Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:26
coucou les filles et bien je voi ke NELENE commence a devenir singler :mdr: ns avec mon homme c rare aussi les dispute bientot 5 ans ke ns sommes enssemble mais au debut ct tout le temps mais un jour on c rendu compte ke ca servai a rien :lol: mais ca nous arive de temps en temps kan meme !! idem pour la creche ca met ariver une fois je travaillais dans la section des bébés et je suis tomber sur une maman que j'apreciai beaucoup donc je l'ai eu au telephont et en raccrouchant jsuis est dit BISOUS lol jme sentai trop mal en racrchant la meuf pas professionnel du tout koi :mdr: enfin la maman n'avais rien capter kan je lui est di pour m'excuser. nelene g toujours des contractions et je commence a sentir les douleurs avec petit a petit je prend tjrs du spasfon la sage femme ma di ke je pouvai continuer mais ke de toute facon ca l'empecherai pas d'ariver si elle le decidai lol ! voila bien dormi pour ma part mon homme c lever a 2h30 cette nuit donc ca ma reveiller alors hop un pipiroum et retour au dodo et ce matin il est rentrer vers 8 H et ma ramener un ptit croissant fai de ses joli mains puis il est reparti travailler. les filles vos parents ou beau parents ils vous lache un peu ou son tt ltemp deriere votre C** ? parcke moi j'ai vecu les 2 premieres années chez mes beaux parents puis on a acheter un appart avec zhom et sa mere ns aplai tous les jours et pas qu'une seule fois !!!! alors zhom un jour a decrocher et lui a di sa suffit maintenant je debranche le tel sinon on sera jamais trankil :mdr: et la on a emmenager depui debut janvier et son pere il vien me voir tt ltemp ca me gave !!! et il previen meme pas kan il vien au lieu d'apler et dire jpeu venir ou pas ? non monsieur tape l'incruste !!! il est passer hier et hier j'avais envie de voir personne !!alors jui est preske pas parler du coup il est vite reparti !! mais franchement ca me gonfle surtout kan il me di " rolala vivement ke ma ptite fille soi la ke je puise la voir et venir le plus souvent possible afin d'en profiter "" non mais il a craker oui :twisted: :twisted: alors il fau vraiment ke j'en parle a mon homme mais g du mal car je les critique souvent et le faite d'en parler a Zhom il risque de me dire ke j'exagere et kil seron pas comme ca ! enfin j'ai pas envie kon m'enbete moi jvau kon soi trankil tous les 3 :( desoler j'avais besoin d'en parler les filles mais alors kel sacrer roman lol
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:31
[color=indigo:0956efb953]ahhhhhhhhhhh les grands parents et les petits enfants ^^ C'est souvent un sujet qui fache ça au début héhé. Bon courage Mini nous ! Faudra le temps que tout le monde prenne ses marques.[/color:0956efb953]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:33
[quote:743c2d88f9="nelene"]Bonne nuit pourrie les filles????????????? [b:743c2d88f9]tikettak[/b:743c2d88f9] c'est clair la honte!!!!! :mdr: anecdote j'ai téléphoné a la crèche pour savoir si ma fille pouvait y aller et en raccrochant je lui dit "aurevoir bisous"! a la directrice en plus!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: impossible de savoir pourquoi j'ai dit sa! :lol: :lol: :lol: [/quote:743c2d88f9] :mdr: pas mal non plus ça , ça me rassure. On pourrait faire un tabac si on compilait ds un bouquin toutes nos gaffes de femme enceinte, c clair :top: Ba ça met du piment tout ça :wink: Ah oui ba pas top ton réveil dis donc. Fo bien qu'il y en est qui prennent pour les autres, le pain grillé c pas mal. Ba j'espère que tu pourras quand même faire une sieste, moi c mort, j'ai cours à 14h00 :shock:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:42
