Les marsettes dans le 8e mois!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:28
ah zut [b:ff03414bcf]Auriane[/b:ff03414bcf] c'est dommage que ça ne t'ait pas plu le cours. Bon si c'était le premier peut être que les autres seront mieux. [b:ff03414bcf]Tortue[/b:ff03414bcf] j'espère que ça ira pour le boulot de ton homme ! Sinon ici c'est pas la grande forme. J'ai toujours bien mal à la cage thoracique et au dos. Et puis ça tire à fond niveau bidon aussi :( Sans compter le retour en force des remontés acides ++ C'est un peu l'horreur. J'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à l'accouchement et que c'est juste un sale moment à passer. Parce que là même quand il bouge ça me fait mal snif :( Pour celles qui ont eu des douleurs c'est passé ? Ou vous avez toujours mal ? J'ai besoin d'être rassurée lol.
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:32
[quote:24d53d06c8="lillyr"]ah zut [b:24d53d06c8]Auriane[/b:24d53d06c8] c'est dommage que ça ne t'ait pas plu le cours. Bon si c'était le premier peut être que les autres seront mieux. [b:24d53d06c8]Tortue[/b:24d53d06c8] j'espère que ça ira pour le boulot de ton homme ! Sinon ici c'est pas la grande forme. J'ai toujours bien mal à la cage thoracique et au dos. Et puis ça tire à fond niveau bidon aussi :( Sans compter le retour en force des remontés acides ++ C'est un peu l'horreur. J'espère que ça va pas être comme ça jusqu'à l'accouchement et que c'est juste un sale moment à passer. Parce que là même quand il bouge ça me fait mal snif :( Pour celles qui ont eu des douleurs c'est passé ? Ou vous avez toujours mal ? J'ai besoin d'être rassurée lol.[/quote:24d53d06c8] moi j'ai mal en fonction des jours en faite j'ai mal aux cotes en focntion de comment elle se met mais c'est vrai que maintenant quand elle bouge elle me fais mal les remontés acides j'en ai de temps en temps les vieux de la vieille disent que c'est quand les cheveux poussent lol ya des jours avec et des jours sans c'est toujours pareil j'espère que cela va te passer
morgane23 190 messages
morgane23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 18:36
salut les filles!! meme si jemesuis pas trop manifestée je vous lis...etben [b:0d710a524d]mininous [/b:0d710a524d]super l'idée alorsil faut t'envoyer 2 photos si jai bien compris..j'espèreque ca ne te fera pas trop de boulo... [b:0d710a524d]tortue [/b:0d710a524d]courage pour ton homme j espere que cava pas se faire..mais bon ne stresse pas trop...en tt cas tes cours ont l'air super!moi je commence la semaine prochaine..jetrouve que c un peu tard moi non?? moi aujourd'hui e suis allée a auchan pour voir des body et tt les trucs qu manquaient pour la mater et pour moi!pfff y avait plus rien!!!dégouté!!moi qui ne doit plus trop rouler..je crois que je commanderai a kiabi sur internet...je m'y perd j'avais la tete comme un ballon peurde pas etre prete a temps...durdur voila..bon ma puce a fait la fete dans mon bidon tte la semaine derniere et aujourd'hui elle m'a l'air bien trop calme...j'aimeraibien qu'elle s'énerve unpeu là!lol aller bises a toutes!
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:36
ben zut lillyr moi j'ai juste les douleurs au dos et au pubis elles ne s'en vont pas mais sont moins intense quand je me suis reposée la journée par contre la nuit je ne sais pas comment mettre pour dormir a cause du dos :evil: et les remontée acide ben j'en ai suivant ce que je mange et je les fait passé avec du lait froid ca marche bien pour moi. voila sinon t'as passée une bonne journée?
