vraiment ps doué avec les escaliers... sinon je commenc mes cours de prépa cette aprem a 15h... bisous
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:38
oh ben auriane fais gaffe tu nous fais peur!!!!!!!!!!!!!! :shock: ma pauvre si tout va bien c'est le principal!!!!!! Bon vais me préparer moi....pas envie du tout je suis crevée mais bon!
AP47 28 messages
AP47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 10:43
[quote:001ea8db4b="Tikettak"][quote:001ea8db4b="cecilethomas"]bonjour mini nous91 je suis tre interesser par cet inisative on te les envoie sur ton adresse msn bonne fin de grossesse a vous tous bisous [quote:001ea8db4b="mini-nous91"][color=darkred:001ea8db4b][size=18:001ea8db4b][b:001ea8db4b]et bien je croi ke la majorité l'emporte !! se sera une video apres l'acouchement avec pour chacune :arrow: la photo du bidou ( de preference vous en entiere ) ou vous mettrez votre pseudo avec le prenom de bébé :arrow: et une photo de vous avec bébé apres l'accouchement ou bébé seulement ( avec leur date de naissance ) que je finaliserai en avril je le met une a deux fois par semaine puis je vais biensur demander a toutes les filles ki veulent y participer de m'envoyer un Msg Privé ke je puisse vous noter pour celle ki on deja accoucher ou ki auront accoucher je vous demande de bien vouloir m'envoyer ce ki es demander a l'adresse suivante :arrow: skyllnono@hotmail.fr[/b:001ea8db4b][/size:001ea8db4b][/color:001ea8db4b] [size=18:001ea8db4b][color=darkblue:001ea8db4b][b:001ea8db4b]je note ! mini nous91 nelene lillyr auriane35 miewen audemaman zina73240 natetsam juniorjmem tortue1968[/b:001ea8db4b][/color:001ea8db4b][/size:001ea8db4b][/quote:001ea8db4b][/quote:001ea8db4b] Bonjour à toutes, Je trouve cette idée géniale. Je viens juste de vous rejoindre mais malgré tout, si vous acceptez que j'en fasse partie moi aussi, je serais ravie d'y participer. :) Dites moi :wink: La photo doit-elle etre prise le plus près possible de l'accouchement ? AP47, voici un guide de taille trouvé sur internet pout ton petit bout [url]http://www.vertbaudet.fr/Fr/popup/page/guide-des-tailles-popup.htm[/url] Je ne comprends que trop ta déception pour la césa, moi aussi j'en passe par là car bb en siège. Bon courage. Zibilule, pas cool pour le magnésium, et oui, pas facile le repos ac dejà des enfants :roll: Moi aussi j'ai bcp de pertes et des contractions si je rest debout trop longtemps. Vive les lits et canapé :D[/quote:001ea8db4b] merci Tikettak pour le guide des tailles, c'est très sympa de ta part.Moi aussi il se présente en siège le petit coquin!! Je te souhaite un bon courage alors pour la césarienne et encore merci.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:47
bon voila moi j'ai rangé toute la chambre de ma petite ,le linge par taille ect cela fais tout de suite plus propre bon la chambre prend pas forme parce que je met pas le lit avant qu'elle arrive donc j'ai pas trop l'impression que c'est sa chambre jeudi je vais allé acheter un lustre et des rideaux ça sera dejà mieux voila je suis contente que cela avance mais bon maintenant je suis fatiguée quand meme nelene moi aussi souvent j'ai pas envi d'y aller mais quand j'y suis c'est bon lol ap47 je comprend pour la césarienne ma soeur en a eu une aussi pour ses jumelles elle etait vraiment déçu on en a beaucoup parlé car elle pense etre passé a coté de certain moment magique de la naissance mais comme je lui ai dit c'était pour leur bien etre voila voila auriane ben alors faut faire attention dans les escaliers l'essenticiel c'estq ue tout aille bien
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:36
:arrow: tikettac tu es la bienvenue :wink: pour la foto de bébé a apres l'accouchement se serai pas mal de me la donner rapidement les 1 mois passer on va eviter lol sinon ca fai trop long il faudrai ke jlai terminer debut avril :arrow: buflette comme di nelene n'en fais pas trop repose toi un max !! :arrow: lillyr ca va mieu aujourd'hui ?? :arrow: ca va mieu nelene ? allez encore une semaine pour nous et apres plus besoin de s'inquieter :arrow: de mon coté j'ai fais l'echo doppler ce matin ( 1 h de retard :twisted: ) sinon tou es parfait , tete en bas et de face et elle a pris pas mal depui la semaine derniere jsuis contente la elle pese 2 kg 530 sinon sage femme a la maison cet aprem
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:45
ha mini nous te voila c'est pas trop tot lol bon je suis contente que tout aille bien 2K530 c'est bien et voila ma casserole avec mon poisson bouilli a débordé alors bien sur yen a partout sur la plaque :evil: c'est ta faute lol et oui faut que ca soit la faute à quelqu'un :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 11:47
cool mini nous contente que ta petite prenne du poids!!!!!!! tortue t'as de la chance nous on a pas encore déméangé alors faut attendre pour la chambre! prend une photo kan tu aura mis les rideaux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.