[quote:550afb2da6="mini-nous91"]coucou les filles et bien je voi ke NELENE commence a devenir singler :mdr: ns avec mon homme c rare aussi les dispute bientot 5 ans ke ns sommes enssemble mais au debut ct tout le temps mais un jour on c rendu compte ke ca servai a rien :lol: mais ca nous arive de temps en temps kan meme !! idem pour la creche ca met ariver une fois je travaillais dans la section des bébés et je suis tomber sur une maman que j'apreciai beaucoup donc je l'ai eu au telephont et en raccrouchant jsuis est dit BISOUS lol jme sentai trop mal en racrchant la meuf pas professionnel du tout koi :mdr: enfin la maman n'avais rien capter kan je lui est di pour m'excuser. nelene g toujours des contractions et je commence a sentir les douleurs avec petit a petit je prend tjrs du spasfon la sage femme ma di ke je pouvai continuer mais ke de toute facon ca l'empecherai pas d'ariver si elle le decidai lol ! voila bien dormi pour ma part mon homme c lever a 2h30 cette nuit donc ca ma reveiller alors hop un pipiroum et retour au dodo et ce matin il est rentrer vers 8 H et ma ramener un ptit croissant fai de ses joli mains puis il est reparti travailler. les filles vos parents ou beau parents ils vous lache un peu ou son tt ltemp deriere votre C** ? parcke moi j'ai vecu les 2 premieres années chez mes beaux parents puis on a acheter un appart avec zhom et sa mere ns aplai tous les jours et pas qu'une seule fois !!!! alors zhom un jour a decrocher et lui a di sa suffit maintenant je debranche le tel sinon on sera jamais trankil :mdr: et la on a emmenager depui debut janvier et son pere il vien me voir tt ltemp ca me gave !!! et il previen meme pas kan il vien au lieu d'apler et dire jpeu venir ou pas ? non monsieur tape l'incruste !!! il est passer hier et hier j'avais envie de voir personne !!alors jui est preske pas parler du coup il est vite reparti !! mais franchement ca me gonfle surtout kan il me di " rolala vivement ke ma ptite fille soi la ke je puise la voir et venir le plus souvent possible afin d'en profiter "" non mais il a craker oui :twisted: :twisted: alors il fau vraiment ke j'en parle a mon homme mais g du mal car je les critique souvent et le faite d'en parler a Zhom il risque de me dire ke j'exagere et kil seron pas comme ca ! enfin j'ai pas envie kon m'enbete moi jvau kon soi trankil tous les 3 :( desoler j'avais besoin d'en parler les filles mais alors kel sacrer roman lol[/quote:550afb2da6] :shock: si svt, punaise, t'es courageuse dis donc !!! Non, je sais que ma bm pourrait nous voir tous les we si on l'écoutait mais ac loulou on se tient à distance sinon c'est le début de la fin là. Et pourtant, j'adore mes bp,ils sont adorables et je n'ai rien à leur reprocher mais bon se voir régulièrement oui mais pas tous les jours :non: En plus mon mari est fils unique. Donc pour le coup, il sait bien mettre les limites Il faut que tu en parles à ton mari. Je pense que tes bp ne se rendent pas compte qu'ils finissent par etre intrusifs malgré eux. C'est à ton mari de leurs faire comprendre gentiment mais fermement.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 11:52
oui je pense aussi que c'est a ton mari d'agir....[b:77b8f75599]mini nous[/b:77b8f75599] moi j'ai pas cette difficulté mon homme est en froid avec ses parents donc aucun soucis de visite! :lol: :lol: même malheureusement.... Sa doit pas etre facile en tous cas! c'esyt sur que les grand parent adore voir leur petits enfants....regulierement! :lol: :lol: Mais tu vois vivant la situation inverse ben moi sa me manque depas avoir une belle mère et un beau père qui s'investissent.... Faut trouver le juste milieu!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 11:56
[quote:d707f4ebd7="nelene"]oui je pense aussi que c'est a ton mari d'agir....[b:d707f4ebd7]mini nous[/b:d707f4ebd7] moi j'ai pas cette difficulté mon homme est en froid avec ses parents donc aucun soucis de visite! :lol: :lol: même malheureusement.... Sa doit pas etre facile en tous cas! c'esyt sur que les grand parent adore voir leur petits enfants....regulierement! :lol: :lol: Mais tu vois vivant la situation inverse ben moi sa me manque depas avoir une belle mère et un beau père qui s'investissent.... Faut trouver le juste milieu![/quote:d707f4ebd7] :( ah mince, désolée, c pas gai non plus ça. et ils voient ta fille quand même ou pas du tout :?:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:01
Le grand père jamais vu sa petite fille sauf en photo....vu qu'on en a envoyé! La grand mère si je vais pas a ses brocantes ne vient pas....bref c'est la fête! Mais bon c'est leur choix...C'est juste embêtant pour moi de devoir toujours me bouger moi!!!! Sinon avis a la population des marsettes!!!!!!!! le post du 9e mois est ouvert! :lol: :lol: :lol: sa vous fait pas bizarre que de dise sa????
