Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 18:51
vive les echo je vous le dis moi j'aimerais bien avoir l'appareil à la maison lol
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 18:52
moi g une qui,zaine de bodys et une dizaine de pyjamas de toutes les tailles, mais pour la mater je n'ai pas besoin de bodys c eux qui fournissent...
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:20
Coucou à toutes , j'ai pas réussi à venir cet aprèm j'avais des problèmes pour me connecter au site. Nelene elles sont belles tes échos tu dois être trop contente de l'avoir vu ton pti lou... Sinon moi pour la quantité pyjama et body's j'en ai acheté 6 de chaque en taille naissance et je les emmène tous a la maternité. Ma mère viendra a la maternité et en partant elle embarque le linge sale et me le ramène propre quand elle vient me revoir a la mat. , elle m'avait deja fait ça pour bb1 , le pieds. (elle venait une fois par jour) Sinon j'ai aussi des habits taille naissance donc je pense pas manquer. Voilà , a part ça j'ai une question a vous poser , ça fait plusieurs fois que je lis que des filles qui ont des contractions prennent des médoc ou suppo autre que spasfon , il existe quoi a part ce spasfon qui marche pas du tout?? J'en ai trop mare , ils m'ont rien proposé d'autre alors que j'ai des contractions de fou :shock: Demain matin j'appelle la sage femme car j'ai deux trois renseignements a lui demander donc j'en profiterais pour lui parler des produit que vous prenez pour voir si elle me le propose. Merci. bisous à toutes
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:20
J'ai fait l'écho du troisième trimestre aujourd'hui et j'ai plein de questions qui reste sans trop de réponse... En fet, à ma première écho, ils ont mis la DPA le 10 mars 2009, mais comme en calculant j'avais vu que je n'avais pas eu de rapport au alentours du 10 Juin (date présumé de conception) mais plutot vers le 30-31 Mai et j'ai remarqué plus tard que mes règles (le premier jour) était le 18 Mai... Et là sur l'écho du troisième trimestre, il y avait toujours les calculs du terme qui se tournait entre le 2 et le 15 février...La dame de l'écho m'a pas répondu à ces questions ducoup je me demande quand vais je vraiment accouché, car j'avoue ne pas croire en cette fameuse date du 10 Mars...
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:33
[quote:5a92a83d6a="Ludi.34500"]J'ai fait l'écho du troisième trimestre aujourd'hui et j'ai plein de questions qui reste sans trop de réponse... En fet, à ma première écho, ils ont mis la DPA le 10 mars 2009, mais comme en calculant j'avais vu que je n'avais pas eu de rapport au alentours du 10 Juin (date présumé de conception) mais plutot vers le 30-31 Mai et j'ai remarqué plus tard que mes règles (le premier jour) était le 18 Mai... Et là sur l'écho du troisième trimestre, il y avait toujours les calculs du terme qui se tournait entre le 2 et le 15 février...La dame de l'écho m'a pas répondu à ces questions ducoup je me demande quand vais je vraiment accouché, car j'avoue ne pas croire en cette fameuse date du 10 Mars...[/quote:5a92a83d6a] [color=indigo:5a92a83d6a]coucou, moi mes dernières règles étaient le 14 mai et ma DPA est le 25 février. j'espère que j'ai pu t'aider...[/color:5a92a83d6a]
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 19:44
Merci Liloute, sa me soulage un peu plus, mais j'espère que la gynéco va me changer cette histoire de terme ou quoi, parce que sa me stresse plus qu'autre chose...
lilydu35 1557 messages
lilydu35
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 19:47
[color=indigo:ae40ce42bf]moi aussi j'ai eu plusieurs date entre le 18 et le 28 février donc bon je sais pas vraiment le terme exact. après ma fille sortira quand elle voudra de toute façon et puis les DPA ne sont jamais fiable.[/color:ae40ce42bf]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 20:39
Ludi ms dernières règles était le 18 mai aussi!!! et mon terme est le 2 juin. En fait pour toi c'est le 1er juin vu que moi en fauit je prenais ma température donc je sais exactement quel jour j'ai ovulé!!! eyt c'était une journée plus tard..
Ludi34500 23 messages
Ludi34500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2009 à 21:04
C'est compliqué ses histoires de terme de calcul...C'est ma première grossesse et j'ai du mal à comprendre tout depuis le début...J'espère en tout cas qu'elle arrivera en bonne santé c'est le plus important à mes yeux :oops:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2009 à 21:05
Nelene c'est le 2 mars ton terme pas le 2 juin ;) Sinon t'aurait vraiment un bidon ENORME pour ton terme lol.
