Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:15
juniorjmem :arrow: il cré quoi comme boite ton mari ??? mon homme veut aussi en créer une mais bon on vera mini nous :arrow: super ton canapé ta eu raison de la prendre en noir nous on en voudrais un gris pour que ca aille bien avec la cuisine américaine grise mais celui pour lequel on a eu le coup de coeur il fait 1700 euro donc c'est pas pour maintenant en attendant on a récupéré celui de ma sœur rouge qui va bien avec les mur orange lol mais bon merci pour ma poussette je suis fier lol 380 euro sur le net au lieu de 600 euro en magasin ça vaut le coup lol bon aussi non je suis bien fatiguée donc je me cale devant ordi et la tv un peu lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:20
Coucou les filles!!! Alors j'ai pas du vous idre qu'avec mon homme depuis hier s'est passé! :lol: :lol: Sa passe très vite les disputes chez nous! Y en a toujours un pour venir s'excuser ou faire le premier pas! :D On a acheté le matelas a langer chez Natalys...avec une housse pas cher! Et je vous ai pas montré la chambre de notre fils?????????? je voulais le matelas a langer qui allait avec mais 64 euros! :shock: :shock: :shock: :shock: je vous met la chambre! http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/neil,fr,2636170.html je vais manger je vous répond après mon homme a fin! :lol: :lol:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:25
nelene :arrow: elle est belle la chambre bon appetit lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:33
[b:a9ec15e2c7]mini nous[/b:a9ec15e2c7] ton canapé il est terrible!!!!!!!!!!!!!! magnifique!! [b:a9ec15e2c7]juniorjmen[/b:a9ec15e2c7] et ben tu as manqué!!! il veut faire quoi alors ton homme?? T'as pas pris trop de poids!! c'est bien! Moi ma crise de boulimie depuis presque 2 semaines me vaut 3 kilos en plus! .....bref! j'y pense pas! Vous avez acheté quoi pour votre fille?? Ma fille sa va j'essaie vraiment de faire la methode super nanny! :lol: Alors il suffit juste de tenir bon et sa passe se crises pour domrir sauf que comme tu sais enceinyte on a plus les nerf a fleur de peau! Bon mon homme a fini de cuire les pates j'arrive pr finir!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:52
merci les filles nelene ouah !! terrible la chambre j'adore !! et ben moi c mon homme ki fai a manger comme tjrs d'ailleurs :lol: bon ca m'arrive de le faire biensur mais il prefere faire a manger il aime bien faire la cuisine :wink:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 18:59
moi mon homme fais jamais a mangé sauf des pâtes lol et voila coupure d'électricité et comme je suis sur le portable ca marche mé la dernière fois que ça a fé ça ben c'est compteur qui avait pri feu mon homme a été voir la suite au prochain épisode
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 19:01
moi mon homme et la cuisine... c'est pas trop ça.. malgré qu'il fasse très bien à manger... Il crée une entreprise dans le batiment (dépannage, renovation, entretien dans tout les corps d'état sauf la grosse maçonnerie). Nelene j'ADORE la chambre de ton ptit bonhomme.. non j'ai pris 4kg depuis le début de ma grossesse.. trop contente (j'avais pris 12 kg pour Gurvan) Concernant les achats.. on a pris une balancelle, une poubelle a couche, un parc, ils nous reste le berceau (que j'ai commandé aujourd'hui) et le babyphone et le stérilisateur (on y va jeudi).. Concernant le sommeil de Gurvan, il dit qu'il a peur du noir.. il pleure le soir, la nuit et la matin..; dur dur les nuits..
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:05
bon ben le compteur a pas prie feu heureusement parce que bon resté sans électricité c'est chaud bon allé je vais faire à manger car personne ne me le fais lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:21
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et nuit lol à demain :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 20:47
[b:6aa38fade6]juniorjmen[/b:6aa38fade6] tu lui met une veilleuse?? ou un chien en peluche devant la porte qui le protegerais dans le noir! :lol: :lol: :lol: J'avoue pas facile et c'est des periodes! donc sa finira par passer! merci pour la chambre je l'aime beaucoup aussi et vu le temps que sa a pris pour que mon homme la choisisse...je l'aime encore plus! :lol: moi mon homme fait toujours a manger, il est cuisinier ! :lol: :o mais malheureusement il est la que 3 soir par semaine donc j'en profite pas vraiment!
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:53
Oui il a une veilleuse.. on meme essayé de lui laissé la lumière du couloir mais c'est pire.. Tu as raison ça va finir par passer.. Ton chéri est cuisinier.. hum... miam miam à toi les bons ptits plats.. moi le bon coté c'est que niveau bricolage c'est le top.. :lol:
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 20:55
[quote:dda1e48e7e="nelene"]Coucou les filles!!! Alors j'ai pas du vous idre qu'avec mon homme depuis hier s'est passé! :lol: :lol: Sa passe très vite les disputes chez nous! Y en a toujours un pour venir s'excuser ou faire le premier pas! :D On a acheté le matelas a langer chez Natalys...avec une housse pas cher! Et je vous ai pas montré la chambre de notre fils?????????? je voulais le matelas a langer qui allait avec mais 64 euros! :shock: :shock: :shock: :shock: je vous met la chambre! http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/neil,fr,2636170.html je vais manger je vous répond après mon homme a fin! :lol: :lol:[/quote:dda1e48e7e] la chambre de ton futur petit mec est sublime !!!!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 20:55
[quote:32598da62e="mini-nous91"][size=18:32598da62e][b:32598da62e]et ben ma pauvre miewen tous les deux jours juskau declenchement bon courage !!! le canapé kon a commander c celui ci jvous met la photo sauf kon la commander en noir ![/b:32598da62e][/size:32598da62e] [URL=http://imageshack.us][img:32598da62e]http://img441.imageshack.us/img441/9866/canapdk0.jpg[/img:32598da62e][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img441/canapdk0.jpg/1/][img:32598da62e]http://img441.imageshack.us/img441/canapdk0.jpg/1/w550.png[/img:32598da62e][/URL][/quote:32598da62e] il est super ton canapé !!
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 21:06
Bonsoir à toutes ! Moi auss je vous avais quittées un moment, j'étais à la page 17, je vous retrouve à la 64 ! Ca va très vite ... :wink: Alors pour moi ça va, à part une petite inquiétude lors de mon RV chez le gynéco début janvier puisqu'il m'a demandé de me reposer, le bébé étant bien bas et le col raccourci et perméable ... Mais à la dernière écho ( que j'ai faite à 34 SA + 4 ), 10 jours plus tard, heureusement ça allait mieux pour le col et on m'a annoncé que mon bébé était plutôt gros ( estimation à 2,870 kg ! ) donc du coup j'espère secrètement accoucher un peu avant mon terme ( le 6 mars ... ) Sinon moi j'ai surtout mal au dos par moments, mais c'est aussi un peu dû au fait que je doive m'occuper de ma petite puce de bientôt 15 mois, forcément, c'était plus reposant lors de la 1ère grossesse ! :wink: Voilà les nouvelles de mon côté, je continue de vous lire régulièreent en tous cas ... Bonne soirée !
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 21:35
Merci bibou!!! Le canapé je le redis c'est vrai qu'il déchiiiiirrrreee! indi9 et bien oui c'est un beau bébé sa! Felicitation! oui une deuxième grossesse c'est super fatiguant en pire je trouve! :lol: :lol: je pensais pas autant!!! C'est pour sa que je vais dans ma douche et dodo!!!!!!!!! Bisous els filles!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.