Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 17:45
lol ben voilà ?! ils me font rire ces gygys .ok on va pas stresser pr rien mais bon cest juste pr en parler quoi?! pour mon écho je serai à 34SA ......... cest encore dans les délais mais limite .Finis les visites avant les fêtes il a tout oublié et encore là jai rappelé la secrétaire en lui disant que je voulais un duplicata pcq je retrouvais pas lordonance, et elle me dit "mais ya pas dordonance, il a du oublier ...." une vraie tête de linotte!! janticipe un peu pr suivre les marsettes de début mars moi cest pr le 19donc je suis pas encore dans mon 8ème mois je triche lol. donc ty retrournes le 26, jespère que dici là ta puce se sera bien positionnée!! vous avez commencez une prépa? je commence la sophro 07janvier et je vois un homéopathe le 12février en vue de laccouchement , jespère que ça sera efficace. bisous
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 17:58
ecoute oui tu peu t'inscrustrer lol moi c le 2 mars, je c ke j'accouche mi fevrier mais je reste avac les marsette lol jvai rester fidele on se connai bien maintenant et pi jles aimes mes coupines :lol: sinon oui je refai une derniere echo le 26 une doppler j'espere k'elle aura changer de position :evil: moi je commence lundi prochain je le fai a domicile vu ke j'ai une sage femme ki vient une foi par semaine pour une surveillance obligatoire.
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 18:18
lol mercccciiiiiiiiiii. ah ben au moins t'as une date "sûre"pour ton accouchement c'est bien , sauf si la miss décide d'arriver un peu avant ça mais ça sera pas grave à partir du 2février elle peut y aller lol . cette fois ci je garde ma date en tête et je rêve mm pas à lidée daccoucher avant , pour ma 1ère tout le monde mavait dit :" tu verras cest super rare d'aller au bout , tu accoucheras 15jours avant ......" et au final j'ai accouché 7 jours après lol . tu fais quoi comme préparation?une "classique" ?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 18:53
oui je fai la classique parck'elle fai ke ca mais bon ca me suffit deja je voulais pas en faire a la base juste parcke j'avais la flemme et pi comme elle ma proposer ba g di ui pourkoi pas j'aurai pas a me deplacer et embeter mon homme pour my emmener. mais ca va etre rapide elle ma di ke y'avais 8 cours mais vu ke j'allaite pas ca fait deja un cours en moin et pui je connais deja la diversification et les soins donc en gros ca fait pas beaucou de cours elle ma di kon essaira meme d'en regrouper 2 dans un cours parcke une foi par semaine aussi il faudrai ke j'ai fini tou debut fevrier
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 19:26
Ah super la vidéo [b:9a052f248d]mini nous[/b:9a052f248d]!!! on voit bien son visage c'est trop mignon!!!! Par contre pourquoi il veut te déclencher si ta fille est normale??? pas grosse quoi:! :lol: :lol: C'est bizarre... :roll: Enfin c'est tout il font bien comme il veulent! :wink: Ton col est ouvert a 2! :shock: c'est énorme normalement tu dois plus rien faire avec sa! repose toi surtout!!! Pour le coup ta fille est pas assez grosse pour arriver maintenant faut des forces la princesse!!! reste au chaud!!! [b:9a052f248d]Carelyna[/b:9a052f248d] tu papotte bien c'est agréable!!!! Chaque grossesse est différente sa se trouve tu accoucheras avant mais je comprends qu'a la fin on en a marre et chaque jour on se dit c'est aujourd'hui et quand on va a la fin comme sa ras le bol!!! C'est l'attente horrible alors vaut mieux se dire que bébé arrivera après!! Moi je fais prépa piscine et aujourd'hui j'ai vu avec la sage femme pour faire prépa classique car nos sage femme ont eu une formation pour faire prendre différente position d'accouchement avec la péridurale et sa sa m'intéresse beaucoup! Donc je fais les 2 et je commence les cours le 2 fevrier!!! Si je veux avoir les cours qui m'intéresse afut pas que j'accouche avant le 16! :lol: :lol: :lol: Sinon mon col a moi est ouvert mais juste vite fait, donc elle m'a dit c'est très bien repos quand contractions c'est tout! On se prend pas trop la tête mais on reste aux aguets!!! Je suis super heureuse!! C'est un grand soulagement pour moi de savoir que mes contractions n'agissent pas!!! Je vais pouvoir profiter des soldes!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais peur de rester alliter vu comment sa avais commencer!!!! :? Alors la c'est la fête! :youpi:
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 19:42
ouha les coquines qui sont deja dans le 8e mois...
