Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 21:56
merci buflette pour ton message... Pour le lit ça me fait tout bizarre , deja je savais pas qu'il existait encore , c'est une de mes cousines par alliance qui m'a appelé pour savoir si je le voulais , apparement il a fait le tour de la famille. Ce qui me fait rire c'est que je le voyais très grand dans ma tête (mes souvenirs d'enfant quoi...) et en fait il est petit , plus petit que celui que j'avais pour ma puce. Comme quoi les souvenirs peuvent nous tromper... Sinon ça me rassure ce que tu dis pour les petits vaisseaux , c'est cool , je vais pas me plaindre j'ai pas de vergetures mais c'est quand même pas très élégant non plus... j'ai découvert ça cette aprem , ce matin j'avais rien du tout. Ta dpa est pour quand ? Moi aussi dans 3semaines je serai a 36 sa. Moi j'aimerais presqu'il soit là dans trois semaines , la sage femme dit que ça risque rien. En fait ça tomberait dans les congés de ma mère et ça serait niquel pour la garde de ma puce , je me ferais moins de soucis. bisou
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:04
nous c est le couffin qui a fait le tour de la famille de mon homme c est rigolo! tu m as fait rire quand tu dis que tu le vyait plus grand car je t imagine dedans petite et c est sur que tu devait avoir de la place et qu il te parraissait bien grand,comme tu dis les souvenirs!! moi aussi j aimerais bien qu il soit la dans 3semaines,mais en meme temps je commence a flipper,au niveau de l accouchement,j aimerais ne pas avoir la peri,et tenir jusqu au bout sans ceder a la tentation,mais bon on verra!! :roll: ma date est prevu pour le 6mars au debut il me disait le 13mars comme bebe a ete concu le 13juin et puis a la deuxieme echo la gygy m a dit bon bah 6mars pour le terme,si il n est pas la n me declenche le 12 mars mais je croise les doigts pour qu il soit la avant tout est pret,sa petite chambre,la valise reste plus qu a bebe de venir!! et toi prevu quand?
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 22:27
Moi aussi la valise est prête. J'avoue que en ce moment l'accouchement ne me fait pas peur je sais pas pourquoi. Pourtant mon premier j'en garde un très mauvais souvenir. Là il me tarde de le vivre mais cette fois j'aimerais sans péri mais je sais pas si je vais tenir le coup. Pour ma dpa moi je pense que le bébé a été conçu le 7 juin mais le premier gygy que j'ai vu me dit le 10 , du coup on a déclaré ça, puis cette fois la sage femme pense pour le 4 mars et une autre sage femme me dit qu'il arrivera surement avant car elle touche deja la tête et mon col est raccourci. Je suis resté allongée pendant 1 bon mois , je suis debout depuis jeudi et ca fait du bien. Il fait 2,100kg donc ca va , ca m'inquiète pas trop pour si il arrive un peu avant. bise
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:38
c est jamais simple pour les dates c est du approximatif!!! pour la peri je me suis m y dans la tete de ne pas la prendre donc comme je suis tetu,j espere resister,mais face aux douleurs mystere!!!!! je vais prendre egalement de l homeopathie pour la dilatation du col et pour que les contractions soit moins douleureuses et efficaces 15jours avant le terme,tu crois que si je les prends une semaine plus tot ca accelerera l arriver de bebe,je veux laisser faire la nature,mais en meme temps j ai tellement hate! c est pas bien ce que je dis car bebe est concu pour etre la 9mois mais bon!! je vais aller faire dodo,mon homme vient de monter,et moi je vais a la piscine demain matin,ca va me faire du bienc est sur!! bonne nuit a toi bisous
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2009 à 22:45
