Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:53
[color=indigo:fa78c195d9]Il est chouette ton lien tikettak, c'est rassurant ^^ Repose toi Miewen :)[/color:fa78c195d9]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:24
coucou tout l aprem j ai essayer de poster un message et pas moyen a chaque fois que je faisais envoyer ca me demandais mon adresse mail et mon mot de passe :evil: :evil: ca m ennervais!! bon sinon je vois que quelques une font le vas et vient dans le 8ieme et le 9ieme mois je crois que je vais faire pareil! :arrow: BIBOU courage tu vas y arriver avec ton ptit lou,c est vrai que c est pas evident si on te dit un truc et que apres on te dit autre chose pas facile! :arrow: NELENE soigne toi quand meme car comme tu dis apres ton accouchement tu sera crevee,donc essaye de recuperer au mieux :wink: sinon moi pas terrible pour changer,j ai mal au bidon en bas en faite,et le dos n en parlons pas j en ai pleurer cet aprem! je ne sai splus comment me mettre debout,assis, coucher j ai tout essayer meme a quatres pattes ca me fait du bien et des que je me leve ca recommence :cry: bon mon loulou vient d arriver du boulot je vais faire a manger! bon ap a toute a l heure bisous gwen
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 19:36
coucou et ben mercipour les explications [b:1dc5542c8c]Lillyr[/b:1dc5542c8c]!j'aurais pensé exactement comme toi... [b:1dc5542c8c]Mini nous [/b:1dc5542c8c]c vrai que ça serait étonnant qu'elle se soit remise en siege...moi j'y ai cru aussi a moment donné je la sentais plus pareil et puis en fait pas du tout..tjrs tete en bas.. au fait je faisais commetoi 1m70 65 kgs sauf que moi j'en suis a 81kgs!!trop pour les médecins... [b:1dc5542c8c]Nelene [/b:1dc5542c8c]j'espere que tu vas mieux,reposes toi bien [b:1dc5542c8c]ptittructruc [/b:1dc5542c8c]j'espère vraiment que tu trouveras un moyen d'accoucher commetu le veux vraiment, je comprends pas qu'ils te prennent la tete com ça!c dingue merd!!on peut plus faire ce qu'on veut! Bon moi ce matin rdv anesthésiste...bonil m'a bien tt expliqué en m'appuyant sur ledos aux endroitsoù il pouvait piquer etc..ça va comme je ferai certainement la péridurale..mais g un peu la trouille qd même...en + 110 euros de dépasseent d'honoraires...l'enfoiré....mais je me voyais pas changer maintenant que j'y étais...bref moi mon gyné refuse carrement un accouchement sans péridurale..!!no comment c pas un gyné pr toi ptitruc!! aller bises les fillesbonnes soirée!
Guest202744
5 messages
Guest202744
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 20:08
bonjour à toutes !!! Je suis une nouvelle marsette qui arrive sur le tard !!! Ma Dpa est le 16 mars et c'est un petit gars que nous allons accueillir. J'ai 27 ans et mon compagnon 31. C'est notre BB1 et nous sommes impatients... surtout moi ca commence à etre lourd !!! à bientot
Guest141917
347 messages
Guest141917
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:19
bonjour, mois aussi j'aimerais bien etre sur la liste des marsettes, cela fait plusieurs fois que je demande, mais sans réponse. BB2, DPA 1 er mars, et ca sera un fille => clarisse. merci. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:defc3dfc34]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23756.png[/img:defc3dfc34][/url]
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:19
allé bonne nuit les filles a demain . bisous :cop:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:36
[quote:aae4b95614="JOYCE101"]bonjour, mois aussi j'aimerais bien etre sur la liste des marsettes, cela fait plusieurs fois que je demande, mais sans réponse. BB2, DPA 1 er mars, et ca sera un fille => clarisse. merci. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:aae4b95614]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-23756.png[/img:aae4b95614][/url][/quote:aae4b95614] c''est nelene qui s'en occupe elle va le faire t'en fais pas faut juste lui rappeler lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 20:44
[color=indigo:aa0ac897d6][b:aa0ac897d6]Morgane[/b:aa0ac897d6] > comment tu vas ? Il est débile ton gynéco pourquoi il refuse un accouchement sans péri. On a le droit de choisir quand même :x Sinon ton moral est bon ? Moins angoissée ? [b:aa0ac897d6]Ptittruc>[/b:aa0ac897d6] ah oui et j'ai oublié pour ta prise de poid elle ne me parait pas abusé.. Mais bon tu sais d'un médecin à un autre ou sage femme on a des sons de cloche différents donc bon. Du moment que tu te sens bien c'est le principal Bonne nuit Miewen ![/color:aa0ac897d6]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 20:59
je vais aller me coller dans le canap avec mon loulou pour regarder asterix sur canal+ passer une douce nuit en esperant qu on va dormir un peu :wink: bonne nuit les filles :hey: bisous gwen
