Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:38
Profite bien de ta douche et bonne nuit nelene. Moi j'attend la prochaine tété d'Estevan avant d'aller faire dodo, et la douche c'est fait. Bisous
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:51
Bonsoir les filles, Bon ben, ca y est, je suis maintenant sous insuline :shock: Je me suis fait ma première piqûre cette après-midi. Ce qui s'annonçait comme étant un long voyage tranquille vient de prendre une tournure inattendue! Échographie a toutes les deux semaines, monitoring chaque semaine, sans compter les rendez-vous avec la diététicienne et les médecins ( fini les sages-femmes pour moi, c'est la loi ) :hum: Dites donc, la grossesse, toute une aventure. Bonne nuit les filles
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 21:57
courage[b:185c265b76] batik[/b:185c265b76] c'est pour la bonne cause
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:01
[color=brown:adb41b4e5d]les filles vous parlez vraiment enormément ! dur de suivre ! surtout le soir, avec les yeux tombants ! :what: bon, jai vu de bien jolis canapes blancs mais qui sont noirs :wink: une fort jolie chambre bleue et blanche, j'ai lu bien des difficultes à dormir et des petits bouts en siege (grrrr) bref, je sais plus trop à qui repondre quoi du coup :arrow: je crois que sur cette grossesse j'ai bien constaté que c'se tpas une legende le coup des pertes de memoires de la femme enceinte ! par ex, je rentre de marseille, j'y suis allé expres pour deposer mon dosssier de mariage et ........ j'avais oublié la moitié des papiers sur la table du salon de chez ma mère à 60 km ........... ouf, sont sympas, m'ont dit de pas revenir enceinte, je vais pouvoir tout possster :wink: je vous embrasse bien fort, je fais une grosse bise à batik demain je vois la sf qui devrait me suivre, et hoooooooooooooo ! j'ai oublié de prendre mon rdv pour l'echo du 3èm trimestre, ainsi que mes prises de sang :roll: :lol: [/color:adb41b4e5d]
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:04
T'as bien raison [b:444d9d8d1f]bibou[/b:444d9d8d1f] et en plus, t'es bien placée pour parler... Ambassadrice des marsettes! J'ai bien l'intention de garder le moral :)
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:06
[quote:3bf0ca62c4="batik"]Bonsoir les filles, Bon ben, ca y est, je suis maintenant sous insuline :shock: Je me suis fait ma première piqûre cette après-midi. Ce qui s'annonçait comme étant un long voyage tranquille vient de prendre une tournure inattendue! Échographie a toutes les deux semaines, monitoring chaque semaine, sans compter les rendez-vous avec la diététicienne et les médecins ( fini les sages-femmes pour moi, c'est la loi ) :hum: Dites donc, la grossesse, toute une aventure. Bonne nuit les filles[/quote:3bf0ca62c4] allez courage pour moi aussi ca fai deja 3 mois ke je suis sou insuline 3 fois par jours c difficile a encaisser et a respecter mais pas le chox c pour la santé de bébé c une sage femme ki vien a domicile te faire le monito ?? pour moi c comme ca puis pareil plus de sage feme ki me sui a la mater c un medecin ki s'occupe de ca enfin je di ke c kan meme la gygy lol merci pour le canapé les filles jvai pouvoir me la pété mdr !!!