Coucou les filles... Et bah je vois que ça papote dur ici :lol: . Je suis ravie de voir qu'Estevan se porte bien (quelle force de la nature ce petit !!!) je suis de tout coeur avec les parents en espérant que la maman se soigne bien vite)... Pour ma part tout va bien si l'on occulte le fait que j'ai parfois de fortes contractions en pleine nuit (qui passent tout de même mais bon pas très agréable) et notre fils qui tape des pieds et s'étire beaucoup ce qui m'est vraiment très douloureux... Aujourd'hui j'en ai même pleuré et j'ai vu des étoiles (heureusement que j'étais assise :lol: ). En ce moment c'est surtout qu'il bouge énormément plus qu'avant (déjà qu'il était très agité, là c'est vraiment pire) et je vois souvent son talon sur le côté droit de mon ventre (j'ai même vu son pied carrément mais le temps que je sorte l'appareil monsieur l'avait rangé le vilain :lol: ). J'aimerai bien pouvoir faire des vidéos aussi jolies que celles qu'à faites nelene mais il veut pas que je le filme... (le coquin). Enfin sinon, mis à part tout ça lundi va être difficile (suivant la sage-femme que je vais voir car je ne sais pas laquelle ce sera vu qu'elles sont 5 à faire un roulement et que je n'en connais que 3 d'entre elles) car je suis à + 23 kg aujourd'hui à 34 SA + 1 (47 kg au début pour 1m75 et là donc 70 kg) !!! Aïe aïe aïe ... Enfin on verra bien. Sinon bah je vous fais à toutes de gros bisous en espérant le meilleur pour toutes et que ces dernières semaines se passent au mieux... ;)
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:46
[quote:94e9f0c6e2="buflette"]c est jamais simple pour les dates c est du approximatif!!! pour la peri je me suis m y dans la tete de ne pas la prendre donc comme je suis tetu,j espere resister,mais face aux douleurs mystere!!!!! je vais prendre egalement de l homeopathie pour la dilatation du col et pour que les contractions soit moins douleureuses et efficaces 15jours avant le terme,tu crois que si je les prends une semaine plus tot ca accelerera l arriver de bebe,je veux laisser faire la nature,mais en meme temps j ai tellement hate! c est pas bien ce que je dis car bebe est concu pour etre la 9mois mais bon!! je vais aller faire dodo,mon homme vient de monter,et moi je vais a la piscine demain matin,ca va me faire du bienc est sur!! bonne nuit a toi bisous[/quote:94e9f0c6e2] re , pour la péri moi non plus j'en voulais pas pour bb1 et j'avais des contractions a mourir c'était affreux mais je soufflais... et puis après une sage femme m'a dit que mon col ne s'ouvrait plus alors qu'elle me conseillait fortement la péri et là j'ai dis oui. Je te souhaite de pas la prendre si c'est ton souhait mais c'est vrai que sur le coup ben on change parfois d'avis quand on souffre trop. Cette fois j'espère ne pas en avoir besoin , j'ai eu des douleurs de dos pendant longtemps après cette péri et j'ai pas envie de recommencer. Pour ce qui est de l'homéopathie je peux rien te dire car je connais pas du tout. Bébé est conçue pour 9 mois de gestations mais c'est approximatif , a 8 mois ils sont deja tout beau en général , mais c'est vrai que moi je suis pour laisser entièrement la nature faire les choses (dans la mesure du possible). On verra bien quand ils se décideront ces petits lou , moi aussi il me tarde de le voir en vrai surtout depuis jeudi où on a vu son visage de façon tellement claire! On a pu remarquer la grosse ressemblance qu'il a avec sa soeur tellement on voyait bien. La sage femme m'a dit : "c'est cool sur vous car on voit super bien , vous avez pas un poil de graisse sur le ventre" elle m'a fait bien rire. C'est vrai c'est bizarre pour cette grossesse j'ai pas chopé du tout de gras de bidon , moi ça m'embète un peu parce que du coup c'est très sensible , quand je me met de la crème j'ai l'impression que je vais déchirer mon ventre et c'est pas agréable. bon je me dis qu'il reste plus guère. voilou , bonne nuit a toi aussi.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 23:55
salut ludivinepraline , moi c'est comme toi pour les pieds , il s'était bien calmé mais ce soir ca lui a repris ses folies de me brutaliser , moi sa pauvre petite maman!!! :cry: lol non mais c'est vrai qu'ils font mal avec leur panards , j'ai pas reçu des coups comme ceux là pour ma fille et pourtant elle bougeait bcp bcp , lui il me donne des coups douloureux. Comme toi il m'est arrivé d'en pleurer :oops: tellement j'en pouvais plus , on voit une grosse pointe a travers le ventre tellement il pousse fort avec ses pieds mais comme toi le temps de prendre la photo hop comme par hasard plus personne!! ca c'est pour nous faire passer pour des menteuses!! ils veulent que les gens croient qu'ils sont de vrais petits anges :mdr: bon je me calme là :D :D aller bisous et bonne nuit (tu es peut être au lit cette fois).