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 20:18
enfaite elle ma dit que diabete sous insuline et en plus g un taitement pour freiner la thyroide elle ma di donc ke c declenchement obligatoire a 38 SA apres ca depend peut etre des hopitaux mais je prefere parcke j'en ai mare g hate d'accoucher. :lol: sinon pour mon col ba je c pas si c vraiment a 2 enfaite elle a pas voulu me dire mais kan elle a noter a l'ordi je l'ai entendu dire ( col alors 2 / 0 / 0 ) et kan elle a regarder mon col elle ma dit k'elle touchai bébé je lui est demander si il etai ouvert elle ma di oui mais rien d'inkietant c juste un peu tot fo se reposer koi. je pense k'en faite ele ma pas dit pour ne pas ke je m'angoisse parcke ils savent ke je le suis avec la grossesse mais il doi etre a combien a l'accouchement le col ?? je c pas enfaite :oops: et c en cm ??
marion85 221 messages
marion85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 20:26
Coucou les filles !!! Heureuse de voir de la bonne humeur en cette période de fêtes !!! Moi je reviens juste de la montagne, on est parti avec 8 copains, qui sont tous allés skiés, sans moi (ça reste frustrant quand meme) et moi je me suis fait chouchouté toute la semaine. Ca a été repos et chouchoutage, ça vaut le coup de partir à 600 bornes de chez soi parfois mais là je suis claquée, on a quand meme beaucoup roulé et on a étalé les km pour faire de bonnes pauses pour bébé. Bref, je suis de super humeur, tout va bien et je suis impatiente d'etre à la semaine prochaine où je fai 3ème écho, rdv du 8ème mois chez gygy et 1er rdv avec sage femme. Sans compter mes séances de massage chez kiné. Une semaine bien chargée. En tout cas pour moi les fetes se sont bien passées et ces vacances ont permis à mon homme de comprendre que j avai besoin d etre chouchoutée et de me reposer. Pas trop tôt :D Bon, je vous laisse, je vais me coucher. BIZ BIZ
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:20
[b:9833d2f862]mini nous[/b:9833d2f862] ah ben je pense pas que se soit ouvert a 2 alors...normalement ouvert a 2 tu as traitement et repos strict allitée...Le col normalement est fermé il s'ouvre jusqu'a 3-4 cm c'est le plus long normalement et là c'est le travail...après sa va plus vite jusqu'a 10 cm...!!! :lol: a 10 cm tu pousses! :lol: :lol: :lol: :lol: Donc il doit être un peu ouvert juste sinon je pense qu'elle aurait été plus inquiète! je l'espère en tous cas! Ah oui ben c'est bien tu seras peut être la première marsettes a accoucher! A moins qu'une de nous ai 1 mois d'avance! [b:9833d2f862]marion85[/b:9833d2f862] c'est cool si les fêtes se passe bien!!! et les hommes ils ont toujours un train de retard!! mais ils finissent par comprendre!!! C'est sympa la montagne mais avec des potes sa doit être fatiguant! :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:35
ok ca m'eclaire un peu plus kan meme merci mais c pas grave si il s'ouvre deja ?? on peu pas le savoir si ca s'ouvre ? apart le toucher vaginale ... je c k'elle ma di ke ct un peu tot a mon terme mais je peu tenir encore un mois ? ca veu rien dire ?? elle ma doner de l'ossopan je c pas c koi exactement elle ma di ke ct pour les douleur ca doit etre pour mon bassin je pense. et elle ma di k'elle touchai bébé ...c pas tres rassurant kan meme :roll: enfin je c pas j'y connais rien :lol:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 23:51
je pense comme Nelene que si il était vraiment ouvert à 2 elle t'aurait dit repos strict. Donc ça devait pas être ça. Repose toi quand même au maximum.
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:14
coucou les filles!!! je vois qu'il y en a qui nous quitte déjà (de mars passe a février... ) :lol: du moment ou tout vas bien c que du bonheur!!! pour moi ça va tjr un peux malade mais rien de grave le compte a rebours a commencé aujourd'hui J-60!!!! :roll: :lol: ça s'approche et on peu compter en jour!!! ça fait bizarre... enfin je vous souhaite a toute une excellente soirée, passer un bon réveillon et a demain pour l'année 2009 :lol: :lol: bizzzzzzzzzzzzzz @+
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2008 à 09:48
bonjour a toutes je sui aussi une nouvelle maman dpa c le 12 mars j atten un ti mec ki se prenomera alexis 3e echo le 20 anvier je l angui voila bisou a toute et bon reveillon
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:38
je sais pas si vous avez vu dans le 7em mois. Y'a des news de Bibou, elle a du être hospitalisé dimanche et accouchera maximum dans 2 semaines. Elle a des soucis de santé. Voilà si vous aviez pas vu, comme ça vous pouvez lui laisser un petit message ;)
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 10:58
rolala ui je vai aller voir sa ro la pauvre dans 2 semaine ? c tot ? ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.