Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest301939
134 messages
Guest301939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 21:05
coucou alors pour rassurer celles qui ont leur bébé en siège et celles qui ont un gros bébé, je vais vous raconter l'histoire de ma belle mère quand elle a accouché de mon homme. il était en siège, et un jour, à 6 heures de mat, elle a senti frouuuuuuuuuuuut comme il se retournait. 2 heures plus tard elle est partie vers l'hopital car elle commençait le travail. Il avait effectivement changé de position et était prêt, tête en bas, à sortir. Elle a eu un accouchement rapide et idéal, sans déchirure ni épisio, et le bébé ne pesait pas moins que 4kg500!!!!! chaque accouchement est unique, y'a vraiment aucun schéma. C'est pas parce que le bébé est gros que l'accouchement va être compliqué. Et à ce stade il a encore tout le temps du monde de se retourner s'il est en siège!!!!!!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:06
*AUDEMAMAN:tant mieux si tout c est bien passer en plus tu as eut de la chance tu as pu voir ton ptit caramel et surtout entendre son coeur.comment ca se fait que tu ne l ai jamais entendu aux autres echos ils ne te font pas ecouter? *LUDI34500:et bien ma pauvre tu dois te reposer c est plus prudent.ton traitement c est pour les poumons de ton loulou c est ca? tu es as 33sa a peu pres? ton eptit a un poids correct donc si il se decide a venir un peu plus tot je ne pense pas que ca fera de gros soucis,mais le plus simple c est que tu demande a ta sage femme ou ton gygy demain car je ne m y connais pas trop,mais ne t inquiete pas bcp de bebe sont arriver avant le terme et ils se porte tres bien!courage!! *PTITCHA:tu vois je te l avais dis,il ne t on pas garder et en plus tu peu te lever maintenant,cool!! en se qui concerne le coeur de ton loulou,si il ton dit que tout se passera apres sa naissance c est que ca ne doit pas etre si grave,enfin je pense,sinon ils seraient intervenu rapidement et puis apparement tu es bein prise en charge si le chef de la clinique s y connait,donc repose toi,passe une bonne nuit et destresse! moi qui tout a l heure disait que ca allait mieux et bien j ai parler trop tot car j ai le bidon tout dur et des petites douleurs au niveau du pubis juste sous le ventre! c est penible vraiment!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:14
Lillyr super ton écho tu vois tout est parfait!!!!!!!!!! Je vous répondrais a toutes demain car je suis chez ma mère et pas très bien installé!! Juste pour vous lire un peu et vous dire que j'ai des contractions pas agréable du tout, mais pas regulière! Elle sert beaucoup beaucoup mon bidon!!!! Je m'inquiète un peu mais gygy m'avait dit de prende adalate 48h au cas ou....on verra! Demain j'ai piscine le matin donc j'en parlerais a la sage femme si sa continue demain! Bonne soirée!!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:46
Hello, je vous joins une petite écho de ma puce à 34 SA (faite hier) on voit son visage, yeux, nez, bouche c mimi ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-34sa,a8441a2dddbd91ac81cd423a4271b505.jpg.html][img:0919e77da5]http://images1.hiboox.com/images/0309/a8441a2dddbd91ac81cd423a4271b505.jpg[/img:0919e77da5][/url]
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 08:38
Mes contractions sont toujours assez régulières mais toujours pas trop douloureuse, pour ainsi dire j'ai quand même réussi à dormir (bon pas des masses mais assez pour avoir la forme) La petite bouge toujours aussi bien dans le ventre, et je suis toujours allongé (vive les ordi portables !), la gynéco me conseille de réussir à la retenir 15 jours sa serait moins risqué, mais j'ai pas de peur, je me dis que si elle veut sortir, c'est que son moment, je ne fais rien pour la faire venir plus vite que prévu...Si elle est aussi tétue que sa maman, ma puce viendra quand elle le souhaitera, médicament, ou pas !