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 00:04
bon bah moi je me suis relevee,je tourne en rond dans mon lit j ai des aigreurs d estomac pfff c est horrible! le gaviscon ne me fait plus rien :evil: pour ton echo c est bien ca de voir parfaitement le visage de nos bouts de choux,surtout si tu as pu voir une ressemblance avec sa soeur c est rigolo si petit et deja ils se ressemble!! tant a de la chance de ne pas avoir de gras de bide car moi je trouve que j ai un gros bidon,meme si je n ai pris que 5kgs,bebe puise sur mes reserves!tiens une photo qui date de avant noel(17dec),demain j en mettrais une plus recente faut que je retrouve mon cordon! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1567,0873ebe78fdb36ce309505cc99ba0c00.jpg.html][img:160f65609d]http://images2.hiboox.com/vignettes/0309/0873ebe78fdb36ce309505cc99ba0c00.jpg[/img:160f65609d][/url]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 00:13
ah te revoilà! moi si je dors pas c'est aussi a cause de ça ce soir (j'ai l'impression qu'il y a tjs un truc pour m'empêcher de dormir) , le gaviscon m'a jamais aidé au contraire moi c'est pire avec alors je mache du chewing gum , desfois ca fonctionne. En effet t'a un bon bidon mais je trouve ça trop beau moi j'ai été frustrée jusqu'a maintenant , je profite enfin , je me fais mettre et enlever mes chaussures par mon homme haha , j'en profite un peu ma foi :oops: :D J'ai du mal a me plier en deux pour me chausser. Sinon si tu as pris que 5kg c'est cool , t'auras surement pas bcp a perdre , ton uterus s'étends bien au moins et c'est bien pour bébé. Ma fille a eu un pieds tordu a cause qu'elle avait pas assez de place ds mon ventre et j'ai culpabilisé même si j'y peux rien et là le gygy me répète a chaque fois que j'ai rdv : eh ben vous avez pas un gros uterus!! A force ca me gonfle!! J'ai peur que mon fils ait un problème lui aussi surtout que j'ai l'impression qu'il a pas assez de place , je psychotte peut être. Bon t'en fais pas il est beau ton bidon!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 00:28
Bonsoir les marsettes, Juste un petit mot en passant avant d'aller au lit, pour vous dire des news. Bébé a pris encore 40gr soit un poids actuel de 1kg480. Il a pris le bain avec papa. Et il a pris 20gr au sein à 11h00 et 10gr à 17h00. J'ai été à bébé 9 avec le papa, Puis ce soir on a diner au resto, puis on c'est promenner à Toulouse. Mais bon, papa est trés fatigué, il se tape des journée de taf de malade, et tous les we il se tape 900kms, sans compté qu'on a des soucis avec la maison en construction. Il est pas au top. Donc petite soirée, mais sympathique quand meme car tous les 2. Demain je fais la grasse mat si j'y arrive car je pense toujours à la tété de mon fils, et le matin je me met le réveil pour tirer mon lait. Je vais essayer de levé un peu le pied, mais je vous promet rien car vu qu'il commence à prendre le sein, je me sens obligé d'être présente à un maximum de tété. Gros bisouxxx. Merci encore pour vos encourgaments. Bonne continuation et courage bientôt la dernière ligne droite. NB : aujourd'hui j'ai mis un bodi, un bonnet et des chaussettes à mon fils il était trop mimi avec. (photos sur le blog)
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:16