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 23:17
hello!! [b:db3f3e2ad5]pticha [/b:db3f3e2ad5]: j'ai eu des photos mais pas terrible je trouve, on vois pas bien, j'avoue avoir été assez déçu au niveau visuel lors de cette écho mais le plus important a été que ma puce soit bien et n'ai aucun problème!! je scannerai qd même les photos :lol: [b:db3f3e2ad5]nelene [/b:db3f3e2ad5] super ton écho !!! j'ai pas eu autant de chance que toi sur ce coup lol mais c'est pas grave, la prochaine fois que je la verrai ce sera en "vrai" hihihi :roll: Petite question, l'échographe n'a pas donné d'estimation en taille, y'a t il moyen de savoir plus ou moins avec le poids? bizzzzzzz
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 00:13
Bonsoir les marsettes, je suis sortis hier de la clinique, alors voila c'est la course au tire-lait et tout et tout car oui, j'ai changé d'avis j'allaite bébé (ya que les imbéciles qui change pas :D ). bébé a été transféré hier matin au service des soins standards de la néonat, fini les soins intensifs c'est top surtout pour un bébé de 6 jours. le secteur est plus agréable on est moins surveillés et plus tranquille avec nos bébés. enh plus le miens et la seule couveuse de son bloc il est avec 2 bébés en berceaux et 1 bébé en table chauffante, c'est un fort mon fils. du coup dans ce service je peux le prendre dans les bras autant que je veux surtout que maintenant je connais les branchements et je le sors et le re-rentre de la couveuse seule (il ne dise rien). aujourd'hui on a passé l'aprem dans les bras l'un de l'autre c'était trop cool. et puis je lui ai changé sa couche seule, je me prépare le matos j'ouvre les tiroirs et tout et tout en fait je fait comme les mamans qui ont leur bébé hors couveuse, c'est vraiment chouette, de ne pas attendre qu'on vous propose de le prendre dans vos bras et surtout qu'on vous laisse géré sa température car moi a son age il ne sais pas la tenir seul alors avec son capteur je dois surveillé, mais il est toujours bien au chaud entre les tétés a maman. Bébé a été pesé hier, il a repris 30gr c'est super pour le moment fini la descente. il mange et digère toute ses alimentations, il augmente de jour en jour c'est super. En plus il c'est un vrai mec il drague dèja toute les infirmières et puéricultrice du service, il est le chouchou de toutes... :lol: Elles me disent toutes qu'il est adorable et sage, pourvu que ca dure. Hier la traite du lait était fructueuse mais depuis ce matin rien :cry: j'espere que ca ne va pas durer. Voila les filles pour les dernières news. J'ai pas pu tout lire alors j'espère que vous allez toutes bien, et que vos trésors aussi. J'ai mis à jour mon bloig avec des photos de mon fils, si ca vous dit n'hésitez pas Estevan vous y attend. Bisouxxxx :litg:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 08:35
si tu vas bien et ton bou de chou aussi c'est tan mieux je comprend ce que tu ressens car ma sœur a eu des jumelles elles sont restées 1 moi en couveuse et oui donc moi je l'ai eu derrière la vitrine j'avais pas le droit de rentrée mais maintenant elle ont presque 4Ans et vont super bien elle ont vite repris du poids mais ils paraissent si fragile petit comme ça super les photos sur ton blogs surtout profite bien de ton bout de chou bonne continuation à toi et ta petite famille tien nous au courant de la suite
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:26
Bonjour les marsettes, NELENE, concernant les contractions je ne sais pas vraiment, mon ventre est dur le soir mais pas de douleur.... pour le repos la semaine prochaine va etre un peu plus dur, mon ptit bonhomme de 3 ans va se faire opérer d'un phymosis mercredi.; j'appréhende surtout l'anesthésie générale.. je crois que le repos ne sera pas le mot d'ordre la semaine prochaine. :cry: BIBOU, quel beau ptit mec.. je suis hyper contente pour vous si il reprend du poids c'est + que bon signe.. :D Repose toi un peu comme meme..
Guest1161
405 messages
Guest1161
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 09:32
salu a toute vous allez bien moi mon rhume va un petit peu mieux grace au doliprane et a l homeopatie et au sel de mer pour deboucher le nez Bibou trop contente d avoir de t nvllle ca fait bizzard que t a deja ton bout de chou dans les bras en tout cas t photos sont belles . tant mieux si ton bout de chou c un dur et qu il est en bonne santée c l essentiel reste plus qu a le faire grossir et tu l aura bientot a la maison !! il ton dit a peut pres quand t avait le droit de rentrer il doit avoir un certain poid nan ou je me trompe??? plein de gros bisou a toi et a ta belle petite famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.