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 21:41
Bienvenue a [b:c15a62c768]felinou[/b:c15a62c768] et [b:c15a62c768]Joyce[/b:c15a62c768]! Effectivement joyce je t'ai oublié je sais que j'ai oublié 2 fois quelqu'un...après tu pouvais venir bavarder et je me serais alors précipiter pour te rajouter vu que je n'avais pas de nouvel j'avoue j'ai laché l'affaire! :lol: :lol: :lol: Parce que j'ajoute beaucoup de fille qui ne donne en fait pas de nouvelle.... :roll: En tous cas moi je suis toujours contente qu'il y ai des nouvelle alors allez y venez parler de vos bébés et de vos soucis (surtout en cet fin de grossesse!) :wink: :wink: [b:c15a62c768]ptitructruc[/b:c15a62c768] moi ausi j'ai oublié de te dire pour ton poids je trouve que c'est bien moi, tu peux prendre encore un peu.....tu sais avec les sage femme et gyneco il faudrait faire taille mannequin enceinte! si tu te sens bien tu leur dis F**K! :bou: c'est ton corps crotte! [b:c15a62c768]mini nous[/b:c15a62c768] on prend le même poids! :lol: :lol: [b:c15a62c768]miewen[/b:c15a62c768] je te comprend avec un petit bout c'est pas facile...moi aussi je commence a flancher! mais bon....a part sa j'espere que tu n'as pas d'autres désagrément!!! [b:c15a62c768]Lillyr[/b:c15a62c768] et bien moi non plus je ne savais pas sa!!! je m'endormirais moins bête ce soir! c'est sur intéressant! Pour l'episio moi aussi on m'a dit qu'on ne prévenait pas...ma sage femme m'a dit "vous imaginez on vous dit stop on va vous faire une episio!" :? :? sa nous ferais paniquer plus qu'autre chose....même si le concept me plait pas du tout!!! Par contre obligé de prendre la péridurale je vois pas comment c'est possible c'est notre corps si on veut pas d'anesthesie on veu pas....je trouve sa abérrant!!! [b:c15a62c768]buflette[/b:c15a62c768] tu prend du paracetamol?? va voir un ostéopathe sa devient grave si tu en pleure!!! :cop: faudrait qu'on te replace tout sa!! Fais gaffe si t'as mal en bas du ventre sa peut être des contractions.... [b:c15a62c768]morgane[/b:c15a62c768] c'est effarant 110 euros de dépassement d'honoraire! c'est du vol! :shock: moi je paierais pas! :evil: enfin c'est tout sa me fais vraiment bizarre! le monde devient fou!!! Vous aussi passé une bnne nuit pas trop pourrie...! :wink: Je file a la douche et hop dans le lit! Je commence aussi a avoir mal un peu partout, dans les fesses, le bassin ... bon c'set suppotable quand même....
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:18
[b:1f2cff524e]Lillyr[/b:1f2cff524e], ouiai, c'est super interessant moi aussi je pensais que c t la même chose, je me disais même "faudra que je mesure mon doigt pour voir si ça fait bien 1 cm" :mdr: suis trop grave. Merci pour l'info :D [b:1f2cff524e]Mini[/b:1f2cff524e], moi je fais 1.74 et je pesais 65kg au début, et j'ai rentré 8 mois comme il me reste encore 15j. On est proche. Oh là là, quand je vous lis je réalise que la fin est pleine de petites douleurs bien sympathiques, :? je me prépare psychologiquement :roll: . bisoux les filles, bonne nuit malgré tout à toutes. Bibou, bonne nuit à toi et Estevan, encore désolée :oops:
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 22:35
Cocuou les filles!! [b:e7c2062668]Mini nous [/b:e7c2062668] j'espere que t'as petite a bien toujours la tete en bas!! Moi aussi j'ai eu peur ya un moment car elle m'a fait un truc bizarre mon ventre c etaler!! Sachant que moi meme le dernier mois je me suis retourné alors c bien possibl en faite pardon maman :lol: :lol: !!!Mais bon je crois qu'elle a toujours bien la tete en bas!! Moi aussi je ne svais pas pour les doigts et les cm on dormira moins bete ce soir!! Aujourdu'hui je suis allé voire ma pote elle a accouché d'un ptit mec nommé Evan de 50cm et 3k010!! Un ptit bout pourtant qui est né a presque 40sa et elle a eu quand meme 6points alors valait mieu pour elle!! Il est trop mimi et a plein de chevx noir tout en l'air c marrant!! Apparemment ds cette maternité la meme où je vais accouché il lave les ptits le lendemain je pense que c bon, plus ce serai un peu dégueu ki meme!! Sinon ce soir mal en bas du ventre je crois c la voiture je fait trop de voiture depuis quelques tps et ça me fait bien mal comme des douleurs de regles à fond!! Je la sens très bas aussi!! Bon je vais aller matter la télé!! Bisou a toutes et reposez vous bien!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 23:33
Bonsoir Merci de continuer ici http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116949
kyra12 18 messages
kyra12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:40

 
Bonjour a tous je m'appel sandrine et j'attend mon 1er enfants

es possible de faire partie de la discution

bonne matiné a vous tous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.