Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 13:00
Coucou les filles! Etbenca doit bien faire une heureque je lis pour rattraper a peine 2 jours...oufff par contredu coup j'ai failli oublier mes LASAGNES!!!sacrilège!!ouff elles sont sauvées! bon je vois [b:dc64353644]auriane [/b:dc64353644]que je suis pas la seule a bien m'inquiéter des que je sens pas ou plus trop bb bouger...mais fais attention a toi..moi je suis tellemen gaffeuse que des que je vais qqpart où y a des escaliers ou quoi mon hom me tient!com si j'étais empotée!!en même tps cvrai que pas enceinte jme casse la tronche au moins 1 fois par semaine!alors ils ont tous peur que je tombe!lol..mais g une copine qui m'a dit moins sentir son bb aussi a ce mois là parce qu'il a moins de place et bouge bcp moins.. [b:dc64353644]Mininous[/b:dc64353644], super ton canap!ouai c mieuxnoir...Avec bb...ns aussi on a changé on a pris chocolat...en + de bb ya le toutou..alors... contente de te lire [b:dc64353644]petitructruc[/b:dc64353644]..dommge pour ton anesthésite..tres étrange sa réaction..ouai tu devrais allé voir les sages femmesde cette mater qd meme et moi je leur en parlerais prvoir ce qu'elles en pensent.. moi c demain matin rdv anesthésite...on verra bien.. et lundi écho!pour voir si mon col a bougé ou pas... Malheur [b:dc64353644]Nélene[/b:dc64353644]!!!!tu parles du 9eme mois!!!ça fait bizarre...j'arrive pas a me rendre compte..moi ce sera dans 15jours le placard mural est fini, reste2 bricoles et hop semaine prochaine on monte les meubles!!j'ai hate je pourrai enfin accéder au carton ds lequel se trouve la poussette depuis 2 mois que j'ai trop hate aussi de débaler! demain matin apres anesthésiste direction a ville avec maman pour acheter les dernieres affaires debb et pyjam pr moi pr la mater... VITE je vs laisse je vais casser en 2 mon plat de lasagnes casent bon!! gros bisous à + tard..
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 13:13
Moi perso je jongle toujours entre les 2 mois....donc je piplette dans 1 et dans l'autre!!! :lol: :lol: je fais que sa! :lol: :lol: [b:496653450a]morgane[/b:496653450a] bonne lasagne!!! tu nous diras pour ton col! [b:496653450a]tikettak[/b:496653450a] moi ausi bébé a le hoquet plusieurs fois par jour...!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 13:20
[quote:9042f8660f="auriane35"]j'y serai un peu plus tard moi, j'ai rendez vous a 11h20... jte verrais tetre sortir de ton rdv car je pense arriver en avance comme d'hab... ton rdv se passe en bas?[/quote:9042f8660f] non c'est au deuxieme etage a l'auberge de jour mater et puis ca m'etonnerai que je sois ressortie a 11h hier je suis arrivée pour 9h30 et je suis ressortie qu'a midi :twisted:
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:11
ha oui en effet moi c'est pour ma visite du 8eme mois donc jepere que se ne era pas trop long quand meme...
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:53
bon voilà, de retour du cours, j'ai failli m'endormir. La sf est sympa mais hyper calme alors ça me berce. [b:16b8e38a86]Ptitruc[/b:16b8e38a86], elle nous a dit qqchose qui va te faire plaisir : les sf en général ne peuvent pas encadrer les anesthésistes qui sont hautains, froids et toujours pressés et impatients. C tjrs de la faute de la patiente quand ils merdent à mettre la péri etc...bref, ils ont été rhabillés pour l'hiver et le printemps. :wink: Merci les fille pour le hoquet, ça me rassure. Depuis hier soir bb a une pêche de dingue et il a encore eu le hoquet longtemps, c dingo. Pas cool les vtmts démodés [b:16b8e38a86]Auriane[/b:16b8e38a86], c tellement pas facile à dire ça en plus sans vexer, ouffffff [b:16b8e38a86]Mini[/b:16b8e38a86], Et bien nous on attend un ptit gars et toute ma bf+ma maman voulaient une fille. Donc de temps en temps j'ai le droit à "tu nous feras la fille au 2ème" :shock: N'importenawak, on choisit pas je leur rappelle et là ma bf me parle de régime à la noix :? donc là je leur dit que pour une fiv icsi, c'est pas vraiment un régime qui va y faire qqchose :nul: arghhh, je mets ça sur le compte de l'ignorance
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 16:08
[quote:d59eddf835="auriane35"]ha oui en effet moi c'est pour ma visite du 8eme mois donc jepere que se ne era pas trop long quand meme...[/quote:d59eddf835] tu vas voir le sage femme?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 17:14
c dingue kan meme !! comme si c'etai de notre faute non mais ohhh !!! jme souvien kan je les ai apler jsuis tomber sur mon bo pere coment il etai grave decu !! il m'a dit et ba c cool c bien une ptite fille bon j'aurai preferer un gars mais bon j'ai pas le choix jvai prendre cki vien kel imbecile !! et pui a chake fois kil me voi il me di alors ? comment va le ptits fils ke g pas ? vs pouvez pas savoir a kel point ca me vexe ! souvent je lui reponds ba je c pas mais je c ke la ptite fille ke tu verra jamais elle elle va bien sinon une fois il a meme insulter ma fille de ptite Pu*E jme suis venere grave !!
