Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:56
oui c vrai la mienne fesai 2kg200 la semaine derniere et la elle en fai 2kg530 il me reste 2 semaines pour la manoeuvre de retournemant ca s'apel la version enfin c comme ca k'on ma dit si ils te le propose pas c kils le fon pas il ya certain hopitaux ki ne pratique pas la version moi elle serai rester en siege on me l'aurai fai
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:00
[quote:837c60f67d="aline2812"]salut les filles je vois qu'on se rapproche toutes du but ! j'ai des petites choses qui me chagrines alors je viens demander un peu se que vous en pensez. il y a dix jours je vais à mon rdv avec la sg tte contente car tt allez bien et la elle me dit "trop de tension et col ouvert" donc elle me fait rentrée une journée à la maternité le lendemain pour des examens. donc j'execute , en fin de journée on me prescrit un médicament pour la tension et on me fait retourner encore le lendemain pour un monitoring. le monitoring est parfait mais la tension ne baisse pas alors je vois mon gynéco le jour d'après qui me dit "col ouvert à 3 cm" on augmente la dose du traitement on envisage un déclenchement mais on va essayer de gagner un peu de temps. depuis j'ai refait 2 monitoring m'a tension a un peu baissée mais j'ai beaucoup de contractions le soir (pas très douloureuses mais elles st bien là) alors je suis contrariée car ma tension va mieux mais mon col est qd même ouvert à 3 cm et personne ne me dit clairement les choses à part "si on vs déclenche le col est favorable !!" ça n'inquiète personnes à la maternité que mon col soit ouvert et que j'ai des contractions! en tt cas moi ça me stresse!! je ne sais pas quoi penser de tous ça!!! je sais que chaque grossesse est différente que vous ne pouvais pas m'aider bcp mais qu'en pensez vous? je dois les secouer un peu à la maternité? ou j'attend comme une brave? désolée pour le roman je ne le ferais plus promis.[/quote:837c60f67d] si ils ne s'affolent pas vraiment c parcke tu arrive a 37 SA deja moi j'ai du rester au repos pourtan col pas ouvert mais la sage femme ma di la vu ke je suis a 36 SA bébé peu venir vu ke son poids est parfait et ke tou va bien ...
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 21:07
tu as raison mini nous ma louloute ne sera plus considérée comme prématuré mais il m'annonce un petit bébé à terme alors un mois avant même si elle n'ai pas prématuré ça va être une toute petite crevette et je ne veux pas qu'elle soit un couveuse... et puis j'ai vu sur d'autre forum qu'on garder des femmes en observation pour moins que ça (je parle du col) alors je ss surprise qu'on me laisse rentrer chez moi... je vais prendre mon mal en patience et attendre le prochain rdv... bon courage à toutes en tout cas
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:13
oui normalement a 3 cm ils aurai du te garder je pense sinon ta puce pese combien ??
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 21:18
eh bien j'ai un gynéco qui n'aime pas trop se prononcer la dessus mais à mon echo des 32 sa elle pesé 1kg300!! c'est vraiment petit je trouve par rapport à ce que j'ai vus sur le forum. là je ne sais pas du tout ou elle en est!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:23
oui en effet c petit moi a 32 SA elle etait a 1kg800 et le gygy m'avai di ke ct la moyenne puis la semaine derniere 35 SA 2kg200 et la a 36 elle pese 2kg530 elle a pris environ 700 gr en 4 semaines et la sage femme ma di k'un bébé prend par semaine entre 120 gr et 160 gr essai de calculer a peu pres jpense k'elle doi faire environ 2 kg c tout ptit encore de toute facon c vrai ke tu as une crevette :?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:23
Merci les coupines pour tous vos comms. On vous adore, gros bizouxxxx de nous 2.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:29
rolalala vous avez papotez trop de page! 5 pages a lire! Je pourrais pas repondre a tout le monde comme d'habitude désolé!!!! En plus je suis crevée! Ma fille qui fait un caprice pour pas dormir elle m'énerve trop!!!!! je vais la balancer contre le mur! :evil: je rigole bien sur mais sa me défoule de le dire! :lol: :lol: :lol: [b:3d73e430f6]aline[/b:3d73e430f6] repose toi, mais je cois pas pourquoi il veule te déclencher si ton col est a 3 cm...vu que le travail risque de se déclencher n'importe quand a ce stade! Alors autant attendre que sa se fasse tout seul! Et chaque jour c'est des grammes pour ta fille! Et perso un bébé a 36 sa c'est pas top...vaut mieux passer les 37 sa gentiment....alors n'en fais pas trop et tu laisse la nature faire! Normalement sa devrais pu tarder! je sais même pu a qui repondre tellement j'ai lu de choses!!! Moi mes cours c'était bien bon c'est du déjà vu mais j'adore! je suis exploser de fatigue!