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:11
[quote:503e09542e="Ludi.34500"]Mes contractions sont toujours assez régulières mais toujours pas trop douloureuse, pour ainsi dire j'ai quand même réussi à dormir (bon pas des masses mais assez pour avoir la forme) La petite bouge toujours aussi bien dans le ventre, et je suis toujours allongé (vive les ordi portables !), la gynéco me conseille de réussir à la retenir 15 jours sa serait moins risqué, mais j'ai pas de peur, je me dis que si elle veut sortir, c'est que son moment, je ne fais rien pour la faire venir plus vite que prévu...Si elle est aussi tétue que sa maman, ma puce viendra quand elle le souhaitera, médicament, ou pas ![/quote:503e09542e] coucou oui je suis d'accord avec toi si un bb de venir il viendra médicament ou pas faut aussi laissé faire la nature si il sort c'est qu'il doit sortir mais effectivement faut pas forcer le destin et laissé faire les chose et je suis d accord avec toi vive les ordinateur portable lol aussi non petite nouvelle de moi aujourd'hui tout va bine j'ai super super bien dormi lol ça change la petite bouge bien donc ce matin je vais laver un peu de linge et faire un peu de ménage mais pas trop non plus parce que c'est pas parce que j'ai la pêche qu'il faut pas que je me repose voila j'espere que vous vous avez passer une bonne nuit
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:15
Que j'aimerais bouger de partout, faire du ménage un minimum, j'ai la pêche j'ai envie de continuer à préparer l'arrivée de ma pépètte ! Puis le médicament que je dois prendre dès aujourd'hui sont contre indiqué pour l'allaitement et je souhaite allaiter :?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:24
[quote:e5f5a8667c="Ludi.34500"]Que j'aimerais bouger de partout, faire du ménage un minimum, j'ai la pêche j'ai envie de continuer à préparer l'arrivée de ma pépètte ! Puis le médicament que je dois prendre dès aujourd'hui sont contre indiqué pour l'allaitement et je souhaite allaiter :?[/quote:e5f5a8667c] appel ton gényco et dis lui que tu as lu la notice qu'il est contre indiqué pour l'allaitement et que tu voulais allaiter
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 09:36
Je viens de le faire, la secrétaire m'a dit que je pouvais le prendre qu'elle me le ferait arrêter quelques temps avant l'accouchement...Sauf qu'elle m'a dit que je devais l'arrêter dans 15 jours un mois...Si j'accouche directement j'ai pas envie de pas pouvoir allaiter, sa me rassure pas quand même :?
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:40
comment vont les marsettes moi ca va bien sauf que bb a decider tout les matins de se lever en meme temps que son papa a 6h15 6h30 il m embete jusqu a ce que je me leve se coquin quitte a me defoncer la vessie lol sinon moi j ai peur rien n est encore pret dans la chambre et ca commence a faire juste mais faut d abord finir les travaux au grenier je c pas si on va y arriver c chaud!!! mon beau pere vient presque tout les 2 jours pour travailler resultat la maison tout le temps crade tout le temp lui faire la popotte ca commence a souler mais bon faut que ca avance!!! il c moqué de moi ce matin car je repasseé deja des affaire du ptit il est con faut tout laver avant son arriver et je v pas tout faire a la derniere minute!!! eux il ont une mentalité comme ca je ne le supporte pas apres il reclame que j en fait de trop t imagine je fait tout 2 semaine avant qu il arrive la j en ferai de trop alors je c meme pas si j y arriverai encore pff ils me soulent :evil: :evil: gros bisou les filles
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2009 à 11:41
Bonjour! Je trouve super sympa l'ambiance de votre forum, j'ai donc décidé d'y participer... si vous le voulez bien évidemment!!! :D Pour ma part, j'ai 25ans et le futur papa 26 ans, et nous attendons notre premier enfant pour le 16 mars. Et dans quelques heures, nous allons passer l'écho du dernier trimestre... et autant vous dire que je ne tiens plus en place d'autant plus lorsque je vois les photos et vidéo des votres!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:56
