Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:31
[b:e7f33cf957]Bibou[/b:e7f33cf957] ah mais c'est genial!!!! Dis donc ton bébé en fait c'est un vrai battant!! Par contre ta toxémie sa va passer quand?? quand tu n'auras pu d'hormone dans le sang ou sa n'a rien a voir?? je demande j'y connais rien....c'est pas cool quand même! et sa te fatigue je pense...sa te donne d'autres maux??? :roll: D'ici 15 jours ton fils aura 1 mois en fait...c'est super tôt pour une sortie alors c'est pour sa il doit vraiment être bien dévelopé t'avais mangé du lion pendant ta grossesse?? :lol: :lol: :lol: :lol: Non mais c'est genial pour vous tous! Vous serez mieux chez vous en famille!!! [b:e7f33cf957]pticha[/b:e7f33cf957] j'espère que sa va aller viens vite nous voir après si tu viens pas on va croire qu'il t'ont gardé!!! :wink: [b:e7f33cf957]buflette[/b:e7f33cf957] toutes mes condoléances c'est pas evident surtout enceinte....j'ai pas trop les mots a part que je pense a toi! Si t'as des douleurs qui perdurent tu devrais consulter on ne sait jaamis...pour les croutes connais pas! [b:e7f33cf957]Lillyr[/b:e7f33cf957] ah super l'acupuncture!! je devrais vraiment y aller moi!!! Faut que je vois sa!! t'as eu besoin d'une ordonnance?? pour etre remboursé entièrement?? vivement l'écho!
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:38
auriane35 j habite a pacé donc je vais accoucher a la clinique st vincent a st gregoire c est a 10mn de chez moi donc c est parfait. j ai une copine qui a accoucher a l hopital sud et a ete plutot decu du personnel,mais de toute facon dans chaque etablissement et avec chaque personnes c est differents donc il ne faut pas rester sur les on dit!! bibou cool que ton petit va bien,que ca continu comme ca!! gros bisous a vous toutes gwen
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 21:51
excuse moi nelene j avais pas vu ton message,merci c est tres gentil c est vrai que c est pas simple pendant une grossesse pour les douleurs j ai demander a ma sage femme mardi quand j ai ete a mon cours de prepa elle m a dis que c etait des contractions et que je devait me reposer j ai mon rendez vous lundi avec mon gyneco si ca n empire pas j attendrais de voir lundi
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:53
[b:6095a95ae2]bibou[/b:6095a95ae2] Ca fait super plaisir de lire ça ! Si il respire tout seul, qu'il change bientôt de lit, mange comme il faut, digère comme il faut et n'a pas de soucis de brady ou autre, suis prête à parier que son séjour à l'hôpital ne sera pas trop long. Ce sont souvent ces petites choses là qui retardent la sortie. Donc si tout ça baigne bah il faut qu'il grossisse et hop à la maison ! En plus si ils te parlent de HAD c'est vraiment super bon signe. C'est chouette ça fait plaisir de lire des expériences comme ça où les choses se passent bien. Et pour ton lait si tu arrives quasi à subvenir à ses besoins ça va continuer à augmenter avec lui donc c'est chouette aussi. Bon maintenant faut te soigner et te reposer au max hein. Et ensuite ça ne sera que du bonheur tu savoureras encore plus ce retour à la maison ! [b:6095a95ae2]Nelene[/b:6095a95ae2] bah en fait l'acupuncteur que je suis allée voir est médecin généraliste, sauf qu'il soigne avec l'acupuncture à la place des médocs. Du coup il a pris ma carte vitale donc je pense être remboursée et sinon ça sera pris en charge par la mutuelle pour ce qui ne l'est pas. Mais franchement ça m'a fait un bien fou. Je me sens super détendue là :) Bon je flippe toujours autant de l'accouchement qui se rapproche ( bah ouais c'est l'inconnu comme une première grossesse ^^ ) mais sinon ça va bien. J'espère que j'aurais enfin une photo sympa à vous montrer demain et que mon louloup va pas encore mettre ses mains devant sa tête lol.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:25
coucou les filles !!! me revoila !! vous m'avez beaucoup manquer didonc !! alors pour bibou je suis heureuse et je lui donne tou mon courage ! alors moi c bon je suis dans mon nouveau chez moi ki est immense lol sa chambre est prete il reste encore 2 ou 3 choses a pofiner mais le principale est fait sinon j'ai des contractions ki se fon sentir mais ca ne joue pas sur mon col ma fille ne veu pas descendre elle est remonter lol et ca me gene beaucoup pour respirer d'autan plus k'elle est en siege elle ma fai tres peur la semaine derniere elle ne bougeai plus alors je suis allez direct aux urgences j'etai dans un sale etat mais tou est rentrer dans l'ordre c juste ke elle ne voulais pas bouger la chipie puis j'ai eu mon rdv hier avec la diabeto elle ma di ke j'avais plus besoin de la revoir sauf si j'avais un souci mais je le gere bien c parfait parcontre j'ai pris 5 kilos en 15 jours et elle ma di ke ct pas normal et ke ca n'etai suRment pas a cause de l'alimentation !! ( vous ne direz plus ke je suis fine les filles lol ) enfin je gonfle beaucoup la aussi. donc elle ma envoyer direct pour faire un controle en urgences tou va bien mais j'ai eu une prise de sang a faire ce matin et je doi faire pipi dans un gros pot pendant 24 h ke je leur ramene demain matin pui je retourne a l'hopital demain apres midi avec les resultats. j'espere ke tout va bien ... sinon j'ai une echo doppler le 26 janvier et je revoi le medecin le 3 fevrier elle me donnera la date du declenchement ki est sencer etre du 9 au 15 fevrier vu ke c ma semaine des 38 SA et elle me dira si c cesarienne ou pas selon la position de ma fille voila les dernieres nouvelles jvai faire des photos de mon bidou gros bibi