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 21:34
nelene va faire dodo !! fo se reposer ! moi aussi enfin jvai pas aller dodoter mais me poser trankilou devant armaguedon a demain les fifilles !!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:41
[quote:05245da0fd="aline2812"]eh bien j'ai un gynéco qui n'aime pas trop se prononcer la dessus mais à mon echo des 32 sa elle pesé 1kg300!! c'est vraiment petit je trouve par rapport à ce que j'ai vus sur le forum. là je ne sais pas du tout ou elle en est![/quote:05245da0fd] il ne faut pas t'inkiété autant sur son poids, Estevan est né à 32SA+2 et estimé a 1kg400 il est né a 1kg350 et il va aujourd'hui trés bien, alors 4semaines plus tard elle a du bien grossir ta puce et il n'y a pas lieu de s'inquiété, au service néonat pendant une mois j'ai vu des bébé de 800gr s'en sortir et grandir comme des vrais petits chef. je comprend que tu te tracasse un peu car 3cm c'est pas rien, mais faut se dire qu'ils savent ce qu'ils font et faut leur faire confiance un peu mais faut pas hésité si tu angoisse un peu à leurs poser toutes les questions pour te rassurer, ils sont là pour ca.
Guest481807
730 messages
Guest481807
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 21:47
Coucou les filles, Juste un petit mot pour [b:ca5acf1221]bibou[/b:ca5acf1221]... je voulais juste te dire que je suis vraiment aux anges de voir qu'Estevan se porte de mieux en mieux... J'ai suivi comme tout le monde sur ce post votre parcours (toi, Estevan et ton chéri bien sûr) et je tiens à te dire que je suis vraiment très touchée par ta force. Malgré ce que tu as traversé, tu as toujours garder espoir et courage et j'admire vraiment beaucoup ta personnalité. Tu es quelqu'un d'extrêmement courageux et Estevan a beaucoup de chance d'avoir une maman comme toi !!! Voilà j'espère que vous serez bientôt tous les deux rentrés chez vous et que tu te reposes bien quand même. Pleins de gros bisous à toi, Estevan et bien sûr à toutes les filles de ce post !!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 22:13
[b:49fb61eaa9]Bibou[/b:49fb61eaa9] Waaa c'est génial ! Tu dois être tellement contente :) Du coup ça se passe comment racontes !! Il a encore une sonde pour l'alimentation ou il prend tout au sein ? J'ai du mal à imaginer comment ça se passe une HAD. [b:49fb61eaa9]Aline[/b:49fb61eaa9] Je pense comme les autres qu'ils ne s'affolent pas car à ton terme quasi 37sa dans quelques jours ton bébé ne risque plus grand chose et ce n'est d'ailleurs même pas dit qu'il aille en couveuse si il arrivait maintenant ou alors peut être juste pour quelques heures. Mes louloutes sont sorties de couveuses avant les 2Kg. Donc ne t'inquiètes pas les médecins savent ce qu'ils font. Après malheureusement les traitements ne sont pas toujours éfficaces à 100% et ils ne peuvent pas non plus empécher ton col de se modifier. Y'a plein de petits jumeaux qui naissent à 36sa et ils ne vont pas systématiquement en couveuse et pourtant souvent ce sont des bébés de petits poids. Donc bon relax essayes de rester coucher de toute façon il n'y a que ça à faire rester allonger au maximum si tu veux garder encore un peu ton bébé.