et bien que de mouvement sur ce post en une journée!!!!!!!!!!!!! Je vais tenter de répondre a tout le monde!!! [b:aadf5fea52] buflette[/b:aadf5fea52] super tes achats sa fait toujours plaisir d'acheter pour son bébé! nous ya plus que la chambre a acheter mais ce sera dans 2 semaines, début fevrier si on nous parle pas de déménagement comme sa j'installerais le coin de bébé dans notre chambre! Sinon ludivinepraline est venu il n'y a pas longtemps....et je crois qu'elle allait bien dans le détails je ne me souviens plus! Mais c'est vrai qu'elle est moins présente si tu nous lis ludivine viens nous monterr ton bidon ou nous donner des nouvelles!!! sa va mieux aujourd'hui tes contractions?? [b:aadf5fea52]audemaman[/b:aadf5fea52] super t'as eu le droit a un tite écho et ton ancien gygy n'écoutait jamais le coeur?? il était bizarre!!! sa devait être émouvant pour toi!!! en tous cas c'est toujours agréable d'avoir un bon remplaçant on c'est angoissant de changer de gygy quand on connait pas!! [b:aadf5fea52]Ludi[/b:aadf5fea52] oh et bien bébé est pressé! Perso le mieux est d'attendre 2 semaines il faut vraiment du repos!! Vaut mieux un bébé de petit poids a terme qu'un bébé prématuré avec un bon poids....mais après comme tu dis la nature fais bien les choses et sa se trouve rien qu'avec du repos tu tiendras mais je serais toi je prendrais mes cachets....grace a sa bébé ne risque pas d'arriver avant et donc tu auras largemetn le temps d'arrêter ses cachets et d'allaiter!!! [b:aadf5fea52]pticha[/b:aadf5fea52] contente que tu ai le droit de bouger!! tu dois etre soulager!!! Pour le problème de coeur et bien s'il t'ont rien dit de plus a aprt qu'il verront a la naissance c'est que sa doit aller...en tous cas je te le souhaite s'il t'ont dit qu'on pouvais vivre comme sa ya pas de soucis! Je comprend que le comportement du gygy est pu t'inquiéter peut être plus car lui réfléchit aux éventualité et tout et on interprète beaucoup la moindre mimique de visage ou le moindre geste dans ses situation la!!! Ai confiance!!! [b:aadf5fea52]graciosa[/b:aadf5fea52] merci pour ce témoignage comme quoi dans une grossesse rien n'est prévisible!! [b:aadf5fea52]tshoupi[/b:aadf5fea52] super ton écho mais je pense voir un oeil et distinguer le nez mais c'est très vague! [b:aadf5fea52]tortue[/b:aadf5fea52] fais a ton rythme et selon comment tu te sens aujourd'hui! si tu n'es pas trop fatiguée profites en comme tu dis raisonnablement!!! [b:aadf5fea52] angie[/b:aadf5fea52] ils nous en font voir déjà si petit!! c'est un avant gout de se que sa sera après!!!!! pas évident de cotoyer tous les jours le beau père j'imagine en plus avec les hormones on est plus susceptible mais laisse parler!!!! fais comme tu le sens!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:56
[quote:c797bb5943="clnoemie"]Bonjour! Je trouve super sympa l'ambiance de votre forum, j'ai donc décidé d'y participer... si vous le voulez bien évidemment!!! :D Pour ma part, j'ai 25ans et le futur papa 26 ans, et nous attendons notre premier enfant pour le 16 mars. Et dans quelques heures, nous allons passer l'écho du dernier trimestre... et autant vous dire que je ne tiens plus en place d'autant plus lorsque je vois les photos et vidéo des votres!![/quote:c797bb5943] soit la bien venue parmi nous tu nous diras comment c'est passé ton echo cette après midi c'est une fille ou un garçon que vous attendez???
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:59
et toi nelene comment tu vas aujourd'hui tu nous à pas dit,???
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 12:01
Bienvenue clnoemie!!! c'est une fille ou un garçon que tu attends?? peut être garde tu la surprise?? c'est pour t'ajouter a la recap!! :wink: Et j'ai oublié en vous répondant de parler de moi!! :lol: :lol: :lol: mes contractions sont passés hier en me calmant un peu! Je suis allée a la piscine ce matin et j'en ai eu qu'une de gênante, c'est bizarre j'en suis obligé de souffler tellement elle m'oppresse! je pense que ce sont des contractions comme pour un faux travail en fait c'est tout sa se prépare!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.