batik 142 messages
batik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 22:15
Wow, c'est du super service le monito à la maison! Je dois me déplacer mais c'est pas très loin... J'ignorais que tu faisais du diabète, j'espère que ca se passe bien.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:31
normalement tu a le droit demande a la mater j'avoue ke c bien pratique car elle me fai les cours de prepa a domicile aussi. ca se passe pluto bien je n'est pas augmenter mes doses depui un mois environ je le gere bien ca va mais bon vivement le declenchement parcke je voudrai pouvoir aussi mfaire plaisir genre un ptit mc do ca fai lontemp lol g di a mon Homme de m'en ramener un apres l'accouchement :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:31
Ambassadrice peut etre pas mais en tout cas je me sens vachement décalé avec vous et vos maux de grossesses que je ne connaitrais pas, snif, snif ... :cry:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 22:37
bibou et son ptit bou son les stars des marsettes :wink: je vous di bonne nuit les filles et a demain moi je vai aller dodoter :hey:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 22:42
merci mini-nous91 :oops: a demain bonne nuit :hey:
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 23:39
[color=indigo:fcb3a9b735]gros bisous à toutes ! Et un spécial à Bibou et son petit Estevan. [b:fcb3a9b735]Nelene[/b:fcb3a9b735] elle est chouette la chambre ! [b:fcb3a9b735]Mini nous[/b:fcb3a9b735] pareil pour ton canap il est classe :) [b:fcb3a9b735]Ptittruc[/b:fcb3a9b735] > moi aussi j'ai du mal à suivre ça papote trop ^^ Du coup on est vite larguée. Alors comme ça tu perds la tête lol :) Courage[b:fcb3a9b735] batik[/b:fcb3a9b735] pour tes piqures.[/color:fcb3a9b735]
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 10:24
Bonjour les filles, super jolie la chambre [b:fa2a3b1c37]Nélène[/b:fa2a3b1c37], j'm bcp. Tant mieux si ça dure pas pour les disputes, j'm pas moi me facher :wink: [b:fa2a3b1c37]Ptitruc[/b:fa2a3b1c37], moi aussi j'ai du mal à connecter mes neurones en cette fin de grossesse :fou: hier je suis allée chez un opticien au coin de la rue en pensant que c t là que j'avais commandé mes lentilles et en arrivant la dame me dit, "ah non, c'est pas ici !!" la hontasse :oops: Bon, pour faire plaisir à [b:fa2a3b1c37]Nélène[/b:fa2a3b1c37], j'ai super mal dormi : bibou hyper agité, c t la sur-boum là dedans et donc douleur partout :? La journée va être dure :cpa:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:49
Bonne nuit pourrie les filles????????????? [b:99eb5edcc4]tikettak[/b:99eb5edcc4] je vois que oui! Pour te rassurer ce matin après avoir très très bien dormit, (et un réveil car ma fille est un peu malade elle jetait son nini nin pour que j'ailel la voir la coquine! :evil: ) donc je me lève avec un mal de tête pas énorme mais bien gênant! Et donc l'humeur de la femme enceinte énervé! J'ai insulté mon pain grillé que je n'arrivais pas a sortir du grille pain! Il est sortit en miette! :evil: pourquoi les grille pain sont si étroit????????? :shock: :lol: :lol: :lol: enfin n'importe quoi! Humeur horrible j'ai l'impression d'avoir fait nuit blanche...faut vraiment que je fasse une sieste! Ma fille dort déjà alors sa m'étonnerait qu'elle dorme cet aprèm.... :evil: [b:99eb5edcc4]ptitructruc[/b:99eb5edcc4] tu perd la tête j'avoue que sa aurait étét dommage de revenir a marseille.... :lol: :lol: Tu ne devais pas accoucher dans une maison de naissance ou quelque chose comme sa? je me demande vu que tu as dit qu t'allais a la clinique ou hopital je sais pu....et ta doula tu l'a rencontré? [b:99eb5edcc4]tikettak[/b:99eb5edcc4] c'est clair la honte!!!!! :mdr: anecdote j'ai téléphoné a la crèche pour savoir si ma fille pouvait y aller et en raccrochant je lui dit "aurevoir bisous"! a la directrice en plus!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: impossible de savoir pourquoi j'ai dit sa! :lol: :lol: :lol: [b:99eb5edcc4]batik[/b:99eb5edcc4] pas cool le diabète! :evil: [b:99eb5edcc4]mini nous[/b:99eb5edcc4] plus que 3 jours et bébé peut sortir tranquillement! Toi t'en est ou niveau contractions??? tu continue spasfon ou t'as tout arrêté??
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 10:51
merci a toutes pour la chambre! je l'aime aussi...j'ai hate de la recevoir! et surtout de la monter dans notre appart'...quand on aura un appart'! :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.