LOLODU25 79 messages
LOLODU25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 17:41
coucou les filles désolé d'avoir été absente ces derniers temps, je me reposais le plus possible, je faisais plus grand chose. j'ai pas pû tou lire vos conversations y'a trop de pages a ratrapés, j'espere que vous allé toutes bien. pour ma part repos repos, la sage femme a fini de venir avec le monitoring. elle venait toutes les semaines, vu que je suis presque a 37 semaines elle a jugé quil n'y avai plus de necessité a surveiller mes contractions maintenant. mais encore du repos 10 jours et ensuite je pourrai revivre normalement en atendant que ma fille veuille sortir de mon bidon!!! j'ai hate. voilà les nouvelles pour moi. gros bisous a toutes
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:01
[color=indigo:7d2d3caf33]holalala vous allez déjà dans le 9Em mois :shock: Ca fait peur pour le coup lol. Suis pas pressée d'y être et en même temps un petit peu. Mais bon j'ai le temps ouf Du coup en fait Mini nous tu accouches bientôt !! Ca fait bizarre :) Je commence à avoir bien peur en fait :s[/color:7d2d3caf33]
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 18:05
coucou les filles journee bien rempli entre les papiers a trier,le menage,les lessives et la j ai rdv pour mon dernier cours de prepa c est yoga donc cool!! vous savez quoi j ai l impression que depuis hier mon ventre est descendu d un coup comme ca!! :shock: :shock: je ne sais pas si c est une impression ou vrai mais c est bizzar! pour le poste du 9ieme mois je ne vais pas vous rejoindre tout de suite je ne suis qu a 35sa demain mais je vous suivrais quand meme :wink: bon sinon ta chambre nelene elle est chouette on l avait vu aussi!quand a ton canap mininous teerible je l ai montrer a cheri il m a dit"je veux le meme"!ca m a fait bien rire comment il me l a dit surtout qu on en a acheter un d angle ya deux ans maintenant,et on sans lasse!! voila un peu de mes nouvelles,desoler de ne pas repondre a tout le monde ya trop de pages,mais j ai quand meme tout lu :lol: aller a toute a l heure apres mon yoga bisous gwen
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:22
ah les filles je vous ai bien fait peur avec mon post du 9e mois!!! c'est la qu'on remarque que sa passe! [b:a790dd18f5]buflette[/b:a790dd18f5] surement qu'il est descendu ton ventre compare avec les photos... Bon moi j'ne peux plus! Toujours mal a la tête!!!!!! :roll: Malgré repos pendant 2h dans mon lit! Ma fille est malade alors je vous raconte pas! Elle est collé a moi, même là elle est sur mes genoux...je peux rien faire sinon elle pleure la pauvre!! C'est la première fois qu'elle me fait sa autant!!! Alors autant dire que je suis complètement H.S!!!!!!! j'ai même annulé le docteur impossible de bouger dans cet état! J'espere que demain j'irai mieux!
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:29
coucou les filles je vous que vous allez bien moi j'ai quasiment pas dormi forcement la puce me laisse pas dormir elle fait que me donné des coups de pieds mon homme l'appel sa karatéka lol aussi non ben j'ai été choisir le tissu pour les rideaux que ma grand mère va me faire lol donc je vous mettrais les photos quand cela sera fait mini nous ya des beau parents qui sont .... que veux tu c'est la vie nelene oui tu nous fais peur avec ton post du 9 eme moi comme ca passe c'est un truc de fou quand même ça me fait flipper sérieux je suis rentre dans la 35 semaine aujourd'hui moi aussi je veux venir papoter sur le post du 9 mois lol
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:34
vien si tu veu de toute facon au point ou on en est maintenant :lol: pui moi jvai aller sur les deux d'ailleurs car je vai faire k'une seule semaine dans le 9 e mois
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:36
[quote:bb3afb6b2b="mini-nous91"]vien si tu veu de toute facon au point ou on en est maintenant :lol: pui moi jvai aller sur les deux d'ailleurs car je vai faire k'une seule semaine dans le 9 e mois[/quote:bb3afb6b2b] ca y est je me suis incrsuté ta pas encore ta date de provocation si ???
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:43
non je l'ai pas encore je l'aurai la semaine prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.