Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:50
Coucou les filles j'espere que vs avez passé une bonne journée!! Moi cour prépa c'etait sur les contractions dc ça va !! Sinon j'ai lu tout vos posts mais j'auitout zappé, pourtant j'ai mangé du poisson ca soir!!! [b:3f72db91d5]Mini nous [/b:3f72db91d5]super classe ton canap' en blanc il pete trop mais c clair qu'en noir ce sera mieu moins salissant!! Ton beau pere a insulté ta fille :shock: ??? Il craint meme s'il voulait un ptit mec c pas une raison tu m'etonnes que tu t'es venere!!! c vrai ça fait bizarre le 9e mois!! Je suis parmis vous depuis le 3e ou 4e mois jsais plus et on desend de mois en mois et là bientot ce sera le dernier!!!Bon j'ai encore un peu de tps pour rentrer officiellement mais ça passe tellement vite!! [b:3f72db91d5]Nelene[/b:3f72db91d5] oui super la chambre, tu dois avoir hate de demenager pour l'installer dedans!! Tortue elle bouge bcp aussi le soir et je m'endors tard en ce moment mais heureuzmnt je px recupérer le matinn car sinon c clair je pourrais plus!! Moi la petite a plusieurs fois le hoquet ds la journée c limite chiant defois j'avoue!!!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 21:52
[color=brown:383c237834]les filles suis fatiguee, la sf que jai vue me confirme que je vais devoir batailler ici a avignon pour un accouchement physiologique, et ma doula au tel a dit pareil :( bouh ! c'est pareil qu'en egypte quoi, sauf qu'ici y a des niveau 3 et là bas non ............ mouahi ! moral pas au beau fixe, desolee, mais depuis que je suis en france j'ai l'impression que je suis traitee comme une femme malade, et non comme une femme e nceinte, ça me gonfle je vous embrasse, moi je suis bien au debut de mon 8èm mois, et pas pressee bises[/color:383c237834]
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 22:08
[b:a65d43323d]Ptitruc[/b:a65d43323d] c koi un accouchement physiologique? C sans peridurale?
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:11
bonsoir les filles un petit coucou avant d'aller au lit. ptittructruc j'espere que ton moral va remonter et moi aussi mon loulou a le hoquet plusieurs fois par jour et au bout d'un moment ben ca m'enquiquine!! voila ben sinon rien de particulier je suis juste épuisée. allé bonne nuit bisous a demain.
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 22:12
mini nous elle est trop trop top ta video,franchement j adore ca te ferras un super souvenir en tout cas c est cool,et quand ta poulette sera plus grande elle sera contente de voir les photos de sa maman!! t as raison nelene je vais prendre en photo mon bidon comme ca je vais bien voir si je me fais une idee ou pas :wink: sinon mon dernier cours c etait top j ai eut a la fin un quart d heure de massage par la sage femme avec une huile a la lavande,trop trop bien,surtout qu elle m a dit que j etais hyper tendu en bas du dos,tu m etonne j ai tellement mal :evil: bon voila,je vais prendre en photo mon bidou et regarder la tele un peu avec cheri,il regarde w9 sur d enorme camion qui roule sur de la glace c est impressionnant aller gros bisous les filles a demain bonne nuit avec un peu de chance on va dormir!! ps: courage ptittructruc ca va bien se passer,tu sais si on ecoute le personnel a chaque fois on deprimerais,fais a ta facon et qui sait le jour j tu tombera sur une sage femme top
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 08:38
coucou les poulettes! je suis deja debout je ne dors plus depuis un bon moment donc je me suis lever,et je viens de mettre ma lessive a etendre! j ai pratiquement pas dormi mais j ai la patate pour une fois,donc j en profite. sinon j ai fais une comparaison de mon bidon sur deux photos une de la semaine derniere et une d hier soir et bien mon bidou est bien descendu! mon cheri n en revenait pas d ailleurs moi non plus, en si peu de temps ma belle soeur m a dit qu elle avait un pressenti,que bebe pointera le bout de son nez le 16fevrier,elle a eut le meme pressenti pour le sien et sa a fonctionner donc avec un peu de bol :wink: bon debut de matinee les filles bisous
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:14
Bonjour, Ptittructruc: je n'ai jamais entendu parler qu'on obligeait les femmes à accoucher avec une péri...par contre il se peut qu'on t'embête sur la position de l'accouchement, mais après on fait chacune ce que l'on veut. Et tu ne peux pas accoucher à la maison avec une doula? Reparle de ton protocole d'accouchement et vérifie s'il n'y a pas une petite maternité qui accepterait après tu géreras comme tu veux pendant l'accouchement on sait toutes qu'en france c'est médicalisé, bien que tous les protocoles d'examen aient changé depuis 2 ans et qu'on nous embête moins, mais jamais on ne m'a obligé à faire quoi que ce soit. Je suis désolée que pour toi cela se passe aussi mal, cela va s'arranger et ton bb arrivera dans de bonnes conditions, ne désespère pas
SoleneG82 18 messages
SoleneG82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 10:06
[quote:3d1d5a7e58="nelene"]c'est quand ta DPA au fait??[/quote:3d1d5a7e58] Salut Nelene, merci pour la recap. Ma DPA est le 8 mars Bonne journée
