Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:01
Coucou !!!! [b:a86f5bbf2e]Bibou[/b:a86f5bbf2e] écoute tes infirmières même si sa l'a déréglé...pas facile mais j'avoue qu'un bébé en plus préma a beaucoup besoin des bras et de sentir sa maman... [b:a86f5bbf2e]tikettak[/b:a86f5bbf2e] c'est pas vraiment a moi de répondre mais tu sais c'est un forum alors c'est normal de répondre et des fois de se tromper! Au moins tu réponds toi!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous!!!!!!!!! [b:a86f5bbf2e]ptitructruc[/b:a86f5bbf2e] va falloir que tu milites pendant ton accouchement!!! Si tu sais ce que tu veux normalement avec acharnement et fermeté ils auront pas le choix! Pour la tachycardie, alors c'est parce que je fais des baisses de tension selon le docteur...donc il m'a donné un truc a prendre le soir a base de plante....Je suis fatiguée en fait...c'est sa! Pour remontéer la tension mon coeur bat plus vite...! et c'est pas agréable du tout! Surtout entrecoupée de contractions! :lol: :lol: :lol: [b:a86f5bbf2e]mini nous[/b:a86f5bbf2e] pourquoi tu la sens comment ta fille maintenant?? tu sens pu pareil?? sa se trouve c'est juste parce qu'elle a grossit....
mimimilie 349 messages
mimimilie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 16:28
cala, le principal est que ton bebe aille bien ... si ils t ont gardé une semaine et t ont finallement laissé sortir c est que ca devrait aller, reposes toi bien
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:29
rolala [b:d13c157a0d]BIBOU [/b:d13c157a0d]moi aussi je suis desoler je pensai pas ke ct vraiment important mais ton pti bout avait l'air mieu dans tes conditions et pas dans les leurs [b:d13c157a0d]NELENE[/b:d13c157a0d] ba ecoute je c pas g l'impression de la sentir comme kan elle etait en siege d'ou les contractions aussi j'en avais pas mal kan elle etait en siege et kan elle s'etai retourner tete enbas les contractions etait parti hor la ca revien je c pas si c vraiment ca mais ca me rasure pas trop kan meme koi on dirai k'elle est remonter et kan j'ai une contractions je sens rien de dure en bas j'espere ke je psykote la
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:48
me revoila arès une tite sieste...sa fait su bien lol [b:66ced79ba1]ptitructruc [/b:66ced79ba1]elle est trop nul ta mater meme moi se n'est pas autant medicalisé et ils mon di kil ne lave pas le bébé avant 3 jurs c'est bizzard non? sinon pour les accouchements on choisi note position enfin selon si l sage femme a recu la formation approprié et la peridurale est obligatoire ils m'ont dit...car on est agen et du coup sinon on ne tent pas le coup et le bébé ils nous le posent direct sur nous, ils ot dit que c'était un CHU mais quil essayait de fare le moin medicalisé possible, aufaite j'ai appris^plus de chose que je ne pensait a mon premier cour de prepa lol mais o est obliger de reter4 à 5 jours mini a l'hopital et sa sa me saoule car jaime pas les hopitaux et j'aime pas etre loin de mon homme...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:54
ah oui ben je ne sais pas....mini nous...moi j'ai déjà cru qu'il s'était retourné car je sentais rien de dure et en fait pas du tout! :lol: Yu verras bien avec ta sage femme elle doit pouvoir savoir un peu! je te souhaite que ce soit un mauvaise impression... Après pour les contractions on arrive a un stade ou on en a beaucoup plus! et dans l'ordre des choses sa doit pas s'arranger! si sa peux te rassurer! :lol: :lol: Ce serait mieux qu'elle se décide a arriver seule avant la date de déclenchement si elle est encore tête en bas bien sur! un déclenchement c'est toujours plus long en général et plus pénible...vive la péridurale! :lol:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 16:56
nelene pk je te voi pas sur msn????