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:38
coucou les filles je vois que ca va a peu pres pour vous donc tant mieux!! moi je reviens de la clinique,je leur au dit a propos de mes baisses de tensions et mes douleurs au ventre,j ai eut un monito d une heure,ou l on voit bien qu il ya des contractions,la tension ca va normal 11,8,et prise temperature 37,5dnc normal donc ensuite j ai vu le gyneco de garde,donc toucher du col,et la il me dit:je sens la tete et votre col est ouvert de 1cm :shock: j ai fais une tete!!je ne m y attendais pas du tout!! donc repos,repos,repos dites les filles,mon col peut etre ouvert a 1cm et ca ne veux pas dire que ca va continuer forcement!ca m a mis la pression quand il a dit ca!!et du coup ca me fais flipper :? voila,gros bisous a vous toutes gwen
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:40
me revoila les filles la sage femme vien de partir elle ma autoriser a bouger maintenant elle ma di 36 SA c bon m'enfin fo pas ke j'exagere non plus hi hi !! de toute facon g du mal a me trainer lol tortue c pas cool pour ton homme j'espere ke ca va s'aranger kan meme m'enfin si il est sur de se retrouver en interim au pire ... c kan meme mieu payer mais apres fo en avoir des missions ... auriane tes cours seron surment mieu a partir de la semaine prochaine la ct le premier cours donc presentation des lieux et de vous c un peu gonflant mais je suis sur ke la semaine prochaine se sera mieu :wink: lillyr ... ma ptite lillyr ... fo pas ke tu stress comme ca ca va aller t'inkiete ton ptit lou prend dla place maintenant c pour ca ke ca tire un peu partout c pas agreable c sur d'avoir mal kan tu le sens bouger ca m'arive aussi par moment . en ce moment g mal aussi au niveau de l'estomac ca me brule mais pas dans l'oesophage juste enhaut du ventre essaie le lait ca va deja te soulager
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 18:41
buflette il te faut du repos mais tu peu tres bien rester avec ton col ouvert a 1 et dépasser ton terme. mais surtout ne fait pas trop de folie!!!! :wink: super mini nous que tu puisse de nouveau bouger moi aussi j'ai dis a mon homme a partir de 36sa je m'active en eserant pouvoir accoucher par voie basse puisqu'il dise qu'il me font une cesa car le declenchement donne des contractions plus violente que celle qu'on produit naturellement donc comme c je m dis que j'eviterai la cesa :wink: :youpi:
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:42
non col ouvert à 1 cela veut pas dire que ça va continuer mais faut que tu te repose parce que plus tu t'agite plus t'as de contractions et plus ya de chance qui s'ouvre donc ne t'inquiète pas trop et repose toi surtout
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:46
[quote:bff13a10a2="morgane23"]salut les filles!! meme si jemesuis pas trop manifestée je vous lis...etben [b:bff13a10a2]mininous [/b:bff13a10a2]super l'idée alorsil faut t'envoyer 2 photos si jai bien compris..j'espèreque ca ne te fera pas trop de boulo... [b:bff13a10a2]tortue [/b:bff13a10a2]courage pour ton homme j espere que cava pas se faire..mais bon ne stresse pas trop...en tt cas tes cours ont l'air super!moi je commence la semaine prochaine..jetrouve que c un peu tard moi non?? moi aujourd'hui e suis allée a auchan pour voir des body et tt les trucs qu manquaient pour la mater et pour moi!pfff y avait plus rien!!!dégouté!!moi qui ne doit plus trop rouler..je crois que je commanderai a kiabi sur internet...je m'y perd j'avais la tete comme un ballon peurde pas etre prete a temps...durdur voila..bon ma puce a fait la fete dans mon bidon tte la semaine derniere et aujourd'hui elle m'a l'air bien trop calme...j'aimeraibien qu'elle s'énerve unpeu là!lol aller bises a toutes![/quote:bff13a10a2] morgane je te rajoute ya pas de souci oui 2 foto une de bidou avec pseudo et l'autre de bébé ou parent et bébé enfin apres l'accouchement koi avec le prenom
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:46
mini nous mon homme est pas de nature inquiète ya jamais rien de grave avec lui c'est sur c'est mieux payer en intérim parce que c'est pas top mais bon faut avoir des missions on verra bien de toute façon si cela doit arriver cela arrivera et on pourra rien y faire donc on avisera
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 18:49
Je vois que je suis pas la seule à avoir mal un peu partout. C'est rassurant. C'est peut être juste une période et effectivement en début de journée j'ai moins mal. Debout j'ai mal au dos et assise c'est au niveau des côtes :s Sinon oui j'ai passé une bonne journée à part ça, j'ai quasi fini de coudre l'habillage du couffin de mon petit loup :) Donc suis contente ça avance bien niveau préparatifs ! Ah zut Buflette> mais bon ça veut pas dire que tu vas accoucher maintenant hein. Repose toi bien tu peux tenir longtemps avec un col comme ça ;) Mini nous> tu dois être contente de pouvoir rebouger comme tu veux !
noemie83 18 messages
noemie83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 19:37
coucou!! J'ai fait ma prépa à l'accouchement à base de sophro et c'était vraiment top!! Par contre la sage femme nous a prescrit de l'homéopathie pour préparer à l'accouchement, à prendre le dernier mois de grossesse et juste avant de partir à la mater le jour J.... Apparemment c'est pour préparer le col... Vous avez entendu parler de ça?? Y'en a qui en prenne??
cecilethomas 72 messages
cecilethomas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2009 à 19:39
coucou voila je rentre de l'eco le petit lou a la tete en haut il pese 1875g et mesure 44cm si il change pas de position cesarienne envisagee moi qui voulait pâs mais bon je suis a 34s+5 donc il peu encore changer en se qui concerne ma tension je suis suivi 1 fois par semaine
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:46
clnoemie desoler je connais pas du tout cecilethomas il es pas gros ton bébé tu va nous faire un mannequin :wink: il a encore le temps de se retourner a moin kil n'en est pas envie moi elle c retourner la semaine derniere
Guest194082
1367 messages
Guest194082
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 19:47
[quote:c9157ffab7="clnoemie"]coucou!! J'ai fait ma prépa à l'accouchement à base de sophro et c'était vraiment top!! Par contre la sage femme nous a prescrit de l'homéopathie pour préparer à l'accouchement, à prendre le dernier mois de grossesse et juste avant de partir à la mater le jour J.... Apparemment c'est pour préparer le col... Vous avez entendu parler de ça?? Y'en a qui en prenne??[/quote:c9157ffab7] oui moi je vais voir l'homéopathe vendredi matin ça marche vachement bien ca aide , et ya aussi pour faire monter le lait si tu veux allaiter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.