Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:02
oh oui cecilthomas il peut encore se retourner, alors il envisage une cesa directement il n'essai pas une manoeuvre de retournement? pour les montée de lait a la pharmacie il m'ont parlé de la tisane de chez weleda. et l'homeopathie c'est quoi des granules du sirop?
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:04
des granules normalement mais ca peut être un mélange de gouttes à prendre aussi
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:06
bon bah je peu oublier les granules parce qu'avec le diabete ca fais deux! et les gouttes c'es pas sucrée?
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:09
Salut les filles de mars ! J'ai la super nouvelle du jour! Je suis sortie en HAD depuis hier soir, ca fait 24h que je suis chez mes parents avec mon fils. Finallement on a passé qu'une nuit en chambre mère-enfant à l'hopital, vu qu'il régule sa température et qu'il tête bien, alors maintenant ya une infirmière qui passe tout les jours voir comment va Estevan, ca va duré environ 25jours à 3 semaines 1 mois maxi et après ca sera une sortie difinitive et retour à Martigues chez nous avec bébé pour enfin commencé notre petite vie à 3 !!!!! Je vous embrasse fort, à demain. Bisouxxx (MAJ blog ok)
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:10
pourquoi avec le diabète tu peux pas ma mère fait du diabète et elle prend de l'homéopathie c'est des plantes ça crains pas après je suis pas médecin mais bon les traitements nous on les prend pas comme ça mais toujours sous prescription d'un homéopathe
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:11
bibou c super !! jvai aller voir ton blog ! tortue pourkoi 1968 ??
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:12
[quote:dfaefde2dc="bibou13mp"]Salut les filles de mars ! J'ai la super nouvelle du jour! Je suis sortie en HAD depuis hier soir, ca fait 24h que je suis chez mes parents avec mon fils. Finallement on a passé qu'une nuit en chambre mère-enfant à l'hopital, vu qu'il régule sa température et qu'il tête bien, alors maintenant ya une infirmière qui passe tout les jours voir comment va Estevan, ca va duré environ 25jours à 3 semaines 1 mois maxi et après ca sera une sortie difinitive et retour à Martigues chez nous avec bébé pour enfin commencé notre petite vie à 3 !!!!! Je vous embrasse fort, à demain. Bisouxxx (MAJ blog ok)[/quote:dfaefde2dc] c'est vraiment super comme nouvelle tiens nous au courant
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:13
[quote:86da36894b="mini-nous91"]bibou c super !! jvai aller voir ton blog ! tortue pourkoi 1968 ??[/quote:86da36894b] parce que j'avais pas tortue tout seul comme pseudo de disponible donc j'ai pris ce que l'on me proposait tout simplement lol et je suis un peut révolutionnaire lol donc en mémoire de mai 68 lol
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:18
bon allez je vous laisse je vais profiter un peu de mon homme et après au dodo à demain tout le monde bonne nuit gros bisous les filles
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 20:18
lol :mdr: a demain bonne soirée
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:26
a demain tortue bonne nuit. ben non les granules c'est sucré alors ca va pas avec le diabete c'est ce que m'a dit mon diabeto. Super bibou je t'ai laissé un com sur ton blog.
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 20:30
merci [b:bf53104826]mininous[/b:bf53104826]!c tres sympa! Et ben [b:bf53104826]buflette[/b:bf53104826]!!je comprends..tu dois bien te reposer..ta dpa est pour quand? bonsinon moi qques douleurs de regles..mais dans l'ensemble(a part les nuits)capeut aller..on verra a l'écho lundi prochain Ah oui [b:bf53104826]BIBOU [/b:bf53104826]c fantastique qd je pense a tt ce que tu as traverser, tu dois etre fiere de ton ptit bonhomme!! aller bonne soirée a toutes
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 20:45
merci les filles de me rassurer, ca fait du bien de l entendre!! je vais pas trainer se soir, je suis crevee et je serais mieux dans mon lit car avec le mal de dos c est mieux que le canap sinon morgane ma dpa est le 6mars,donc encore 38jours demain a attendre avant que bebe ne soit la,j ai tellement hate mais a la fois j espere qu il va rester encore au chaud! bibou,voila une super nouvelle tu dois etre aux anges,c est vraiment un CHEF,ton ptit Estevan :wink: bon aller bonne nuit les filles a demain au faites je n ai pas vu nelene cet aprem vous avez des news? biz
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 20:52
il ne ma pas parler de manoeuvre de retournement et oui il me parait tres petit et pas tres gros mais bon il peu encore grossir jusqu'au 12 mars [quote:eb928b01ec="miewen"]oh oui cecilthomas il peut encore se retourner, alors il envisage une cesa directement il n'essai pas une manoeuvre de retournement? pour les montée de lait a la pharmacie il m'ont parlé de la tisane de chez weleda. et l'homeopathie c'est quoi des granules du sirop?[/quote:eb928b01ec]
aline2812 67 messages
aline2812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 20:53
salut les filles je vois qu'on se rapproche toutes du but ! j'ai des petites choses qui me chagrines alors je viens demander un peu se que vous en pensez. il y a dix jours je vais à mon rdv avec la sg tte contente car tt allez bien et la elle me dit "trop de tension et col ouvert" donc elle me fait rentrée une journée à la maternité le lendemain pour des examens. donc j'execute , en fin de journée on me prescrit un médicament pour la tension et on me fait retourner encore le lendemain pour un monitoring. le monitoring est parfait mais la tension ne baisse pas alors je vois mon gynéco le jour d'après qui me dit "col ouvert à 3 cm" on augmente la dose du traitement on envisage un déclenchement mais on va essayer de gagner un peu de temps. depuis j'ai refait 2 monitoring m'a tension a un peu baissée mais j'ai beaucoup de contractions le soir (pas très douloureuses mais elles st bien là) alors je suis contrariée car ma tension va mieux mais mon col est qd même ouvert à 3 cm et personne ne me dit clairement les choses à part "si on vs déclenche le col est favorable !!" ça n'inquiète personnes à la maternité que mon col soit ouvert et que j'ai des contractions! en tt cas moi ça me stresse!! je ne sais pas quoi penser de tous ça!!! je sais que chaque grossesse est différente que vous ne pouvais pas m'aider bcp mais qu'en pensez vous? je dois les secouer un peu à la maternité? ou j'attend comme une brave? désolée pour le roman je ne le ferais plus promis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.