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:58
[b:6e5e8985c8]auriane[/b:6e5e8985c8] oui ya certaine mater ki pratique ca je c plus comment ca s'apel c pour garder un maximum de temps la temperature de bébé pour bien le laisser s'habituer moi dans ma mater il lave le lendemain et je prefere d'ailleurs parcke bon meme si c dans l'interet de bébé 3 jours sans bain c degueu !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:01
merci [b:a5e2e6c51f]nelene[/b:a5e2e6c51f] j'espere ke jme trompe on ma di ke un declenchement oui c'etai moin agreable en effet kan j'aurai la date du declenchement j'essairai de bouger pas mal juste avant la date enfin si elle a bien tjrs la tete en bas :evil:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:15
:wink: merci [b:92fe74883e]Nélène[/b:92fe74883e] pour ton ptit mot. J'imagine que c'est loin d'être facile quand on a déjà un ptit bout à la maison mais je te souhaite de pouvoir te reposer pour bien récupérer :cop: [b:92fe74883e]Mini[/b:92fe74883e], je croise les doigts pour que ce ne soit qu'une fausse alerte. [b:92fe74883e]Auriane[/b:92fe74883e] alors pour le mariage, tu en sais un peu plus :) [b:92fe74883e]Ptitruc[/b:92fe74883e], j'espère que tu vas trouvé ce que tu cherches pour avoir l'accouchement qui te plait. Il y a des sites qui te disent quel poids tu dois prendre en fonction de ton IMC si ça peut t'aider [url]http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm[/url]
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:21
tikettak je me suis permise de cliker sur le lien :lol: ba ca va on peu dire ke pour le moment ca va je doi etre entre 75 et 81 et la je suis a 77 enfin ptete meme 78
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:24
:top: [b:ecadca18a7]Mini[/b:ecadca18a7], je me suis permise d'aller voir ta video suite au commentaire que tu as reçu ce matin, je la trouve superbe, émouvante et vraiment touchante. J'm bien la bande son. C'est génial de savoir faire ça, c'est un beau kdo pour ta fille :D [b:ecadca18a7]Cala[/b:ecadca18a7], ravie de lire que ton bb va bien, bon courage à toi
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:29
[quote:39a42a3369="mini-nous91"]tikettak je me suis permise de cliker sur le lien :lol: ba ca va on peu dire ke pour le moment ca va je doi etre entre 75 et 81 et la je suis a 77 enfin ptete meme 78[/quote:39a42a3369] Tu as bien fait, ça sert à ça :wink: On doit faire a peu près la même taille car moi je dois etre entre 74kg et 78.5kg et je fais 77.7kg. Tu dois etre un peu plus grande même. :)
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 17:32
[quote:987cd66013="Tikettak"][quote:987cd66013="mini-nous91"]tikettak je me suis permise de cliker sur le lien :lol: ba ca va on peu dire ke pour le moment ca va je doi etre entre 75 et 81 et la je suis a 77 enfin ptete meme 78[/quote:987cd66013] Tu as bien fait, ça sert à ça :wink: On doit faire a peu près la même taille car moi je dois etre entre 74kg et 78.5kg et je fais 77.7kg. Tu dois etre un peu plus grande même. :)[/quote:987cd66013] 1m70 et poids initial 65 kg j'ai mis 9 e mois parcke tfacon jy suis dans 2 jour :lol:
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 17:49
desolé les filles je suis pas trop presente en ce moment mais la fatigue a eu raison de moi et du coup ben je suis une loque!!! et bien evidement je n'arrive pas a suivre ca papotte dur et j'ai deja oublié tout ce que je viens de lire :oops: je crois que dans l'ensemble tout le monde va bien a part les nuits pourrie!! ah oui mini nous j'espere que ta puce est resté dans le bon sens de la marche pour la sortie! nelene pas cool la tachycardie j'espere que ca va passer. bisous a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 18:50
[color=indigo:0ff23bac7c][b:0ff23bac7c]Ptittruc[/b:0ff23bac7c]> à mon avis pour ton accouchement il va effectivement faloir que tu sois ultra décidée et convaincante. Malheureusement dans beaucoup d'hôpitaux en france on ne nous laisse pas autant de marche de manoeuvre. Dans la clinique où je vais c'est position gynéco ou sur le côté. Eventuellement accouchement dans l'eau si tout se passe bien. Mais après c'est très classique comme prise en charge. D'ailleurs pour l'épisio par exemple ils ne préviennent pas avant de la faire ils te le disent une fois que c'est fait :s erf C'est bien que tu y ailles accompagnée ça te permettra de rester plus déterminée. J'espère que tu auras l'accouchement que tu souhaites en tout cas. [b:0ff23bac7c]Cala[/b:0ff23bac7c]> Repose toi bien. C'est bien que ta petite puce aille bien elle fait déjà un bon poid ! [b:0ff23bac7c] Mini nous[/b:0ff23bac7c] > ça serait bizarre quand même qu'elle se soit remise en siège non ? Sinon aujourd'hui au cours de prépa j'ai appris un truc super intéressant la différence entre les doigts et centimètre. Quand on dit que le col est à 1 doigt ça veut dire qu'il est toujours long et a une ouverture à 1 doigt. Donc tant qu'ils parlent en doigt en gros on est pas encore en travail. Par contre quand ils parlent en centimètre même si ce n'est que 1 c'est que le travail à belle et bien commencé car le col est effacé et ouvert à 1 donc il ne lui reste plus qu'à s'ouvrir là où un col ouvert à 1 doigt doit d'abord se raccourcir et s'effacer. Voilà c'est tout bête mais je pensais que c'était exactement la même chose les deux et en fait non. La sage femme nous a dit qu'on pouvait demander la péri dès qu'ils parlent en centimètre.[/color:0ff23bac7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.