Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 14:59
[size=18:ed33c77c0f][b:ed33c77c0f]et ben ma pauvre miewen tous les deux jours juskau declenchement bon courage !!! le canapé kon a commander c celui ci jvous met la photo sauf kon la commander en noir ![/b:ed33c77c0f][/size:ed33c77c0f] [URL=http://imageshack.us][img:ed33c77c0f]http://img441.imageshack.us/img441/9866/canapdk0.jpg[/img:ed33c77c0f][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img441/canapdk0.jpg/1/][img:ed33c77c0f]http://img441.imageshack.us/img441/canapdk0.jpg/1/w550.png[/img:ed33c77c0f][/URL]
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:02
Nelene: je ne suis pas dans la récap non plus..... DPA: 24/03, BB4 fille, pour le prénom c'est la surprise, maman: 38 ans et papa: 35 ans et je vois que tu nettoies à fond toute ta maison, c'est plutôt rigolo ce que les hormones de grossesse nous font faire dans les dernières semaines.... ptittructruc: je pense que les anésthésistes sont vraiment des êtres à part, très froid et juste dans leur truc à eux,en tout cas c'est un c.... vois s'il n'y a pas une autre mater qui peut te suivre ou bien appelle la salle de naissance et discute avec les SF pour connaitre leur prise en charge au moment du travail, si elles sont sympa c'est le plus important bon courage à vous toutes entre acidité, insomnie, contractions et petits bobos mais surtout dans la joie de voir bientôt ce petit être.....
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:04
Mini-nous: il est terrible ton canapé, c'est chez qui?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:12
c'est chez BUT
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:48
:hey: tout le monde, [b:a4b8f61d74]Ptitruc[/b:a4b8f61d74], te formalise pas pour un anesthésiste, il a été vraiment nul et pi de quoi je me mêle mais en même temps, le personnel de la maternité est peut-être très sympa lui :?: [b:a4b8f61d74]Tortue[/b:a4b8f61d74], super la poussette, c très tendance ces nouvelles formes [b:a4b8f61d74]Mini[/b:a4b8f61d74], il est top ton canapé, très joli. Il arrive quand ? désolée, j'ai pas regardé l'émission :oops: [b:a4b8f61d74]Nélène[/b:a4b8f61d74], ça va mieux ac ton mari ? moi aussi je m'écouterais je passerai notre appart au grand nettoyage de printemps mais on est en travaux alors je me freine. Vous me faites envie les filles ac vos séances de shopping. Je suis alitée le plus possible et je fais tout par internet depuis début janvier, pas aussi drôle que le vrai shopping Ce matin j'ai reçu tout le kit allaitement et mes culottes filets :lol:
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:54
et au fait j'oubliais, [b:3fd6516724]Auriane[/b:3fd6516724], mon cours hier portait sur la fin de grossesse. La sf nous a bien dit que dès qu'on sentait que bb ne bougeait plus ou bcp moins, fallait filer rapidos à la mater'. Donc pour la prochaine fois, pas d'hésitations surtout après une chute :wink:
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 15:57
alors normalement dans 6 semaines arf c long !!!!
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 15:59
[quote:b96846accd="mini-nous91"]alors normalement dans 6 semaines arf c long !!!![/quote:b96846accd] C'est pas mal pour un canapé, nous on avait attendu 3 mois. Il est est superbe en tout cas, blanc c'est classe.
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:05
a ouai 3 mois ?? et bein finalement jvai me contenter de 6 semaines lol oui il est terrible le papa sy voyai deja avec sa fille hi hi !! en blanc il es terrible mais trop salissant et pui on a une petite cheminée dans notre appart et puis on preferai en noir avec une table basse blanche
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:10
[quote:7bcaa24cba="mini-nous91"]a ouai 3 mois ?? et bein finalement jvai me contenter de 6 semaines lol oui il est terrible le papa sy voyai deja avec sa fille hi hi !! en blanc il es terrible mais trop salissant et pui on a une petite cheminée dans notre appart et puis on preferai en noir avec une table basse blanche[/quote:7bcaa24cba] :lol: ah mince, j'avais pas vu que c'était en noir. Vous avez bien fait et je me disais justement, leur mini va avoir intérêt à bien se tenir :siffle: Nous on en a un en cuir rouge qui fait l'angle, le piège c'est qu'on y est tellement bien qu'on le transforme vite en QG au moindre coup de pompe
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:15
a oui jveu bien te croire lol c beau aussi en rouge j'adore mais nous le salon sera noir et blanc donc ...
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 16:29
Bonjour les filles.. Vous avez papotez.. J'ai mis + d'1 heure à tout lire.. Désolée je n'ai pas pu venir beaucoup sur le forum ces 2 derniers jours.; mon mari est en cours de création d'entreprise alors on a du boulot.. et le matin on avait la reunion péridurale et l'anesthésiste (lundi) et mardi on est allé faire les 1ers achats pour la ptite puce.. Ce matin j'ai fait ma visite du 8e mois.. et +600g au compteur.. :D par contre la ptite puce est toujours en siège.. donc j'ai une radio et une autre écho dans 15 jours.; et si melle est toujours en siège il faudra prendre une décision.. soit elle peut passer par le bassin.. soit on programmera une cesarienne :( Pas top.. là j'ai commandé son berceau.. ça y est on est proche du but..; Mini-nous.. vraiment super ton canapé.. Nelene, mon fils aussi me fait des scenes pour pas dormir.. j'espère que ça va mieux avec ton homme. Nous aussi la petite va dormir avec nous les premiers temps.. Tortue, j'adore ta poussette..
Tikettak 589 messages
Tikettak
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:32
Vous etes en train de faire les travaux du coup ou vous allez emménager ailleurs ? Je suis contente, je viens d'avoir la confirmation de notre location de vacances pour cet été, nos premières vacances ac notre bibou, j'en rêve :D Bon fo que je me bouge, je dois aller chercher mes lentilles que j'ai commandées au coin de la rue . Je leur ai dit que j'avais l'ordo mais en fait je la retrouve plus, c la poisse. J'espère qu'ils vont pas m'embeter, je crois que je n'avais pas de duplicata en fait et j'ai envoyé l'original à la mutuelle ss faire de photocopie, quelle tartouillette :?
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 16:37
en faite on a emmenager le 3 janvier et au debut on avai un cliclac ct tou petit chez nous et mon homme revai de son canapé lol et vu ke la on a la place et ba pourkoi pas
juniorjmem2 227 messages
juniorjmem2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 16:38
normalement on va déménager.. mais pas avant la fin de l'année... :evil: vu que mon chéri est en création d'entreprise il faut qu'il ait fait tourné un peu sa boite... pour avoir un meilleur dossier pour le logement.. Pour notre fils ont l'a gardé jusqu'a 9 mois dans notre chambre.. et franchement tout c'est bien passé..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.