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:03
mais oui nelene jy pensai en plus ce matin !! on va parler avec ki dans le 9 e mois ?? :(
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:03
coucou les filles... alors comment allez vous en cette belle journée? (et oui il faut bea en bretagne mais pas chaud lol) moi sa va mais je crois que j'ai la grippen j'ai mal au crane depuis hier soir, je suis enrhumée et en pus j'ai mal dormi a cause de mon chéri qui ronflait et de bébé qui bougait de trop (je crois qu'elle n'a jamais bougerautant) et avec le nez boucher pas facile mais bon ... merci [b:c9c956db11]tikettak[/b:c9c956db11] la prochaine fois jirais aux urgeces alors mais elle bouge deja pas beaucoup je la sens que le soir... moi mes beaux parents sa va ils nous collent plus de trop, mais la belle mere veut prendre une semaine de vacances quand jvai accoucher grrrrrrr elle va etre rendu a la maison tout ls jours pour voir sa petite fille... et hier j'ai été chez elle car sa soeur lui donner 3 catons de fringues pour moi et elle voulait qu'onfasse le tri ensemble etc'étaittrop moche alors je lui est di qu j'avais ce qu'il fut et pas ou stocké, y'a des trucs c'était a mon homme quand il était bébé alors imaginer... des pauvres jogging vert, des sur pyjama moche... bref je suis reparti avec une petite robe blanche et une brassière en laine pour la mater... allez gros bisous a toute
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:06
[quote:132d09f127="nelene"]Le grand père jamais vu sa petite fille sauf en photo....vu qu'on en a envoyé! La grand mère si je vais pas a ses brocantes ne vient pas....bref c'est la fête! Mais bon c'est leur choix...C'est juste embêtant pour moi de devoir toujours me bouger moi!!!! Sinon avis a la population des marsettes!!!!!!!! le post du 9e mois est ouvert! :lol: :lol: :lol: sa vous fait pas bizarre que de dise sa????[/quote:132d09f127] Ah oui c dingo en effet, ça passe vite :P Je vous y rejoindrai que dans 15 j pour ma part. Et dites moi, est-ce que votre bb a le hoquet svt ? moi c tous les jours Et sinon, vous savez si les maux de tête c normal ? j'en ai de + en + svt alors que je n'en ai jamais :?:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:15
moi elle a le hoquet tous les jours meme des fois plusieur fois par jour auriane tu me fai trop rire ma bel mere ma fai le coup aussi au debut je suis parti avec rien du tout je croi j'ai pris juste kelke pyjama en plus elle savai ke ct une fille mais eux preferai ke j'ai un garcon alors elle me sortai tout les truc de garcon j'avais beau lui dire ke ct trop garcon pour ma fille mais rien a faire !!
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:19
du coup elle m'a dit, ba je vais les garder pour les prochain, mais les autres belle fille (ils sont 3 gars) seront comme moi je pense donc elle va les garder longtemps ses fringues lol... [b:0c0d801fec]miewen[/b:0c0d801fec] tu as rdv a quelle heure alopital le mercredi car moi aussi jyvais mercredi prochain...
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:55
coucou et ben didon ca papotte dur du coup ben je sais pas quoi repondre a qui :gne: :fou: aurianne j'ai rendez vous a 10h mercredi prochain. nelene trop belle la chambre de ton loulou . sinon ben nuit toujours pourrie mal de dos et compagnie et en plus mon fils commence a etre malade donc il se réveille en toussant la nuit :twisted: Quand au beau parent ben moi je les voient pas souvent ils habitent a 300km de chez nous donc on est pas envahit mais j'avoue que voir ma belle mere plus souvent ne me derangerais pas bien au contraire je m'entend super bien avec elle. et pour le 9eme mois ben j'ai encore le temps pour y etre et quand j'y serai ca sera pour 1 semaine!!! bisous les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 12:57
oui lol !! pour ma part aussi une seule semaine dans le neuvieme mois ro ca me fai tou drole
Guest166016
547 messages
Guest166016
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 12:58
j'y serai un peu plus tard moi, j'ai rendez vous a 11h20... jte verrais tetre sortir de ton rdv car je pense arriver en avance comme d'hab... ton rdv se passe en bas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.