zina73240 382 messages
zina73240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 22:48
[quote:29c54bbb72]Mini nous zina t'inquiete pas je croi kon est toute pareil on a souvent la tete en l'air on comprend tout de travers lol pour te dire une fois je suis parti faire les course avec mon homme les chausson au pieds mdr !!!! une autre foi ou je suis parti sans mon sac a main alors ke je l'oublie jamais hi hi !! c mon premier bébé oui 3 ans de torture pour ariver enfin a ce ptit bonheur tan attendu merci la FIV ! j'avais 2 bébés mais un ptit coeur a cesser de battre a un mois de grossesse et il est parti a 3 mois de grossesse. mais ma fille est la et c le principal [/quote:29c54bbb72] Les chaussons au pied mdr :lol: Le sac à main faut le faire aussi lol :lol: Ha je ne savais pas que ça avait été le parcours du combattant!!Ca ne doit pas etre evident c sur!! Comme tu dis le principal c que ta princess arrive bientot et en bonne santé!!! Dis donc vous avez bien tchatcher cet aprem!!! [b:29c54bbb72]clnoemie[/b:29c54bbb72] pour l'homeopathie j'ai une amie qui est actuellement à 39sa et depuis 37sa la sage femme lui a prescrit de l'homeopathie pour que ces contractions agissent sur son col ce qui n'est pas trop le cas en ce moment a son grand desarroi je te dis pas lol !!!! [b:29c54bbb72]Bibou[/b:29c54bbb72] :bravo: et bien je me joins aux autres pour te dire que je suis super contente pour vous !!! Ca doit etre le bonheur totale qu'il soit avec toi et ta famille!! [b:29c54bbb72]Aline[/b:29c54bbb72] je suis tout a fait ok avec les filles ne tkt pas!! :wink: [/quote]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 00:19
coucou à toutes!!! Et bé!!! Deja d'habitude j'ai du mal à suivre les conversations quand je suis pas venu pendant la journée mais alors là :shock: :wink: Bibou: comme les autres filles je suis hyper contente pour toi , pour vous , je suis aller voir ce que t'as rajouté a ton blog , il est tout mimi ton petit. :bib: Sinon , ça y est je crois connaître de quelle douleurs plusieurs d'entre vous avez parlé en citant le pubis!! j'y ai eu le droit aujourd'hui , j'ai pas connu ça pour bb1. Là c'est vraiment dur dur , j'ai le bassin en vrac , j'ai parfois l'impression qu'on me plante des couteaux par ci par là (même si je sais pas ce que c'est que de se prendre un couteau :wink:) Là je suis dans mon lit et je sais plus quelle position adopter , j'en trouve pas une qui me convienne. :cry: Je crois qu'on est toutes plus ou moins dans cet état malheureusement. J'ai fini la chambre de bébé ce matin , ça y est j'ai tout ce qui est necessaire , tout est prêt et c'est un gros soulagement , c'est bête mais dans ma tête je me sens bcp mieux depuis que tout est prêt pour accueillir bébé. Sinon j'ai vu que hier vous avez parlé de faire un montage vidéo de nos grossesse etc... je trouve l'idée superbe mais je me suis pas jointe a vous pour la seule raison que je suis nulle pour ce qui est d'envoyer des photos... j'y arrive pas souvent , la preuve j'ai pas d'avatar car j'ai jamais réussi , alors je veux pas embèter qui ue ce soit pour m'aider à envoyer des photos. Gros bisous à toutes. :preg:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 09:03
coucou tout le monde alors comment ça va aujourd'hui moi ça va j'ai pas trop bien dormi mais j'ai l'habitude lol aussi non je vois que vous papotez bien lol aujourd'hui le programme ben je vais cherché mes nièces à l'école à midi elles viennent manger chez moi après on fais la sieste lol et après on ira se promener. donc je vais faire à manger le repas sera pâtes aux saumons c'est bon lol pitcha :arrow: si tu veux participer on t'aidera à mettre les photos ne t'inquiète pas nelene :arrow: non ne jette pas ta fille contre le mur lol c'est pas bien lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.