coucou vous !!! j'espère que vous allez bien moi j'ai dormi 12heure cela fessais longtemps que cela n'était pas arrivé lol bibou : je suis contente que ton petit bout prenne des forces toi ne culpabilise pas parce que tu es sorti ça ta fais du bien c'est l'essentiel moi pour le lit le bb c'est ma sœur qui me le file et le couffin ma sœur aussi quand je pense que mes nièces dormaient toute les deux dans le couffin quand elles sont nées (c'est des jumelles) ça fait tout drôle ça grandi tellement vite . bref moi il faut que j'achète la poussette et le maxi cosi je vais commander aujourd'hui sur le net je vais essayé de ranger un peu les affaires de la puce mais bon la je suis pas très motivée j'ai plus envi de rien faire lol c'est trop çà j'ai trop du dormir lol et vous alors comment vous allez???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:42
Coucou les fille!! Et bien vous avez papoté tard!!!! Vous êtes drolement pressé de voir vos bébés!!! Pour la péri comme vous moi je vais essayer sans mais franchement si sa fait mal autant que pour ma fille...ben je la prendrais! :lol: Aujourd'hui s'est lavage de fringues pour bébé!!!! Et brioche chez ma mère! [b:f8bad3fb68]tortue[/b:f8bad3fb68] je suis ocntente que tu es bien dormit!!! sa a du te faire du bien! Mais des fois on est encore plus fatiguée en dormant beaucoup comme sa!! [b:f8bad3fb68]bibou[/b:f8bad3fb68] super j'irais voir ton blog ...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:43
ah j'ai oublié voila une séance de gymnastique hier mon bébé était en pleine forme!! [URL=http://images2.photomania.com/videoview_flv.asp?login=x_x16062008_P7S71&photo=radB54A5.flv&album=1][img:ce5ba6d1dc]http://images2.photomania.com/520051/1/_radB54A5.jpg[/img:ce5ba6d1dc][/URL]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:00
coucou les filles, tant n as de la chance TORTUE d avoir bien dormi,moi pas moyen j ai tourner toute la nuit resultat j ai dormi je crois 1h30,reveille a 9h pour aller a la piscine,comme j etais reveillee j ai pas ete longue a me levee!! je sais pas ce que j avais mais j espere dormir cette nuit trop fort ton bidon NELENE,dit donc c est un acrobate,c est drolement impressionnant,on voit bien les mouvements de gauche a droite,c est excellent! moi depuis hier soir je ne l ai pas senti bouger,ca commence a me faire flipper,je me dis comme j ai pas dormi cette nuit lui aussi est peut etre crevé,donc il dort,mais d habitude le matin je le sens,si ce soir toujours rien je file a la clinique pour un controle sinon je vais m inquietee encore!! bon bah moi journee je pense calme,la j attends mon cheri,qui doit rentrer du taf ensuite on va manger,et je pense faire une sieste cet aprem!! bon dimanche les filles a plus tard dans l aprem biz
Bichette8319 39 messages
Bichette8319
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 12:12
Bonjour Buflette ! Je comprends tout à fait ce que tu vis actuellement, je suis dans le même cas que toi, mes nuits sont très compliquées !!! Je me réveille à 1h30 pile pour pause pipi, au retour dans le lit, les remontées assides me gène, il a même fallu que je cours aux toilettes cette nuit... après je me recouche, je tourne, je vire avec de + en + de difficultés ! Je commence à avoir un p'tit creux alors je vais manger une compote et un yaourt nature, je me recouche et je lis avec une petite lampe ! J'essaie de me rendormir, et j'y arrive jusqu'à la prochaine pause pipi ! il c'est quand même passé plusieures heures entre le début de mon histoire et le moment où je ferme mon livre !!!!! En ce qui concerne les mouvement de ton bébé, dis-toi qu'il a de moins en moins de place pour bouger, ma fille bouge moins aussi mais si tu veux te rassurer, t'as raison va à la maternité ! Si tu te force à ne pas y aller, tu vas te créér un soucis alors que tu n'en a pas besoin ! Bisous et bon dimanche à glandouiller !!! Vive la sieste !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.