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 10:20
Bonjour les filles!!! Bon vous allez être contente moi aussi j'ai partagé une nuit pourrie avec vous!!!!!!!!!!!! et oui tachycardie toute la nuit! Pour dormir pas top!!! et contraction légèrement douloureuses!!!! Bref que de joie! Ce matin donc je suis a plat encore plus que d'habitude!!! [b:e50a6bef8a]ptitructruc[/b:e50a6bef8a] ne t'inquiète pas tu l'auras ton accouchement...fais comme tu le sens! Pour l'accouchement a la maison il faut une sage femme qui soit la et souvent elle sont très prise il faut demander très en avance! Bon je te souhaite que sa se passe comme tu le veux!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:03
Bonjour les filles, pas cool ta nuit [b:4041b8641c]nelene[/b:4041b8641c]. moi aussi je suis sur les rotules ce matin, j'ai grave les boules contre l'infirmière de l'HAD, mis à part détréqué mon fils elle n'a rien fait cette conne ! :gr:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:41
mais keske elle a fait a ton fils ! :twisted: kon aille lui botter le cul !!! pour moi tjrs autan bien dormi mais tjrs autan fatiguer !!! parcontre hier soir aie aie ouille les contractions !! du coup repos et spasfon je fai gaffe je prend pas de risque et pui en plus je croi k'elle a encore changer de poistion et g l'impression k'elle na plus la tete en bas !!!! :twisted: de toute facon mardi je vois la gygy je lui demanderai k'elle me fasse une petite echo histoire de voir si elle a la tete en bas et si on fai declenchement ou cesarienne !!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:59
repose toi bien ma belle, Estevan ne tete pas toutes les 3 heures comme le gavage à l'hopital il est à la demande mais il est à 6 tétés par jour et plus 8. elle ma dit qu'il fallait 7 minimum c'est un petit poids, et puis elle ma tué parce que mon fils espace certaines de ses tétés de 5 heures comme la nuit il ne me demande qu'une fois vers 3-4 heures sinon il fait ses nuits. Elle ma demandé de le réveillé et de le nourrir au minimum 7 fois par jour et d'espacé maxi de 4 heures. j'ai dit ok et je l'ai fait sauf que quand je le réveille de force pour tété, il s'en fout et ne prend rien et surtout quand je vérifie avec la sonde sa digestion du coup il a pas fini. Et puis il n'a pas dormi de 5heures à 23heures hier, le fait de le réveillé la totalement pertubé, lui qui ne rale jamais sauf quand c'est l'heure de la tété et quand faut changé la couche car il aima pas etre sale. Il est pas trés bras (tant mieux). Depuis les conneries de l(infirmière il dors qu'en peau à peau avec moi (du coup je dors mal) et puis il bouffe plus et rale tout le temps. Je ne voyais vraiment pas le problème qu'il ne tete que 6 fois vu qu'il continue à prendre du poids c'est que ca doit lui suffire surtout qu'il tete en moyenne entre 30min et 45min à chaque fois qu'il demande. J'en ai parlé à l'infirmière du jour que quand je le lève pour tété il ne prend que pendant 10 ou 15min à chaque fois c'est un écart énorme du coup. Mais vu que je lui administre à chaque tété un complément de 10ml de lait par la sonde, c'est un peu faussé. Elle ma dit de le complété 4 fois par jour uniquement et plus à chaque tété et de le faire à la demande mais de ne pas dépassé les 4 heures entre chaque tété quand meme (car risque d'hypoglycémie). Dans tous les cas il est déréglé et je ne peux plus rien faire acr il est toujours sur moi car sinon c'est panique à bord :evil:
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 11:59
mini-nous a raison qu'a telle fait a ton bebe cette infirmiere!!! n'hésite pas a lui dire ce que tu pense c ton fils!! mini-nous moi c pareil ca fait 15 jr quelle a bougé et on dirai qu'elle n'a plus la tête en bas :twisted: pour moi rdv le 4 donc pareil je demanderai une petite écho pour voir mais bon en attendant c pas cool... :roll: sinon tout va bien a part c contraction qui sont douloureuse mais pas du tout régulière arrffff la fin de grossesse ne va pas s'en mal... bonne appétit a vous tt a tt a l'heure
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 12:05
[b:725188ca9e]bibou13[/b:725188ca9e] c'est vraiment pas cool!!! s'il prenait du poids et qu'il c t trouver un rythme sans prb je vois pas pourquoi tout changer!!! des fois il vaut mieux les laisser faire mais bon c pas évident quant un professionnel te dis quelque chose tu fais... j'espère qu'il va vite prendre le rythme des tétés toute les 4h et que du coup tu pourra te reposer et reprendre un rythme normal. bon courage en tout cas
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 12:07
bibou tu refai comme d'ab tu le laisse dormir sil il se reveille pas c kil a pas faim et jpense kil commancai bien a prendre le rythme et cke ta di de faire l'autre ba ca la completement perturbé. essai de refaire comme au debut sinon c la galere j'avoue en plus tetté de 30 a 45 min c bien c kil prend vachement bien ralal des foi c infirmieres jte jure .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.