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:40
coucou ! T'as récupéré le net rapidement finalement :) C'est chouette que tu te plaises dans ton nouvel appart. Ca doit te soulager. Elle s'est pas retournée ta louloute ohh la coquine. Elle a encore un peu de temps pour le faire. Et puis tu es bien suivie de toute façon. La prise de poid elle peut être du à quoi si c'est pas l'alimentation ? De l'oedème ? Contente d'avoir de tes nouvelles en tout cas.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 09:57
je pense ke c l'oedeme enfin ca doi etre un tout accumuler surment je me trouve enorme c horible jsuis toute bouffie jvien de faire des foto jvai les mettre
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:56
Ben tu voi mini nous j'ai aps fais attention sur tes photos que t'étais bouffie je vais retourner voir et je te dis sa! mais sa m'a pas choquée en tous cas!!! Oui tu dois faire un peu d'oedème mais one n fait otue un peu...on finit gonflée de partout! Mon homme m'a dit que j'avais dégonflé un peu alors je suis toute contente!!! En tous cas je suis très heureuse de te revoir parmis nous!!! sa fait plaisir!! Ta fille est en siège quelle coquine!! sa se trouve tu pourras accoucher d'elle en siège...pourquoi pas...bon je te souhaite qu'elel se décide a se retourner et a descendre un peu!! Comme dis Lillyr elle peu se retourner au dernier moment comme demain!! bref ya plus qu'a attendre!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:00
oui c vrai mais jy croi pas trop elle a pas l'air de se decider a changer de position le medecin ma di si siege ils me fon une cesarienne oblige on verra bien deja le 26 sinon j'etai a 72 kilos en debut du mois ( + 8 kilos ) et la jsuis a 77 kilos (+12 kilos ) ca fai mal lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:05
oui j'avoue tu as bien pris mais je te rasure sa se voit pas en tous cas d'un avis exterieur tu fais une belle femme enceinte! Ok pour la cesarienne! Après je sais que sa dépend comment ils sont placés les bébés! Je me souviens plus si tu voulais allaité ou pas toi?? juste par curiosité..
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:08
Je viens de lire ton commentaires c'estvrai que maxi dans 3 semaines ta fille sera la!! C'est impressionnnat comment sa apassé vite!!!!!!!! :shock: :shock: je sais que moi aussi il peut arriver mais j'y pense vraiment pas!!!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:08
non je ne veu pas allaiter elle se place tres mal ma fille elle est de travers enfaite elle a la tete a gauche et les fesses a droite enfin elle etait comme ca la semaine derniere
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 11:25
ah ok!!! ben peut être qu'elle va finir par glisser versl e bas! en tous cas j'espere a suivre...
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 11:30
coucou les filles Contente de te revoir [b:063a00ef0e]mini nous[/b:063a00ef0e]!!! dis donc j'ai vu tes photos , elle est trop belle la chambre de ta nenette!!!et puis ton bisou est trop joli!!! [b:063a00ef0e]Lilyr,[/b:063a00ef0e] je crois que c'est aujourd'hui ton écho, j'ai hate de savoir comment va Isaac!!! [b:063a00ef0e]Bibou[/b:063a00ef0e] ravie de voir que ton petit homme est un battant!!! c'est super [b:063a00ef0e]Nelen[/b:063a00ef0e], j'espère que tes contractions ne sont pas trop intenses et que ton petit homme se porte bien!!! Sinon, j'ai eu rdv avec la sage femme hier, tout va bien si ce n'est que mes deux loulous se superposent et que mon ventre n'en peut plus de grossir!!!! Elle pense que notre petit homme risque de ne plus pouvoir se retourner et que par conséquent une césarienne risque d'être envisagée, du coup j'ai rdv avec l'anesthésiste le 27 janvier et avec le doc qui serait susceptible de m'accoucher le 29 janvier!!! Pour moi, ça commence donc à devenir un peu plus concret!!!! d'où les insomnies!!! ben oui je cogite beaucoup la nuit!!!!!!!!! D'içi un mois mes petits loups devraient nous rejoindre!!!! Si vous ne me voyer plus sur le forum vous saurez pourquoi!!!lol!!! Bon en attendant je vous embrasse toutes en espèrant que tout va bien!!! [b:063a00ef0e]Nelen[/b:063a00ef0e] ta fille m efais craquer chaque fois que je vois sa bouille sur tes messages!!!! natetsam
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 12:16
coucou bibou je suis tres contente de voir que tout se passe bien pour ton fils c'est un battant c'est bien et en esperant que toi aussi tu aille mieux. vivement ce soir pour les nouvelles fraiches. mini nous ca fais trop plaisir de te revoir parmis nous. sinon ici ca va mieux on a tous eu la grippe c pas genial. allé je vous embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.